0
0
4512-17-question

Valéria delà saison 2 de violetta

257 votes

Asked over 5 years ago by userpic NataliaGomez to crowd icon Everyone 13-15
Send
sort comments by :

popular

recent
4654-10-profile-206514
elle s'appelle Lara dans violetta
over 5 years ago
Reply
0
0
4807-19-415395947-profile-178958-0
tu sais quand va commencer la saison 2
over 5 years ago
Reply
0
0
4654-10-profile-206514
@Cali vers octobre novembre
over 5 years ago
Reply
0
0
4807-19-415395947-profile-178958-0
cool
over 5 years ago
Reply
0
0
4940-16-426875588-profile-78547-0
ouais cool
over 5 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@NataliaGomez ça se voit que t fan de violetta !
over 5 years ago
Reply
0
0
4946-9-427368763-profile-93819-0
j'aime bien ses cheuveux mais je déteste Violeta
over 5 years ago
Reply
0
0
4946-9-427368763-profile-93819-0
😋👹👎💩💩🙈😈😜🙅
over 5 years ago
Reply
0
0
4807-19-415395947-profile-178958-0
elle commence en septembre
over 5 years ago
Reply
0
0
4654-10-profile-206514
@jade we ces vrai les infos elle était pas précisé
over 5 years ago
Reply
0
0
4828-23-417223649-profile-279925-0
Ouai elle va embrasser Léon
over 5 years ago
Reply
0
0
4654-10-profile-206514
@Lumturia 💜ouais elle va tout faire pour détruire Léon et violette (leurs couples ) avec l'autre la
over 5 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@ ¥ou $till ฿urn in ℳy hear৳ ♡ #₱ierre ouais beh tu peux encore attendre --'
about 5 years ago
Reply
0
0




Related questions
Valéria Violetta saison 2
Diego de Violetta saison 2
Quelle saison de Violetta?
Quelle saison de violetta sa vous a plu ??!
Vous préférez quelle saison de violetta
Vous avez préférez la saison 1 ou 2 de Violetta ?
Diego violetta saison 2 plus belle photo
Violetta et plus belle dans la saison 1,2 ou 3 ?!
Violetta : Saison 1 VS Saison 2

Other questions
Qui a un lien pour regarder/télécharger des films svp urgent !!!!????
Offrez-vous des chocolats à l institutrice de vos enfants pour Noël ?
Il est le point de départ Sans mener nulle part. Il est terreur de l’écolier
En superficie, la Russie c'est combien de fois la France ?
Le paracétamol (Doliprane, Dafalgan) serait particulièrement dangereux pour la santé lorsqu'il est périmé.
Quelle sont vos origines ?🇮🇹🇫🇷🇪🇸🇩🇪
Quel fille swagg préférer vous???
Alors ? ❤
1m50 pour 45 kilos c'est comment
Essayer de toucher avec l.orteil droit 💯
Je suis jolie ? Moi je me trouve très très très très très très moche
Pour vous, que signifi 8===👊👊=D 💦
Avez vous déjà lancer un parpaing sur un corbeau agonisant?
C'est un mec il rentre dans un bar et il crie "COUCOU C'EST MOI !!" et enfaite c'était pas lui..(ok j'men vais..)
Il clash trop bien cyprien :)
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator