2
1

Êtes vous Pour ou Contre le mariage Gay en France ?

16203 votes

Asked almost 12 years ago by userpic User 23180
Send
2 likes
sort comments by :

popular

recent
Placeholder
moi je suis contre, le pacs est amplement suffisant. Accéder au mariage ne fera en rien évoluer leurs statuts. Il y a des luttes contre d'autre discrimination bien plus urgentes!!!
over 11 years ago
Reply
1
0
Placeholder
H2F
Je suis contre, le pacs suffit.
over 11 years ago
Reply
1
0
Placeholder
H2F
Il n'y a pas a toucher au mariage, qui est un fondement de notre civilisation, où il y a la notion de père et de mère complémentaires.
over 11 years ago
Reply
1
0
4371 21 profile 56303
Contre, car qui dit mariage, dit adoption, et un enfant, à mon avis, a besoin d'un père et d'une mère; pas d'un parent 1 et d'un parent 2. La vie d'un orphelin est déjà assez dure comme ça.
over 11 years ago
Reply
2
1
4278 6 profile 12103
vivement que la loi passe !
over 11 years ago
Reply
0
0
4630 19 profile 26759
oui c'est des couples comme les autres !
over 11 years ago
Reply
0
0
4380 10 profile 30618
Hmpf me suis planté -_- J'ai lu autre chose que ce qui était écrit (je sais pas quoi d'ailleurs)... Normalement j'aurais répondu "pour" ;)
over 11 years ago
Reply
0
0
4321 23 profile 37253
C'est marrant comme les seuls qui exprime leur avis sont pour.. Ah oui ! On appelle ça avoir l'esprit ouvert.
over 11 years ago
Reply
0
0
4337 16 profile 41202
Ouiiiiiiiii
over 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
moi je suis contre et je l'assume...
over 11 years ago
Reply
0
0
4338 23 profile 48483
1 pays d homosexuel
over 11 years ago
Reply
0
0
4278 6 profile 12103
Suis d accord et dire que le pacs est suffisant ne me convient pas. Je suis fromage et dessert.
over 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Je ne comprend pas, à part mon 1 er commentaire je ne vois pas mes autres commentaires...
over 11 years ago
Reply
0
0
4380 10 profile 30618
@bibou : Ils ont sûrement dépassé la limite de caractère qui est actuellement en vigueur (255 caractères)
over 11 years ago
Reply
0
0
4351 19 profile 39745
JO'
Le mariage c'est quelque chose de religieu et l'homosexualité n'en fait pas parti a ce que je sache .. Il ne faut pas tout mélanger..
over 11 years ago
Reply
0
0
4278 6 profile 12103
Le mariage est un acte d état civil célébré en mairie. La religion n à plus tien à voir la dedans depuis 1789 en France.
over 11 years ago
Reply
0
0
4351 19 profile 39745
JO'
Ce n'est pas parce que depuis la revolution l'etat et l'église ce sont separé que le mariage ne reste pas quelque chose de religion.
over 11 years ago
Reply
0
0
4351 19 profile 39745
JO'
Pourquoi dans ce cas la plus part des personnes ce marie à l'église.
over 11 years ago
Reply
0
0
4380 10 profile 30618
Les choix d'une majorité ne définit en rien ce qu'est le mariage. Et je ne suis même pas sûr que ce que tu dis soit vrai ! C'est pas parce que dans les films c'est très souvent dans les églises que ça reflète la réalité...
over 11 years ago
Reply
0
0
4380 10 profile 30618
De toute façon c'est un point de vue de justice, on en a rien à foutre que la religion ne laisse pas de place à l'homosexualité ! Surtout qu'à l'époque où elles ont été fondées, la tolérance humaine face aux personnes "différentes" était quasi-nulle !
over 11 years ago
Reply
0
0
4340 13 profile 53185
moi je suis hetero et athée donc je peux pas me marier c'est ça ? N'importe quoi ! Il faut evoluer avec son temps donc moi je dis oui au mariage gay oui à l'adoption !! Faites l'amour pas la guerre !!
over 11 years ago
Reply
0
0
4502 12 profile 49111
Pendez vous, homophobes.
over 11 years ago
Reply
0
0
Picture
l institution du mariage n est elle pas un peu passéiste? Je ne suis pas contre, mais le pb est il dans cette question du mariage? Intimement lié à l église tout de même et créé initialement pour surveiller et diriger les gens....
over 11 years ago
Reply
0
0
4343 13 profile 54205
c'est abusé les commentaires homophobes et contre... En 2012 refuser le mariage homo prouve que le pays va en arrière...
over 11 years ago
Reply
0
0
Picture
cedric ferme la
over 11 years ago
Reply
0
0
Picture
Aaaaaaa
over 11 years ago
Reply
0
0
4380 10 profile 30618
@Marsounet : Sauf qu'un enfant qui serait adopté aurait forcément une meilleure vie avec des parents adoptifs qu'avec des parents qui n'ont pas les moyens de subvenir aux besoin de l'enfant, ce qui peut vouloir dire qu'ils peuvent l'abandonner ou même essayer de le tuer (et sinon il vit dans la misère). Et être élevé par des parents gays ne pose pas de problèmes aux enfants, on a même des témoignages pour ça. En plus, il y a d'autres moyens que l'adoption pour d'avoir des enfants.
over 11 years ago
Reply
0
0
4340 13 profile 53185
tt a fait d'accord avec toi @azkunki. Et puis un enfant sera toujours plus heureux dans une famille qui l'aime mm si c est avec des parents du meme sexe que dans un orphelinat !
over 11 years ago
Reply
0
0
4630 19 profile 26759
@Azkunki tout a fait daccord !!
over 11 years ago
Reply
0
0
4371 21 profile 56303
@Azkunki, tu dis qu'être élevé par des parents gays ne pose pas de problèmes aux enfants : excuse-moi, mais je crois que cela dépend avant tout des parents en question et de l'enfant. Ensuite, il se trouve que j'ai parlé de cela avec un ami homosexuel, samedi dernier; et bien lui aussi est contre. Enfin, un enfant vient toujours d'un père et d'une mère, je crains que ne lui ôter, ne serait-ce, que l'un de ces deux piliers fondamentaux lui posera plus de problèmes qu'autre chose.
over 11 years ago
Reply
0
0
4380 10 profile 30618
@Marsounet : Bien sûr que ça dépend des parents, mais c'est pareil dans un couple hétérosexuel. Ce n'est pas parce qu'un homosexuel est contre (ce qui me paraît un peu bizarre, mais soit), que je ne peux pas être pour, et à côté de ça, il y en a bien plus (des homosexuels) qui sont pour, alors c'est pas parce que certains seraient contre qu'il faudrait faire abstraction de la voix des autres. N'ayant pas été élevé par des parents homosexuels, je ne peux pas dire qu'il ne peux pas y avoir un quelconque manque, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a rien de grave. Je t'ai déjà parlé des témoignages, je crois, et qu'est-ce qui pourrait poser plus de problème qu'être élevé dans la misère et/ou avec des parents qui veulent votre mort ?
over 11 years ago
Reply
0
0
4371 21 profile 56303
Je ne cherche pas à te convaincre, j'explique juste que sans être homophobe, on peut être contre le mariage homosexuel. De plus, je crois que la majorité des homosexuels ne souhaite pas se marier. C'est le cas de ceux qui gravitent autour de moi. Par ailleurs, on peut "être élevé dans la misère et/ou avec des parents qui veulent votre mort", qu'ils soient hétérosexuels ou homosexuels. Enfin, s'il devait m'arriver quelque chose, je préfère savoir mes enfants avec un couple mixte équilibré plutôt qu'avec un couple tout aussi équilibré, mais du même sexe.
over 11 years ago
Reply
0
0
4380 10 profile 30618
Ben écoute, pour l'avis des homosexuels sur cette question, on n'a qu'à le leur demander directement (ce que je viens de faire, plus qu'à attendre les résultats). Bien entendu, mais les enfants qui sont adoptés ont bien plus de risques d'avoir une enfance difficile dans leur famille biologique, surtout que les parents adoptifs sont censés avoir les moyens. Et si le problème est que les enfants n'ont plus de parents, ça m'étonnerais qu'ils puissent préférer l'orphelinat à la famille d'accueil. Ça ok, moi-même je préfèrerais parce que chaque sexe a des trucs à apporter à un enfant, mais si c'est pour qu'il vive avec moi alors que je n'ai pas les moyens de le nourrir convenablement et de lui offrir un toit, je préfère le savoir entre les mains d'un couple gay, qui lui permettra tout de même de grandir en bonne santé physique et mentale, et sans avoir plus de risques d'être entre de mauvaises mains (et au moins, on peut être sûr qu'il ne sera pas homophobe).
over 11 years ago
Reply
0
0
4380 10 profile 30618
... je préfère le savoir entre les mains d'un couple gay, qui lui permettra tout de même de grandir en bonne santé physique et mentale, et sans avoir plus de risques d'être entre de mauvaises mains (et au moins, on peut être sûr qu'il ne sera pas homophobe).
over 11 years ago
Reply
0
0
4371 21 profile 56303
Chacun voit midi à sa porte, je respecte la position de chacun. Seulement, je crois qu'un enfant doit être confronté à la réalité, et la réalité de la vie sur Terre, c'est un homme et une femme. Dans un couple d'hommes, par exemple, comment l'enfant construirait-il l'image de la mère, de la femme; quel référentiel aurait-il, par exemple ?
over 11 years ago
Reply
0
0
4338 23 profile 48483
fuck les gay et le lesbiennes!
over 11 years ago
Reply
0
0
4371 21 profile 56303
Sinon, tu as posé la question en quels termes, s'il te plaît ?
over 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
moi je suis plutôt d'accord avec marsounet. Et je précise que je n'ai rien contre les homos chacun fait ce qu'il veut. Mais je pense qu'un enfant a bien besoin d'un papa et d'une maman. À te lire askunki on comprend que tu penses qu'un enfant serait mieux avec des parents homos qu avec des parents qui voudraient sa mort ou qui seraient totalement déséquilibrés. Peut être mais quand même la majorité des parents qui adoptent ou qui ont des enfants ne sont pas dans cet état d'esprit heureusement... Donc ton raisonnement ne tient la route que pour une infime minorité des cas...
over 11 years ago
Reply
0
0
4351 19 profile 39745
JO'
Excuse moi Azkunki mais je trouve que tes
over 11 years ago
Reply
0
0
4351 19 profile 39745
JO'
Commentaires sont pas tres convaincants. Tu dis quelques choses mais ils peuvent tres bien marcher dans le sens inverses des choses. Sans blagues avant de dire a des gens sans les connaitres d'homophobe c'est être encore plus débile. Passons je connais beaucoup de personnes autour de moi qui aurait voulu adopter un enfant et ils n'ont pas pu pour differentes raisons. Il n'y a pas assez de couples heteros qui aimeraient adopter sans que ce sont des homos ?
over 11 years ago
Reply
0
0
4351 19 profile 39745
JO'
@Lassana Lass j'espere que c'est l'inteligence qui deborde ?
over 11 years ago
Reply
0
0
4402 16 profile 58428
Pourquoi?! Pourquoi?! Alors que entre femmes et hommes on pourrait ? Et pas avec le meme sexe, vous dites qu'on va etre un pays d'homosexuel... Alors arretez d'aimer les usa, et une fois je suis aller en anglettre on arrive le jour de la gayparde et srx y a rien de choquant malgré mon jeune age, sachant que je ne suis pas homos, puis Pourquoi?! Contre apres c'est pas votre vie puis basta ! Sa s'apelle du Raciste ou Radin a voir...
over 11 years ago
Reply
0
0
4380 10 profile 30618
@Marsounet : C'est de ça dont je parlais par le "quelconque manque" que j'ai évoqué au début :) @zazad : Ça dépend où. Par exemple, en Chine, il y a relativement beaucoup de parents qui cherchent à se débarrasser de leurs filles parce que quand elles grandiront, ils devront payer sa dot, alors que le garçon pourra aider à gagner de l'argent. @JO' : Tu m'excuseras, mais je n'ai pas compris grand-chose à l'essentiel de ton message.
over 11 years ago
Reply
0
0
4502 12 profile 49111
L'autre idiot qui marque "Fuck Les Gays"
over 11 years ago
Reply
0
0
4502 12 profile 49111
Eh bah je peux très bien dire "Fuck Les Noirs" après faut pas s'étonner d'être raciste.
over 11 years ago
Reply
0
0
4351 19 profile 39745
JO'
@TonyMonsterGaGaVEVO +1 sa ma fais rire.
over 11 years ago
Reply
0
0
4339 1 profile 43585
Moi je suis entièrement contre, aujourd'hui ce qui doit choqué ne choque plus et ce qui ne doit pas choqué choque , c'est le monde à l'envers. Le mariage homosexuel est un acte pervers car l'homme à été crée pour avoir comme compagne la femme. non l'homme avec l'homme ou la femme avec la femme. On parle des pays étranger par exemple de l'Afghanistan et des femmes voilée avec des grillages mais avant de regarder les autres il voir se regarder soit même. Ont dit que cela n'est pas humain mais l'homosexualité est une chose normal ? Non .
over 11 years ago
Reply
0
0
4402 16 profile 58428
discrimination ... Peut etre inhumain mais sérieux je me demande si sérieusement tu as déjà vu des homo moi j'en connais et ils font pas des trucs devant un publics, ils savent tres bien qu'il y a des gens qui aimeront pas
over 11 years ago
Reply
0
0
4402 16 profile 58428
Puis j'ai vu une émission ou des enfant de parent homosexuel qui donnait leur avis, et il disai que c'etait des parents rien de plus qu'il assumer (certain) a l'ecole, ils vivaient noen
over 11 years ago
Reply
0
0
4402 16 profile 58428
bien * puis tous le monde s'en ficher des fois meme leur amis venaient chez eux, et voyaient leur parents, et bon apres sa les choquer pas car c une vie quoi ! Puis apres je connais une fille qui est dans se cas et elle est tres heureuse !
over 11 years ago
Reply
0
0
4380 10 profile 30618
De toute façon l'homosexualité, ça existe aussi chez les animaux, alors oui, c'est normal. Disons juste que c'est pas la meilleure méthode pour procréer 😄
over 11 years ago
Reply
0
0
4685 8 profile 168292
@Euh je m'appelle. Moi. Toi et tout les autres, vous ne comprenez rien a la vie, le Mariage c'est pour un homme et une femme et pas deux personnes du même sexe. J'ai rien contre les homo se sont des gens comme les autre mais Allô !? Nan mais Allô quoi !? Pk on nous emmerde avec sa !
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Bah c'est bon tant qui vienne pas nous faire chier et qu'ils sont heureux bah c bon
about 11 years ago
Reply
0
0
5112 0 441680074 profile 188198 0
@JO' eh gros porc tes arguments tiennent pas
about 11 years ago
Reply
0
0
4482 20 profile 186956
Cam
c'est pas comme si on pouvait choisir d'être homosexuel ou pas, c'est pas une question de normalité non plus. Au jour d'aujourd'hui ou on fait l'amour en premier lieu pour se faire plaisir et plus seulement procréer, je trouve ça absolument "normal" qu'il existe des personnes qui ressentent plus de plaisir avec une personne de même sexe. Après, je pense qu'on peut très bien vivre ensemble sans mariage, mais ça assure une sécurité administritative, et surtout ça leur donne le droit a l'adoption. C'est pour ça que je suis pour.
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Pourquoi ont interdiseret les gay de se marier c'est des couples comme les autre il ne font pas de mal
about 11 years ago
Reply
0
0
4836 19 417900274 profile 124244 0
C'est dégueulasse
about 11 years ago
Reply
0
0
Picture
Contre
about 11 years ago
Reply
0
0
Picture
Ne font pas de mal mdr c trop mignon meme les animaux ne feront jamais un truk pareil
about 11 years ago
Reply
0
0
Picture
@Cam ta gueule
about 11 years ago
Reply
0
0
4836 20 417904485 profile 138270 0
Avec le mariage gay c'est la première fois qu'on voit des gens qui se battent pour limiter les droits d'autres personnes…
about 11 years ago
Reply
0
0
4534 8 profile 190664
tu voit ta fille elle arrive en cours :" comment s'appelle ta mère ?" Heu ? Bah je sais pas moi j ai 2 papa Moi au début j'était pour encors qui se mari oui il font comme il veulent mais quand j'ai compris qui pouvais adopter des enfants :0 heu sa va plus la
about 11 years ago
Reply
0
0
4685 8 profile 168292
C'est n'importe quoi, les pauvres enfants :'( Vous vous imaginez pas naître avec 2 père mais c'est horrible !!
about 11 years ago
Reply
0
0
4488 18 profile 195907
pendent qui s'y sont ce marier à 3 et plus ou avec des animaux ! Débile ! Et qui touche au enfant sa me rend malade.
about 11 years ago
Reply
0
0
4482 20 profile 186956
Cam
@anis tu vas te calmer tout de suite par contre. @alexlemalin les prêtres qui touchent les enfants ça te rend pas malade ? Pourtant plus hétéro et religieux qu'eux tu fais pas.
about 11 years ago
Reply
0
0
Picture
Je suis tres calme cam et pr ton commentaire c hors sujet paskon parle pa de ca
about 11 years ago
Reply
0
0
4738 11 profile 104191
Pourquoi ils se paxe pas et c'est tout ? Sa reviens au même
about 11 years ago
Reply
0
0
4482 17 profile 77469
la plus part des français son contre et ce tout a fait normal le mariage a été crée pour un homme et une femme
about 11 years ago
Reply
0
0
4513 22 profile 153506
@Camsoo. 🎈Non c pas d couples comme les autres
about 11 years ago
Reply
0
0
4685 8 profile 168292
@Cam T'es une Hors Sujet --' vas te coucher ! Les prêtres on en a rien a foutre !
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@XD on a pas parler d'enfant , juste de mariage , et puis de toute façon si ils ne peuvent pas se marier en France il irons se marier en belgique .
about 11 years ago
Reply
0
0
4685 8 profile 168292
@Mr-Nilsy Ta une Télé Chez toi !? Ou ta tout simplement pas de cerveau !! Si ils acceptent la loi pour les mariages, les homo auront les même droits que les couples normaux et pourront avoir des enfants donc si on parle bien d'enfant et les pauvres c'est dégelasse !
about 11 years ago
Reply
0
0
4685 8 profile 168292
@Mr-Nilsy Et ils font ce qu'il veule en Belgique c'est pas mon pays !
about 11 years ago
Reply
0
0
4497 10 profile 71946
@Anis C'est bien de dire ta gueule mais faut trouver des arguments pour dire qu'on contre ou pour sinon c'est du racisme moi je suis Pour car les homosexuels sont des couples comme les autres et se sont des humains comme nous et dire le contraire je trouve sa dégueulasse.
about 11 years ago
Reply
0
0
5065 11 437658666 profile 75146 0
Trop d'arriérés dans ce pays. Et ils nous les casses avec leurs manifs pour tous.
about 11 years ago
Reply
0
0
4836 20 417904485 profile 138270 0
@XD j'aurais préféré être adopté par un couple gay plutôt qu'être abandonné par mon père…
about 11 years ago
Reply
0
0
4408 11 profile 78931
Contre le mariage sa doit être un homme et une femme !!
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Love is love. Et un enfant sera toujours plus heureux avec un couple homosexuel qu'avec un couple hétéro qui le maltraite ou même sans parents du tout.
about 11 years ago
Reply
0
0
4622 18 profile 80941
@Emma la star je sais pas pourquoi tu commente ta même pas 6ans est ton commentaire sert vraiment a rien. Arrête de dire que 2hommes ou 2femmes c dégueulasse! Le monde évolue faut arrête ont dirai des gamins ... Un enfant qui a des parents gay pe être beaucoup plus heureux qu'avec des parents hétéro!
about 11 years ago
Reply
0
0
4622 13 profile 109827
moi je suis pour et contre mais si je devais vraiment choisir je dirais oui
about 11 years ago
Reply
0
0
4498 21 profile 178945
Le pacs ne suffit pas, le mariage serait beaucoup plus sécurisant. Les homophobes me dégoute. Des homosexuels y'en a toujours eu, depuis la nuit des temps. Au Vatican ils se font des petits plaisir aussi alors faut juste arrêter de dire que le mariage c'est religieux machin. Que dalle. Peut être avant mais plus maintenant.
about 11 years ago
Reply
0
0
4498 21 profile 178945
Puis je sais pas ce que l'adoption viens foutre ici, on parle du MARIAGE. Dans vos cerveaux arriérés mariage rime avec enfants forcement mais c'est pas toujours le cas. Les manifestations ca entraine juste les homophobes a commettre des actes de violences immonde contre la communauté gay.
about 11 years ago
Reply
0
0
4483 19 profile 113986
Pour car on ne CHOISIS pas d'être homosexuel @emmalastar c'est pas dégueulasse
about 11 years ago
Reply
0
0
4472 8 profile 166952
quelle honte cette loi !!!!!
about 11 years ago
Reply
0
0
4498 21 profile 178945
@Chuck Norris C'est toi qui devrais avoir honte.
about 11 years ago
Reply
0
0
4472 8 profile 166952
@Emma la star c est vrai que ci c'est pour dire ça tait toi
about 11 years ago
Reply
0
0
4495 7 profile 76298
RBo
Et la prochaine étape c'est quoi? Le mariage zoophile? Pédophile?
about 11 years ago
Reply
0
0
4498 21 profile 178945
@RBo Ca n'as rien a voir. Les gens qui tiennent des propos tel que les tiens ne font qu'atiser la haine des homophobes. Tu compares des êtres humains a des animaux ? Pitoyable.
about 11 years ago
Reply
0
0
5065 11 437658666 profile 75146 0
@Chuck Norris Toi remonte dans ta machine à remonter le temps, et retourne dans ton époque le moyen âge brûler des sorcières !
about 11 years ago
Reply
0
0
4781 21 profile 69213
@RBo tes hors sujets mais bon --' de toute façon pour les mariage que tu viens de dire tout le monde serra contre faut pas être con --'
about 11 years ago
Reply
0
0
5893 14 509206584 profile 136778 0
Moi je suis "pour" car tous le monde est pareil !! Donc je ne vois pas pourquoi les homosexuelles n'aurait pas le droit de vivre heureux est de se marier comme les couple pas homosexuelles ! J trouve que l'est gens qui disent être contre il sont CON désole de dire ça mais je ne vois pas pourquoi des personne du même sexe n'aurait pas le droit de vivre heureux !! Alors avant d'être contre réfléchissez s'il vous plaît !!
about 11 years ago
Reply
0
0
4622 18 profile 80941
@Chuck Norris honte de quoi ? Sa te gêne tellement de voir 2femmes ou 2hommes s'embrasser ?
about 11 years ago
Reply
0
0
4622 18 profile 80941
@RBo tu doi vraiment être intelligent toi ..
about 11 years ago
Reply
0
0
4622 18 profile 80941
@Kenny pas forcément! Depuis lgt il y a des homo mais avant ils avaient honte de le dire
about 11 years ago
Reply
0
0
4622 18 profile 80941
@Charlotte Millet tes une enfant de parent homo? Non alors ta rien a dire surtout pas "les pauvres"!
about 11 years ago
Reply
0
0
4622 18 profile 80941
@JO' le mariage n'est en rien religieux ont pe le faire dns une mairie je te signal
about 11 years ago
Reply
0
0
4836 20 417904485 profile 138270 0
@Alexandra je suis pas enfant de parents homo j'ai encore moins dis "les pauvres" je dis juste qu'un enfant serait sûrement plus heureux avec deux parents de même sexe qu'avec un père ou une mère qui l'abandonne…
about 11 years ago
Reply
0
0
5695 22 492130517 profile 103669 0
Je ne vois pas qui sa dérange que des homosexuel se marie ou pas, ça devrait être à eux de voter et a personne d'autre...
about 11 years ago
Reply
0
0
4496 13 profile 193896
Normal
about 11 years ago
Reply
0
0
4685 8 profile 168292
@Charlotte Millet Bah si sa dérange les pauvres enfants seront traumatisé et penseront que être gay est une normalité alors que NON, ÊTRE GAY N'EST PAS UNE NORMALITÉ, la normalité c'est un homme et une femme point, et pk pas se marient avec des animaux ou de marier à plusieurs ! --'
about 11 years ago
Reply
0
0
4685 8 profile 168292
se marier à plusieurs scuse'
about 11 years ago
Reply
0
0
4622 18 profile 80941
@XD ok tu doi avoir 50 ans ...
about 11 years ago
Reply
0
0
5695 22 492130517 profile 103669 0
@Alexandra J'avoue je vois pas qui sa peut déranger
about 11 years ago
Reply
0
0
4685 8 profile 168292
? Hors sujet --' Tu fais vraiment pitier et j'ai pas 5o mais je pense que pour dire des conneries pareil tu dois avoir 5 ans
about 11 years ago
Reply
0
0
5065 11 437658666 profile 75146 0
@XD Retourne dans le passé, ici t'es obsolète
about 11 years ago
Reply
0
0
4422 6 profile 75241
@XD pffff pourquoi pas mettre les homosexuels sur un bûcher non ??? Si, c NORMAL ! Avant on tolérait le racisme et le sexisme et aujourd'hui c'est plus le cas. Ça sera pareil pour l'homophobie mais, te concernant, comme disait Brassens, le temps ne fait rien a l'affaire, quand on est con on est con...
about 11 years ago
Reply
0
0
4482 17 profile 77469
@Clément Leblond ce vrais que le bûcher ce pas une mauvaise idée :)
about 11 years ago
Reply
0
0
4622 18 profile 80941
@XD je voulai dire 70* parce que les personne âgée on + de mal avc les homos, mais enfaite non tu doi pas avoir 70 ans mais 11ans ou 12ans maximaux
about 11 years ago
Reply
0
0
4622 18 profile 80941
@Clément Leblond c clair elle fait trop pitier la meuf ...
about 11 years ago
Reply
0
0
4860 20 419978554 profile 76326 0
moi je dis que les homosexuels devraient avoir le droit de faire ce qu'ils veulent et c'est tout.
about 11 years ago
Reply
0
0
4622 18 profile 80941
De tte manière c voter :)
about 11 years ago
Reply
0
0
4685 8 profile 168292
@Alexandra Moi je fais pitier !? J'ose même pas voir ta face, tu fais ta pute et tu fais ta meuf mais rentre chez toi et ferme la
about 11 years ago
Reply
0
0
4622 18 profile 80941
@XD ouai toi tu fait pitier j'ai pas de t'en a pendre avc une gamine de ton genre. Tu doi être mal dns ta peau donc au pire c a toi de fermer ta gueule ! Et je suis déjà chez moi mongolienne!
about 11 years ago
Reply
0
0
4724 12 profile 112328
au pire on arrête de débat ici :)
about 11 years ago
Reply
0
0
4717 19 profile 140625
nan mais sérieux !bientot ils vont faire le mariage à 3
about 11 years ago
Reply
0
0
4502 16 profile 135550
Pour, car, si les gens s'aime, et que ce son 2 personnes du meme sexe, ce n'ai pas bien grave... Tant qu'ils s'aiment!
about 11 years ago
Reply
0
0
5065 11 437658666 profile 75146 0
@Street tu dis de la merde
about 11 years ago
Reply
0
0
4498 21 profile 178945
La loi a été voter donc maintenant fermez tous vos gueules bande d'homophobes de merde. On a gagné vous avez perdu. Plus qu'a rentrer chez vous têtes baisser vos manifs servent a rien.
about 11 years ago
Reply
0
0
4829 17 417290341 profile 105229 0
Nan mais n'importe quoi sérieux le mariage homosexuel va servir à quoi ?! Même les homo ils sont contre du moins j'en connais certains qu'ils le sont. On a toujours vu à la télé un couple d'un homme et d'une femme. Et les enfants ont toujours eu l'image d'un homme et d'une femme pas de deux hommes et deux femmes . Enfin c'est ridicule pour "l'éducation" des enfants. A cause de connerie pareil c'est pour cela qui a de plus en plus de gens homo . Et au cas ou des abrutis se feraient des films :) je ne suis pas homophobe je me contre fou d'eux. Je donne mon opinion et ceux qui sont pas content c'est la même ;)
about 11 years ago
Reply
0
0
4493 19 profile 201225
@Camsoo. 🎈Je n'est rien contre les " gai " mais le monde a dit que le mariage c'etait pour les homme et les femmes alors je suis contre !!
about 11 years ago
Reply
0
0
4622 18 profile 80941
@THE-WINNER les homos contre le mariage homos ?! C pas parce que ta vue a la TÉLÉ un couple avc 1homme et 1femme quil n'y a pas de couple homo. Et je pense que les homos préféreraient être hétéro (familles...) mais c leur sentiments!
about 11 years ago
Reply
0
0
4622 18 profile 80941
@Nanou justement le monde évolue ..
about 11 years ago
Reply
0
0
4685 8 profile 168292
@Alexandra Je vais te claquer, chui très bien dans ma peau contrairement a toi car pour être aussi conne fait quand même avoir un problème mental, et déjà chui pas une gamine et je t'emmerde !
about 11 years ago
Reply
0
0
4738 11 profile 104191
C'est bon la ?
about 11 years ago
Reply
0
0
4622 18 profile 80941
@XD pour en venir a là c plutôt toi qui doi être vraiment très conne. Et c bien tes derrière ton écran donc dit se que tu ve mais en face je suis sur que tes qu'une merde!
about 11 years ago
Reply
0
0
4685 8 profile 168292
@Alexandra Ah ouai et comment que tu veux que je te le dise en face ? Ché pas ou t'habite et moi j'ai rien dis de méchant au début c'est toi tu t'y crois, tu veux faire la belle bah moi et les pétasses sa fait 2 donc me casse pas la tête et ferme là
about 11 years ago
Reply
0
0
4738 11 profile 104191
Hannnnn
about 11 years ago
Reply
0
0
4685 8 profile 168292
@Alexandra Je te parlais même pas et toi tu t'es incrusté dans la discussion donc tu veux te la raconter mais si tu veux faire ta meuf tu fais sa chez toi et tu me fais pas chier
about 11 years ago
Reply
0
0
4622 18 profile 80941
tu dit rien de "méchant" dns "je vais te claquer" ou alors "je t'en merde" ? Et la petasse je pense pas que se soi moi mais plutôt toi qui texite pour un rien donc oh pire va dormir
about 11 years ago
Reply
0
0
4495 7 profile 76298
RBo
@Alexandra Oui, je mon intelligence est satisfaisante, merci de t'en soucier... Je n'ai d'ailleurs rien contre les homos, j'ai un très bon ami qui l'est. C'est juste que vous ne pensez pas aux conséquences: beaucoup d'enfants aujourd'hui sont rejetés, insultés, battus dans les cours de récré par ce que leurs parents sont gays. Vous voulez condamner ces pauvres gosses? Dans mon métier, une femme homo vit aujourd'hui un enfer avec son enfant maltraité dans son école. Alors apprenez à regarder les réalités avant de donner des leçons de solidarité!
about 11 years ago
Reply
0
0
4555 22 profile 194103
@Tony G. Art sur YouTube écoute des pour cool ta vie mais chacun a son avie alors ferme la!!
about 11 years ago
Reply
0
0
4682 10 profile 115566
Zeeen tout le monde est beau tout le monde est gentil ! Mais moi je suis pour ! Ce sont des couples comme les autres :)
about 11 years ago
Reply
0
0
4555 22 profile 194103
@ ∞ Hooligan.oui mais chacun son avis !!!!
about 11 years ago
Reply
0
0
5065 11 437658666 profile 75146 0
@RBo Je comprend ton point de vu, mais ce n'est pas une bonne raison. Les mentalités doivent changer et le seul moyen c'est bien de créer des lois qui reconnais les droits de chacun. Et les enfants d'homos maltraité il y en a mais j'en connais également qui n'ont aucuns soucis avec ça. Dans 20 ans quand ce sera entré dans les mœurs, on se demandera comment certains français on pût être si arriérés.
about 11 years ago
Reply
0
0
4495 7 profile 76298
RBo
Alors dans ce cas, c'est ce que je souhaite...
about 11 years ago
Reply
0
0
4497 10 profile 71946
De toute façon la loi à été voté
about 11 years ago
Reply
0
0
4986 21 430867389 profile 116500 0
Moi perso je suis contre regarder d abord c est le mariage, et après sa vas être les enfants je ne rien contre les homo mais imaginer les goss quand ils seront a l école, il se feront embêter tout les jour ou alors si quelqu un lui dit mais ou est ton père et qu il lui répond j ai deux mamans je le vois mal avoir un super enfance, alors ils faudrait peut être que les homos arrête s être égoïste en ne pensant qu'à eux pour se marier et avoir des enfants car il faudrait qu ils réfléchissent au conséquenceS !!!!
almost 11 years ago
Reply
0
0
4685 8 profile 168292
@Alexandra Reprendre les insultes des autres c'est aussi sa les Pétasses et t'en ai une donc soit tu te calme dans t'es délires soit je m'énerve vraiment #TaGueule
almost 11 years ago
Reply
0
0
4591 13 profile 127653
Moi aussi je suis complètement contre un homme doit être avec une femme et une femme avec un homme !!
almost 11 years ago
Reply
0
0
4658 15 profile 209151
je eux bien qu'il se marient mais pas pour l'adoption
almost 11 years ago
Reply
0
0
4591 13 profile 127653
Et Chavant Kelly qui a commenter cette question merci je suis complètement d'accord avec toi !!
almost 11 years ago
Reply
0
0
4591 13 profile 127653
Et avant de vous marier les homosexuels penser un pur aux gosses plus tard comme ils seront mal vu à l'école parce que il ont deux parents du même sexe !!!se trop débile ! Les pauvres gosses ! Il faut réfléchir un peu
almost 11 years ago
Reply
0
0
4622 18 profile 80941
@XD aller ta gueule gamine et arrête de me parler si ta pas de vie et que tes complexer c pas de ma faute !
almost 11 years ago
Reply
0
0
4591 13 profile 127653
Toi d'abord tu calme ta joie et tu ferme t'a gueule je t'est rien fait alors va te défuler !
almost 11 years ago
Reply
0
0
4685 8 profile 168292
@laurine C'est pour qui le message ?
almost 11 years ago
Reply
0
0
4591 13 profile 127653
pour Alexandra qui me trete alors que je lui ai même pas parler ! C pas pour toi
almost 11 years ago
Reply
0
0
4622 18 profile 80941
@laurine faut te calmer reli le message c pas pour toi moi jinsulte pas les personnes comme sa contrairement a certaine personne
almost 11 years ago
Reply
0
0
5695 22 492130517 profile 103669 0
@laurine c'était pas pour toi...y'a @XD sa veut dire que le message est pour XD
almost 11 years ago
Reply
0
0
4591 13 profile 127653
Baa si la tu m'a traiter et tu traite les autres aussi parce que tu vois bien le message que tu a envoyer et c bon ta gueule je veut pas perdre mon temps a parler avec une conne !
almost 11 years ago
Reply
0
0
4622 18 profile 80941
@🎀Mi$$_Sw@g🎀 ta tout compri
almost 11 years ago
Reply
0
0
4622 18 profile 80941
@laurine tu sais lire?
almost 11 years ago
Reply
0
0
5695 22 492130517 profile 103669 0
@Alexandra Mdr ! Et donc @laurine pas besoin de t'énerver vu que le msg n'était pas pour toi !!
almost 11 years ago
Reply
0
0
4685 8 profile 168292
@Alexandra Meuf va falloir te calmer tout de suite! La meuf s'est sentie trop chaude pour venir s'enjailler sur moi! Allezzz sans rancune, retourne dans ta caravane et évite de faire chier le monde. A clash de merde, répartie de merde ouais. Assez perdu de temps avec toi! Fuck :)
almost 11 years ago
Reply
0
0
4622 18 profile 80941
@XD prend pas ton cas pour une généralité petite gamine
almost 11 years ago
Reply
0
0
4685 8 profile 168292
ha ouais ok. En fait t'as tellement rien a dire a te sentir trop chaude que tu répète ce que je dis c'est ça. Ha ouais ok je vois le genre.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4622 18 profile 80941
@XD je répète pas se que tu dit tes trop conne pour que je reprenne tes commentaires
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Moi je men balle les couille parceque chui pas gay meme sy chui une fille et meme si jallais etre un garcons jallais pas etre gay lollll jen suis sur
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Meme si je dit jmen balle les couille javoue c les mec il dissent sa loooll
almost 11 years ago
Reply
0
0
4488 16 profile 195765
N'importe quoi vous êtes carrément tous pour cette putain de loin de mes deux.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4488 16 profile 195765
Moi je suis plus que contre c'est m'importe quoi
almost 11 years ago
Reply
0
0
4496 14 profile 73605
@zazad idem pour moi j'ai des bonnes raisons d'être contre mais j'aimerais avoir les raisons des personnes qui sont pour voilà
almost 11 years ago
Reply
0
0
4685 8 profile 168292
@Alexandra Bah tu c'est pas clasher ...
almost 11 years ago
Reply
0
0
4496 14 profile 73605
@Melo je dis non a tout parce que j'ai de très bonnes raisons voilà
almost 11 years ago
Reply
0
0
4824 9 416827330 profile 154707 0
Contre
almost 11 years ago
Reply
0
0
4526 22 profile 189910
Je ne comprends VRAIMENT pas comment on peut être contre C koi le problème ? C leur vie pas la tienne t'aimerai toi qu'on te refuse un truc aussi évident et simple que le mariage ou avoir un enfant ? T'aimerai toi qu'on te refuse quelque chose que la majorité des personnes on le droit et que toi par une simple différence on te refuse ? Merde koi faut grandir dans ses jugement !
almost 11 years ago
Reply
0
0
4497 10 profile 71946
en faites laurine c'est embrouiller pour son dernier messages
almost 11 years ago
Reply
0
0
4500 12 profile 211917
je trouve que le mariage homosexuel devrait être autoriser car chacun est un couple comme un autre , ils sont parfaitement le droit d'être heureux et il ne devrait même pas avoir de règlement contre sa , ni de jugement .
almost 11 years ago
Reply
0
0
5065 11 437658666 profile 75146 0
@Marie Faire avancer les droits des uns ne fait pas reculer ceux des autres.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4473 14 profile 170612
@Annesophie ...<3 tu voudrait toi avoir deux mère ou deux père et qu'on se foute de ta gueule parceque tes pas pareilles moi je dit une mère et un père
almost 11 years ago
Reply
0
0
4650 20 profile 90763
@myrtille ouai grave
almost 11 years ago
Reply
0
0
4724 21 profile 86717
moi chui pour parce les homos ils ont les même droit que les eteros !
almost 11 years ago
Reply
0
0
4591 13 profile 127653
Mais c'est pas normal qu'un mec sont ave un mec et une fille avec une fille !!
almost 11 years ago
Reply
0
0
5065 11 437658666 profile 75146 0
@laurine ça c'est de l'homophobie. Et une preuve de grand manque d'ouverture d'esprit.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4499 20 profile 212503
pour à 1000% pas besoin de blabla tous égaux basta
almost 11 years ago
Reply
0
0
4521 16 profile 215762
Ils ont le droit et ne font de mal à personne "Liberté Égalité Fraternité "!!!
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Quand je pense que les valeurs c'est liberté, égalité et fraternité et que les homosexuels n'ont aucuns de ces droits sur le mariage et l'adoption (meme si le mariage vient de passer)! C'est des etres humain comme tout le monde et je vois pas pourquoi ils serait traités differaments sous pretextes que les enfants adoptés soufferont. Ils souffreront bien plus d'être dans un orphelinat que d'être dans une famille d'accueil, peut importe si ils sont homosexuels ou non
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
contre
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Et les enfants dans tout ça
almost 11 years ago
Reply
0
0
4730 18 profile 184693
les hommes et les femmes on le droit d'être gay mais je suis contre le mariage pensez au enfants il ont le droit d'avoir un père et une mère cela pourrais choquer des enfants on pourrais avoir des problème à cause de sa on a mieu que faire des révolution pour des choses débiles
almost 11 years ago
Reply
0
0
4730 18 profile 184693
il faux réfléchir on est peut être contre on pour mais les enfants a l'orphelinat il risque moin de chose qu'à des personne qu'on c même pas ce qu'il peuvent faire a ces pauvre enfants
almost 11 years ago
Reply
0
0
5065 11 437658666 profile 75146 0
@Stylistelove Ils risquent moins de choses à l'orphelinat ? Mais au contraire, aucun enfants ne souhaite vivre en orphelinat. Ils préfère bien évidement vivre en famille. Et qu'est ce que tu veux qu'ils leurs fassent à ces pauvres enfants ? À part les aimés et les élevés comme n'importe quels autres gamins ?!
almost 11 years ago
Reply
0
0
4503 22 profile 218639
@Jérémie Je pense que Stylistelove voulait dire que cette loi est passée très (trop ?) vite. On n'a pas eu bien le temps de considérer la question de l'enfant et nous avons défendu seulement l'histoire d'un point de vue de l'égalité des adultes. Mais l'égalité c'est aussi celle des enfants, qui sont des citoyens comme les autres. Ainsi, je pense personnellement qu'un mariage adoptant de suite l'adoption était un changement profond de la société qui nécessitait un ou plus de réflexion.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4415 17 profile 93161
SI LA LOI PASSE IL N'Y AURA PLUS D'ÉGALITÉ HOMME FEMME. JE N'APPELLE PAS ÇA "NE PAS AVOIR L'ESPRIT OUVERT", J'APPELLE ÇA ÊTRE RÉALISTE. Et avec cette histoire François hollande nous MANIPULE et fait tout ses coups en DOUCE.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4415 17 profile 93161
Si la loi passe, il n'y aura PLUS d'égalité homme femme. Je n'appelle pas ça "ne pas avoir d'ESPRIT". J'appelle ça être RÉALISTE. De plus, François HOLLANDE nous manipule et grâce a ce mouvement, il fait TOUT ses coups en DOUCE
almost 11 years ago
Reply
0
0
4509 14 profile 192508
Mariage pour tous non Pour quoi pas se marier avec son chien ou même un objet P
almost 11 years ago
Reply
0
0
4591 13 profile 127653
oui c'est vrai c'est n'importe quoi ! 💍
almost 11 years ago
Reply
0
0
5065 11 437658666 profile 75146 0
@Reeworld Je pense qu'il y ait besoin de réfléchir 100ans à la question. Pour moi ça a duré trop longtemps entre la proposition de loi et l'adoption de la loi. De plus il était tant que cela se fasse, quand on voit des pays comme la belgique qui à l'egalisé et le mariage et l'adoption depuis 10ans déjà ! Après on est pas les pires puisque seulement 14pays les ont autorisés. Sinon il est prouvé par des enfants qui ont été adopté que ceux ci vont très bien, qu'ils sont "normaux" et très heureux de vivre dans leurs familles!
almost 11 years ago
Reply
0
0
5065 11 437658666 profile 75146 0
@Lyrem Plus d'égalité hommes/femmes ?! Explique moi parce que là je voie pas le rapport? Peux tu également détailler les coups en douce de F Hollande parce que là non plus je ne voie pas ?
almost 11 years ago
Reply
0
0
5065 11 437658666 profile 75146 0
@cyprien Ces arguments sont cons et ne tiennent pas la route. Tu ne peux pas comparer des êtres humains à des animaux. On parle ici deux êtres qui s'aiment. Personne ne choisit sa sexualité !
almost 11 years ago
Reply
0
0
4477 13 profile 161130
@JO' Si les gens se marient à l'église c'est par tradition, je connais plein de gens qui se sont mariés et ne sont pas croyants...
almost 11 years ago
Reply
0
0
4477 13 profile 161130
@Marsounet Pour le mariage d'accord mais pour l'adoption je ne sais pas quoi penser :s Je peux comprendre que tout le monde veuille des enfants mais un enfant a besoin d'un père et d'une mère je pense...
almost 11 years ago
Reply
0
0
4506 17 profile 221672
Contre
almost 11 years ago
Reply
0
0
4446 16 profile 90053
Pour l'adoption je suis contre parce que l'enfant qui vas être adopté veut peut -être une mère et un père !!!👫=👪
almost 11 years ago
Reply
0
0
5082 5 439104888 profile 134138 0
Si vous étiez homosexuel vous aimeriez peut être bien pouvoir vous mariée alors laisser les gens se mariée comme il veulent .. Pour l'adoption il faut que les enfants s'accepte tel qu'ils sont !
almost 11 years ago
Reply
0
0
5018 10 433594620 profile 85750 0
Il on le droit comme vous et nous merde alors les gens soyez cool et comme dit Chloé si vous le sauriez vous voudriez nan donc voilà
almost 11 years ago
Reply
0
0
4566 6 profile 146190
moi pour mais je ne le suis pas !!!!;(
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Ahlousunna Ouah tu va loin ! Parce qu'on a pas le droit d'être heureux quand on est homosexuel. Putain, mais vous devrez avoir honte quoi. C'est des personnes comme tout le monde, oui des êtres humains. Et ils ont droit au bonheur tout comme toi et moi ! Ce n'est pas parce que il y'a deux papas ou deux mamans qu'un enfant va être malheureux. C'est pas les homosexuels que l'on doit plaindre mais les gens comme toi ! Des gens racistes ! Enfin bref, j'appelle cela des pourritures , moi ! N'avez vous pas honte de réagir de telle sorte ! En quoi ces personnes la vous gêne t'il ? Un papa et une maman c'est juste une image ! Être heureux c'est pour tout le monde ! Pourriture ! Honte à vous ! Pitié pour vous ! Je vous crache dessus tellement vous faites honte à la France entière ! Indigne
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
c que pour les pd mes homo et lesbin
almost 11 years ago
Reply
0
0
5278 14 456070364 profile 231408 0
Moi je suis pour l'adoption et le mariage gay car la devise de la France est : les hommes naissent libres et égaux en droits !!! Alors je ne vois pas pourquoi certaines personnes n'auraient pas le droit de se marier et d'avoir des enfants... Être pour c'est avoir l'esprit ouvert être contre c'est être vieux dans sa tête !!! Le monde évolue !!! Pour a 100%
almost 11 years ago
Reply
0
0
4514 12 profile 232377
je suis contre je trouve cela contre nature un homme ne va pas avec un homme et une femme ne va pa avec une femme sinon vous pourriez avoir des enfant se qui n'est pas le cas et se n'est pas pour rien de tte façon on arrive dans un temps ou bientôt on pourra même se marier avec des animaux vous me faite rire quand vous dite on est en 2013 il fait évoluer . Et ????? Même en 2050 l'homme sera le même se n'est pas compatible et CONTRE NATURE
almost 11 years ago
Reply
0
0
4465 16 profile 155323
quand vous dites que les homosexuel n'ont pas le droit de se marier cela montre tout simplement votre manque de maturité. Les homosexuels adoptent des enfants, alors que d'autres les abandonnent. Vous penser qu'il n'ont qu'a ce paxer pour être heureux , vous n'avez qu'a supprimer le mariage sa sert plus a rien.
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
vos geule moi je suis contre et je suis fier
almost 11 years ago
Reply
0
0
4685 8 profile 168292
@lili T'aimerai avoir deux père peut être ??
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Contre les pauvres
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Moi je suis contre l'adoption et le mariage je m'en fou un peux mais bon vous vous imaginez avec deux ou deux mère !!!! Non mais allo koi ??? Et toi tu vas de venir quoi sans ton papa et ta maman !!!!
almost 11 years ago
Reply
0
0
4508 15 profile 220697
vffj
almost 11 years ago
Reply
0
0
4521 16 profile 215762
@Astrid Un enfant comme un autre 😌
almost 11 years ago
Reply
0
0
5075 20 438555030 profile 111320 0
en tout cas je ne suis pas gay et mes parents non plus
almost 11 years ago
Reply
0
0
4525 20 profile 189787
Moi le mariage je m'en fiche un peu, je n'accorde pas vraiment d'importance a cet acte, mais je suis pour l'adoption, vivant avec des parents vraiment pas sympa , je préférerai avoir deux pères ou deux mères .
almost 11 years ago
Reply
0
0
4534 17 profile 265168
Ils font se qu ils veulent
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Ceux qui disent que se pacser est suffisant, vous dites sa mais vous vous voudrez certainement vous marier plus tard alors ne parler pas sans savoir. Et ceux qui dise des choses du style "bientôt on acceptera la zoophilie" je vous rappelle qu'être gay ne signifie pas être un animal, c'est plutôt vous en le pensant qui en êtes un.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4949 21 profile 270695
pour le mariage mais contre l'adoption (après les pauvres gamins ils auront pas de papa ou pas de maman, les autres se moqueront d'eux et tout...)
almost 11 years ago
Reply
0
0
5065 11 437658666 profile 75146 0
@Camille tu as bien raison
almost 11 years ago
Reply
0
0
4526 17 profile 237805
pour le mariage contre les enfants de couples monoparentaux
almost 11 years ago
Reply
0
0
4554 22 profile 299251
homophobe et fière ! Je vous emmerde les PD
almost 11 years ago
Reply
0
0
4525 20 profile 189787
Arrêtez avec vos contre l'adoption c'est mieux d'avoir deux parents du même sexe que des connards qui t'abandonne des qu'ils ont leur propre enfant, ou que d'aller de foyer en foyer. Vous avez votre père et votre mère c'est cool pour vous mais beaucoup ce font abandonné a la naissance ou n'ont qu'un parent. Et si ils veulent vraiment adopter ils le feront quand même mais un peut le faire séparément de l'autre en ce déclarent pas comme couple mais personne seule donc si ils se sépare l'enfant en perdra un. Mieux vaut faire ça dans la legalite .
almost 11 years ago
Reply
0
0
4525 20 profile 189787
*separent
almost 11 years ago
Reply
0
0
4685 8 profile 168292
@Sara13 Mddr !!
almost 11 years ago
Reply
0
0
4984 12 430662015 profile 246533 0
Ouais il y a des truc bien plus important comme la paix dans le monde
almost 11 years ago
Reply
0
0
5071 20 438209457 profile 151573 0
@Sara13 0_0
almost 11 years ago
Reply
0
0
4477 18 profile 175810
on devrait pas empêcher des gens qui s'aiment à se marier!! Même si ce sont 2 hommes
almost 11 years ago
Reply
0
0
5218 20 450908917 profile 144142 0
Pour
almost 11 years ago
Reply
0
0
4557 16 profile 270246
@Sara13 t'es une grosse conne souvent ceux qui critique les homos c'est pour cacher leur homosexualité !! --'
almost 11 years ago
Reply
0
0
4557 16 profile 270246
pour et fière de le dire ' t'as pas le dessus pouffiasse
almost 11 years ago
Reply
0
0
4986 21 430867389 profile 116500 0
@laurine merci ;)
almost 11 years ago
Reply
0
0
4901 15 423503378 profile 293542 0
j'ai posée exactement la même question :)
almost 11 years ago
Reply
0
0
4525 21 profile 251910
Y'a des SDF qui crève dans la rue et nous au lieu d'essayer qu'il en n'ai moins on s'occupe d'omo! Au fait je suis pour
almost 11 years ago
Reply
0
0
4856 22 419640037 profile 305283 0
On est des homme est on a tous des droits merde et liberté , égalité et fraternité !!!!!!!!
almost 11 years ago
Reply
0
0
4558 23 profile 288995
Tout le monde a droit au bonheur et a la liberté.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4650 20 profile 90763
Je suis 100% contre et je l'assume!
almost 11 years ago
Reply
0
0
4949 21 profile 270695
Pourquoi être contre ? Ça ne change rien a notre vie et ça peut améliorer celle des autres !!! De toutes façon avant même que la loi soit votée on savait que ça allait sûrement être pour car la plupart des autres pays d'Europe ont déjà cette loi.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4599 21 profile 255062
c'est effrayant ceux qui ont voté non.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4831 18 417464290 profile 258878 0
Pourquoi deux personnes qui s'aiment ne pourraient-elles pas se marier ? Pourquoi les enfants seraient-ils malheureux s'ils avaient des parents homosexuels ? Je suis totalement pour. Pourquoi empêcher deux personnes qui s'aiment de se marier ? Peut importe s'ils sont du même sexe.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4536 19 profile 242700
À l'origine le mariage est un acte religieu d qui unis devant dieux deux personnes de sexes différent alors c'est un sujet sensible mais les mentalités on changées cependant je suis sans avis sauf s'y un de mes proche l'ai je serais contre son mariage
almost 11 years ago
Reply
0
0
4543 16 profile 275946
Pourquoi etre contre?
almost 11 years ago
Reply
0
0
4534 23 profile 267509
franchement sa sert à rien de parler de sa, la l'oie à été voté et c'est pas les débiles qui défilent dans la rue avec leur pancarte : " un père et une mère c'est se qu il y a de mieux "
almost 11 years ago
Reply
0
0
4534 23 profile 267509
qui vont y changer quelque chose !!!
almost 11 years ago
Reply
0
0
4951 18 427832694 profile 161516 0
ses des humain comme nous je vois pas la différence
almost 11 years ago
Reply
0
0
5479 23 473469232 profile 132603 0
Je suis pour le mariage Gay mais Contre l'adoption !
almost 11 years ago
Reply
0
0
4497 10 profile 71946
@phiphi sa s'écrit loi et
almost 11 years ago
Reply
0
0
4550 18 profile 291852
Moi je suis pour le mariage gay, parce qu'on a tous le droit de se marier, même si on est homosexuel. Par contre, je suis contre l'adoption, parce que l'enfant va souffrir, parce qu'il auras deux pères, ou deux mères, donc sa,je suis contr par contre.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4884 19 profile 81516
.
Ouverture d'esprit vous connaissez ?... Tout le monde a le droit a son bonheur.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4884 19 profile 81516
.
toute façon maintenant la loi est passer donc il n'y a aucune raison a parler de sa... Les gens peuvent continués a manifester dans la rue rien ne changeras, donc qu'ils aillent plutôt manifester pour des choses bien plus urgentes !
almost 11 years ago
Reply
0
0
4569 12 profile 323944
CCCCOOONNNTTRRREEE
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
pour mais pas pour l'adoption par un couple gay
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
+1 avec bibou
over 10 years ago
Reply
0
0
4682 10 profile 115566
BREF LA LOI EST PASSÉE BANDE DE GENS IMMATURES ! LES GAYS NE SONT PAS DES ANIMAUX NI DES OBJETS ET ON NE CHOISI PAS LA PERSONNE SUR LAQUELLE ON VA TOMBER AMOUREUX, IL FAUT ÊTRE OUVERT D'ESPRIT MERDE
over 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@stranana totalement raison , laisser les faire leur vie !!!!! MERDE !!!!!
over 10 years ago
Reply
0
0
5281 16 456337116 profile 256214 0
@cataloche78 cool ta photo c le mec dans what the cut
over 10 years ago
Reply
0
0
4863 13 420212046 profile 390143 0
@Stranana.❦ j'avoue :)
over 10 years ago
Reply
0
0
4592 7 profile 369747
Savez vous qu'etre contre le mariage homo ne releve pas de l'homophobie ?
over 10 years ago
Reply
0
0
4829 7 417252408 profile 414428 0
Je m en fous j ai pas l age
over 10 years ago
Reply
0
0
4685 8 profile 168292
@Lila oui mais tu vois les gens sont cons ! Quand on dit contre s'ayai t'es homophobe --' les gens ne connaissent même pas le sens de ce mot et ils parlent...
over 10 years ago
Reply
0
0
5065 11 437658666 profile 75146 0
@Lila Alors pourquoi être contre si t'es pas homophobe ?
over 10 years ago
Reply
0
0
4592 7 profile 369747
@Jérémie parce que ca n'a rien avoir la on change une dfinition et puis ca leur donne acces a l'adoption donc ca supprime des droits aux enfants : celui d'avoir 1 pere et 1 mère.
over 10 years ago
Reply
0
0
4592 7 profile 369747
@maeva. L'un implique l'autre ...
over 10 years ago
Reply
0
0
5065 11 437658666 profile 75146 0
@Lila Empêcher les homos d'avoir les mêmes droits que les heteros c'est de la discrimination (tous les hommes naissent libre et égaux en droits). Donc être contre le mariage c'est une forme d'homophobie. Tu parles de "supprimer des droits aux enfants". Sauf que t'oublie que les enfants qui sont adopter sont orphelins ! --' Ils sont donc à la base déjà privés d'une mère et d'un père...
over 10 years ago
Reply
0
0
4592 7 profile 369747
@Jérémie on ne traite pas de la même manière les personnes qui sont differente de la meme facon que les handicapés ont des places de parking réservé ca n'a rien de discriminant ni pour eux ni pour les personnes valides c'est juste qu'ils sont différent tout comme les homo on ne peut pas les traite comme les hetero car ils sont different c'est tout on a meme crée le paxe pour eux
over 10 years ago
Reply
0
0
5065 11 437658666 profile 75146 0
@Lila Là où je ne suis pas du tout d'accord avec toi, c'est quand tu dis vouloir traiter les homosexuels différemment des hétérosexuels. Parce que ça c'est de la discrimination ! Ils doivent avoir les mêmes droits un point c'est tout. Et l'exemple des handicapés n'a aucun rapport.
over 10 years ago
Reply
0
0
4592 7 profile 369747
@Jérémie et si ils sont different puisqu'ils ne sont pas hetero et que par definition si un mec aime un mec il est different d'un mec qui aime une fille : l'un peu avoir des gosses et pas l'autre et puis les difference sont nbreuse !!
over 10 years ago
Reply
0
0
4674 18 profile 389611
@Lila une orientation sexuelle n'a rien avoir avec une différence.... Comment peut-on comparer les homosexuels à des handicapés... Être homosexuel n'est pas une maladie...
over 10 years ago
Reply
0
0
4778 22 profile 415563
@Best818 dans mes trois pays , mes trois religion , mes trois société c'est défini comme sa : L'homophobie est un handicapé et une maladie qu'on a dés la naissance . Je suis pas tt a fait d'accord mais je suis d'accord avec LiLa je suis contre le mariage mais je ne suis pas forcément homophobe . C'est comme si @Jeremy disait que 50 % des français sont homophobes . Moi je dit que c'est contre comme dit @Lila c'est contre le droit des enfants , dont avoir une mère et un père . Et c'est logique , les homos n'ont pas le droit d'avoir des enfants sinon ce serait dans la nature . Et l'orphelin à le droit à une maman et à un papa . Car un enfant ne peut pas grandir normalement sans la tendresse d'une mère et l'amour et l'autorité d'un père . Dsl mais c'est contre les lois morale de l'homme.
over 10 years ago
Reply
0
0
4592 7 profile 369747
@Best818 j'ai pas dis que ct un handicap seulement une difference !
over 10 years ago
Reply
0
0
4592 7 profile 369747
@Aiji Miroku je suis totalement daccord !
over 10 years ago
Reply
0
0
4778 22 profile 415563
@Lila je trouve que est vraiment un stéréotype de dire que ce qui sont contre le mariage sont FORCÉMENT homophobe . J'ai des amies homo ( des meufs ) et même elle trouve que le mariage c'est une aberration contre la morale . Et les autres homo disent que est des traîtresse...et ça c'est pathétique .
over 10 years ago
Reply
0
0
5065 11 437658666 profile 75146 0
@Aiji Miroku tu dis qu'un enfant doit avoir un père et une mère! Mais tu fais quoi de toutes les familles recomposées, ou les familles sans pères ou sans mère (a cause d'un décès par exemple) ?! Tout le monde n'a pas UN père et UNE mère ! Ca veut dire que tous ces enfants ne vont pas grandir normalement selon toi ?
over 10 years ago
Reply
0
0
4674 18 profile 389611
@Aiji Miroku contre nature... Y'a t'il des règles établi à la nature... Étant donné que l'être humain fait partir intégrante de la nature, ce que fait l'être humain n'est pas contre nature... Si j'étais pour le mariage gay, à la base c'était pour de simples principes républicains d'égalités... Surtout dans le pays porteur des droits de l'homme et du citoyen... Le problème de l'adoption n'est pas du tout le couple gay, bien au contraire, une dizaine d'études ont prouver que les enfants ayant des parents homosexuels sont heureux et n'ont pas adopté la sexualité de leurs parent... Non le vrai problème de l'adoption, c'est l'adoption en elle même... Tous les enfants adoptés,même ceux de couples hétéro se déclarent perturber par leurs adoption... Donc rien ne permet une opposition au mariage gay à part les religions... Ces religions qui ont dictée un nombre de règles et de principes incalculable à l'être humain... Je ne dis pas qu'elles sont toutes mauvaises, mais à partir du moment où cela empêche un développement humaniste simple et logique là cela devient grave...
over 10 years ago
Reply
0
0
4674 18 profile 389611
@Jérémie très bonne argument en effet!
over 10 years ago
Reply
0
0
4693 23 profile 460557
TOUS A POILE !
over 10 years ago
Reply
0
0
4674 18 profile 389611
@Aiji Miroku je me permet de rebondir sur le commentaire de Jérémie... Ce type de débat à déjà eu lieu des centaines et des centaines de fois pour les couples divorcés... Et sur un autre sujet l'avortement... Contre nature pour la religion... Mais humaniste...
over 10 years ago
Reply
0
0
5065 11 437658666 profile 75146 0
@Lila Ils sont différents oui mais ne doivent pas être traités différemment !
over 10 years ago
Reply
0
0
4592 7 profile 369747
@Aiji Miroku c'est completement ridicule de leur part comme si tous les homos devaint etre du meme avis !! Et jeremi ce n'est pas leur faite si ils n'on 1 parent alors que d'avoir 2 pere ou 2 mere c'est totalement contre nature
over 10 years ago
Reply
0
0
4674 18 profile 389611
@Lila je répète, c'est contre nature pour les principes religieux... Mais tu poses ça devant un philosophe humaniste, il te répondra que la sexualité humaine n'a rien de contre nature car l'homme fait parti intégrante de la nature...
over 10 years ago
Reply
0
0
4778 22 profile 415563
@Best818 la religion sont des règles indispensables à l'être humains . Sans religion se sera l'anarchie pour l'homme et la folie. Comme on dit , l'homme à besoin de croire en quelque chose . Sinon il sombre dans la folie , tu ne peut point le nier.et cela n'empêche point le développement à part pour certaine chose . Et ça ne me dérange pas que des enfants deviennent homo ( bon enfin sa me dérange énormément , fait être franc net ce pas ^^) , ce qui me dérange énormément c'est que est contre les lois morale . C'est contre depuis la nuit des temps. Et c'est contre la nature , sinon l'homme pourrait copuler avec un autre homme. C'est pas par hasard que l'humain est constitué comme cela .
over 10 years ago
Reply
0
0
4778 22 profile 415563
@Best818 je ne sais pas si c'est la nature mais la constitution humaine ( je crois qu'on dit comme cela)
over 10 years ago
Reply
0
0
4674 18 profile 389611
@Aiji Miroku non... L'homme peut croire en l'être humain, cela s'appelle l'humanisme, plutôt que de se bloquer dans un obscurantisme... Et non, il n'y a jamais eu de règle établi à l'utilisation de la constitution humaine... L'homme à juste le besoin permanent de s'imposer des règles là où il n'y a pas a en avoir... La seul limite à cette pratique est l'incapacité de procréation... Dans ce cas là, il n'y a rien de contre nature, juste incapacité de procréation c'est tout... Pas besoin de débattre longtemps sur le sujet c'est ainsi... Cela n'empêche en aucun point leurs capacités à élever un enfant...
over 10 years ago
Reply
0
0
4778 22 profile 415563
@Best818 mais on a chacun son avis . Je ne suis pas humaniste , je crois en la religion et ça m'horripile qu'un pauvre enfant soit mît entre les mains de ces...personnes
over 10 years ago
Reply
0
0
4674 18 profile 389611
@Aiji Miroku oui en effet tu es très religieux... XD Mais bon, j'ai beau être en désaccord avec toi sur quasi tous les sujets, je t'aime bien mon ptit russe! ^^
over 10 years ago
Reply
0
0
4778 22 profile 415563
@Best818 xD pour te dire je suis 50 % japonais 25 % libanais et 25% russe. Mais tu peut m'appeler mon petit russe xD . Je sais j'ai de drôle d'origine moi.
over 10 years ago
Reply
0
0
5407 19 467235043 profile 422134 0
@Aiji Miroku Moi je n'ai aucune religion mais je ne sombre pas dans la folie, enfin je crois ??!!
over 10 years ago
Reply
0
0
4674 18 profile 389611
@Aiji Miroku XD... Okay, c'est un cocktail impressionnant tous ça... x)
over 10 years ago
Reply
0
0
4778 22 profile 415563
@Best818 ta vu xD
over 10 years ago
Reply
0
0
4778 22 profile 415563
@poney tu sombrera dans la folie , Adolescent j'ai sombré dans la dépression devine pourquoi? Parce que je me posait trop de question sur la religion ...sur dieu , les anges . Il faut y croire c'est tout ...
over 10 years ago
Reply
0
0
4674 18 profile 389611
@Aiji Miroku non je te rassure, je suis adolescent, j'ai beaucoup étudié les religions, et je suis devenue humaniste pur jus.... Je ne suis pas rentrer en dépression, je ne suis pas devenue fou, et beaucoup d'être humain vivent sans religion... La conscience et la réflexion humaine se suffit en elle même...
over 10 years ago
Reply
0
0
5407 19 467235043 profile 422134 0
@Aiji Miroku Je ne me pose aucune question ^^. J'étais dans une école hyper catholique et tout, et j'ai trouvé ça ( pardon pour l'expression ) très barbant et inutile. Je sais que je n'ai pas encore une très grande expérience de la vie mais pour le moment je n'ai pas besoin de croire en quoique ce soit
over 10 years ago
Reply
0
0
4592 7 profile 369747
@Best818 c'est pas contre nature d'etre gay mais d'avoir des enfants quand on est gay :)
over 10 years ago
Reply
0
0
4592 7 profile 369747
@Jérémie quand on est différent il est normal d'être traite differament
over 10 years ago
Reply
0
0
4674 18 profile 389611
Le fait d'être gay ne remet pas en cause la capacité d'élever des enfants...
over 10 years ago
Reply
0
0
4592 7 profile 369747
@Best818 c'est debile de dire ca ca n'a rien avoir avec c que l'on dit
over 10 years ago
Reply
0
0
4685 8 profile 168292
@Best818 Ta besoin d'un équilibre, d'un père et d'une mère pour vivre tout ce que t'as a vivre
over 10 years ago
Reply
0
0
4674 18 profile 389611
@Marine_mee argument qui ne tiens pas debout... Beaucoup d'enfants vivent dans des familles monoparentales et se constituent psychologiquement et sociologiquement tout à fait normalement...
over 10 years ago
Reply
0
0
4674 18 profile 389611
@Marine_mee le réel problème, et ce n'est pas une attaque personnel, c'est que vous ayez besoin de poser des logiques qui ne méritent pas leurs noms sur la morale religieuse inculqué dans notre société... Et dire que les premiers chrétiens célébraient aussi les mariages homosexuel... Cette société est tomber dans une hypocrisie et un besoin de supériorité...
over 10 years ago
Reply
0
0
4380 10 profile 30618
Parce qu'il y a d'autres discriminations, on ne peut pas juste dire "Oui" au mariage gay ?? Faut pas déconner...
over 11 years ago
Reply
0
1




Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions