0
0
4186-21-question

Votre réplique favorite de Norman :

1277 votes

Asked over 6 years ago by userpic FuckYouImPerfect to crowd icon Everyone 15-18
Send
sort comments by :

popular

recent
4179-18-profile-22093
Il est trop énorme ce mec, e kiff quand il fais "la coupe des grands mère" !! ^^
over 6 years ago
Reply
0
0
Placeholder
vive Norman :D
almost 6 years ago
Reply
0
0
4493-22-profile-45720
Amazinnnng !
almost 6 years ago
Reply
0
0
4323-8-profile-36707
"Zeroooooooooo !"
almost 6 years ago
Reply
0
0
4323-8-profile-36707
"Zeroooooooooo !"
almost 6 years ago
Reply
0
0
4450-11-profile-78129
"FAUX"^^
over 5 years ago
Reply
0
0
4589-16-profile-77806
Y a combien de mec en France qui disent "un cassie" ? Zéééeéérooo ! Zéro, personne !
over 5 years ago
Reply
0
0
4534-22-profile-149849
jle kiff i me fai délirer
over 5 years ago
Reply
0
0
4475-17-profile-160478
ouai il est drôle mais c'est pas le meilleur.
over 5 years ago
Reply
0
0
4889-20-422483457-profile-234818-0
Amazing!
over 5 years ago
Reply
0
0
4557-6-profile-250037
Comment choisir avec toutes ses expressions 😳 tellement marrent 😄
over 5 years ago
Reply
0
0




Related questions
Quelle est la phrases la plus connue de Norman?
Est ce que c'est si faux que ça? :O
Vous trouvez que c'est horrible ou pas ce qui c'est passé aujourd'hui(7janvier 2015)l'attentat Charlie Edbo?
Norman c'est :
Justin avant ou après son changement de coiffure ect ! (Perso après )
Quelle expression de Norman préférez vous ?
Ah les frites de MacDonald , c ce que vous avez mangé après les tétines de votre mère , c ce qui donne goût à la vie :
Que penses-tu de Norman fait des vidéos?
Je serai votre type ? (PS : photo prise après la petite douche après le sport : mais bon on s'en fou !)

Other questions
Beauté: quel paysage préférez-vous ? Sable,plage..
Comment supprimer son compte Hey Crowd?
Quelle est la catégorie de manga que vous lisez le plus?
12 ans , 1m54 pour 40kg ?
Because I'm tout seul, il n'y a personne biside me, pas de problème en single, il n'y a personne qui ride me..(Shrek)❤️
•Quel grand couturier est pour vous le meilleur ?•
Quel était votre dessin animé préféré ? 😎
Pourquoi Soeur Marie Clarence ne dance t-elle pas le Hip Hop ?
🙊🙈🙉🙉❤️💎💍💋💌💘💞💕💖
Est ce que vous aimeriez pouvoir avoir des amis sur HeyCrowd et voir tous les votes de vos amis?
Lesquels des Youtubers?
La plus grosse somme d'argent que vous ayez trouvé par terre dans la rue :
Vous préférez les mecs :
Il faudrait protéger les animaux autant que les humains
Finissez la phrase: Si t'as pas d'amis
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator