15
0
4622-11-question

Qu'est ce que vous savez sur Violetta saison 2 ?

864 votes

Asked about 7 years ago by userpic ❤ Martina Stoessel ❤ to crowd icon Celebs Fans
Send
15 likes
sort comments by :

popular

recent
4835-21-417819930-profile-151425-0
je te l'ai déjà dit
about 7 years ago
Reply
0
0
4813-11-415885409-profile-172255-0
@❤Martina💛Tinistas💚Violetta💜Stoessel💙 oui je sais mis pour d'autres personnes
about 7 years ago
Reply
0
0
4823-20-416781018-profile-155200-0
moi je sais q engi va se marier avec rerman et ils vont avoir un enfants ...
about 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Martina Stoessel ❤salut
about 7 years ago
Reply
0
0
4813-11-415885409-profile-172255-0
re salut 😜
about 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Martina Stoessel ❤re re coucou
about 7 years ago
Reply
0
0
4823-20-416781018-profile-155200-0
des fans de violetta !!!!
about 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
salut
about 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
moi aussi je suis une fan de violetta
about 7 years ago
Reply
0
0
4813-11-415885409-profile-172255-0
ouais c'est une zone spécial TINISTAS ici
about 7 years ago
Reply
0
0
4813-11-415885409-profile-172255-0
t'est reparti Lodo ? 😢
about 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
francesca va tomber amoureuse de Marco Violetta sera aphone Léon sera avec Lara mais se remettre avec violetta ☺ Diego fait semblant de tomber amoureux de violetta pour la faire renvoyer du studio car c l'ami d'enfance de violetta mais il parait que dans la 2ème partie elle va vraiment tomber amoureuse de violetta Francesca et Marco vont se séparer dans la deuxième partie Angie composera la chanson "algo de enciende " dans l'épisode 41(pas sûre de l'épisode) et les élèves vont la chanter dans l'épisode 47.
about 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
non j'écrivais des infos
about 7 years ago
Reply
0
0
4813-11-415885409-profile-172255-0
ok cool je savais pas pour la chanson et la séparation de Fran et Marco c'est trop dommage
about 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
je sais francesca va tomber amoureuse de federico 😭😱
about 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
je regarde les épisode en avance même si c en espagnol je ferai tout pour voir la série!!!😍😍😍
about 7 years ago
Reply
0
0
4813-11-415885409-profile-172255-0
comment elle fait elle tombe amoureuse que des gars super moche : Tomas, Marco, Federico et Brodway aussi quand il viens d'arriver au studio les plus moche quoi sans compter napo et braco qui vont partir
about 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
tous des thons XD
about 7 years ago
Reply
0
0
4813-11-415885409-profile-172255-0
moi aussi mais je comprend un peu l'espagnol donc ce n'est pas vraiment un problème pour moi mais je regarde tout les jours aussi
about 7 years ago
Reply
0
0
4813-11-415885409-profile-172255-0
@❤ Lodovica Comello ❤ ouais la pauvre
about 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
mais moi j'ai débuté y a pas longtemps je dois apprendre toute seule car y a pas d'espagnol dans mon ecole😭😭😭
about 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
alors je regarde surtout les expression du visage mais y a des mots que je comprends
about 7 years ago
Reply
0
0
4813-11-415885409-profile-172255-0
Ouais les expression du visage sa aide
about 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
mm ouais et y a des passage sous titres
about 7 years ago
Reply
0
0
4813-11-415885409-profile-172255-0
sur dailymotion il y a des extrait suos titrés en français
about 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
Et g vu un passage ou violetta Marco et Camila parlaient de francesca
about 7 years ago
Reply
0
0
4813-11-415885409-profile-172255-0
Cool
about 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
oui la petite chouchoute!!!
about 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
Ma
about 7 years ago
Reply
0
0
4813-11-415885409-profile-172255-0
je dois vous laissez Chao
about 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
ok chao
about 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
aussi g vu dans la bande annonce de l'épisode 51 Marco et francesca vont s'embrasser et violetta toujours le même situation avec Diego il sont emsemble et violetta parle de Léon avec ses copines
about 7 years ago
Reply
0
0
4813-11-415885409-profile-172255-0
@❤ Lodovica Comello ❤ ok et coucou
about 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
coucou
about 7 years ago
Reply
0
0
4813-11-415885409-profile-172255-0
ça va
about 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
oui et toi
about 7 years ago
Reply
0
0
4813-11-415885409-profile-172255-0
super
about 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤coucou les filles
about 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Martina Stoessel ❤coucou
about 7 years ago
Reply
0
0
4813-11-415885409-profile-172255-0
salut
about 7 years ago
Reply
0
0
4813-11-415885409-profile-172255-0
@Tinistas t'a encore changée
about 7 years ago
Reply
0
0
4813-11-415885409-profile-172255-0
😜😜😜😜😝😝😝😝😝
about 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
Ouais et toi aussi et elle est trop belle
about 7 years ago
Reply
0
0
4813-11-415885409-profile-172255-0
Ouais merci c'est quelqu'un qui a fait blingee tu connais moi oui mais je sais pas commen on fait
about 7 years ago
Reply
0
0
4813-11-415885409-profile-172255-0
dsl je dois te laissée Chao a demain 👋👋👋
about 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Martina Stoessel ❤moi n'on plus je sais pas comment on fait
about 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
sinon ton prénom commence par N . Nisrine
about 7 years ago
Reply
0
0
4813-11-415885409-profile-172255-0
j'ai déjà essayer blingee mais j'y arrive pas et non pour le prénom 😛
about 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
a ok
about 7 years ago
Reply
0
0
4813-11-415885409-profile-172255-0
chachao 👋👋👋👋👋
about 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
Slt les filles dsl de ne pas rester mais je dois déjà filer @+
about 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤a +
about 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Martina Stoessel ❤dsl j'étais sur Twitter
about 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
Je suis la
about 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤ moi aussi
about 7 years ago
Reply
0
0
4813-11-415885409-profile-172255-0
Mauvaise nouvelle ma mère me confisque l'iPad dans la semaine mais elle me l'autorise que le weeck-end a part les vacances dsl si j ai pas pus vous répondre
about 7 years ago
Reply
0
0
4813-11-415885409-profile-172255-0
mais la je suis la !
about 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Martina Stoessel ❤ok
about 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Martina Stoessel ❤ sa fait 1 semaine
about 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Martina Stoessel ❤ ça va?
about 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
j'ai regardé la suite ou brodwey a fait un câlin a Camila: c pas trop tôt et aussi l'ex de Marco va revenir et ça va créer des dégâts!!!
about 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
avec francesca
about 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤ sur quel site
about 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
sur YouTube ça faisait longtemps Tinistas 100%
about 7 years ago
Reply
0
0
4813-11-415885409-profile-172255-0
Salut les filles !
about 7 years ago
Reply
0
0
4813-11-415885409-profile-172255-0
vous êtes au courant pour le tatouage de Tini sur le poignet ?
about 7 years ago
Reply
0
0
4813-11-415885409-profile-172255-0
Pour la série il vont essayer de cacher le plus possible son tatouage.
about 7 years ago
Reply
0
0
4813-11-415885409-profile-172255-0
J ai vu teen beach movie hier soir je dois avouée que je m attender a mieux. 😕
about 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@❤ Martina Stoessel ❤taouage à son âge ?! Raconte! Moi aussi je m'attendais a mieux...😐
about 7 years ago
Reply
0
0
5467-18-472416245-profile-426469-0
elle aura des information sur sa mère et ça la boulversera
about 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@Martina ouais j'ai envie de savoir c quoi!!!
about 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤ coucou
about 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Martina Stoessel ❤alors ça va?
about 7 years ago
Reply
0
0
4813-11-415885409-profile-172255-0
@💜Grace Stoessel💜(fan des 2 actrices) super et toi ?
about 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Martina Stoessel ❤ mal je suis amoureux d'un mec il m'aimait y a 18h et maintenant il sort avec ma BfF et je suis degue ont est ensemble depuis le ce2 il est tomber Love d'une fille et il ma fait croire je sais pas combien de temps qu'il m'aimait et maintenant avec ma meilleure amie il es +que saoulant j'ai pleurer plus d'un moi pour lui et il me fait le meme cou avec tout pleine de fille depuis 2ans et demi j'en ai marre
about 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
bref je suis dans la merde
about 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Martina Stoessel ❤ça va?
about 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜Grace Stoessel💜 😱 ma pauvre
about 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜Grace Stoessel💜 et @❤️Martina Stoessel❤️ Regardez g changé ma photo!
about 7 years ago
Reply
0
0
4813-11-415885409-profile-172255-0
Sa commence !!!!!!!!
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
Je m'attendais à mieux pour le premier épisode...😕
almost 7 years ago
Reply
0
0
4813-11-415885409-profile-172255-0
non c etait bien même si moi je la connaissais déjà par cœur le premier épisode ! Par contre moi j ai était déçu par teen beach movie je m attender a mieux et moi en plus j ai le cd j adore les chansons de teen beach movie !
almost 7 years ago
Reply
0
0
4975-17-429903150-profile-400101-0
J'ai trop aimer hier!!!!!! Violetta 2 je suis presser pour la suite!!!!! :D
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Martina Stoessel ❤oui j'ai vu c'était cool et teen beach movie j'adore aussi les chansons
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤non c'est rien et puis être amoureuse c'est comme si je suis une plume au milieu d'une bataille et maintenant je suis libre .Mon meilleur ami est tomber amoureux de moi et je lui est répondu non alors un truc déjà fait.Par contre gros souci j'ai perdu ma meilleure amie parce que dans mon journal intime elle a lu que j'était dégoute quel sois avec celui que n'aimait et depuis elle veut même plus madraiser la parole.et pour mon encien amoureux je l'aime plus mais sa me gêne qu'il sois avec une autre fille c'est normal???
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤coucou
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜Grace Stoessel💜 quelle histoire! Coucou
almost 7 years ago
Reply
0
0
4883-20-421964971-profile-446633-0
Violetta est la petite fille d'Antonio !! Et Angie et German vont se marier et avoir un enfant qui s'appelle Juliette
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@TiniYLeónForever ce ne sont que des rumeurs mais ça se peut car celle qui disait que francesca allait donner son 1er baiser a federico elle est pas vrai j'ai regardé elle va le donner à Marco!
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
G trop envie de tout savoir!
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
oh g des nouvelles infos! Les duos Diego-Francesca León-Violetta ont gagné un concours de youmix et ils vont partir en Espagne!
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜Grace Stoessel💜salut
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@❤ Martina Stoessel ❤ salut
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤ salut
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜Grace Stoessel💜cv?
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤ pas trop ma mère est parti 10jours en Tailande je sais pas l'écrire
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜Grace Stoessel💜 ...😭
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-14-417797949-profile-449856-0
T'es quel âge pour regarder violetta?
almost 7 years ago
Reply
0
0
4737-20-profile-348019
ludmilla s'en va
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@Julie c vrai?!
almost 7 years ago
Reply
0
0
4737-20-profile-348019
Mais c'est dans un épisode
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
ok
almost 7 years ago
Reply
0
0
4737-20-profile-348019
tu commente STP mai question STP
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@Julie ❤️❤️❤️❤️ voilà
almost 7 years ago
Reply
0
0
4887-20-422312221-profile-449028-0
@❤ Martina Stoessel ❤, @💜Grace Stoessel💜, @❤ Lodovica Comello ❤... C'est super toutes c'est infos sur la saison deux de Violetta, sa serait bien de créer un crowd de Tinistas 💕💕💕💕
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@alixator trop d'accord ou bien carrément une crowd sur toute la série Viokett!
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@❤ Martina Stoessel ❤ ça fait longtemps répond stp!!!!!! Ps t pas obligé
almost 7 years ago
Reply
0
0
4887-20-422312221-profile-449028-0
@❤ Lodovica Comello ❤ Oui :)
almost 7 years ago
Reply
0
0
4667-14-profile-367261
Thomas est partis Diego est venue et sa énerve Violetta la pauvre German va se remarier
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@alixator mais c quand même chouette qu'on ai une ou même des questions ps:moi aussi j'ai fais 1 question sur violetta ou on peut en parler
almost 7 years ago
Reply
0
0
4887-20-422312221-profile-449028-0
@❤ Lodovica Comello ❤ Juste, c'est vrai que German va se marié avec Angie (et avoir un enfant) ? 💜❤😉
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@alixator oui je crois j'attends trop ce moment depuis longtemps
almost 7 years ago
Reply
0
0
4887-20-422312221-profile-449028-0
@💜BF Stoessel💜 Ah ok, merci 😉 et t'as changé ton pseudo, pourquoi t'as mis BF ?
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜BF Stoessel💜 j'avoue je comprends pas
almost 7 years ago
Reply
0
0
4887-20-422312221-profile-449028-0
@💜BF Stoessel💜 Mais dans les infos sur la saison 2 ils disent, mettent des vidéos montrant que German va de marier avec une Esmeralda, mais pas avec Angie, donc sa doit être encore après je pense son mariage avec Angie ❤
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
Heureusement que jade est empêcher le mariage d' Esmeralda et German!
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
purée francesca est hiper méchante avec Marco dans la deuxième partie! 😱
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@❤ Martina Stoessel ❤ t la?
almost 7 years ago
Reply
0
0
5407-19-467235043-profile-422134-0
je sais juste que c'est nul à chier
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@poney en gros t'aime pas quoi 😕
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@alixator 💜dsl j'avais pas entendu ta question sur le mariage d'angie et german, en fait je ne sais pas... En Argentine c la dernière semaine de la saison 2!
almost 7 years ago
Reply
0
0
5407-19-467235043-profile-422134-0
@❤ Lodovica Comello ❤. C'est bien! Normalement , quand on dit ça à des fans , on me gueule dessus 😄! C'est très bien ! Tu as la zen attitude 👌
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤ta vu j'ai ôtez Bf=meilleure amie et y a Stoessel donc on assemble et ta da
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤mais j'ai rechanter
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
Ok
almost 7 years ago
Reply
0
0
4901-15-423503378-profile-293542-0
putain mais y'a des cœurs de partout !! 😱
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@poney lol😜
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜Le journal intime tini💜 slt cv?
almost 7 years ago
Reply
0
0
4975-17-429903150-profile-400101-0
@▲∇aureeee∇▲. Mdrrrrrr😋😂
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜Le journal intime tini💜perso j'aimais bien ton pseudo "@💜Grace Stoessel💜" mais celui la est très bien aussi!😉
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜Le journal intime tini💜eHeh g changer ma photo!
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤j'ai de nouveau change
almost 7 years ago
Reply
0
0
5407-19-467235043-profile-422134-0
@▲∇aureeee∇▲. Oui, on a vraiment du mal à repérer les pseudos
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤trop belle magnifique
almost 7 years ago
Reply
0
0
4901-15-423503378-profile-293542-0
@london❤❤❤ 'mdrrr ta vu ça sérieux x'D
almost 7 years ago
Reply
0
0
4901-15-423503378-profile-293542-0
@poney grave en plus ils sont de toutes les couleurs c'est terribles
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜Martina Alexjanda Stoessel Muzera💜 merci!
almost 7 years ago
Reply
0
0
4975-17-429903150-profile-400101-0
@▲∇aureeee∇▲. Ouai XD
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜Martina Alexjanda Stoessel Muzera💜 ta mis son nom complet! Ça fait longtemps que Martina stoessel( j'avais pas envie d'écrire tout le pseudo) a été sur heycrowd
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜Martina Alexjanda Stoessel Muzera💜 ta photo c dans le clip de "nuestro camino"?
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤oui yu peux m'aider je trouve pas un bon pseudo
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
Heu... Recherche en cours
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@😍fandeMartina😍
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
ce n'est qu'une suggestion
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜Martina Alexjanda Stoessel Muzera💜 t dans la crowd +18?
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Non et toi
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
Non je l'ai vu sur ton profil
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
aH non c t pas sur le tien dsl
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤pas grave
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤a oui a un moment un ami voulait voir les positions et sa me donne pas envie de les connaître moi
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜Musica Violetta💜 cool ton pseudo!
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜Musica Violetta💜 ou bien 💜Violetta Stoessel💜!
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤merci mais je vais garder celui de maintenant
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜Musica Violetta💜 ok !
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤a un moment je croi que j'était déjà 💜Violetta Stoessel💜mais merci quand même
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤par simple curiosité pour de vrai tes brune blonde noir châtain rousse..
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜Musica Violetta💜 ok g un poster de violetta avec une coque "I❤️Paris"!
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤tu peux le mettre en photo de profil 2min please
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜Musica Violetta💜 c sur un poster attend alors
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜Musica Violetta💜 je dois m'absenter 15 min @+
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤ok pas de problème
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤ok ciao
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜Musica Violetta💜 hello
almost 7 years ago
Reply
0
0
4737-20-profile-348019
elle va se mettre en couple
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
ça va
almost 7 years ago
Reply
0
0
4960-9-428578104-profile-362351-0
je sais pas grand chose
almost 7 years ago
Reply
0
0
5045-12-435933850-profile-268066-0
Alors... Rereman et Engie vont se marier et avoir un enfant, Diego fait semblant d'être amoureux de Violetta pour la faire renvoyer, c'est l'ami d'enfance de Ludmila, et il est amoureux de Ludmila ! Jackie veut faire vendre le studio... (elle est méchante) Elle va embrasser Pablo !! Et Leon va se mettre avec Lara
almost 7 years ago
Reply
0
0
5045-12-435933850-profile-268066-0
Et aussi Antonio est le grand père de Violetta !
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@🆔🎶🍭Miiiss-Girly🍭🎶🆔 La Plus Grande Fan D'Asuna Au Monde ^ω^ ❤ Et Directioner <3 😘❤.
almost 7 years ago
Reply
0
0
4931-19-426106947-profile-463220-0
Franchement vous aimez violetta
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@Caroline oui pourquoi
almost 7 years ago
Reply
0
0
4931-19-426106947-profile-463220-0
Pour savoir
almost 7 years ago
Reply
0
0
4931-19-426106947-profile-463220-0
T'es la ?
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@Caroline oui
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@Caroline tu a quel âge
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
Diego est le fils de GREGORIO LE GREGORIO
almost 7 years ago
Reply
0
0
4931-19-426106947-profile-463220-0
Salut
almost 7 years ago
Reply
0
0
4931-19-426106947-profile-463220-0
Qui est en train de regarder cènes de ménages
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤c'est une blague
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤le "lutin du studio"c une blague comment tu sais
almost 7 years ago
Reply
0
0
5045-12-435933850-profile-268066-0
@💜Musica Violetta💜 pk un point ?
almost 7 years ago
Reply
0
0
5045-12-435933850-profile-268066-0
@❤ Lodovica Comello ❤ C'EST PAS VRAI LE FILS DE GREGORIO ?! 😱😦😧😶😯😵😮😲
almost 7 years ago
Reply
0
0
4931-19-426106947-profile-463220-0
Je l'ennui
almost 7 years ago
Reply
0
0
4931-19-426106947-profile-463220-0
m'ennuie
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@🆔🎶🍭Miiiss-Girly🍭🎶🆔 La Plus Grande Fan D'Asuna Au Monde ^ω^ ❤ Et Directioner <3 😘❤ je l'ai vu sur internet
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜Musica Violetta💜
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
Salut cv?
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤ oui et toi
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
Oui
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤ ok ces quand les vacances chez toi d'ailleurs t'abite dans quel département
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜Musica Violetta💜 dsl g pas le droit de le dire... Et toi ta le droit?
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
Eh tout le monde vous croyez que Federico et francesca vont se mettre ensemble? Pas moi|:(
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤ non je sais pas mais près de l'Allemagne
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
*j'ai pas le droit .et je crois que oui mais je la préféré avec Marco mais bon (Marco n'est pas très beau)mais il son trop beau ensemble
almost 7 years ago
Reply
0
0
4883-20-421964971-profile-446633-0
@❤ Lodovica Comello ❤ Dsl si je m'incruste mais j'ai suivis à peu près les épisodes de le saison 2 en espagnols et federico et francesca ne sont ensemble à aucun moment bizarre car ils disent dans les magasines qu'ils seront ensembles ... Vs en pensez quoi vs ?
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@TiniYLeónForever c chouette que tu t'incruste au contraire! Ouais c deg que les les magazines et internet disent des salades même que g lu qu'il allait être ensemble sur Wikipedia!
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜Musica Violetta💜 c vrai qu'ils vont bien ensemble!
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@❤️Martina Stoessel❤️ j'espère que tu vas revenir un jour...
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜Musica Violetta💜 donc thabite pas en France si c près de l'Allemagne? Oups dsl je me tais
almost 7 years ago
Reply
0
0
4975-17-429903150-profile-400101-0
Leon ou diego les filles??
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@london❤❤❤ leon... Mais Diego est trop énervant avec violetta mais après il sera plus sympa dès qu'il sortira avec violetta
almost 7 years ago
Reply
0
0
4975-17-429903150-profile-400101-0
@❤ Lodovica Comello ❤. Ouais
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@london❤❤❤ en beauté tu préfère leon ou Diego?
almost 7 years ago
Reply
0
0
4975-17-429903150-profile-400101-0
@❤ Lodovica Comello ❤. Leon et toi??
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@london❤❤❤ je ne sais pas... Peut être un peu leon!
almost 7 years ago
Reply
0
0
4975-17-429903150-profile-400101-0
@❤ Lodovica Comello ❤. Et Thomas??
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@london❤❤❤ bof je dirai: 1 leon 2 Diego 3 Thomas
almost 7 years ago
Reply
0
0
4975-17-429903150-profile-400101-0
@❤ Lodovica Comello ❤. Pareille
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@london❤❤❤😉
almost 7 years ago
Reply
0
0
4975-17-429903150-profile-400101-0
@❤ Lodovica Comello ❤😄
almost 7 years ago
Reply
0
0
4975-17-429903150-profile-400101-0
Tu es au collège ??
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@london❤❤❤ c qui ton personnage favoris de la série à part violetta
almost 7 years ago
Reply
0
0
4975-17-429903150-profile-400101-0
@❤ Lodovica Comello ❤. Violetta et franccessca leon et camilla😉
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@london❤❤❤ FRANCESCA!!!!! JE L'AIME UN PEU PLUS QUE VIOLETTA d'où vient mon pseudo aiilleurs
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤ ok coucou cv
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜Musica Violetta💜 coucou oui cv et toi?
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
C quoi le titre de la chanson D'AMOUR que tu préfère dans violetta
almost 7 years ago
Reply
0
0
4931-19-426106947-profile-463220-0
Bon vous pouvez arrêter avec vos MSG ça me soul ça me fait beuguer mon iPhone
almost 7 years ago
Reply
0
0
4931-19-426106947-profile-463220-0
S'il vous plaît
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤podemos et verte de lejos et habla si puedes je sais pas si se sont des chansons d'amour mais vu que dans les image on voie ou Léon ou Tomas et Violetta apre sje sais pas trop,et toi et oui ça va
almost 7 years ago
Reply
0
0
4909-19-424207070-profile-417907-0
Je sais que german et esmeralda vont se marier
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜Musica Violetta💜 moi podemos, en espagnol et anglais et nuestro camino
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜Musica Violetta💜 tu sais que maxi et nata vont s'embrasser 2 fois dans la saison 2 de violetta?
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤1fois je savais mais pas 2 mais Maxi est proche de Camilla en ce moment.
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
ça va?
almost 7 years ago
Reply
0
0
4909-19-424207070-profile-417907-0
Oui c'est vrai Camilla et maxi sont très proche
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜Musica Violetta💜 mais Camila ne va embrasser personne...😢
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜Musica Violetta💜salut ça va ça fait longtemps
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@miss liam👄 g fais des questions avec lodo et @💜Musica Violetta💜 1 avec Martina Stoessel
almost 7 years ago
Reply
0
0
4975-17-429903150-profile-400101-0
Camilla et Maxi vont s'embrasser
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@london❤❤❤ ah oui c vrai merci de me le rappeler
almost 7 years ago
Reply
0
0
4975-17-429903150-profile-400101-0
@❤ Lodovica Comello ❤. Derrien
almost 7 years ago
Reply
0
0
4931-19-426106947-profile-463220-0
Putain arrêtée !!!!😡😡😡😠😠😠😠😡😡😡
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💗Caroline💗 la je dis une infos ramaillo sera jalous d'Olga et cardoso
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤coucou oui sa fessais longtemps oui j'ai fait tes questions sur Lodo
almost 7 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Lodovica Comello ❤tu ne trouve pas que ❤Martina Stoessel❤est super rarement .
almost 7 years ago
Reply
0
0
4909-19-424207070-profile-417907-0
Tous les fans de violetta qui a vu la chanson contigo amistad
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜Musica Tinistas💜 ok merci cool ton pseudo
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@miss liam👄❤ moi!
almost 7 years ago
Reply
0
0
4852-15-419269831-profile-490854-0
Au dernier episode de la saison 2 violetta et Leon vont s embrasser
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@💜Musica Tinistas💜 oui
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@miss liam👄❤Comello moi
almost 7 years ago
Reply
0
0
Placeholder
déjà commencé depuis longtemps
almost 7 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@miss Liam👄❤Comello(anti-Mechi) german & Esmeralda vont TENTER de se marier
almost 7 years ago
Reply
0
0
4807-18-profile-266232
Salout les fans de tini
almost 7 years ago
Reply
0
0
5175-18-447186308-profile-169027-0
Gregorio c'est le père de Diego
almost 7 years ago
Reply
0
0
4988-17-profile-248609
Que violetta va savoir que Antonio est son grand père
almost 7 years ago
Reply
0
0
4807-18-profile-266232
@🎀Jessica🎀 ouais sûrement
almost 7 years ago
Reply
0
0
4798-13-profile-406167
@🎀Jessica🎀c vrai quel épisode??????????😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧
almost 7 years ago
Reply
0
0
4807-18-profile-266232
@❤️Tini Love Tinistas Martina❤️ Ça on sait pas ce seras la surprise
almost 7 years ago
Reply
0
0
5081-17-439063096-profile-484029-0
Esque c'est que dans la vrai vie martina (violetta)a une maladie de la voie ou un problème ?
almost 7 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Diego fait tout de faire exprès de sortir avec Violetta pour savoir c'est qui son père car Ludmilla le sais et lui a dit de faire tout pour que Violetta quitte le Studio et elle dirait ses qui son père et a la fin Diego va le savoir Camilla vas rencontre un garçon. Le garçon va faire tous pour que Camilla et lui sort ensemble et il vont avoir un rende-vous. Mais à la fin Camilla va sortir avec Broduey elle va même avoir son premier baiser avec lui et Violetta et Leon vont sortir ensemble et vont s'embrasser. Et Francesca va repartir en Italie alors tout le studio vont chanter pour elle et elle va avoir son premier baiser avec Marco. Elle et Marco vont aussi se disputer car une fille a embrasser Marco mais Marco ne voulais pas et Francesca les a vu. Angie va repartir en France elle serait enceinte de German
over 6 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Et German et Esmeralda vont essayer de se mariée mais jade va tout raconter. Federico va faire son apparition et va tomber sous le chambre de Ludmilla et Ludmilla de même et elle va devenir gentille et Violetta va apprendre que sont grand-père et Antonio
over 6 years ago
Reply
0
0
4744-12-profile-554473
Mais c'est nul arrêter avec Violetta c'est pour les gamines qui n'ont rien dans la tête
over 6 years ago
Reply
0
0
Placeholder
qu il va être avec Diego
over 6 years ago
Reply
0
0
5081-17-439063096-profile-484029-0
@Marie chut tes pas dans notre discutions
over 6 years ago
Reply
0
0
4744-12-profile-554473
Pfff
over 6 years ago
Reply
0
0
4801-23-profile-562959
Je sais que c'est de la merde👎
over 6 years ago
Reply
0
0
4745-15-profile-90089
@lolisoldiers💗 grave
over 6 years ago
Reply
0
0
4983-18-430597446-profile-522940-0
@Marie tu as raison
over 6 years ago
Reply
0
0
4801-23-profile-562959
@Chêpaschêpasdutout 😉😉 On se comprends
over 6 years ago
Reply
0
0
4886-17-profile-431191
que anthogno est le grand père de violetta,Diego fait un plan pour renvoyer violetta du studio avec ludmila
over 6 years ago
Reply
0
0
4807-18-profile-266232
@User 431191 ouais
over 6 years ago
Reply
0
0
5529-9-477740411-profile-111231-0
que c encore et toujours une meuf qui se tape tous les gars qui l'entour ! Qu'elle chante toujours aussi mal , que cette série c de la merde et que je déteste Violetta
over 6 years ago
Reply
0
0
4983-18-430597446-profile-522940-0
@ℳiss~Dir∊ction∊r ♡ 😄
over 6 years ago
Reply
0
0
4833-20-417643468-profile-500080-0
@ℳiss~Dir∊ction∊r ♡ peut être que tu déteste violetta tu as le droit mais au moin respecte ce qui aime !
over 6 years ago
Reply
0
0
4833-20-417643468-profile-500080-0
et les filles j'adore violetta aussi !!
over 6 years ago
Reply
0
0
Placeholder
moi aussi ma chambre est remplit de posters violeta
over 6 years ago
Reply
0
0
5529-9-477740411-profile-111231-0
@Ninaaaaa 🎀 quand ai je manqué de respect !
over 6 years ago
Reply
0
0
5529-9-477740411-profile-111231-0
@Ninaaaaa 🎀 enver les fans de violetta
over 6 years ago
Reply
0
0
4833-20-417643468-profile-500080-0
@ℳiss~Dir∊ction∊r ♡ non mais tu insulte (la série ) t'a le droit de pas aimer mais ne le dit pas comme ça ! Car toi tu aime les one direction moi pas trop mais je respecte c'est pas pour autant que je l'ai insultent ! 😄
over 6 years ago
Reply
0
0
5185-19-448053884-profile-508948-0
...
@ℳiss~Dir∊ction∊r ♡ exactement d accord avec toi je déteste violetta
over 6 years ago
Reply
0
0
5529-9-477740411-profile-111231-0
@🌟Fl@v!e🌟 😊❤️💚💙💛👍
over 6 years ago
Reply
0
0
4801-23-profile-562959
@Ninaaaaa 🎀 En meme temps on ne fait qu'éclairer la réalité😂
over 6 years ago
Reply
0
0
4946-9-427368763-profile-93819-0
ses super con violetât
over 6 years ago
Reply
0
0
4843-15-418492404-profile-546940-0
Antonio est le grand père de Violetta,angie et Herman vont se marié et avoir un enfant,francesca et frederico vont s'embrasser,ludmila va être avec Diego, la chambre de Violetta va changer ...
over 6 years ago
Reply
0
0
4866-7-420450390-profile-564105-0
grégorio est le père de Diego, Violetta va découvrir le secret de Diego dans les derniers épisodes, Maria la mère de Violetta n'est pas morte, Angie et German vont se marier et Antonio est le grand père de violetta c Antonio
over 6 years ago
Reply
0
0
Placeholder
diego et violetta vont se mettre ensenble federico va se mettre avec ludmila mais il von se disputer franchesca va se disputer avec marco acause de son exe anna
over 6 years ago
Reply
0
0
4833-20-417643468-profile-500080-0
@Tini Stoessel c'est vrai que Maria n'est pas morte ????!
over 6 years ago
Reply
0
0
4807-19-415394837-profile-587517-0
@Ninaaaaa 🎀 mais oui sa ma surprise
over 6 years ago
Reply
0
0
4833-20-417643468-profile-500080-0
oh trop cool mais tu l'ai regarde ou les épisodes ?
over 6 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819930-profile-151425-0
@❤ Martina Stoessel ❤ah je croyais que je ne te retrouverais plus jamais Lodovica est aussi parti
over 6 years ago
Reply
0
0
4513-22-profile-231760
tout ce que je sais sur violetta c'est que c'est de la merde , et qu'ils sont tout simplement copiée de tout mon cœur .
over 6 years ago
Reply
0
0
4822-6-416643964-profile-295106-0
@Manidou. Chacun c goût toi t'aimes des trucs que nous on aiment pas. Et ne viens pas dans les commentaire du c pour dire ça ...
over 6 years ago
Reply
0
0
5544-20-479075072-profile-621163-0
violeta c'est pour les enfants alors moi je m'en fou complètement
over 6 years ago
Reply
0
0
5310-17-458847147-profile-642448-0
J'ai vu toute la saison !!!
over 6 years ago
Reply
0
0
4980-7-430299237-profile-536988-0
je savais pas que Maria n'était pas morte en tt cas j'adore violetta
over 6 years ago
Reply
0
0
5071-21-438210313-profile-600803-0
Je sais que c est de la merde
over 6 years ago
Reply
0
0
4843-7-418462182-profile-655567-0
( c'est pour la saison 3 ce que je vais dire) violetta ce apprendre que Maria n'est pas morte mais en prison Olga va tomber gravement malade et frôler la mort francesca et Léon vont s'embrasser angie et german vont se marier et avoir un enfant
over 6 years ago
Reply
0
0
5181-20-447712230-profile-684225-0
Martina est la plus belle a chaque fois que je la vois je pleure de joie je suis impair contente de la voir avec les autres j'aimerais être dans la série violetta mon rêve
over 6 years ago
Reply
0
0
5185-19-448053884-profile-508948-0
...
@La plus grande fan de Tini. C qui German ????
over 6 years ago
Reply
0
0
5310-17-458847147-profile-642448-0
German ?! Tu connais pas c'est le père de Violetta !
over 6 years ago
Reply
0
0
5181-20-447712230-profile-684225-0
ouai la plus belle c'est Mercedes l'ambre et martina
over 6 years ago
Reply
0
0
5185-19-448053884-profile-508948-0
...
Laisse tomber
over 6 years ago
Reply
0
0
5181-20-447712230-profile-684225-0
Je peut t'appeler +FIre
over 6 years ago
Reply
0
0
5185-19-448053884-profile-508948-0
...
G pas compris louanne
over 6 years ago
Reply
0
0
5181-20-447712230-profile-684225-0
On s'appelle 5minutes
over 6 years ago
Reply
0
0
5185-19-448053884-profile-508948-0
...
Peut pas je vais dodo
over 6 years ago
Reply
0
0
5185-19-448053884-profile-508948-0
...
Alors stp m'appelle pas ;-)
over 6 years ago
Reply
0
0
5185-19-448053884-profile-508948-0
...
@louloute mais moi je croyais que son prénom ( le papa de violetta ) c'était Rèreman
over 6 years ago
Reply
0
0
5185-19-448053884-profile-508948-0
...
Pk ds la série ils prononcent Rèreman ??????
over 6 years ago
Reply
0
0
4832-17-417548243-profile-588831-0
dans la saison 3 Thomas va revenir, il y aura Demi Lovato et Selena Gomez, federico et Ludmila vont rompre, Maxi et Nata aussi + ce qu'à dit @le plus grand fan de tini
over 6 years ago
Reply
0
0
4817-10-416225336-profile-646825-0
bah c'est deja passer
over 6 years ago
Reply
0
0
5181-20-447712230-profile-684225-0
de quoi
over 6 years ago
Reply
0
0
5237-10-452516117-profile-777162-0
putain de merde y a un truc exprès pour votre émission donc rester dans votre Crowd !!!
almost 6 years ago
Reply
0
0





Other questions
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator