1
1

Quel couleur de cheveux pour kylie?

372 votes

Asked almost 2 years ago by userpic Lola Lescarret to crowd icon Everyone
Send
1 likes
sort comments by :

popular

recent
6187-21-534635587-profile-1911296-0
Waow elle s'est coloré les cheveux au fluo ou quoi? :0
almost 2 years ago
Reply
1
0
5785-9-499859679-profile-1030669-0
Bon... d'accord, on commence donc à avoir sur HC le défilé de tous les "tapis roulants ripolinés" de Snap, Meetic et autre Facebook... Beaucoup de "volumes" apparemment, mais pas grand-chose sous le plafond... Je ne vois l'embout où fixer la pompe à vélo... ^^
almost 2 years ago
Reply
1
0
6119-6-528704119-profile-2262309-0
c un monstre cette meuf est horrible
almost 2 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Clara tg jalouse
almost 2 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Clara meme avc des cheveux couleur caca d'oie elle est plus belle que toi
almost 2 years ago
Reply
2
2
6119-6-528704119-profile-2262309-0
@Quentin_le_connard t fou elle est degueu😷
almost 2 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Clara Non elle est trop belle et bonne
almost 2 years ago
Reply
1
1
6409-19-553807832-profile-2261481-0
@Quentin_le_connard Lisa elle s'en fou que tu dis ouvertement " Elle est bonne " d'une pute ?
almost 2 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@GénéralePépin pck jsuis en couple j'ai pas le droit de trouver une meuf bonne?
almost 2 years ago
Reply
1
1
6409-19-553807832-profile-2261481-0
@Quentin_le_connard Bah perso mon copain me dis ca, j'ai un peu la boule au ventre, Mais bon apparement tu te fou de savoir ce que ta meuf peut ressentir
almost 2 years ago
Reply
0
0
6409-19-553807832-profile-2261481-0
@Quentin_le_connard Si tu peux la trouver bonne mais bon l'exprimer comme ça alors que ta meuf peut le voir c'est triste
almost 2 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@GénéralePépin wsh tu pars dans des delires toi... je t'ai aps demandé ton avis occupe toi de ton "copain" imaginaire et me casse pas la tete
almost 2 years ago
Reply
1
1
6409-19-553807832-profile-2261481-0
@Quentin_le_connard Mdr ça y est je t'ai vexer 😂😂😂
almost 2 years ago
Reply
0
0
6409-19-553807832-profile-2261481-0
@Quentin_le_connard Tkt On sais tous que Lisa c'est une soumis x) c'est plus un secret
almost 2 years ago
Reply
0
3
6409-19-553807832-profile-2261481-0
@Quentin_le_connard en même temps vu sa tronche je comprend qu'elle bronche pas... Elle pourra plus trouver quelqu'un après Toi
almost 2 years ago
Reply
1
3
5438-19-469913187-profile-59503-0
@GénéralePépin Il m'en faut plus pour me vexer, surtout de ta part... t'es un gros troll tu cherches juste a foutre la merde je vais te donner cque tu desires
almost 2 years ago
Reply
1
1
6409-19-553807832-profile-2261481-0
@Quentin_le_connard Euh desole mzis à dire dès truc comme ça c'est toi qui cherche la merde avec ta meuf mdr, qu'est ce qui ce passe ? Elle est pzs bonne ta meuf ? Elle te donne pas ce que tu veux ? Elle te déçois au lit ? X)
almost 2 years ago
Reply
1
2
5438-19-469913187-profile-59503-0
@GénéralePépin cqui concerne ma meuf et moi ne te regarde en rien pour commencer, et arrete ta psychologie de comptoir avc moi :')
almost 2 years ago
Reply
1
1
6409-19-553807832-profile-2261481-0
@Quentin_le_connard mdr Ca y est j'ai compris, vous êtes un couple echangiste
almost 2 years ago
Reply
0
0
6409-19-553807832-profile-2261481-0
@Quentin_le_connard Je cherche juste à comprendre pourquoi t'es toujours entrain de regarder le physique dès autre alors que ta une meuf .-. C'est chaud un peu la pauvr e
almost 2 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@GénéralePépin c'est pas pck jsuis en couple que j'ai perdu la vue... les meufs sont bonne je le dit c'est mon franc parler jvais pas changer de personnalité pck jsuis en couple et elle sait tres bien
almost 2 years ago
Reply
1
1
6409-19-553807832-profile-2261481-0
@Quentin_le_connard Je suis d'accord, tu peux les trouver bonne mais pas besoin de l'exprimer comme ça à tout bout de champs .-. Genre Toi t'es parent ton pere Quand Il voyais une meuf il disait devant ta mere " putain elle est bonne elle " mdr respect un peu, Ca te ferai Quoi si elle voyait un mec super beau goss avec des biceps et des abdo et qu'elle dis " putain c'est un bon lui, Il est sexy "
almost 2 years ago
Reply
0
0
6119-6-528704119-profile-2262309-0
@Quentin_le_connard t le seul à trouver sa alors sa bouche degoute
almost 2 years ago
Reply
0
0
6409-19-553807832-profile-2261481-0
Elle est horrible on dirai un pokemon
almost 2 years ago
Reply
0
0
6137-19-530306042-profile-1708607-0
Les cheveux verts *^* j'me sens moins seule x)
almost 2 years ago
Reply
0
0
6005-18-518898209-profile-2152108-0
j'aime bcp avec les cheveux roses
almost 2 years ago
Reply
0
0
Bunta
Dans la première, on dirait que ses cheveux ont un effet électrique, il restait plus qu'à les dorer et les rendre raids dans tous les sens pour faire le Super Saiyan... pardon...
almost 2 years ago
Reply
0
0
6086-17-525893370-profile-2165956-0
les cheveux noirs sinon je la trouve super belle en blonde aussi
almost 2 years ago
Reply
0
0
6254-22-540427501-profile-1979722-0
Chauve
over 1 year ago
Reply
0
0
6254-17-540407189-profile-1893427-0
La deux lui va merveilleusement bien, mais sa couleur de cheveux naturelle est très jolie.
over 1 year ago
Reply
0
0
6254-17-540407189-profile-1893427-0
Par contre, j'ai pas compris le délire des cheveux jaune fluo avec les racines noires dégueulasses là
over 1 year ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
je vois pas le rapport la j'exprime mon avis sur une meuf que je ne verrais jamais pour commencer, ensuite on est pas dans la rue je le dit sur une application alors pk tu me casses les couilles, tu brasses de l'air pour brasser de l'air la ca sert a rien cque tu fais
almost 2 years ago
Reply
0
1
6409-19-553807832-profile-2261481-0
@Quentin_le_connard .-. Laisse tomber ta le cerveau d'une mouette
almost 2 years ago
Reply
1
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@GénéralePépin c'est tjrs mieux que d'avoir de la semoule a la place du cerveau
almost 2 years ago
Reply
0
1
6409-19-553807832-profile-2261481-0
@Quentin_le_connard 😂😂😂😂😂😭😭😭😭 😭😭 Ca fais 10 ans que j'ai pas entendu cette expression x)
almost 2 years ago
Reply
0
0
6409-19-553807832-profile-2261481-0
@Quentin_le_connard et Tkt pas pour moi ;) Je suis plus intelligente que tu nle pense ^^
almost 2 years ago
Reply
1
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@GénéralePépin hmmm qu'est ce que ca peut me foutre?
almost 2 years ago
Reply
0
1
6409-19-553807832-profile-2261481-0
@Quentin_le_connard va foute ta bite dans le cul d'Emilie Et ferme la
almost 2 years ago
Reply
1
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@GénéralePépin Mdrrrr voila les limites de ta repartie... affligeant
almost 2 years ago
Reply
0
1
6409-19-553807832-profile-2261481-0
@Quentin_le_connard Qu'est tu veux que je réponde à Ca franchement ? Affligeant ? :000 Ca y est Monsieur sort les grand mot 🎻 ta appris un nouveau mot du coup tu l'utilise a tour bout de champs ? En même temps venant d'un mec qui travaille dans les égouts et Qui vendais de la beug Ca m'étonne pas que tu soi illettré et que connaisse que 3 mot #baiser #grosseins #bonne
almost 2 years ago
Reply
1
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@GénéralePépin Mdrrrrr "grand mot"... je l'ai sorti une fois en 6 mois donc je le sors a tout bout de champs... c'est pas pck tu ne le comprends pas que c'est un "grand mot" tu sais
almost 2 years ago
Reply
1
0
6409-19-553807832-profile-2261481-0
@Quentin_le_connard 🎻🎻🎻🎻🎻
almost 2 years ago
Reply
1
1
5785-9-499859679-profile-1030669-0
@GénéralePépin Vu la teneur générale de quasiment tous tes commentaires sur HC, il faudrait vraiment faire un gros, un très gros effort d'imagination pour tenter de s'en convaincre que "tu es plus intelligente" qu'on ne le pense... Perso, épuisé, j'ai renoncé.
almost 2 years ago
Reply
1
0




Meet active users
6390-7-552123996-profile-1735325-0
seen about 1 hour ago
𐌾𐍂𐌴𐌴𐌽𐌴𐍅𐌴
Toujours là malgré le désert
5644-17-487703088-profile-850407-0
seen about 2 hours ago
Bender🇫🇷Rodriguez
The most electrifying man in HeyCrowd history
5915-20-511129699-profile-1098884-0
seen about 3 hours ago
Clary

6435-19-556053470-profile-2709224-0
seen about 4 hours ago
James2🙈🙉🙊
C’est James 🖖🏼
seen about 10 hours ago
Romain

6343-19-548106286-profile-2566089-0
seen about 10 hours ago
titille

6648-11-574428279-profile-2836298-0
seen about 11 hours ago
dvbggg
Ddtttrrff
seen about 14 hours ago
User 2857019

6586-22-569110516-profile-2337758-0
seen about 14 hours ago
Sam
🕸
6595-16-569868414-profile-2813267-0
seen about 15 hours ago
Yann

5921-20-511649463-profile-1929326-0
seen about 19 hours ago
doo

seen 1 day ago
User 2855411

seen 1 day ago
User 2018409

seen 1 day ago
Emil[ENS]

6682-8-577356553-profile-2856441-0
seen 1 day ago
🕊ANGEL🕊
20 ans, 1998 🎂 Insta : 7h26_ 🍓 Nancy-Marseille 📮
seen 1 day ago
User 2706674

5785-9-499859679-profile-1030669-0
seen 2 days ago
Deepsix

6547-16-565721025-profile-2126002-0
seen 2 days ago
NAU
17 ans , Terminale ES
seen 2 days ago
User 2856182

seen 2 days ago
Lena

Related questions
Quel est ta couleur de cheveux préfère
Vous préfère quelle couleur de cheveux?
La couleur de tes cheveux ?
Tu préfère quel film de Disney ?
Quelle est la couleur de tes yeux ?
Qu'elle coupe de cheveux ?
to translate
to translate
to translate
to translate

Other questions
Vous êtes :
Sa sert a koi les booster ? 😶😶
Pour ceux qui ont vu connasse princesse de coeur, vous me le conseillez (ps je regarde ses videos youtube)
Si je vous dis: "washingue", "ducasse" et "maronne", je suis
Quels manga préférez vous ?
Si tu gagne au loto, euro millions ... Que fait tu ?
Quel accompagnement avec vos gaufres?
Croyez-vous en l'amitée fille garçon?
A quelle période préférez-vous Drago ? (Il est canon maintenant *_*)
Je suis le chef de 25 Soldats sans moi Paris serait pris?qui suis je ?
Si vous étiez coincés sur une île déserte et que vous pouviez choisir seulement une chose. Laquelle choisirais-tu?
D'après vous, pourquoi certaines femmes n'essaient même pas d'allaiter leur enfant ?
Chuis en 4ème et pour l'instant j'ai 12,5/20 de moyenne général...c bien ? ( c de la merde total pour moi 😔🔫 )
Quel est votre cri de guerre ?
Vous avez une petite idée pour un surnom pour le PRENOM Anna ? Et Tony ? Svp
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator