3
0

Entre mecs la sodomie c'est :

485 votes

Asked over 5 years ago by userpic Patoooo to crowd icon Gays
Send
3 likes
sort comments by :

popular

recent
4693-23-profile-497906
si y'a pas sodomie la sexualité se résume à fellation c ça ???
almost 5 years ago
Reply
0
0
4693-23-profile-497906
Répondez svp 💕
almost 5 years ago
Reply
0
0
5057-19-436994503-profile-505103-0
C quoi la sodomie ?
over 4 years ago
Reply
0
0
4836-12-417875510-profile-178115-0
Ouais c quoi la sadomie ????????
over 4 years ago
Reply
0
0
4972-16-429641932-profile-824737-0
Jwo
Vous êtes sérieux à pas savoir ce que c'est ? Demandez à votre père il vous montrera 😂 Ahah non sérieux c'est quand le mec passe par le cul quoi.
about 4 years ago
Reply
0
0




Related questions
L'amour c'est...
Pour vous l'alcool c'est :
Pour vous le Wifi dans un hôtel aujourd'hui c'est
La parole dans un couple
Twitter?
Dressing :
Pour vous , les rapports sexuels ? ..
Les mecs
Qui trouve que Facebook c'est:

Other questions
c'est Jacob Sartorius ✨
Depuis combien de temps êtes vous sur heycrowd ?
La voiture de aubameyang , ronaldo , ozil ou Messi ??
Faites-vous de la danse ?
Votre style de film préféré?
Quelle marque 7 lettres ???
Qui stresser pour la rentrée et qui détester en parler ?
Maroc, Algerie ou Tunisie ?
Aimez-vous mon prénom : Paola (perso moi j'aime pas)
Trouvez vous ça choquant une fille qui joue a FIFA sur PS4 ou Xbox ?
Les filles quelle taille le pénis de votre mec serai parfait?
Quel tenu swag ?
Comment voyer vous les gens qui ce mutile ??
Pour vous le departement la plus mal famée c est
Site en streaming gratuit / sans êtez abonné ...Vs pouvez ls mettre en commentaire
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator