4
0

Je suis enfin de retour après 3 ans d'absence ^^

132 votes

Asked about 1 year ago by userpic benben44 to crowd icon Manga Fans
Send
4 likes
sort comments by :

popular

recent
6073-2-524715014-profile-2108292-0
Une biographie svp
about 1 year ago
Reply
2
0
6306-19-544908705-profile-2109801-0
@Bamboula.🐒 lol
about 1 year ago
Reply
0
0
6073-2-524715014-profile-2108292-0
@James🙈 ipop
about 1 year ago
Reply
0
0
5785-9-499859679-profile-1030669-0
Salut, p'tit gars ☺️
about 1 year ago
Reply
0
0
5260-20-454539383-profile-1034411-0
@Deepsix Oh tu m'avais manqué *o* comment va le grand sage d'Ypooq ? 😊
about 1 year ago
Reply
0
0
5785-9-499859679-profile-1030669-0
Ypooq... bon sang, @benben44, ça remonte à un bail cela... Ypooq, une jolie petite sœur-jumelle de HeyCrowd tristement sabordée principalement parce que polluée, infestée de petits crétins arrivés sur le tard en provenance de Facebook, Meetic et compagnie 😨. Depuis lors, à l'exception notable de toi, je n'ai plus jamais croisé le chemin de qui que ce soit du "noyau dur" de Ypooq. C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis quelque part "attaché"☀️ à HC ^^
about 1 year ago
Reply
0
0
5986-20-517263726-profile-2173656-0
V36
Un revenant 😀
about 1 year ago
Reply
0
0
5785-9-499859679-profile-1030669-0
@V36 C'est le cas de le dire ^^
about 1 year ago
Reply
0
0
5260-20-454539383-profile-1034411-0
@V36 C'est clair qu'elle là ... Ça fait un petit bout de temps que je suis pas revenu 😅
about 1 year ago
Reply
0
0
5260-20-454539383-profile-1034411-0
@benben44 que là*
about 1 year ago
Reply
0
0
5986-20-517263726-profile-2173656-0
V36
@benben44 Et du coup tu deviens quoi depuis tout ce temps, tu fais quoi maintenant ?
about 1 year ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
je croyais que ca faisait moins !
about 1 year ago
Reply
0
0
5914-23-511053522-profile-114748-0
Yay :D
about 1 year ago
Reply
0
0
6006-18-518985854-profile-1923496-0
COUCOU
about 1 year ago
Reply
0
0
6137-19-530306042-profile-1708607-0
Oh fuck man la datation date putain
about 1 year ago
Reply
0
0
5785-9-499859679-profile-1030669-0
@Hāwkeye 😳 ?...
about 1 year ago
Reply
1
0
6137-19-530306042-profile-1708607-0
@Deepsix Euh... laisses je ne sais pas moi même x)
about 1 year ago
Reply
0
0
6187-17-534620213-profile-1879017-0
BEEEEEEEEEEENNN ÇA FAIT TROP LONGTEMPS
about 1 year ago
Reply
0
0
6077-20-525126424-profile-1907498-0
Mais non abuse pas ça fait pas tant de temps que ça 😧
about 1 year ago
Reply
0
0
6306-19-544908705-profile-2109801-0
Mais t'es qui toi? :0
about 1 year ago
Reply
0
0
5986-20-517263726-profile-2173656-0
V36
@James🙈 T'es trop jeune ici tu ne peux pas connaître ^^
about 1 year ago
Reply
0
0
6306-19-544908705-profile-2109801-0
@V36 je suis arrivé ici hier c'est pour ça :3
about 1 year ago
Reply
0
0
6029-22-520985611-profile-2261481-0
Putain non 😫... Salut ça va ? Tu va pas faire long feu ici, entre Deepsix et ses pavé, les gamins qui sont arriver, Benji Qui nous raconte ses histoire de cul et Quentin Qui saute sur Tout ce qui bouge...
about 1 year ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@GénéralePépin il etait deja la avant que tu sois la, je ne pense pas qu'il ait besoin de tes "conseils"...
about 1 year ago
Reply
1
1
6029-22-520985611-profile-2261481-0
@Quentin_le_connard Comme d'hab t'es à l'Ouest. Ca fait 3 ans qu'il est pas venu > en 3 ans l'appli est parti en couille c'est ca que je lui ai dis. En plus il doit pas connaître Benji
about 1 year ago
Reply
0
0
6029-22-520985611-profile-2261481-0
@Quentin_le_connard Et en plus qu'est t'en sais qu'il était la avant Moi ?
about 1 year ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@GénéralePépin il connait deja deepsix et moi ca t'as pas empecher d'en parler pour autant
about 1 year ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@GénéralePépin t'es pas la depuis 4 ans voila pk
about 1 year ago
Reply
1
1
6029-22-520985611-profile-2261481-0
@Quentin_le_connard Bah si je le connais c'est que je suis la depuis 4 ans gros tas, Baba est la depuis le début et je l'ai connu.
about 1 year ago
Reply
0
0
6029-22-520985611-profile-2261481-0
@Quentin_le_connard Toute façon Toi depuis que Baba y est revenu ta trop cru que t'étais au dessus dès autre mdr, ta cru que t'était le padré de l'appli alors que tu sais tres bien que Baba est plus aimé que Toi
about 1 year ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@GénéralePépin Mais wtf mdrrr pk tu me parles de baba c'est pas la question 😂j'ai rien cru du tout t'es folle ma pauvre
about 1 year ago
Reply
0
1
6029-22-520985611-profile-2261481-0
@Quentin_le_connard Je te parle de Baba Parce que tu me dis que je suis pas la depuis 4 ans, Et Moi Je te répond que si puisjqe j'ai connu Baba. Et à l'époque Il etait plus aimer que Toi Et Quand Il est parti ta trop cru que t'étais le boss mdr alors que Baba est mieux que Toi
about 1 year ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@GénéralePépin encore une fois pk tu fais le comparatif avec baba enfaite mdrrr je t'ai pas parler de lui qu'est ce qu'il vient foutre la... laisse le ou il est
about 1 year ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@GénéralePépin et c'est pas une guerre a celui qui pisse le plus loin... on fait notre vie lui et moi et je pense que tout comme moi il ne cherche pas a se faire aimer ou pas par les autres
about 1 year ago
Reply
0
1
6029-22-520985611-profile-2261481-0
@Quentin_le_connard je fais le comparatif parce que des qu'il est parti tu t'es cru le boss, tu sais lire ? Avant c'était lui le plus aimer Et Tout Et des qu'il est parti ta voulu prendre sa place.
about 1 year ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@GénéralePépin MAIS MDRRRRRRRR t'as cru on etait dans la rue la ou ?..
about 1 year ago
Reply
0
1
6029-22-520985611-profile-2261481-0
@Quentin_le_connard mais tu parle de Quoi Toi, tu sais t'es bien que c'est vrai Mais te fais pas d'illusion Baba est mieux que Toi, au Moins lui il a pas un humour gras degueulasse Et Il est poli
about 1 year ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@GénéralePépin mdrrrr bah daccord c'est bien jsuis content pour toi 😂
about 1 year ago
Reply
0
1
6029-22-520985611-profile-2261481-0
@Quentin_le_connard 😂😂😂
about 1 year ago
Reply
0
0
5785-9-499859679-profile-1030669-0
@GénéralePépin Je laisse à @Benben44 le "délicat" plaisir de te découvrir 💩... C'est quelqu'un qui respire l'air pur, je pense qu'il va très vite tirer la chasse 🚽... ☀️
about 1 year ago
Reply
0
0
5785-9-499859679-profile-1030669-0
@GénéralePépin Dis les choses correctement, assume ta crasse : TU AS FAIS "PARTIR L'APPLI EN COUILLES" ou tout au moins tu y as TRÈS LARGEMENT CONTRIBUÉ...
about 1 year ago
Reply
0
0
6029-22-520985611-profile-2261481-0
@Deepsix tu parle de Quoi encore, d'où j'ai ait partir l'appli en couille, ca fais belle lurette que je suis pas la rt c'est pourri quand même
about 1 year ago
Reply
0
0
6078-10-525175723-profile-238295-0
Pareil (:
about 1 year ago
Reply
0
0
20180429_114755
me souvient que de ton pseudo aha
about 1 year ago
Reply
0
0
6034-17-521399682-profile-2041199-0
tu dates toi
about 1 year ago
Reply
0
0




Related questions
Haaaa ça m'avais manqué ^^ Le retour du grand Bender, le chasseur de fake
Haaaaa ça m'avais manqué ^^ Le retour du grand Bender, chasseur de fake
LE GRAND RETOUR DE BLOBFISH
On a enfin retrouvé le respect 👏
Je suis de retour looool, 😋😋
Retrouver sa meilleure amie après 2 ans d'absence !?
Je suis de retour plus tôt que prévu bande de rats de la casse !
Me revoilà après quelques temps d'absence !
Ayem et Nabilux ( moi même ) sommes de retour sur HC !

Other questions
Quelle est votre personnage préféré dans Soda
14ans pour 1m57 et 39kg 💋
Dans quelle manga les fille sont les plus AB2 ( A baisé de tout urgence )
Je ressemble a selena gomez soyez. S incere
Pour/Contre envoyer des photos sexy a son amoureux/se ?
Voici une énigme: UDTQCSS Quelle est la lettre suivante?
Complètes : " Ou sont les fraises ? Les pommes de terres et les carottes ? Avec gamme vert je sais tout faire
Aimez vous je prénom Louise
Quel est ta youtubeuse préférée ?
Pour ceux qui croient encore que le copte Lufy et Enzo est un fake🖕🏻😒
Y a t'il des odeurs qui vous insupportes?
Vous avez des phobies
Putain je sens que ça va répéter lors des matchs uefa 😭 #attentats
Vous aimez cette application ?
J'ai 11ans;34 kilos et 1m54
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator