0
0

Connaissez-vous une star personnellement? (Si oui qui?)

196 votes

Asked over 9 years ago by userpic Zeteneme to crowd icon Celebs Fans
Send
sort comments by :

popular

recent
4464-23-profile-151786
Miss france 2007 et 2011 (photo et autographe) ^^ mdr
over 9 years ago
Reply
0
0
4495-13-profile-181265
Cauet et tous les joueurs du Sporting Club de Bastia !
over 9 years ago
Reply
0
0
4495-8-profile-206019
Moi je connais SHIN sekai personnellement
over 9 years ago
Reply
0
0
4496-18-profile-201662
Moi j'ai déjà rencontrer M.Pokora
over 9 years ago
Reply
0
0
Placeholder
on va dire que c'est pas trop une star mais coxi
over 9 years ago
Reply
0
0
4813-8-415874110-profile-198340-0
oui j'en connai une ... MOI !!! Lol
over 9 years ago
Reply
0
0
4464-23-profile-151786
@Eva mdr J'suis d'accore ^^
over 9 years ago
Reply
0
0
4464-23-profile-151786
@Dumè 1905 Serieux? :D
over 9 years ago
Reply
0
0
4464-23-profile-151786
@Claire Bah si c'est un star quand meme ^^
over 9 years ago
Reply
0
0
4516-19-profile-184873
Ronaldo/lana del rey/adele/bb brunes
over 9 years ago
Reply
0
0
4496-20-profile-200559
j'ai déjà rencontrer le chanteur Mohombi et la troupe de Mozart l'opéra Rock ^-^
over 9 years ago
Reply
0
0
4964-18-428956658-profile-120989-0
J ai l orthographe de jena Lee et de Tony Parker mon père et lui ce sont rencontrer et mnt ils sont ami c trop bien
over 9 years ago
Reply
0
0
4464-23-profile-151786
@@Sarah Ouai mais tu les as juste vu comme sa, tu les connait pas personnellement?!
over 9 years ago
Reply
0
0
4464-23-profile-151786
@Saïda Trop classe.. Tony Parker :0
over 9 years ago
Reply
0
0
4464-23-profile-151786
@Jenny Ok :)
over 9 years ago
Reply
0
0
4685-8-profile-161192
Les one direction !
over 9 years ago
Reply
0
0
4683-21-profile-118717
je connais lana Parrilla personnellement ( c'est l'actrice qui joue la méchante reine dans once upon a time ) je vais aller la voir à los angeles c vacances !!
over 9 years ago
Reply
0
0
4683-21-profile-118717
C celle qui est sur ma photo de profil
over 9 years ago
Reply
0
0
4964-18-428956658-profile-120989-0
@Charlize <3 je regarde once upon a time et c ma 2 eme personnage préféré je la kifffff
over 9 years ago
Reply
0
0
4683-21-profile-118717
Oui En plus elle est vraiment trop sympa cette meuf et elle kiff les animaux … elle en a je ne sais combien !!
over 9 years ago
Reply
0
0
4683-21-profile-118717
Ben c chez elle que je vais c vacances
over 9 years ago
Reply
0
0
4464-23-profile-151786
@Charlize <3 Oh trop classe *0* Elle parle pas français!?
over 9 years ago
Reply
0
0
4495-13-profile-181265
@Zeteneme Oui sérieux !! :)
over 9 years ago
Reply
0
0
4464-23-profile-151786
@Charlize <3 J'adore Once upon a time♥ Je trouve la serie super bien faite! C'est qui le réalisateur?
over 9 years ago
Reply
0
0
4464-23-profile-151786
@Yepp Tu les connais personnellement? ..
over 9 years ago
Reply
0
0
4683-21-profile-118717
la série à était créer par Edward Kitsis et Adam Horowitz ... Je l'adore mais je trouve qu'une touche d'humour serait la bien venue
over 9 years ago
Reply
0
0
4683-21-profile-118717
@Zeteneme je pense pas quelle les connaisse vraiment personnellement peut être qu'elle les a déjà vu mais personnellement ça m'étonnerai beaucoup ... Mais bon car c super dur quand même
over 9 years ago
Reply
0
0
4486-6-profile-190680
Alizee c'est ma cousine
over 9 years ago
Reply
0
0
4486-6-profile-190680
et Jennifer parce qu'elle est corse comme moi !!!
over 9 years ago
Reply
0
0
4475-7-profile-173019
Je connais Joseph Morgan et Paul Wesley de Vampire Diaries!
over 9 years ago
Reply
0
0
5605-11-profile-132968
les daft punk mon oncle est ami avec eux je les connais , Françoise Hardy qui fait partie de ma famille et aussi François Fillon
over 9 years ago
Reply
0
0
4809-13-415547801-profile-128864-0
je sais que la moitier des gens qui ont mis qui connaissait des star ne les connaissent pas enfaite !
over 9 years ago
Reply
0
0
4809-13-415547801-profile-128864-0
@MOUAA🌟 oui bien sur c est ta cousine ! comme si ont allait te croire !
over 9 years ago
Reply
0
0
4809-13-415547801-profile-128864-0
genre je vous croit pas les gars si je continue comme vous moi aussi je peux dire sue je connais les one direction m pokora daft punk,,...
over 9 years ago
Reply
0
0
4464-23-profile-151786
@truelove Ah bah tu leurs dirras que je surkiff leur nouveau sigle ! 😁
over 9 years ago
Reply
0
0
4464-23-profile-151786
@tolho Tu les as déjà vu comme sa ou tu les vois souvent?
over 9 years ago
Reply
0
0
4464-23-profile-151786
@Lisa Ouep je pense pas que tout le monde dit vrai ^^
over 9 years ago
Reply
0
0
4464-23-profile-151786
@Charlize <3 Ah ok merci, je savais pas du tout qui c'etait. Ouais mais si il rajoute de l'humour sa serrai trop je pense, sa s'rait bizard :) Ouep je pense pas non plus qu'elle les connaissent vraiment...
over 9 years ago
Reply
0
0
Placeholder
capucine des anges 5
over 9 years ago
Reply
0
0
Placeholder
orographie de lmfao prenez ça !
over 9 years ago
Reply
0
0
Placeholder
pardon otographe de LMFAO bam
over 9 years ago
Reply
0
0
4464-23-profile-151786
@Élise Jessica Parker Tu la connais comment?
over 9 years ago
Reply
0
0
4464-23-profile-151786
@Sksisols̈si Ouep un autographe, ma tu les connais pas ^^ Mais c'est cool quand meme :)
over 9 years ago
Reply
0
0
4863-11-420203975-profile-169592-0
@@Sarah c même pas vrais ce que tu dis
over 9 years ago
Reply
0
0
4863-11-420203975-profile-169592-0
moi Tal c ma mère et son vrai nom c pas Tal ça je peut vous le dire !!!
over 9 years ago
Reply
0
0
4464-23-profile-151786
@Bibinou mdr' Tal c'est ta mere, bien suuur x')
over 9 years ago
Reply
0
0
4683-21-profile-118717
@Zeteneme non elle parle pas français mais américain ... Bon je comprend que dal mais Fred ( son petit ami ) arrive un peu a me comprendre !! Mais c compliqué
over 9 years ago
Reply
0
0
4683-21-profile-118717
Au pire j'utilise Google traduction !! ... Lol...
over 9 years ago
Reply
0
0
4683-21-profile-118717
@Bibinou pour que t'as mère soit tal il faudrait déjà quelle est des enfants !!
over 9 years ago
Reply
0
0
4464-23-profile-151786
@Charlize <3 Oui c'est sur :) Sa doit etre geniale!! Ouai et qu'elle soit un peu plus agée aussi ;)
over 9 years ago
Reply
0
0
4683-21-profile-118717
Ouai j'avoue
over 9 years ago
Reply
0
0
4683-21-profile-118717
@Zeteneme et toi t en à jamais rencontrer appart miss France .... Moi aussi je l'avais vu à Perpignan y avais miss France et miss Languedoc mais j'ai pris que la dédicace ...
over 9 years ago
Reply
0
0
4689-13-profile-186624
notre chère clochard de président...😔
over 9 years ago
Reply
0
0
4464-23-profile-151786
@Charlize <3 Bah à par que j'ai été à des consert et tout si bien sur :) Et j'ai vu Nolwenn Leroy sur la plage en train de tourner son clip une fois ^^
over 9 years ago
Reply
0
0
4464-23-profile-151786
@Nin¡!gimo67 😊 Mdr' (J'aime bien ta phrase ;p)
over 9 years ago
Reply
0
0
4530-15-profile-177688
tal
over 9 years ago
Reply
0
0
4504-19-profile-147269
photo et autographe de M Pokora
over 9 years ago
Reply
0
0
4995-19-431637511-profile-120172-0
comité de Rihanna est aussi photo
about 9 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@charlize lol moi ma couz c rihanna
about 9 years ago
Reply
0
0
4586-9-profile-195887
Bah moi jai 10ans et a 9ans je suis monté sur la scène avec kev Adams si vous voulez la preuve allez sur youtube et tapez : ambre mov
about 9 years ago
Reply
0
0
4995-19-431637511-profile-120172-0
@Ambrounette. À ouais le bol un peu stresser
about 9 years ago
Reply
0
0
4988-17-profile-248609
@Artivico je suis morte de rire
over 8 years ago
Reply
0
0
4951-22-427848023-profile-179821-0
DEBBY Ryan.
over 8 years ago
Reply
0
0




Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator