2
0

Avez-vous déjà vu un événement paranormal!?

131 votes

Asked about 5 years ago by userpic Xxxxxxxx to crowd icon Everyone 18-25
Send
2 likes
sort comments by :

popular

recent
4591-17-profile-227157
Un jour j'ai aperçu par la fenêtre un homme montait au ciel, le lendemain j'ai appris que mon voisin était mort
about 5 years ago
Reply
0
0
4512-10-profile-227347
J'avais un rat, un jours il est mort de manière étrange. Je l'ai enterré et le lendemain je l'ai retrouvé clouté à une croix dans ma cuisine . Je vis seule a la campagne ....
about 5 years ago
Reply
0
0
4517-11-profile-216763
@Kkailie nuer ça doit être impressionnant
about 5 years ago
Reply
0
0
5112-0-441680074-profile-188198-0
ma prof de français
about 5 years ago
Reply
0
0
4453-13-profile-129939
@Little_Girl Ouais troop et perso moi j'aurais trop peur
about 5 years ago
Reply
0
0
4453-13-profile-129939
@till Mddr !
about 5 years ago
Reply
0
0
4595-21-profile-62882
M'en rappelle pas très bien et je saurais pas expliquer mais oui..assez bizarre
about 5 years ago
Reply
0
0
4503-11-profile-207642
Vous vous croyez dans paranormal activité
about 5 years ago
Reply
0
0
5124-22-442793820-profile-108128-0
Je l'ai pas vue mais entendue ! J'entends les morts :xx
about 5 years ago
Reply
0
0
4591-17-profile-227157
@Jessica Remia impressionnant
almost 5 years ago
Reply
0
0
5045-12-435933850-profile-268066-0
hum ouais ça m'ai arrivée : J'étais toute seule devant une maison qui faisait flipper qui étais abandonnée il n'y avait personne. (la maison était en face de l'église, a côté du cimetière) et un moment je vais voir et j'entend les fenêtres et les portes claquées alors je me retourne et voit pleins de corbeaux qui volent autour de la maison. Et la le ciel devient noir et il pleut très fort et la je rouvre la porte pour voir si elle était toujours fermée et la elle est ouverte et je vois un cadavre sur le sol avec un couteau planté dans le cœur et j'entend une voix : NE REVIENS PLUS JAMAIS ICI !!!! AH AH AH AH !!!!!!!
almost 5 years ago
Reply
0
0
5045-12-435933850-profile-268066-0
je me suis vite barrée en courant !!!!
almost 5 years ago
Reply
0
0
4748-22-profile-246665
@🆔🎶🍭Miiiss-Girly🍭🎶🆔 La Plus Grande Fan D'Asuna Au Monde ^ω^ ❤ Et Directioner <3 😘❤. Ça ressemble a une maison dans le village où j'habite enfaite c'est exactement pareil t'habite où si c'est pas trop perso parle moi en privé stp
over 4 years ago
Reply
0
0
5124-22-442793820-profile-108128-0
@Xxxxxxxx ouais troppp
over 4 years ago
Reply
0
0
4907-15-424019709-profile-443811-0
@Xxxxxxxx OMGGG :o
over 4 years ago
Reply
0
0
4907-15-424019709-profile-443811-0
Vous me faites flipper x) Mais yas des trucs j'ai du mal à croire, désolé 😬
over 4 years ago
Reply
0
0
5124-22-442793820-profile-108128-0
@∙MarıneNavyFenty∙ pourtant c'est vrai :)
over 4 years ago
Reply
0
0
4907-15-424019709-profile-443811-0
@Jessica Remia Peut être je sais pas... Mais alors si tu les entends vraiment, ils disent quoi ( oh putain, tu me fais flipper là)
over 4 years ago
Reply
0
0
5124-22-442793820-profile-108128-0
@∙MarıneNavyFenty∙ ils parlent pas vraiment fais mon du bruit par exemple moi, ils ont frappe sur mon mur , je lendemain je suis aller voir dehors et rien pas de marque de fracas RIEN et apres ma mere m'as pris pour une folle mais non on est aller une specialiste et elle me l'as dit voila
over 4 years ago
Reply
0
0
4907-15-424019709-profile-443811-0
@Jessica Remia OMGGGG :o Mais tu les entend souvent, ça te fais peut parfois ou pas du tout?
over 4 years ago
Reply
0
0
5124-22-442793820-profile-108128-0
@∙MarıneNavyFenty∙bah oui c'est flippant parce que je crois que c'est des voleurs , parce que j'entends aussi leurs pas mais au final tu te dis que c'est rien ils peuvent rien te faire 😛
over 4 years ago
Reply
0
0
4907-15-424019709-profile-443811-0
@Jessica Remia Ils t'ont déjà parle ?
over 4 years ago
Reply
0
0
5124-22-442793820-profile-108128-0
@∙MarıneNavyFenty∙ tu peux venir en prive si tu veux !!
over 4 years ago
Reply
0
0
4591-17-profile-227157
@Jessica Remia je confirme sa doit faire trop peur..
over 4 years ago
Reply
0
0
5124-22-442793820-profile-108128-0
@Xxxxxxxx ouiii 😭
over 4 years ago
Reply
0
0




Related questions
Avez vous déjà vu le film vive la France
Voudrais-tu voir "Gastby le magnifique"?
Avez-vous déjà vu le film Projet X ?
Pensez vous que quelqu'un a déjà marché sur la lune ?
Est ce qu'il vous est déjà arrivé un événement paranormal ?
Crois tu aux esprits ?
Crois tu aux esprits ?
Avez vous déjà vu le film "read steel" ?
Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur HC. Ça veut dire quoi la "réputation"?

Other questions
Vous préférez Katniss en blonde ou brune?(cliquez sur la photo)
Quelle photo préférez-vous ? ;)
Avec quel sort Harry a-t-il battu Voldemort ?
En anglais , on doit faire un CV(imaginaire) ... Et j'ai pas d'idée ... Chui en 3ème ( juste pour info )
Gifi des idées de génie !!!!avoue ta lu en chantant ???✌️✌✌😄😄😄
Trouvez vous Yann Barthes sexy?
Comme pâtisserie tu préfères ... ?
Laquelle ? (Juste pour une nuit)
Vous aimez les tatouages ?😁
Quel est où était votre acteur préféré dans fast and furious ?
Qui s'en bat littéralement les couilles de secret story ? (perso moi oui) 😂
Le meilleur humoriste ?
Comment tu trouves ta classe cette année
qui n' a jamais eu mâle au coup après des autobutante
1m57 ,49K 13 ans (bientot 14 ans ) ?
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator