4
0

Êtes-vous Mac ou PC?

33418 votes

Asked over 7 years ago by userpic User 48 to crowd icon Geeks
Send
4 likes
sort comments by :

popular

recent
4257-19-profile-11921
les 2!!
over 5 years ago
Reply
0
0
4801-22-profile-540939
Mac Book Pro
over 4 years ago
Reply
0
0
5051-6-436431488-profile-68345-0
17k vote et autant de Mac Oo Il n'y a ici qu'une dizaine de geek les autres sont juste des pseudos merde inutile promouton!
over 4 years ago
Reply
0
0
4864-21-420326876-profile-207484-0
17 k ! C'est beaucoup ..🙀
over 4 years ago
Reply
0
0
4801-22-profile-540939
@JigZaw'O Euh bah moi je suis vrai !!!
over 4 years ago
Reply
0
0
5051-6-436431488-profile-68345-0
@Cassandra💭💜💜 tu es vrai?
over 4 years ago
Reply
0
0
4801-22-profile-540939
@JigZaw'O Bah oui y a pas que c mito dans la vie j'ai une photo et j'ai mi mon vrai prénom toi non
over 4 years ago
Reply
0
0
5051-6-436431488-profile-68345-0
@Cassandra💭💜💜 mais qu'est ce que je m'en branle de toi? Qu'est ce que tu viens me faire chier? Va juste plus loin et me parle même pas...
over 4 years ago
Reply
0
0
5314-3-459143945-profile-180599-0
@JigZaw'O putain tu pus l'insolent a l'ego surdimensionnée ! Ok la blonde est conne mais toi tu te prend trop pour un héros, c'est pas parce que tu as un Pc que t'es pas un mouton !
over 4 years ago
Reply
0
0
5051-6-436431488-profile-68345-0
@Biouman je n'ai pas un Pc j'en ai plusieurs sous différent système d'exploitation! Et oui Mac est pour les moutons qui pensent que c'est supérieur aux restes! Alors que non!! Mais quand tu vois que 17k débiles sont sur Mac tu te dis que le monde est dans la merde! Mais oui je suis un insolent a l'égo bien placé! Je sais ce que je vaux et ce que valent les autres! C'est con je pensais que tu le comprendrai vu que tu es moins con que les autres!
over 4 years ago
Reply
0
0
4801-22-profile-540939
@Biouman Je suis pas blonde !!
over 4 years ago
Reply
0
0
4801-22-profile-540939
@JigZaw'O Et tu c on s'en fous un peu beaucoup de ta vie c juste une question si ta un mac ou un Pc tu c va chez un psycologe si ta besoin de parler
over 4 years ago
Reply
0
0
5051-6-436431488-profile-68345-0
@Cassandra💭💜💜 et toi retourne au cp pour apprendre à écrire!
over 4 years ago
Reply
0
0
4801-22-profile-540939
@JigZaw'O Cool ta vie tu ve un biscuit ? 👉👌
over 4 years ago
Reply
0
0
5314-3-459143945-profile-180599-0
@JigZaw'O oui mais ce que je veux te dire c'est que au pays des aveugles les borgnes sont rois ! Donc la tes entourer de "moutons" ouai c'est vrai, ils sont pour la plupart très con mais faut pas se sentir intelligent parce que on est a côté d'eux ...
over 4 years ago
Reply
0
0
5314-3-459143945-profile-180599-0
après c'est vrai que je déteste Mac et que la plupart des gens pensent être supérieur avec leur conneries capitaliste de bourgeois mais bon y'a des gens qui ont Mac sans se prendre la tête et puis la plupart des gens qui sont sur cette appli ont un iPhone et donc ont un Mac mais je pense que y'a autant de Pc que de Mac au final !
over 4 years ago
Reply
0
0
5051-6-436431488-profile-68345-0
@Biouman non pour eux Mac = meilleur que tout! Ils ont 12 ans et ont déjà Mac Book et iPhone! Ils aiment ça! Et ne se rendent pas compte de ce que c'est! Moi j'avoue j'ai un MacBook Air! Je le prend parce qu'il est léger et que la batterie tiens! Donc en voyage c'est cool!
over 4 years ago
Reply
0
0
4778-22-profile-415563
PC , Mac j'aime pas , mais pas du tout :3
over 4 years ago
Reply
0
0
4778-22-profile-415563
Mon Dieu tout ces votes 😱 L'auteur doit être combler 😂
over 4 years ago
Reply
0
0
4801-22-profile-540939
@JigZaw'O Tu c on a peux être pas le mm mode de vie mon ordi je m'en sert mm en cour je m'en sert pour plein de chose et c sur avoir un ordi ou tous les mois faut mètre un anti virus je préfère acheter un mac book pro et le payer plus cher !!!
over 4 years ago
Reply
0
0
4778-22-profile-415563
@Cassandra💭💜💜 ( je m'incruste ) mais apprend à écrire , merci !
over 4 years ago
Reply
0
0
4801-22-profile-540939
@Aiji Miroku Mdr tg j'fait ske je ve
over 4 years ago
Reply
0
0
4778-22-profile-415563
@Cassandra💭💜💜 Ça empire , essaie de mieux écrire et tout va bien de passer ça sa pique les yeux . Et tu n'as pas a réagir de cet façon , tu ne devrait pas parler comme sa à tes aînés ma pauvre...
over 4 years ago
Reply
0
0
5314-3-459143945-profile-180599-0
@Cassandra💭💜💜 bon c'est clair que tu connais rien en informatique.... J'ai un Pc depuis 4 ans et il marche aussi bien qu'au début ! Mac c'est super chère et super dirigiste donc bien pour ceux qui ne comprennent pas grand choses mais moins bien pour les autres ! Voilà :)
over 4 years ago
Reply
0
0
4801-22-profile-540939
@Aiji Miroku ❤️❤️❤️
over 4 years ago
Reply
0
0
4778-22-profile-415563
@Cassandra💭💜💜 Tu devrais écrire avec des emoji , ça évitera que mes yeux saignent :3
over 4 years ago
Reply
0
0
4801-22-profile-540939
Bref chaqu'un son opignon
over 4 years ago
Reply
0
0
5051-6-436431488-profile-68345-0
@Cassandra💭💜💜 il y a autant de virus sur Mac a l'heure d'aujourd'hui ! Et j'ai jamais mis d'antivirus sur un Pc et j'ai jamais eu de problème!
over 4 years ago
Reply
0
0
5674-21-490310126-profile-488699-0
PC c'est bien mais Mac c'est mieu !!
over 4 years ago
Reply
0
0
4801-22-profile-540939
@JigZaw'O Mdr encore tu me dirais sur les tel que Samsung c mieux ok mais les mac book pro c mieux que tous
over 4 years ago
Reply
0
0
5314-3-459143945-profile-180599-0
Rooh mais fermez la ! Tu veux jouer a n'importe quel jeu c'est mieux un Pc gamer que tout les Mac du monde ! Tu veut modifier les composants de ton Pc pour le booster tu peux ! Par contre un Mac tu fais comme on te dis et tu change rien
over 4 years ago
Reply
0
0
4801-22-profile-540939
@Biouman a mais toi tu joue au jeu mois je joue pas bref CIAO RAGEUX !!!!!
over 4 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Qu'on me cite encore 1 jeu incompatible sur mac... Je suis curieux de savoir la bouse que ca doit etre pour ne pas avoir subit de portage... Ceux qui pensent que c'est un systeme restrictif vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, honnetement il faut essayer pour savoir et faire une bonne critique. Plus jamais pc pour ma part. Et à ceux qui pensent que l'on ne peut changer aucun composant... Pareil, renseignez vous mieux que ça! Un bon exemple c'est le Mac pro, ou mieux: l'iMac 2011...
about 4 years ago
Reply
0
0
4800-23-profile-618829
heiiy ! Passez sur mon profil pour voter et commenter svp ! Jai seulement quelques questions !! >>😘🎀❤️
about 4 years ago
Reply
0
0
5051-6-436431488-profile-68345-0
@franfran TitanFall
about 4 years ago
Reply
0
0
5314-3-459143945-profile-180599-0
@franfran94 Mac c'est fait par Apple ! Et quand t'as Mac il te faut tout ce qu'il existe d'Apple ! Les clé USB compatible, l'iPhone, iPod etc sinon t'es pas bien ! Y'a tout qui est fait pour la consommation ! Et c'est super formater, on peut pas booster un Mac comme un Pc !
about 4 years ago
Reply
0
0
5051-6-436431488-profile-68345-0
@Biouman pour les clé USB faut pas pousser c'est juste un formatage différent! Mais je suis d'accord du reste!
about 4 years ago
Reply
0
0




Related questions
Mac ou PC ?
Mac ou pc?
Mac ou Pc
Mac ou PC ?
Mac ou pc?
Mac ou pc
Mac ou Pc ?
Mac ou PC ?
Mac ou PC ?

Other questions
Laquelle en pdp facebook ?
Quelle est la prochaine lettre de cette suite logique? P-E-A-...
Mets ton prénom à l'envers
Qui a Instagram ( pseudo en conversation privé )
La série strike back?
Ludovic comme prénom c'est ?
Si vous trouvez 50 centimes par terre ?
Aimes tu le cassoulet ?
Vous connaiser cousu-main sur M6 avec Christiana cordula ?
Faudrait t-il légaliser le téléchargement ?
Vous avez quoi demain comme cours ? 📚📐
Combien de cousin(e)s avez-vous ?
Comment trouvez-vous cette tenue pour être serveuse dans un restaurant ?
Qui a snapchat ??? Si oui mettez votre pseudo :) .
Vous avez Snapchat
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator