3
3
B76670da-5255-495d-92d2-4d0d0d4c0868-1351-000002655f9ba0f4

Votre plus grand moment de fierté ?

365 votes

Asked almost 2 years ago by userpic Dowñ.✨ to crowd icon Everyone
Send
3 likes
sort comments by :

popular

recent
6187-21-534635587-profile-1911296-0
Très récemment j'ai fait 4 strike d'affilé au bowling alors que, je le précise, je n'avais jamais pu en faire auparavant et j'étais la risée du groupe en bowling... Je ne sais pas du tout comment j'ai pu faire ca 😮
almost 2 years ago
Reply
1
0
6073-2-524715014-profile-2108292-0
@LιαSυи🌞 Ça commence par la et ça finis par chance
almost 2 years ago
Reply
0
0
5986-20-517263726-profile-2173656-0
V36
@LιαSυи🌞 Ou comment faire croire à tous les gens autours qui te connaissent pas que t'es super douée mdr
almost 2 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Quand j'ai créé la terre
over 1 year ago
Reply
1
0
20180429_114755
Hum j'en ai aucune idée, même après y avoir vraiment réfléchi
almost 2 years ago
Reply
0
0
6119-6-528704119-profile-2262309-0
yen a trop
almost 2 years ago
Reply
0
0
Placeholder
quand j'ai battu enfin quelqu'un au bras de fer
almost 2 years ago
Reply
0
0
6005-18-518898209-profile-2152108-0
quand j'ai entendu ma cousine chanter pour la première fois sur scène, j'ai pleuré en fait tellement j'étais fière de mon bb, elle avait une voix magnifique
almost 2 years ago
Reply
0
0
6462-11-558359728-profile-1979948-0
Quand j'ai fait triple championne de France de l'Open de boxe Birman Quand j'ai gagné ma toute première compétition de gym et de CSO
over 1 year ago
Reply
0
0
6045-20-522362087-profile-2276809-0
Ptdr une courgette 😭
over 1 year ago
Reply
0
0
6043-19-522186088-profile-1060877-0
avoir eu mon brevet mention très bien😂👆🏻
over 1 year ago
Reply
0
0
6044-12-522245609-profile-2360219-0
LE CONCOMBRE 🥒 C'EST DÉJÀ BIEN
over 1 year ago
Reply
0
0




Related questions
Votre plus grand moment de solitude
Votre plus grande honte / votre plus grand moment de solitude?
Votre chanson du moment?
Quelle est selon vous le plus grand défaut des italien(ne)?
Votre plus grand rêve ?
Les filles , votre plus grande fierté physiquement quand vous êtes seul avec un groupe de garçon c
Le plus beau moment de votre vie
Votre première fois pour vous , c'était ..
En amour vous en faites quoi de votre fierté ?

Other questions
Le prenom Laura
Mon hlel on se mari bientôt vous êtes invité au mariage 😂mddr plus sérieusement il est Parfait je meurt 🔫😍😍😍😨
Penses tu comprendre quelque chose à la politique ?!
La bouffe, c'est bon non ? Tu préfère quoi ?
Si ton mec a des super pouvoirs tu préfères :
1m86 66kg ? (C'est mon cas)
Votre acteur preferer ??!!
C'est quoi la réputation sur Heycrowd ?
Quelle est cette ville ?
La pire approche : "Mademoiselle ...
Quand tu es dans une famille d'accueil en Angleterre tu :
Qui a kik pour parler de truc cochon avec moi ?
De qui est la chanson suivante: À m'assoir sur un banc, 5mn avec toi...
Est ce que vous connaissez Jimmy Labeeu ?
Pauvre neymar il s'est casse un os du dos
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator