0
0
4527 16 question

Quelle actrice est la plus belle pour vous?

2638 votes

Asked over 9 years ago by userpic prune
Send
sort comments by :

popular

recent
6006 20 518992567 profile 96432 0
Nabilla n'est pas une actrice ...
over 9 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Nabilla actrice ? Non mais allo quoi !
over 9 years ago
Reply
0
0
4466 19 profile 154093
kirsten dunst est plutôt belle ...
over 9 years ago
Reply
0
0
4807 7 415352945 profile 220516 0
Nabilla une actrice ? :o wtf?
over 9 years ago
Reply
0
0
4480 10 profile 146201
oui j'avoue c pas une actrice nabila
over 9 years ago
Reply
0
0
4639 20 profile 278014
nabila c'est une debile populaire pas une actrice!
over 9 years ago
Reply
0
0
5695 22 492130517 profile 103669 0
A parce que Nabila est actrice mainan...on aura tout vu...
over 9 years ago
Reply
0
0
4832 19 profile 231714
bridget regan
over 9 years ago
Reply
0
0
5012 18 433102232 profile 173473 0
nan mais y'a un moment faut arrêter avec l autre nabilla la . Faut arrêter d être bête les gens . Tu peut pas comparer deux femme qui ont une putin de classe qui ont fais je sais pas combien de film avec cette bouffone . Arrêtez la svp sa va plus
over 9 years ago
Reply
0
0
4622 13 profile 109827
Nabilla n'est pas dit tout une actrice elle a juste jouer dans Hollywood girl mais sa c'est pas vraiment acteur
over 9 years ago
Reply
0
0
4499 19 profile 123534
Mila kunis et eva mendes
over 9 years ago
Reply
0
0
4565 11 profile 174373
Kristen Stewart
over 9 years ago
Reply
0
0
4794 9 profile 188884
Nabilla actrice?non Nabilla star?non Elle a juste fait une tele réalité.
over 9 years ago
Reply
0
0
5251 13 453734731 profile 200288 0
nabila elle est pas actrice et ses honteux de la comparee a des femmes ki ont une belle carrière
over 9 years ago
Reply
0
0
4545 18 profile 257493
depuis quand nabilla est une actrice maintenant ?! Une actrice porno ouais ,
over 9 years ago
Reply
0
0
4803 13 profile 216847
@Aniska grave
over 9 years ago
Reply
0
0
4812 8 415786760 profile 89822 0
@Aniska ouai...
over 9 years ago
Reply
0
0
4812 8 415786760 profile 89822 0
@Amalia lol
over 9 years ago
Reply
0
0
4589 6 profile 272268
Mila kunis ou Jennifer Aniston
over 9 years ago
Reply
0
0
4532 13 profile 229464
Depuis quand Nabilla est actrice ?
over 9 years ago
Reply
0
0
5612 22 484959308 profile 224848 0
1- c'est nabilla pas nabila 2-elle n'est pas actrice
over 9 years ago
Reply
0
0
5612 22 484959308 profile 224848 0
@Clemence Cabaud c'toi la bouffone
over 9 years ago
Reply
0
0
Placeholder
b2O
Moi
over 9 years ago
Reply
0
0
4557 17 profile 292844
Nabilla est très loin d'avoir ce qu'il faut pour une actrice.
over 9 years ago
Reply
0
0
5612 22 484959308 profile 224848 0
@Titi23 la preuve que si elle est actrice dans Hollywood girls
over 9 years ago
Reply
0
0
4545 18 profile 257493
non mais c'est de la merde Hollywood girls , sa compte pas désoler .
over 9 years ago
Reply
0
0
4545 18 profile 257493
tu n'a même pas de Wikipédia pour montrer sa carrière de pute c'est triste :(
over 9 years ago
Reply
0
0
4545 18 profile 257493
elle n'a pas *
over 9 years ago
Reply
0
0
4545 18 profile 257493
excuse moi
over 9 years ago
Reply
0
0
5612 22 484959308 profile 224848 0
@Aniska bah chui d'accord pour dire que c'est de la merde Hollywood girls mais c'est quand même un rôle donc elle est actrice et puis tu dit que c'est une pute mais regarde ta photo on reparle après 😂😂😂
over 9 years ago
Reply
0
0
5058 20 437084790 profile 304245 0
keira knightley elle est trooop belle !!!
over 9 years ago
Reply
0
0
5058 20 437084790 profile 304245 0
Mais Nabilla c pas une actrice !!! Nn mais allô les gens !!! C PAS UNE ACTRICE !!! Elle fait juste de la telerealite !!! Et de toute facon elle est refaite de partout alors ecoute ...
over 9 years ago
Reply
0
0
4477 18 profile 175810
keira est super belle!! Son visage est vraiment trop beau!
over 9 years ago
Reply
0
0
5612 22 484959308 profile 224848 0
@Istil c'est pas comme le tien
over 9 years ago
Reply
0
0
4477 18 profile 175810
@Ayem oulala!! Le clash!! En plus tu me connais même pas!! :) tu fais pitié
over 9 years ago
Reply
0
0
5612 22 484959308 profile 224848 0
@Istil c toi qui fait pitié ta pas compris? Et ptetre que je te connais pas mais apparament t une vraie bolosse
over 9 years ago
Reply
0
0
4477 18 profile 175810
d'accord "ayem"..... Si tu le dis:)
over 9 years ago
Reply
0
0
5612 22 484959308 profile 224848 0
@Istil bah oui j'le dis pétasse
over 9 years ago
Reply
0
0
4545 18 profile 257493
elle quoi ma photo de profil tu me traite de PUTE
over 9 years ago
Reply
0
0
4545 18 profile 257493
D'où tu traite les gens toi !
over 9 years ago
Reply
0
0
4545 18 profile 257493
t'a crut que tu était quoi la ! Une pauvre meuf qui défend les gens de la teleralitee je comfirme tes comme eaux débile et puéril !
over 9 years ago
Reply
0
0
4545 18 profile 257493
si tu dis que j'ai une photo de pute que veux dire la beauté !
over 9 years ago
Reply
0
0
4803 13 profile 216847
@Aniska t est belle TOI !!
over 9 years ago
Reply
0
0
4545 18 profile 257493
quand tu parle tu pourrais réfléchir au lieu d'insulter !
over 9 years ago
Reply
0
0
4545 18 profile 257493
@Ayem tu ferme t'a gueule si c'est pour insulter les gens c'est clair !
over 9 years ago
Reply
0
0
4477 18 profile 175810
@Aniska t'es trop jolie!!
over 9 years ago
Reply
0
0
4545 18 profile 257493
merci , (:
over 9 years ago
Reply
0
0
4803 13 profile 216847
@Aniska on parie qu elle a 12 ans ?
over 9 years ago
Reply
0
0
4477 18 profile 175810
vu les commentaires qu'elle laisse... C sur
over 9 years ago
Reply
0
0
4545 18 profile 257493
Elle est pas bien" ayem"
over 9 years ago
Reply
0
0
4545 18 profile 257493
je met main au feu qu'elle a cette âge que tu me dis ,
over 9 years ago
Reply
0
0
4803 13 profile 216847
@Aniska de rien c est vrai t est belle !!
over 9 years ago
Reply
0
0
4803 13 profile 216847
@Aniska ouais elle donne pas un bonne exemple !!
over 9 years ago
Reply
0
0
4545 18 profile 257493
Vous avez combien vous deux ?
over 9 years ago
Reply
0
0
4557 17 profile 292844
@Ayem Compare Hollywood girl (Nabilla) et les autres film americain ou même encore francais ( Keira Knithley ou bien encore Marion Cotillard) Nabilla n'a rien a voir avec ces deux femme qui sont des actrices .Alors le jour ou elle passera à un niv superieur on pourra en reparler. Cette fille est perdu 😒🔫BANG
over 9 years ago
Reply
0
0
5612 22 484959308 profile 224848 0
@Aniska non mais c'est toi qui a 12 ans c'est même pas toi sur ta photo de profil c'est toi qui insulte les autres tu n'es qu'une gamine !
over 9 years ago
Reply
0
0
5612 22 484959308 profile 224848 0
@Istil toi je te parle même pas j'ai pas de temps a perdre !
over 9 years ago
Reply
0
0
5612 22 484959308 profile 224848 0
@Coca Cola toi mêle toi de tes affaires on ta pas sonné donc chuttt !
over 9 years ago
Reply
0
0
4545 18 profile 257493
l'autre elle est entrain de me prendre pour un fuck !
over 9 years ago
Reply
0
0
5612 22 484959308 profile 224848 0
@Aniska enfaite c'est beyonce sur ta photo j'ai vu la même sur internet donc ferme ta bouche gamine
over 9 years ago
Reply
0
0
4545 18 profile 257493
C'est bon je par de ce site ou y a que des gamins ,
over 9 years ago
Reply
0
0
5612 22 484959308 profile 224848 0
@Aniska bah tant mieux pauvre fille
over 9 years ago
Reply
0
0
5241 9 452854889 profile 224876 0
@Aniska dégage ta que sa a faire d'insulter les gens tu me fais bien rire bouffonne va casse ta race sale pute ^^
over 9 years ago
Reply
0
0
5612 22 484959308 profile 224848 0
@Titi23 je suis d'accord avec toi mais on ne peut pas dire qu'elle n'est pas actrice même si Hollywood girls est de la merde
over 9 years ago
Reply
0
0
4557 17 profile 292844
ouai si on veut si on admet qu'elle est actrice dans HG et que cette emission est nul c'est aussi le cas des “ acteur”
over 9 years ago
Reply
0
0
5241 9 452854889 profile 224876 0
@Titi23 hg n'est pas nul sa cet ton point de vue^
over 9 years ago
Reply
0
0
5612 22 484959308 profile 224848 0
@Titi23 pense ce que tu veux moi aussi
over 9 years ago
Reply
0
0
4557 17 profile 292844
oui tout à fait je devine que ce n'est pas le tient en voyant ta photo et ton blaz
over 9 years ago
Reply
0
0
5612 22 484959308 profile 224848 0
@Titi23 mdr oui ;)
over 9 years ago
Reply
0
0
4803 13 profile 216847
@Ayem Nabilla je ne la suit pas dans les anges ni dans Hollywood girl pasque je n aime pas mais après c est mon choix mais je la respect comme même !
over 9 years ago
Reply
0
0
5241 9 452854889 profile 224876 0
@Coca Cola cool💋
over 9 years ago
Reply
0
0
5612 22 484959308 profile 224848 0
@Coca Cola bah moi je la sus dans les anges et dans hg
over 9 years ago
Reply
0
0
4803 13 profile 216847
@Ayem tu est fane d elle ?
over 9 years ago
Reply
0
0
5612 22 484959308 profile 224848 0
@Coca Cola nan pas fan mais j'laime bien
over 9 years ago
Reply
0
0
4803 13 profile 216847
@Nabilux toi aussi tu est fane ?
over 9 years ago
Reply
0
0
4557 17 profile 292844
Ayem et Nabilla sont amie je crois
over 9 years ago
Reply
0
0
4803 13 profile 216847
@Titi23 ha ok
over 9 years ago
Reply
0
0
5612 22 484959308 profile 224848 0
@Titi23 oui et ?
over 9 years ago
Reply
0
0
5241 9 452854889 profile 224876 0
@Titi23 ouii
over 9 years ago
Reply
0
0
4803 13 profile 216847
@Titi23 tu parle des filles sur HeyCrowd ou des vrai filles ?
over 9 years ago
Reply
0
0
4557 17 profile 292844
non en en realite
over 9 years ago
Reply
0
0
4803 13 profile 216847
@Titi23 ha oui bah oui mais sa c est connu !
over 9 years ago
Reply
0
0
5241 9 452854889 profile 224876 0
ouii elles sont meilleures amies mêmes ;)
over 9 years ago
Reply
0
0
4803 13 profile 216847
@Nabilux oui je sais mais toi tu connait la fille "Ayem" sur HeyCrowd ?
over 9 years ago
Reply
0
0
5241 9 452854889 profile 224876 0
@Coca Cola nan mai j'la connai que dans le jeu^^
over 9 years ago
Reply
0
0
5612 22 484959308 profile 224848 0
@Coca Cola ouai
over 9 years ago
Reply
0
0
4803 13 profile 216847
@Nabilux ha ok
over 9 years ago
Reply
0
0
4559 9 profile 272902
Euuu Nabilla c pas une actrice !!Et pour te dire la plus belle actrice c'est Nathalie Portman
over 9 years ago
Reply
0
0
4559 9 profile 272902
!!!
over 9 years ago
Reply
0
0
4559 9 profile 272902
@coca cola mé c pas une actrice Nabilla !!
over 9 years ago
Reply
0
0
4532 13 profile 229464
@loule : D'accord avec toi pour Nathalie Portman !
over 9 years ago
Reply
0
0
4803 13 profile 216847
@loule j ai jamais dit que c était PAS une actrice mais que j avait rien contre elle !
over 9 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Emma Watson... *-*
over 9 years ago
Reply
0
0
5612 22 484959308 profile 224848 0
@loule bah si elle joue dans Hollywood girls donc tg
over 9 years ago
Reply
0
0
4824 9 416827330 profile 154707 0
Kristen Stewart et Jennifer Lawrence
over 9 years ago
Reply
0
0
5612 22 484959308 profile 224848 0
@Flora0903 je t repondu sur l'autre question
over 9 years ago
Reply
0
0
4824 9 416827330 profile 154707 0
@Ayem ok
over 9 years ago
Reply
0
0
5612 22 484959308 profile 224848 0
@Flora0903😜
over 9 years ago
Reply
0
0
4824 9 416827330 profile 154707 0
😘😘❤
over 9 years ago
Reply
0
0
4792 20 profile 279547
Nabilla? Actrice? XD! Comparé Nabilla à Marion Cotillard quand même... Enfin d'accord c'est pour la beauté
over 9 years ago
Reply
0
0
4510 15 profile 221565
Nabilla c pas une actrice
over 9 years ago
Reply
0
0
5108 0 441333260 profile 130343 0
Depuis quand nabila est une actrice elle n'est pas comparable à marion cotillard nabila c'est juste une fille qui est refaite de partout et qui fais partie des anges (je n'est rien contre elle mais c'est pas comparable ) ^^
over 9 years ago
Reply
0
0
4792 20 profile 279547
@charlotte exactement!
over 9 years ago
Reply
0
0
4545 11 profile 283355
scarlett johansson
over 9 years ago
Reply
0
0
4875 7 421227233 profile 277620 0
Nabilla n'est pas une actrice!!!
over 9 years ago
Reply
0
0
4803 13 profile 216847
@charlotte ouais
over 9 years ago
Reply
0
0
Picture
Nabilla,une actrice nan mais allo koi
over 9 years ago
Reply
0
0
5612 22 484959308 profile 224848 0
@crima3 bah oui dans Hollywood girls ...
over 9 years ago
Reply
0
0
4935 0 426386256 profile 271162 0
Nabilla ce n ai une actrice
over 9 years ago
Reply
0
0
4915 19 424725888 profile 164313 0
@Ayem d'accord avec toi
over 9 years ago
Reply
0
0
4563 13 profile 320381
Gillian Zinser *-* 💛
over 9 years ago
Reply
0
0
5152 13 445180859 profile 179751 0
Nabilla c est pa une actrice
over 9 years ago
Reply
0
0
4615 23 profile 75901
lol
nabila c pas une actrice
over 9 years ago
Reply
0
0
5612 22 484959308 profile 224848 0
@La one directionner 🆔❤ enfin qqn qui est d'accord avec moi
over 9 years ago
Reply
0
0
4564 19 profile 323900
Sheital sheif, scarlett Johansson, Anne Hathaway, celle qui joue Jordan Baker dans Gatsby *.*
over 9 years ago
Reply
0
0
4561 15 profile 197692
depuis quand nabilla est une actrice
over 9 years ago
Reply
0
0
4809 16 profile 301172
Nabila est pas une actrice!!!
over 9 years ago
Reply
0
0
4945 0 427248669 profile 61637 0
nabila elle est actrice ds Holywood Girls
over 9 years ago
Reply
0
0
5152 13 445180859 profile 179751 0
nabilla une actrice ???!!!!
over 9 years ago
Reply
0
0
4863 13 420212046 profile 390143 0
Selena gomez 😋
over 9 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Keira knithley est juste magnifique 😵quand a nabilla .......non ba 💩
over 9 years ago
Reply
0
0




Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions