3
0

Quelle marque de moto préferez vous?

1130 votes

Asked about 9 years ago by userpic User 1596 to crowd icon Personal Advisors
Send
3 likes
sort comments by :

popular

recent
4576-10-profile-340960
KTM Superduke 😍
over 6 years ago
Reply
0
0
4613-17-profile-308082
on s'en fout
over 6 years ago
Reply
0
0
4482-20-profile-99356
BMW
over 6 years ago
Reply
0
0
4828-8-417170962-profile-164808-0
@mayool pareil
over 6 years ago
Reply
0
0
4627-1-profile-342298
Suzuki
over 6 years ago
Reply
0
0
5286-16-456770802-profile-108499-0
harley davidson !!
over 6 years ago
Reply
0
0
Placeholder
KTM
over 6 years ago
Reply
0
0
5192-19-448658669-profile-532061-0
BMW S1000RR , maintenant j'ai une Yamaha R1 2010
about 6 years ago
Reply
0
0
4982-14-430497701-profile-556438-0
Ducati monster
about 6 years ago
Reply
0
0
4875-18-421266220-profile-617081-0
@Salah Eddine Frikh Je suis quand même choquée que tu ai " Anti-Gays " sur ton profil et que personne ne t'ai signaler.
about 6 years ago
Reply
0
0
Personnages-celebres-mangas-dragon-ball-freezer-157751
Harley Davidson
over 5 years ago
Reply
0
0
5192-19-448658669-profile-532061-0
@Zenury je vis ma vie comme je veux
over 5 years ago
Reply
0
0
4875-18-421266220-profile-617081-0
@Salah Eddine Frikh Eux aussi ont le droit de vivre leur vie comme ils veulent, pourtant tu te permets de les juger et d'être contre eux. Pauvre con va.
over 5 years ago
Reply
0
0
5192-19-448658669-profile-532061-0
@Zenury Hahahaha c'est ma vue et je fais s'que je veux , t'es Gay aussi Mdr
over 5 years ago
Reply
0
0
4875-18-421266220-profile-617081-0
@Salah Eddine Frikh Change de disque nan ? T'as rien d'autre a dire pour mettre en avant ta connerie ? Je suis une fille, hétéro. Et si j'étais lesbienne je vois pas ce que ça pourrais te foutre.
over 5 years ago
Reply
0
0
4875-18-421266220-profile-617081-0
" c'est ma vie je fais ce que je veux " mongole va. Ils font pas ce qu'ils veulent de leur vie les gays ? Nan ? Tu te crois supérieur ou quoi ? Rien du tout.
over 5 years ago
Reply
0
0
5192-19-448658669-profile-532061-0
@Zenury je vois pas pourquoi le Bon Dieu a nous a créé des hommes et des femmes et le sperme et l'ovule si on doit être des pervers , si on devient tout des Gay et des lesbien la race humain vas finir dans moins de 70 ans au Max , je suit la logique . Réfléchie un peux a ce que je dit
over 5 years ago
Reply
0
0
4875-18-421266220-profile-617081-0
@Salah Eddine Frikh Toi réfléchis, ducon. L'homosexualité n'est pas une maladie, et jamais le monde entier ne sera homosexuel. De plus, on est bien trop nombreux sur terre alors faudrait que les gens arrêtent de faire trop de gosses.
over 5 years ago
Reply
0
0
4875-18-421266220-profile-617081-0
Mdr. Qu'est ce que t'es con ma parole. Si la race humaine disparaissait, ce serait pas dans 70 ans et surtout pas a cause des gays, lesbiennes. Tu dis n'importe quoi.
over 5 years ago
Reply
0
0
4875-18-421266220-profile-617081-0
Et il n'y a pas de Dieu. Stop croire a des conneries pareil. Ou il est ton dieu a l'heure ou des millions de gens se font massacrer impunément chaque jour ?
over 5 years ago
Reply
0
0
5192-19-448658669-profile-532061-0
Jour après jour , pays après pays légalise le mariage des Homo même ils ont le droit d'adopter des enfant , qu'est ce que tu attend d'un enfant qui a vis tte sa vis entre des Homo , direct il\elle vas être Homo, jour après jours les nombres des Homo d'argumente et je peux te montrer des nombres , un jour nous les hetero on sera une minorité
over 5 years ago
Reply
0
0
4875-18-421266220-profile-617081-0
@Salah Eddine Frikh Être élever par des homosexuels ne rend pas homo. Il a des tonnes et des tonnes d'exemples qui te contredise sur ce point, ils sont juste des gens plus ouvert d'esprit. Ce que tu n'est pas.
over 5 years ago
Reply
0
0
4875-18-421266220-profile-617081-0
il y a*
over 5 years ago
Reply
0
0
4875-18-421266220-profile-617081-0
Tant mieux si ils ont le droit d'adopter des enfants, ou sont leurs parents hétéro ? Hein ? Où ? Ils sont pas là pour leurs enfants car ils les ont abandonnés comme des lâches.
over 5 years ago
Reply
0
0
5192-19-448658669-profile-532061-0
Abandonne pour un raison , et ça donne pas les Homo de les Adopter c'est notre future , si tu es une mère célibataire a l'âge de 18 ou 20 an sans domicile a cause d'une relation que tu as fais quand tu as étais bourrée ou après une soirée et le mec a ta quitter et ta famille aussi qsq tu vas faire ? Tu vas être une mère et tu vas faire des sacrifices pour t'es gosses , certains fois les sacrifices sont dur mais nécessaire
over 5 years ago
Reply
0
0
4875-18-421266220-profile-617081-0
Dans ce cas avant de coucher avec n'importe qui fallait prendre des précautions et se protéger. C'est aussi simple que ça. Les choses n'arrivent pas par hasard. C'est une succession de mauvais choix qui font que les gens se retrouvent dans la merde.
over 5 years ago
Reply
0
0
5192-19-448658669-profile-532061-0
@Zenury Hahahaha rassure toi les accidents et le manque d'expérience existe et je connais plusieurs cas
over 5 years ago
Reply
0
0
4875-18-421266220-profile-617081-0
Notre futur ? Mdr. Les homos aussi font partit de notre futur. Ils participent a faire tourner le monde comme tout le monde. Et parfois mieux que certains hétéros.
over 5 years ago
Reply
0
0
4875-18-421266220-profile-617081-0
T'as aucun arguments valides, tu sors que des clichés et des choses idiotes sans queue ni tête. Parfois, il est préférable de se taire plutôt que de dire de la merde.
over 5 years ago
Reply
0
0
5192-19-448658669-profile-532061-0
@Zenury aller bonne nuit ou bonne jours demain on continu en privé , on a gâcher cette question avec nos commentaire
over 5 years ago
Reply
0
0
5017-16-433528089-profile-809990-0
@Salah Eddine Frikh homophobe
over 5 years ago
Reply
0
0
5192-19-448658669-profile-532061-0
@grace si tu me dit mais j'men fou
over 5 years ago
Reply
0
0
4912-9-424429376-profile-684111-0
bmw
over 5 years ago
Reply
0
0
5110-9-441537163-profile-983085-0
Vespa
about 5 years ago
Reply
0
0





Other questions
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator