1
2

Vous pensez qu un frère de cœur est plus aimée qu un meilleur ami:

243 votes

Asked 9 months ago by userpic Univers19 to crowd icon Everyone
Send
1 likes
sort comments by :

popular

recent
C%c3%a9line_contre-plong%c3%a9e
Le malaise est présent
9 months ago
Reply
5
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
benji lui il a plein de soeur de cul :)
9 months ago
Reply
4
1
5986-20-517263726-profile-2173656-0
V36
@Quentin_le_connard Il viens du nord en plus ??
9 months ago
Reply
1
1
5977-10-516450225-profile-1944282-0
C'est quoi UN frere DE coeur ? UN siamois avec UN seul coeur ?
9 months ago
Reply
1
1
6067-18-524254218-profile-2244023-0
J'ai jamais compris ce que c'était.
8 months ago
Reply
0
0
6053-17-523040673-profile-2204106-0
C'est quand t'as un ami que tu considère comme ton frère ta soeur
7 months ago
Reply
0
0
5986-20-517263726-profile-2173656-0
V36
@cui-cui Si t'as un ami que tu considère comme ton frère ou ta sœur par définition c'est l'ami que tu aime le plus donc c'est ton meilleur ami...
7 months ago
Reply
0
0
6053-17-523040673-profile-2204106-0
@V36 peut-être mais pour moi c'est plus fort
7 months ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@cui-cui Mdrrr tg serieux
7 months ago
Reply
0
0
6053-17-523040673-profile-2204106-0
@cui-cui t'es Qui
7 months ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@cui-cui tu te parles a toi meme maintenant...
7 months ago
Reply
0
0
6053-17-523040673-profile-2204106-0
@Quentin_le_connard oui j'aime bien
7 months ago
Reply
0
0
5986-20-517263726-profile-2173656-0
V36
@cui-cui Mais t'es con ou t'es con ?
7 months ago
Reply
0
0
6053-17-523040673-profile-2204106-0
@V36 et toi t'es une merde ou tu sert à rien ?
6 months ago
Reply
0
0
5986-20-517263726-profile-2173656-0
V36
@cui-cui Putain mais rien comprendre c'est grave à ce niveau, je dis pas que tu peux pas considérer un/une ami comme ton frère/sœur juste que par définition si tu considère un ami comme ton frère c'est l'ami que tu aile le plus donc c'est ton meilleur ami....
6 months ago
Reply
0
0
6053-17-523040673-profile-2204106-0
Pour moi c'est + fort
7 months ago
Reply
0
0
6090-17-526237804-profile-2379681-0
Je peut comprendre ce que cui-cui dit. Je suis fille unique du coup j'ai eu et j'ai des ami(e)s que je considère comme frère ou sœur. Le lien et un peu plus fort qu'avec une autre personne.
6 months ago
Reply
0
0
6053-17-523040673-profile-2204106-0
@Katharyna🙉🙈🙊😇 on est d'accord
6 months ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
c'esst quoi encore ce truc de 2000
9 months ago
Reply
0
1
6106-21-527635529-profile-2220231-0
C'est quoi ça lol
9 months ago
Reply
0
1
5986-20-517263726-profile-2173656-0
V36
Frère de cœur, qu'es ce que c'est que ça ?
9 months ago
Reply
0
1
6187-21-534635587-profile-1911296-0
ohla jamais compris ces délires de "frères/soeurs de cœur"😂
9 months ago
Reply
0
1
5986-20-517263726-profile-2173656-0
V36
@LιαSυи🌞 Une 2000 normale, qu'es ce qui t'arrive ? 🤔
9 months ago
Reply
1
1
5980-20-516747444-profile-1964404-0
Bah pour moi c'était à peu près la même chose mdr
9 months ago
Reply
0
1




Related questions
Vous avez vu Renaud Lavillenie est recordman du saut a la perche?
pensez vous qu un. homme puisse être fidèle toute sa vie
Mon frère prend la place de mon père (mon père n est plus parmis nous) qu en pensez vous?
Qu elle est la chose la plus gênantes qu il vous est arrivé? ^^
Un 2 eme texte écrit par moi il est plus long que le première je sais !
Se faire un Resto avec un garçon qu on vient de rencontrer alors qu on est en couple c est ?
Quand pensez-vous ?
Connaissez vous quel qu un dont le nom de famille est da Silva
Saviez vous qu un candidat est mort lors du tournage de la prochaine saison koh lanta ?

Other questions
Ma minette, vous la trouvez comment ? 👍😊
Les garcons quesce que vous regardez en premiers chez une fille ?
Connaissez-vous l'histoire de John Law, économiste écossais?
Tu es déjà aller a Londres ?
Si il y avait un HP8 ce serait quoi l'histoire?
Debby Ryan rousse ou blonde ? ♡✞
KYAAAH ! Dans Katawa Shoujo, je commence l'histoire avec Rin Tezuka !! *^*
BRAVO À MZWIFE! Notre miss Heycrowd 2015! À L'ANNÉE PROCHAINE POUR MISS HEYCROWD 2016!
Pour qui voterez vous en 2017 ?
Les nuls en orthographe 😂 PTDR
Quels est le mélange de nourriture le plus dégoûtant que vous avez mangé ou fait?
La trouvez - vous belle ?
Le meilleur youtubeur français est...
Entre ces 4 sortes de Milka, toi tu préfères :
Lartiste 😍👌
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator