0
0

En quelle époque auriez-vous aimé vivre ?

1319 votes

Asked about 7 years ago by userpic charlotte:) to crowd icon Français
Send
sort comments by :

popular

recent
4632-10-profile-244516
Louis XIV c'est pas que ça malheureusement!!
about 7 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Louis XIV qu'elle époque pourri il parle en langage soutenu 24/24 et passe leur temps a lire des livre et a jouer de piano
about 7 years ago
Reply
0
0
4730-12-profile-265440
Et faire caca derrière des rideaux non merci !
about 7 years ago
Reply
0
0
4582-12-profile-68317
La renaissance pour son mouvement humaniste.
about 7 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Aucune: Y avait pas d'appareils électroniques
about 7 years ago
Reply
0
0
4558-16-profile-258426
moi je suis très bien au 21ème siècle perso !
about 7 years ago
Reply
0
0
4850-15-419095702-profile-341841-0
perso le 21 eme si le me convient ;)
about 7 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Liv
@Cassy DiCaprio<3 pareil
about 7 years ago
Reply
0
0
4595-2-profile-376152
T'as pas oublié l'antiquité? C'est quand même plus sympa que le moyen âge... Une bonne boucherie dans l'arène et de bonnes guerres
about 7 years ago
Reply
0
0
5164-14-446220127-profile-302466-0
@charline :) pareeeeiiiil ^^
about 7 years ago
Reply
0
0
4900-19-423431292-profile-179080-0
Debut du 20 eme siecle en 1910
about 7 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
J'aurais bien aimé vivre dans les années 60 ma jeunesse
about 7 years ago
Reply
0
0
4600-17-profile-386296
lol
quel question! Je préfère mtn
about 7 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Nul il manque la meilleure !!
about 7 years ago
Reply
0
0
Placeholder
l'antiquités bien sur
about 7 years ago
Reply
0
0
Placeholder
on a pas le droit de vivre maintenant ? Nul… 😔
about 7 years ago
Reply
0
0
4836-19-417900274-profile-124244-0
@Cassy DiCaprio<3 pareil
about 7 years ago
Reply
0
0
4827-19-417123852-profile-383556-0
@charline 💟 pareil
about 7 years ago
Reply
0
0
4863-13-420212046-profile-390143-0
Mon epoque me vas tres bien :D
almost 7 years ago
Reply
0
0
4689-19-profile-381974
v36
@Selena pareil
almost 7 years ago
Reply
0
0
4622-19-profile-350727
moi mon époque me va super bien mais si je devais choisir je serais a la préhistoire comme sa y a pas d histoire a aprendre mdr :)
almost 7 years ago
Reply
0
0





Other questions
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator