0
0

Meilleur goût chicha

292 votes

Asked about 7 years ago by userpic hass to crowd icon Everyone 13-15
Send
sort comments by :

popular

recent
4825-16-416939560-profile-385474-0
T con
about 7 years ago
Reply
0
0
4600-17-profile-385904
Pk
about 7 years ago
Reply
0
0
5413-20-467755454-profile-177964-0
dsl mais c'est pas mon truc
about 7 years ago
Reply
0
0
4600-17-profile-385904
@ziza76 pg
about 7 years ago
Reply
0
0
4916-14-424795096-profile-327999-0
@ziza76 pareil
about 7 years ago
Reply
0
0
5170-19-446757714-profile-200581-0
Menthe cerise ou fruit exotique.
about 7 years ago
Reply
0
0
4825-16-416939560-profile-385474-0
C n'importe quoi c'est nocif de faire sa !
about 7 years ago
Reply
0
0
5170-19-446757714-profile-200581-0
@soso pas plus que l'alcool , les cigarettes, le shit, le sel en forte dose, le sucre en forte dose, le manque de sport etc .. Si tu consommes avec modération ça le fait
about 7 years ago
Reply
0
0
4600-17-profile-385904
@Thug_love merci et oue c pas nocif de ouf
about 7 years ago
Reply
0
0
5170-19-446757714-profile-200581-0
@hass derien . Bah ouais moi a côté je fume pas je bois pas donc bon je peux bien me permettre ça c'est pas un truc de fou nn plus mdr
about 7 years ago
Reply
0
0
4600-17-profile-385904
@Thug_love mdr moi aussi bois pas et tou jpeu me permettre :p (perso moi c sont modération 5 foi par jour comme les fruit et légume )
about 7 years ago
Reply
0
0
4825-16-416939560-profile-385474-0
moi je fume pas je bois pas je fais 1 m 78 pour autant et je vais très bien
about 7 years ago
Reply
0
0
5170-19-446757714-profile-200581-0
@hass mdrrrrrrr tu m'as tué ! Bah en même temps c'est des fruit genre arôme kiwi hop t'as fumė un kiwi! Faudrait qu'il fasse des goûts tomate salade courgette :p
about 7 years ago
Reply
0
0
5170-19-446757714-profile-200581-0
@soso tant mieux :)
about 7 years ago
Reply
0
0
4825-16-416939560-profile-385474-0
Vous allez crevez temps mieu moin de con sur terre Adieu
about 7 years ago
Reply
0
0
5170-19-446757714-profile-200581-0
@soso -- bah putin on sera plein à crever dans ce cas la. Vieux mec ça t'as que ça à dire prêcher la mort des gens, oui t'as raison adieu ;)
about 7 years ago
Reply
0
0
4954-21-428102252-profile-252865-0
.
@soso pomme
about 7 years ago
Reply
0
0
4600-17-profile-385904
je pense que vs éte tousse d'accord avc moi pour dire un grand TG a soso :)
about 7 years ago
Reply
0
0
4825-16-416939560-profile-385474-0
Aller crever j'irai danser sur votre tombe bande de Dépourvu intelligemment je suis peut être anglaise mais je sais parler on francais
about 7 years ago
Reply
0
0
5170-19-446757714-profile-200581-0
@soso cool
about 7 years ago
Reply
0
0
5170-19-446757714-profile-200581-0
@hass mdr je suis totalement d'accord
about 7 years ago
Reply
0
0
4600-17-profile-385904
@Thug_love mdr
about 7 years ago
Reply
0
0
4548-15-profile-215373
y a au citron?
about 7 years ago
Reply
0
0
5599-21-483830716-profile-351943-0
mon poto il en a a la fraise tagada
about 7 years ago
Reply
0
0
5178-16-447439621-profile-265524-0
@TeamMarinettexx Oui ça existe
about 7 years ago
Reply
0
0
5178-16-447439621-profile-265524-0
Moi mon préféré c'est menthe, raison j'aime pas :/
about 7 years ago
Reply
0
0
4548-15-profile-215373
@fraise <3 woo super! ;)
about 7 years ago
Reply
0
0
5178-16-447439621-profile-265524-0
@TeamMarinettexx Mddr ;D
about 7 years ago
Reply
0
0
4602-22-profile-384759
cerise !!
about 7 years ago
Reply
0
0
4548-15-profile-215373
@fraise <3 c'est bon au goût citron?
about 7 years ago
Reply
0
0
4600-17-profile-385904
citron sava et raisin aussi sa passe
about 7 years ago
Reply
0
0
5178-16-447439621-profile-265524-0
@TeamMarinettexx Oui mais y'a mieux ;)
about 7 years ago
Reply
0
0
4548-15-profile-215373
@fraise <3 comme quoi? :)
about 7 years ago
Reply
0
0
5178-16-447439621-profile-265524-0
@TeamMarinettexx Menthe pour moi c'est le meilleur, goût coca, fraise,pomme ;)
about 7 years ago
Reply
0
0
4548-15-profile-215373
@fraise <3 ah ouais pomme, ça à l'air trop bon quoi!
about 7 years ago
Reply
0
0
5178-16-447439621-profile-265524-0
@TeamMarinettexx Ça l'est tu devrait goûter ;)
about 7 years ago
Reply
0
0
4548-15-profile-215373
@fraise <3 ouais!! Un jour si j'y pense, ça serait cool!
about 7 years ago
Reply
0
0
5178-16-447439621-profile-265524-0
@TeamMarinettexx ;)
about 7 years ago
Reply
0
0
4637-21-profile-180277
Multifruit ! Ou pastèque
about 7 years ago
Reply
0
0
4617-20-profile-391310
Orange! (:
about 7 years ago
Reply
0
0
4345-16-profile-42105
menthe citron aussi est excellent
about 7 years ago
Reply
0
0
4600-17-profile-385904
Merci a tousse !!! J'ai bcp de coup à faire mtn mdr
about 7 years ago
Reply
0
0
4600-17-profile-385904
de goût pas de coup mdr
about 7 years ago
Reply
0
0





Other questions
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator