0
0

Ta phobie?

643 votes

Asked almost 9 years ago by userpic Chanel to crowd icon Everyone 13-15
Send
sort comments by :

popular

recent
5344-8-461751067-profile-349334-0
phobie des gggguuuueeepppesss
almost 9 years ago
Reply
0
0
5270-10-455366731-profile-279553-0
moi je suis vraiment arachnophobe :/
almost 9 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Peur des oiseux ( je vous jure que ce n'est pas une blague, j'en voie 1 et je suis tétanisé !)
almost 9 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
aucun...
almost 9 years ago
Reply
0
0
5916-20-511214633-profile-155110-0
serpents
almost 9 years ago
Reply
0
0
5556-17-480102231-profile-281533-0
Les araignées AU SECOURSSSSSS
almost 9 years ago
Reply
0
0
4812-17-415820203-profile-343060-0
Clown et ancienne poupées et tout ...
almost 9 years ago
Reply
0
0
5298-23-457830765-profile-208974-0
Araignée ET fantôme...
almost 9 years ago
Reply
0
0
4595-21-profile-260469
@Nina pareil!!
almost 9 years ago
Reply
0
0
4865-20-420408630-profile-168646-0
Phobie des marionnettes !!!!
almost 9 years ago
Reply
0
0
4588-10-profile-352809
araignée BEURK !!!!! 🙀🙀🙀
almost 9 years ago
Reply
0
0
5286-16-456770802-profile-108499-0
les espaces clos (claustrophobie) 😅
almost 9 years ago
Reply
0
0
5130-14-443284363-profile-398842-0
@jade4 tkt pas moi aussi ;)
almost 9 years ago
Reply
0
0
5273-15-455644730-profile-386064-0
.
les aiguilles
almost 9 years ago
Reply
0
0
4792-20-profile-279547
@Vincenzo🏉RugbyMotoMMAfans😝Sicile😍fight!👊 Ahah les serpents!! Moi y'avait une couleuvre ds le jardin avec mon pere on la prise ds les mains c'est trop classe!!!! Moi j'ai pas de phobies :p
almost 9 years ago
Reply
0
0
4793-21-profile-434620
moi je peux pas avoir peur des serpents Sinon j'ai la phobie des profondeurs & c pas une blague !
almost 9 years ago
Reply
0
0
5916-20-511214633-profile-155110-0
@😎BMBrunetteforever🎤🌅BrunoIsMyLife❤Acha Ooh! Ahhhhhhhhh j'ai trop peur 😵😲
almost 9 years ago
Reply
0
0
4792-20-profile-279547
@Vincenzo🏉RugbyMotoMMAfans😝Sicile😍fight!👊 XD !! Ah si moi j'ai un peu peur du feu..
almost 9 years ago
Reply
0
0
5158-17-445713200-profile-156802-0
@♡☮Ⓛⓐⓓⓨⓕⓐⓝⓖⓐⓖⓐ☮♡ idem
almost 9 years ago
Reply
0
0
4793-21-profile-434620
Ok
almost 9 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
Me casser une dent ou me faire couper les cheveux trop courts
almost 9 years ago
Reply
0
0
4792-20-profile-279547
@Happiness ahah te casser une dent comme Thug Love ;)
almost 9 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
bon, j'avoue, j'ai une phobie... C'est Chuck Norris 😆
almost 9 years ago
Reply
0
0
4793-21-profile-434620
@Happiness Oui ou de se faire mal Moi a cause d'une mauvaise experience j'ai peur de m'ouvrir
almost 9 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@😎BMBrunetteforever🎤🌅BrunoIsMyLife❤Acha Ooh! Oui oui mdr!!! Bah c'était ma phobie et je m'en suis cassée une moitié un jour, ma mère était en vacances à Nice, imagine mon état mdr!
almost 9 years ago
Reply
0
0
4792-20-profile-279547
@Happiness aie aie oui dur :/ x)
almost 9 years ago
Reply
0
0
5916-20-511214633-profile-155110-0
@😎BMBrunetteforever🎤🌅BrunoIsMyLife❤Acha Ooh! Du feu? ;/
almost 9 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@😎BMBrunetteforever🎤🌅BrunoIsMyLife❤Acha Ooh! Et un peu avant le bac donc j'avais peur pour l'oral de passer avec une chicot en moins mdr! Du coup la maman de mon meilleur ami m'a emmenée chez le dentiste le lendemain la faire recoller :P
almost 9 years ago
Reply
0
0
4792-20-profile-279547
@Vincenzo🏉RugbyMotoMMAfans😝Sicile😍fight!👊 Ben oui! J'ai jamais allumer une alumette depuis mes 6 ans (ou j'ai d'ailleurs failli mettre le feu au tapis xD)
almost 9 years ago
Reply
0
0
4792-20-profile-279547
@Happiness ah oui heureusement en effet mais ca t'a fait mal qd tu t'es cassé la dent?
almost 9 years ago
Reply
0
0
4793-21-profile-434620
@😎BMBrunetteforever🎤🌅BrunoIsMyLife❤Acha Ooh! Ahah trop fort! Moi mon voisin y a mis le feu a son etagere !
almost 9 years ago
Reply
0
0
4792-20-profile-279547
@Zoe• ahah mdrr et lui j'imagine qu'il a pas 6 ans en plus ! Mais ca doit faire peur n'empeche..
almost 9 years ago
Reply
0
0
5916-20-511214633-profile-155110-0
@😎BMBrunetteforever🎤🌅BrunoIsMyLife❤Acha Ooh! Ah oui donc sa veut dire que tu fume pas :P et maintenant t'as peur, normal...
almost 9 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@😎BMBrunetteforever🎤🌅BrunoIsMyLife❤Acha Ooh! Non pas du tout, le nerf était pas touché j'ai rien senti! Je pleurais juste parce que j'avais une moitié de dent en moins (celle de devant en plus!!!!)
almost 9 years ago
Reply
0
0
4792-20-profile-279547
@Happiness ouf! 😅 Mdrr c'est vrai que ca devait pas etre beau!! XD
almost 9 years ago
Reply
0
0
4792-20-profile-279547
@Vincenzo🏉RugbyMotoMMAfans😝Sicile😍fight!👊 Pk tu fumes toi? Non moi je veux pas fumer de tte facon 😩😌 Mdrr j'arrive tjrs pas à allumer un briquet qui "roule"
almost 9 years ago
Reply
0
0
5916-20-511214633-profile-155110-0
@😎BMBrunetteforever🎤🌅BrunoIsMyLife❤Acha Ooh! Non non je fume pas, et j'ai jamais essayer! Je suis anti tabac a 100%! ;)
almost 9 years ago
Reply
0
0
4793-21-profile-434620
@Vincenzo🏉RugbyMotoMMAfans😝Sicile😍fight!👊 Moi aussi Never in my life
almost 9 years ago
Reply
0
0
5916-20-511214633-profile-155110-0
@Zoe• sa sert a rien, juste a dépenser de l'argent et se ruiner la santé, en plus sa donne une haleine de merde! 😖
almost 9 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@😎BMBrunetteforever🎤🌅BrunoIsMyLife❤Acha Ooh! Oui mdr si tu veux un jour je mettrai la photo vite fait sur HC dans une question juste pour toi, tu verras :P D'accord je sors je suis fumeuse :(
almost 9 years ago
Reply
0
0
5916-20-511214633-profile-155110-0
@Happiness mdr après c'est ta vie si tu fume :)
almost 9 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@Vincenzo🏉RugbyMotoMMAfans😝Sicile😍fight!👊 Bah oui c'est sûr mais sur HC les gens sont anti tabac à mort c'est fou, je sais pas si c'est parce que y à plus de jeunes ou quoi mais je me sens seule ahah
almost 9 years ago
Reply
0
0
5916-20-511214633-profile-155110-0
@Happiness je sait pas, j'avais pas remarquer sa :/
almost 9 years ago
Reply
0
0
4792-20-profile-279547
@Vincenzo🏉RugbyMotoMMAfans😝Sicile😍fight!👊 Serieux?! Ben c'est bien continue comme ca ds ma classe (3 eme) y'en a 3 qui fument (dont je suis sure en tout cas) et je pense facile 8 qu'ont déjà essayer :/
almost 9 years ago
Reply
0
0
4792-20-profile-279547
@Zoe• t'as quel age?
almost 9 years ago
Reply
0
0
4792-20-profile-279547
@Happiness d'acc!! ;)
almost 9 years ago
Reply
0
0
5916-20-511214633-profile-155110-0
@😎BMBrunetteforever🎤🌅BrunoIsMyLife❤Acha Ooh! Heu... Dans ma classe doit y en avoir 18 qui fument sur 25 ^^
almost 9 years ago
Reply
0
0
4792-20-profile-279547
@Vincenzo🏉RugbyMotoMMAfans😝Sicile😍fight!👊 Ca craint je trouve :/ tout ca pr faire comme tout le monde ..
almost 9 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@Vincenzo🏉RugbyMotoMMAfans😝Sicile😍fight!👊 Oui y en a pas mal! Moi aussi, je suis sûre qu'aux recrés y a un nuage de fumée au dessous de tous les élèves ahah
almost 9 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@😎BMBrunetteforever🎤🌅BrunoIsMyLife❤Acha Ooh! Je suis au restau et je viens d'entendre une dame dire à qqun "tu vas te casser une dent" ahahah au secours!!
almost 9 years ago
Reply
0
0
4792-20-profile-279547
@Happiness t'es au restau? Tte seule? Ahah oui en effet mdrr change de restau
almost 9 years ago
Reply
0
0
5916-20-511214633-profile-155110-0
@Happiness grave dans mon lycée tout le monde fume c'est abusé! :O
almost 9 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@😎BMBrunetteforever🎤🌅BrunoIsMyLife❤Acha Ooh! Non avec ma famille et des amis mais je suis la seule de mon âge je me fais chier et on a fini donc je suis sur mon téléphone ahah!
almost 9 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@Vincenzo🏉RugbyMotoMMAfans😝Sicile😍fight!👊 Bah moi aussi mais quand tu vois mon emploi du temps merdique avec tous les jours 2h minimum d'heures de libres bah tu vas dehors et tu fumes ça occupe...
almost 9 years ago
Reply
0
0
4620-10-profile-407520
Moi j'ai peur du bruit soudain...
almost 9 years ago
Reply
0
0
4792-20-profile-279547
@Happinessahahah !! Oki ;)
almost 9 years ago
Reply
0
0
4750-18-profile-290379
Il y a aussi la peur des Bi*** en érection ! X)
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Naguini 🐍 WTF!
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Naguini 🐍 Je suis sûre, c'est ta plus grande phobie ! :')
over 8 years ago
Reply
0
0
5705-17-492974782-profile-417946-0
Des clown
over 8 years ago
Reply
0
0
4750-18-profile-290379
@JenFR666 Non c'est que il n'y ait pas de Émilie que terre !
over 8 years ago
Reply
0
0
4750-18-profile-290379
@Best818 Et si et si ! ;) ça doit être pour les nones ! Ah et a partir de demain je te parle plus ! Jusqu'à ce que je vois ta tête !
over 8 years ago
Reply
0
0
4750-18-profile-290379
@Kilian mdr ! XD
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Naguini 🐍 non c'est dégueulasse! C'est pas ma faute si je sack pas ma tête!
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Naguini 🐍 Oooh, t'es trop mignonne !
over 8 years ago
Reply
0
0
4750-18-profile-290379
@Best818 Bah tanpis pour toi ! :P Moi aussi je sack pas ma tête ! Mais des gens l'aime bien ! Et puis voilà quoi ! :P
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Best818 Moi aussi e veux la voir !
over 8 years ago
Reply
0
0
4750-18-profile-290379
@JenFR666 Moui ! ☺
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Naguini 🐍 y'a peu de chance que les gens aime ma tête, perso j'y trouve un problème géométrique indescriptible...
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Naguini 🐍 Ça c'est pas mignon par contre ! :/
over 8 years ago
Reply
0
0
4750-18-profile-290379
@Best818 Bah tu nous l'as montre comme même ! Moi je juge pas les gens a leur physique ! Mais je t 'avoue que de ne pas voir la tête de la personne a qui on a prie ça perturbe ! ^^ Et puis tu l'enlève après on l'oubliera ta tête ! :P
over 8 years ago
Reply
0
0
4750-18-profile-290379
@JenFR666 Ohw :(
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Naguini 🐍 Bah attend, je t'ai dis que je trouver ça insupportable ! :')
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Naguini 🐍 non tu ne juges pas les gens sur le physique! 😂 (je rigole hein :))
over 8 years ago
Reply
0
0
4750-18-profile-290379
@JenFR666 Bah attend je t'ai dit que je trouver ça portable .... Merde je viens de me Ken moi même :(
over 8 years ago
Reply
0
0
4750-18-profile-290379
@Best818 Mouais ! Bon fait comme tu veux ! Je ne t'influence en aucun cas sur ton choix ^^
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Naguini 🐍 oui j'ai bien vu ça... Aucune influence!
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Naguini 🐍 Oui, effectivement, t'es trop laaaide sérieux ! :P (C'est pas par rapport au physique hein)
over 8 years ago
Reply
0
0
4750-18-profile-290379
@Best818 Bah écoute ... A va vraiment te faire quelque chose si je te parlais pas ?
over 8 years ago
Reply
0
0
4750-18-profile-290379
@JenFR666 Bah ouais Maurais ! :P
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Naguini 🐍 techniquement non, mais ça serai chiant sur heycrowd... Je retournerais à mes vieux Crowd politique et jeux vidéo pour clasher les neonazi et les jean-Kevin...
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Naguini 🐍 Bon en te disant ça, je vais sûrement passer pour ce que je ne suis pas, c'est-a-dire une débile, mais tant pis, c'est quoi Maurais... ?
over 8 years ago
Reply
0
0
4750-18-profile-290379
@JenFR666 Bah c'est un Prénom ! 😨
over 8 years ago
Reply
0
0
4750-18-profile-290379
@Best818 Mouais bah alors voilà le choix est fait !
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
Les clowns genre il on des tête de psychopathe !!:D
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Naguini 🐍 C'est vrai ? 😱
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Naguini 🐍 je vais la mettre ma tête!
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Best818 MAINTENANT !
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@JenFR666 ok elle va passer furtivement...
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Best818 D'accodac ! ^^ tu me dis quand je regarde !
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@JenFR666 eh Beh voilà...😰
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Best818 Mais ça va Jimmy, t'es pas moche ! T'es mignon !
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
Dsl je mincruste mais je sais pas pk tu di sa hé te trouve mignon !
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@JenFR666😂 c'est gentil!
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Marine merci! ^^
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@Best818 derien mais c'est vrai ! Je vois vraiment pas la ..
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Naguini 🐍 Maurais a-t-il vu? 😂
over 8 years ago
Reply
0
0
5705-17-492974782-profile-417946-0
@Marine Dsl les gens !!!! Tu es trop canon ta qu'elle age ?
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@Kilian heu .... 15 pk ?
over 8 years ago
Reply
0
0
5705-17-492974782-profile-417946-0
Ba tu es trop belle alors je voulait savoir ton age ?
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
A ok ...
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Best818 Bah je crois qu'elle ne l'a pas vu ! ;)
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@JenFR666 je crains effectivement...😨
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Best818 Elle a du s'endormir la con !
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
Oui je pense aussi mais au pire laisse la photo
over 8 years ago
Reply
0
0
5705-17-492974782-profile-417946-0
@Marine moi j'en ai 14
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@JenFR666 très probable 😂!
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@Kilian ok
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Best818 Rahlala, on ne peut pas compter sur elle ! 😂
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
Mdr et toi tu as quelle tête en vrai ?
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@JenFR666 bon bah je vais la laisser encore quelques heures...
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Best818 Je ne pense pas que ça changera grand chose !
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Marine Qui ?
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@JenFR666 toi !
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Marine c'est sa tête! 😝
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Marine C'est ma tête ! ^^
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
Abon ?
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@JenFR666 plus rapide que toi !😜
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Best818 Huuuu... Excuse, monsieur comment plus rapidement que moi ! :P
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Marine Bah oui ! ^^
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@JenFR666 que veux-tu...^^
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Best818 Trop de rapidité en toi ! ;)
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
Tu es trop belle
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@JenFR666
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Marine Merci ! 😊
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@JenFR666 j'ai fait le bon geste technique au bon moment, j'ai donc pris l'ascendant psychologique sur mon adversaire... XD
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@JenFR666 tu as de la chance d'être comme sa enfin je veu dire aussi belle !!!
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Best818 Bah oui, pour une fois que tu me dépasses ! :')
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Marine Oh, t'es trop adorable ! :')
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
:D sa arrive pas a tout le monde
over 8 years ago
Reply
0
0
5142-11-444311060-profile-343115-0
@Marine Si tu veux lui ressembler j'opère gratis dans ma cave !
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@JenFR666 l'autre, comme si elle avait pas l'habitude qu'on lui dise qu'elle est belle! 😂
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Bark Pff' ma mère opéré mieux que toi, la différence c'est que c'est payant... !
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Best818 Si j'ai trop l'habitude ! :P Non, mais sérieusement, un compliment, ça fait toujours plaisir ! :)
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@Bark non c'est bon je veu garder ma sale gueule
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@JenFR666 je sais bien,je déconne.
over 8 years ago
Reply
0
0
5142-11-444311060-profile-343115-0
@JenFR666 Ouais mais moi je débute ! C'est ta maman qui t'as opéré comme ça ?
over 8 years ago
Reply
0
0
5142-11-444311060-profile-343115-0
@Marine Tant pis ! Tu aurais pu devenir un chef d'œuvre
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Bark Ahah, non, je suis née comme ça, mais si je prend rdv avec elle, je serais beaucoup plus belle ! Ah ouais ? Je suis sûre que toi tu vas devenir pro rapidement !
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Best818 J'avais compris Jimmy !
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Marine Mais t'as pas une sale gueule hein !
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
Ouai mais non je préfère être au naturelle je trouve que c'est que d'être refaite de partout !!!
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Bark à coup de burin... Y'a pas de doute t'es un pro!
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@JenFR666 ba si je suis ultra moche srx !
over 8 years ago
Reply
0
0
5142-11-444311060-profile-343115-0
@JenFR666 Ouais le mec de cetelem c'est moi qui l'ai opéré !
over 8 years ago
Reply
0
0
5142-11-444311060-profile-343115-0
@Best818 Non j'ai investi dans un matériel de pointe : cutter, ciseaux et scie sauteuse !
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Bark à tout mettre dans la précision, on perd vachement pour les ravalement de façade!
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Bark Ouah, tu as un don !
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Marine Hum... Bah ce n'est pas le cas, tu es loin d'être moche !
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@Bark ok ok ba je viendrai peur être un jour ou l'autre !!
over 8 years ago
Reply
0
0
5142-11-444311060-profile-343115-0
@Best818 Ouais tu parles de Nabilla. Elle, il faut la rénover au bulldozer !
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
Mais la on me vois presque pas aussi c pour sa ...
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Marine non tu n'es pas moche, non!
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@Best818 bah ... Si si c'est juste que la je me cache avec mes lunettes c'est tout
over 8 years ago
Reply
0
0
5142-11-444311060-profile-343115-0
@Marine Ouais t'es pas moche !
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Marine même Bark le dit...
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@Bark c'est même toi qui m'a demander de la chirurgie esthétique !!!
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
Vous voyer sans mes lunette je suis ultra moche !!!
over 8 years ago
Reply
0
0
5142-11-444311060-profile-343115-0
@Marine Oui mais c'est parce que j'ai besoin de clients ! Sinon en vrai t'en as pas besoin
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
Ok merci c'est gentil
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Marine nan je crois pas nan!
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Bark ah la misère, c'est ça d'être entrepreneur communiste! 😜
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@Best818 merci tu es mignon
over 8 years ago
Reply
0
0
5142-11-444311060-profile-343115-0
@Marine Mais non même sans lunettes t'es bien. T'as du style !
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@Bark merci tu es gentil
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
Mais on me dit tout le temps que je suis moche ...
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
Et pi dsl je vous fais chier avec sa ...
over 8 years ago
Reply
0
0
5142-11-444311060-profile-343115-0
@Marine Qui dit ça ? D'accord t'as pas le physique de la bombe mais t'es bien, ton look te va bien, c'est suffisant !
over 8 years ago
Reply
0
0
5142-11-444311060-profile-343115-0
@Marine Non non ça va mais il est un peu tard. Perso, mon lit m'appelle !
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@Bark ba tout le monde !!! Et apparemment je suis chelou aussi bon j'avoue que je change de coupe et de couleur de cheuveux souvent mais après c mon style ...
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Bark et c'est toujours mieux que les adolescentes pures produits de la société...
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@Best818 c'est a dire ?
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@Bark ok bonne nuit !
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Bark mon livre scolaire à lire pour lundi m'appelle... Sale enflure va...
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
Ok bonne nuit a demain j'espère ?
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
Bonne lecture ...*
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Marine les prototype qui se ressemblent toute car elles ont vue untel ou untel faire ceci ou cela vois-tu?
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
A oui moi j'ai di a mon frère que dans mon collège les filles étais toute des clones (oui je sais tu vas me prendre pour une folle )
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
Mais elle se ressemble toute
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Marine non malheureusement tu as entièrement raison ...
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
Ba elle son identique moi je sais que je m'habille pas comme sa et j'en suis heureuse parse elle son de plus en plus vulgaire les filles maintenant !!!!
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Marine encore une mode anglo-saxonne...
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
C'est quoi sa ?
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Marine venant des pays Anglo-Saxon (UK, USA...)
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
A oui pardon je crois que je commence a fatiguer mais en disant sa tu parle de moi ou des clones ?
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Marine à ton avis! XD
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
Mi ?
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Marine non des clones....
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
O putain tu dois me prendre pour une gourde !!!
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Marine la fatigue! XD
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
Et non c'est plutôt pantalon ra la moule et les t-shirt transparent !!!!
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@Best818 oui c'est sa :D
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Marine oui c'est ce que je dis, typiquement adolescente britannique...
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
Je trouve que c'est vulgaire de montre son a tou le monde fin après moi je le ferait pas mais voilà c'est un truc qui passe pas chez moi
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
Monter son soutif *
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@Baba mdr
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@Best818 bon je crois que tu t endormi donc bonne nuit et a demain je l'espère !!! ??!
over 8 years ago
Reply
0
0
4769-23-profile-137210
moi j'ai la phobie des cons
over 8 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
Ce matin je me retrouve avec seulement des notifs de cette question... Mais au moins je peux voir la tête de Best818 x) Et qu'il doit soutenir farouchement le capitalisme américain xP
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@alero tu es le deuxième a me troller de cette manière! XD
over 8 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
@Best818 Ah... Mince x)
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@alero Et alors qu'est-ce que ça te fais si je chie sur les prolétaires, hein!! 😂😂
over 8 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
@Best818 Un jour, le mouvement ouvrier mettra ta maison à sac =P
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@alero ah tous les même ces coco! Toujours dans la menace! ;p
over 8 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
@Best818 Fait attention à toi… Ce ne sont pas des paroles en l'air =P
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@alero de toute façon dans notre société, si tu te dis avoir des penchant coco, tu seras toujours le grand méchant...
over 8 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
@Best818 C'est vrai... Mais ce n'est pas forcément la réalité, humm...
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@alero les gens ne savent réellement ce qu'est le communisme...
over 8 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
@Best818 Ouais... C'est d'ailleurs bien pour ça que tu as chez toi le drapeau américain x)
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@alero non c'est parce qu'il va très bien avec le style de ma chambre! =p
over 8 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
@Best818 Mais oui bien sûr... La faucille et le marteau auraient fait bien mieux =P
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@alero un giga poster de Staline tant qu'on y est! x)
over 8 years ago
Reply
0
0
4750-18-profile-290379
@Best818 Hey Bastien ! Tu m'explique pourquoi tu n'aimer pas ta tête !?
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Naguini 🐍 Beh j'en sais rien...😕
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Naguini 🐍 mais depuis que je l'ai mis tous le monde visite mon profil! XD
over 8 years ago
Reply
0
0
4750-18-profile-290379
@Best818 T'es juste trop mignon ! Ce que je vais dire et frustrant .. Mais tu ressemble ... A euh ... Mon Ex 😁
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Naguini 🐍 Énorme!!😂😂
over 8 years ago
Reply
0
0
4750-18-profile-290379
@Best818 Bah ouais Maurais ! T'as vu y a des gens qui "saque" ta tête ! :P
over 8 years ago
Reply
0
0
4750-18-profile-290379
@Best818 XD !
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Naguini 🐍 j'en sais rien la plupart ne m'ont pas parlé, ça met la pression!
over 8 years ago
Reply
0
0
4750-18-profile-290379
@Best818 Mdrr ! Oui ça fait byzarre ! Tu t'y habituera ! Mdr (Je parle en cause de connaissance )
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Naguini 🐍 mouais!
over 8 years ago
Reply
0
0
4750-18-profile-290379
@Best818 Genre tu copie mes "Mouais " T'as oublier "NAGUINI Copyright Corporation "
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Naguini 🐍 rien à branler des droits d'auteurs! Moi je suis un délinquant!
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Naguini 🐍 toi t'aime mon profil! XD
over 8 years ago
Reply
0
0
4750-18-profile-290379
@Best818 Hum non mais c'est pour te dire ce que les gens me font ! Je te jure après j'ai plus de notif !
over 8 years ago
Reply
0
0
4750-18-profile-290379
@Best818 Oh oh elle va se calmer la bouclette ! Ça y est elle a mis une photo et elle de sent plus pisser !
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Naguini 🐍 œil pour œil , dent pour dent...
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Naguini 🐍 Tu vois je te l'avais dis que tu prenais toutes mes expressions et que tu faisais genre que c'étais de toi. Le Mouais, c'est a moi... !
over 8 years ago
Reply
0
0
4750-18-profile-290379
@JenFR666 Non c'est a moi !
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Naguini 🐍 Mais t'as vu comment t'es ? T'essayes trop de me ressembler là ! Le mouais, c'est a moi, comme le voili voilou et tous ça ! Je ne vais plus te parler si tu reprends tous ce que je dis ! 😭😭😭😭😭😭
over 8 years ago
Reply
0
0
4750-18-profile-290379
@JenFR666 Mais geeeeeeenre ! Je suis mosellane du NORD ! Pourquoi je voudrais ressemblais a UNE CATALANE du SUD ! ? C'est comme l'huile et l'eau tu vois ça se mélange pas ! BIATCH.
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Naguini 🐍 parle pas mal des catalan toi! Fais gaffe à tes paroles!
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Naguini 🐍 Peut être parce que nous sommes la perfection ! Mais n'importe quoi, tu ne te rend même plus compte de ce que tu fais, c'est grave, tu devrais consulter ta mère !
over 8 years ago
Reply
0
0
4750-18-profile-290379
@Best818 oh putain un autre catalan ! :/ @Best118218 / JENFR6666 Je savais que l'alchimie ne passait pas bien entre nous !
over 8 years ago
Reply
0
0
4737-20-profile-348019
@♡☮Ⓛⓐⓓⓨⓕⓐⓝⓖⓐⓖⓐ☮♡ pareil
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Naguini 🐍 Non, mais t'es sérieuse là tu as mît un 6 de plus pétasse !
over 8 years ago
Reply
0
0
4750-18-profile-290379
@JenFR666 Oh la la la la ! Mon correcteur 😉
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Naguini 🐍 ait un peu de respect pour les peuples supérieurs à toi!
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Naguini 🐍 Ouais, genre l'excuse de merde ! :')
over 8 years ago
Reply
0
0
4750-18-profile-290379
@Best818. Oui vu l'état de l'Espagne je vois pas pourquoi vous êtes si fier :') Hier je suis aller a une foire international il y avait pratiquent tous les pays .. SAUF SAUF SAUF .. L'Espagne !
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Naguini 🐍 vive la catalogne libre! C'est la province la plus riche d'Espagne!
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Naguini 🐍 Normal, on ne s'intéresse pas a tes truc de chinois, Japonais ou je sais pas trop quoi !
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Best818 J't'aime bien toi !
over 8 years ago
Reply
0
0
4750-18-profile-290379
@JenFR666 Mais t'es con ou t'es con ! C'était une foire INTERNATIONAL et parmi ´s les pays j'ai plus fait le Japon c'tout !
over 8 years ago
Reply
0
0
4750-18-profile-290379
@Best 118/218 Bah ouais bof quoi !
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Naguini 🐍 une foire! 😂 Le truc de bouseux par excellence! 😂
over 8 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
@Naguini 🐍 Je sais pas j'hésite ! Non, je m'en fout j'ai dis que c'étais une foire japonaise, donc c'est une foire japonaise !
over 8 years ago
Reply
0
0
4724-1-profile-399148
Ma plus grande phobie : l'Espagne sortir de la crise et ne plus pouvoir me taper les vacances pas chères...
over 8 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
Salut
over 8 years ago
Reply
0
0
5277-22-456012518-profile-1608641-0
Claustrophobie 😰 mais aussi le fait de faire de la plongée (avec les bouteilles d'oxygène et la combi tout ça) dans les profondeurs et de rester en bas 😫😰 (c'est aussi un peu de la claustrophobie ça...)
almost 7 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Des araignées... des petite et des grosse
over 5 years ago
Reply
0
0





Other questions
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator