3
0

Obi-Wan Kenobi ou Anakin Skywalker?

284 votes

Asked over 1 year ago by userpic Alexy to crowd icon Everyone
Send
3 likes
sort comments by :

popular

recent
6409-19-553807832-profile-2261481-0
Obi-Wan ❤️❤️
over 1 year ago
Reply
1
0
6137-19-530306042-profile-1708607-0
Malo 💚
over 1 year ago
Reply
1
0
6073-2-524715014-profile-2108292-0
@Hāwkeye ❤️
over 1 year ago
Reply
0
0
6036-10-521547988-profile-1080456-0
anakin 😍
over 1 year ago
Reply
1
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
t'as inversé
over 1 year ago
Reply
0
0
5955-17-514574119-profile-2140466-0
mdrr c'est les deux plus connus faudrais être le plus con pour se gourer sur ces deux la.
over 1 year ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Alexy quel se gourrer? espece de gros con les gens ils voient obi wan en premier si il veule voter obi wan ils vont pas specialement avoir l'image juste avant de rep putain t'es debile toi! c'est trop dur de faire une question bien formulé?
over 1 year ago
Reply
1
0
5955-17-514574119-profile-2140466-0
@Quentin_le_connard mAis connard la première choses que tu fais en voyant c'est regarder les images gros batard ferme ta gueule maintenant ok? Au pire c'est mal formulé qu'est ce que ça peut te foutre à la fin alors ferme ta gueule!
over 1 year ago
Reply
0
2
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Alexy ohhh il est enervé le ptit fdp, ecoute si t'es con comme une bite c'est pas dma faute, utilise la semoule qui te sert de cerveau espece de grosse merde
over 1 year ago
Reply
0
0
6027-11-520773433-profile-2086232-0
@Quentin_le_connard ftg espece d'enculer. Tas cru que taller donner ton avis comme ça gros sac a bite de merde
over 1 year ago
Reply
2
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@L'HommeMasqué t ki?
over 1 year ago
Reply
1
0
6027-11-520773433-profile-2086232-0
@Quentin_le_connard ok ok jme taille c bn
over 1 year ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@L'HommeMasqué Les veines?
over 1 year ago
Reply
0
0
6027-11-520773433-profile-2086232-0
@Quentin_le_connard joue pas au con avec moi gros
over 1 year ago
Reply
1
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@L'HommeMasqué Ah ouai sinon!
over 1 year ago
Reply
1
0
6027-11-520773433-profile-2086232-0
@Quentin_le_connard j'te déguste
over 1 year ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@L'HommeMasqué oui mange moi 😏
over 1 year ago
Reply
0
0
6027-11-520773433-profile-2086232-0
@Quentin_le_connard Mdrr par contre je te la coupe avant de manger
over 1 year ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@L'HommeMasqué 😐
over 1 year ago
Reply
1
0
Capture_d%e2%80%99%c3%a9cran_2017-02-25_%c3%a0_15.12.08
Vous connaissez déjà ma réponse 🤗
over 1 year ago
Reply
0
0
6073-2-524715014-profile-2108292-0
Hehehehehe
over 1 year ago
Reply
0
0
5705-18-492977923-profile-1067652-0
obi-wan je l'adorais
over 1 year ago
Reply
0
0
5955-17-514574119-profile-2140466-0
Y'a pas de sens à avoir, tous les fans savent reconnaître qui est qui ...
over 1 year ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Alexy sauf que si on repond rapidement on repond avc le titre pas avc les images gneee
over 1 year ago
Reply
1
0




Related questions
Vous êtes plutôt...
Lequel ?? 1,2,3 ou 4
Shakira ou Monica Belluci ?
Vous êtes plutôt
Aimez vous le prénom Pauline
Quand une page web ou un dossier est trop lent à s'ouvrir...
Plutôt Nike blazer basse ou haute ?
Écris ton ou tes adresse en com´s. Tu as :
Quelle est votre chanteur préféré ( Keen'V , Mika, Lafouine ou M.Pokora )

Other questions
Quel est votre youtubeuse préféré ?❤️
Quelles sont vos émodji préférée
Veux-tu veux-tu........
[ANDY RACONTE] que pensez vous de la youtubeuse Andy raconte ?
Quel parfum de glace préférez vous entre ces propositions ?
Quel mot ? (Avec 5 lettre )
Vous préférez les mecs :
Amour animaux / homme 😘
Le plus gros défaut de notre société actuelle ?
10 ans,1m50 et 42kg ?
Ce moment ou ta envie de chier mais que tu te retient comme un fou car tu n'aime pas chier dans les toilettes du lycée
Quelle est la maison préférée de J.K. Rowling?⚡️📚
Quel métier vous inspire le plus de respect ?
Qui est la plus belle actrice ?
Selena Gomez ou Ariana Grande ?
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator