2
0
1ec63e30158a11e3aacd22000a1f932c_6

Je suis belle ( ses m'a sœur qui ma habiller comme sa)

429 votes

Asked over 5 years ago by userpic Orlane to crowd icon Everyone 18-25
Send
2 likes
sort comments by :

popular

recent
4913-13-424532007-profile-64034-0
t'as quel âge ?
over 5 years ago
Reply
0
0
4644-17-profile-268922
@Ceriiz ouais
over 5 years ago
Reply
0
0
4650-20-profile-270690
J ai 9 ans je me suis fais blonde
over 5 years ago
Reply
0
0
4632-8-profile-393086
Aha
over 5 years ago
Reply
0
0
5251-13-453734731-profile-200288-0
mdr
over 5 years ago
Reply
0
0
Placeholder
J'aime!
over 5 years ago
Reply
0
0
4637-5-profile-247973
Ahhh a 9 ans tu te fais des couleurs vous etes serieux bande de gamines juste pour faire comme les autres vous faites pitier
about 5 years ago
Reply
0
0
4680-20-profile-289726
Putain t trop mimi et t trop swagg mdr
about 5 years ago
Reply
0
0
4913-13-424532007-profile-64034-0
@Sasou j'avoue moi j'ai 15 ans j'ai encore jamais fait de couleur. Après je dis pas que je suis une référence mais bon à 9 ans quand même
about 5 years ago
Reply
0
0
4637-5-profile-247973
@Ceriiz. Moi j ai 17 ans j ai fais un tye an die mais c est tout c et vraiment des bouffons je suis desole mais bon
about 5 years ago
Reply
0
0
4913-13-424532007-profile-64034-0
@Sasou disons que l'enfance disparaît peu à peu... :/
about 5 years ago
Reply
0
0
4650-20-profile-270690
Nn mais j ai faut des mèches
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
Ta quelle âge ?
about 5 years ago
Reply
0
0
4650-20-profile-270690
10 maintenant
about 5 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
Déjà à 9 ans être sur ce type d'application, c'est comment dire...juste...
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
et ta sœur
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
??
about 5 years ago
Reply
0
0
4650-20-profile-270690
Et ma sœur 16 et demi
about 5 years ago
Reply
0
0
4792-20-profile-279547
T'es mimi mais se faire une teinture à 10 ans...!!!! Meme moi j'en ai jamais fait!
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
Ok j aime bien comment t habiller sa va
about 5 years ago
Reply
0
0
4650-20-profile-270690
J ai fait des mèches
about 5 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Orlane Freiburger tu utilises quoi comme support pour aller sur heycrowd ?
about 5 years ago
Reply
0
0
5142-11-444311060-profile-343115-0
Dis à ta sœur que pour le métier de styliste c'est foutu
about 5 years ago
Reply
0
0
4650-20-profile-270690
@Clément ma sœur elle te trouve bg
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@Orlane Freiburger C qui ta sœur ?
about 5 years ago
Reply
0
0
4650-20-profile-270690
C est Jessy freiburger
about 5 years ago
Reply
0
0
4792-20-profile-279547
@Bark ptdrr
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@Orlane Freiburger Dis merci c très gentil !!!! Mais je lui est déjà parler ?
about 5 years ago
Reply
0
0
4828-23-417223649-profile-279925-0
c pas toi !!! Regarde ta PP c pas la meme
about 5 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Bark soit pas violent tous de suite x) avec les petits toi , surtout quand j'attends une réponse de sa part...
about 5 years ago
Reply
0
0
4650-20-profile-270690
Un peu logique j ai la photo de ma sœur quand elle etais petite
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@Orlane Freiburger À bon ?! À la à un compte hc ?
about 5 years ago
Reply
0
0
4650-20-profile-270690
Nn
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
À ok ba di lui que c sympa mais que je trouve que g une gueule de zombie sur ma photo !!!voila elle ressemble a coi maintenant ?
about 5 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Orlane Freiburger Où est la logique dans ce que tu viens de dire ?
about 5 years ago
Reply
0
0
4650-20-profile-270690
Nn elle t aime elle te trouve mais hiper beau
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@Orlane Freiburger À moi je trouve pas du tout on dirai que sui bourer
about 5 years ago
Reply
0
0
4650-20-profile-270690
À plusarce que ma sœur va me démonter si je fait pas au lit
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@Orlane Freiburger Ok a + sûrement a demain !
about 5 years ago
Reply
0
0
4650-20-profile-270690
Ma sœur te dit salut bg
about 5 years ago
Reply
0
0
4792-20-profile-279547
@Clément mais non tqt t'es trop bg! 😉😆
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
À ok ba je lui di :a demain ???
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
Ou pas ?
about 5 years ago
Reply
0
0
4792-20-profile-279547
@Clément le ou pas ? C'est pr moi?
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@😎BMBrunetteforever🎤🌅BrunoIsMyLife❤Acha Ooh! Oui !!!
about 5 years ago
Reply
0
0
4792-20-profile-279547
@Clément ben je réponds: siii!!
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@😎BMBrunetteforever🎤🌅BrunoIsMyLife❤Acha Ooh! Ba oui je suis pas bg enfin je trouve !!!!!?
about 5 years ago
Reply
0
0
4792-20-profile-279547
@Clément tu trouves que t'es pas bg?!
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
Oui je me trouve même moche même g pas beaucoup d abdo par rapport à se de mon âge
about 5 years ago
Reply
0
0
4839-15-418147137-profile-325771-0
@Clément mdrr
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@Assassin's creed :D
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@😎BMBrunetteforever🎤🌅BrunoIsMyLife❤Acha Ooh! !!!!!!!!!!!!!! Voilà pk ?
about 5 years ago
Reply
0
0
4792-20-profile-279547
@Clément jsp j'ai pas vu ;) xD t'as quel age?
about 5 years ago
Reply
0
0
4792-20-profile-279547
@Clément et arrete ca t'es trop beau!!
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
Merci!!! g 16 ans et demi et toi ?
about 5 years ago
Reply
0
0
4792-20-profile-279547
@Clément de rien ! :) pk je suis tjrs la plus ptite?! :( 14 ans mais bientot 15 (ds 8 mois mdrr)! Et tqt y'a pas que les abdos qui comptes!
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@😎BMBrunetteforever🎤🌅BrunoIsMyLife❤Acha Ooh! Ba sa va
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@Orlane Freiburger Salut
about 5 years ago
Reply
0
0
5534-0-478140321-profile-178806-0
J'adore la casqutte *_*
about 5 years ago
Reply
0
0
4792-20-profile-279547
@Clément qu'est ce qui va
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
Ba sa va t pas trop jeune
about 5 years ago
Reply
0
0
4792-20-profile-279547
@Clément ouais 😅
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@😎BMBrunetteforever🎤🌅BrunoIsMyLife❤Acha Ooh! :D g pas di que tu était vieille hen nuance
about 5 years ago
Reply
0
0
4792-20-profile-279547
@Clément ahah mdrr!! Heureusement xD
about 5 years ago
Reply
0
0
4792-20-profile-279547
Ouais je suis pas une gamine quoi ;)
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@😎BMBrunetteforever🎤🌅BrunoIsMyLife❤Acha Ooh! Voilà c sa!!!!!!
about 5 years ago
Reply
0
0
4792-20-profile-279547
@Clément 😉lol mercii
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
:D
about 5 years ago
Reply
0
0
4792-20-profile-279547
@Clément :D xD
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@Orlane Freiburger Coucou tu es la ?
about 5 years ago
Reply
0
0
4650-20-profile-270690
Oui
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@Orlane Freiburger Cool sa va ?
about 5 years ago
Reply
0
0
4647-21-profile-214554
Kroooo mignonne!!:)
about 5 years ago
Reply
0
0
4650-20-profile-270690
merci
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@Orlane Freiburger Ouhou
about 5 years ago
Reply
0
0
4787-0-profile-325931
trop swagg
about 5 years ago
Reply
0
0
4650-20-profile-270690
@Clément ta changer de pp
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@Orlane Freiburger Oui pk ?
about 5 years ago
Reply
0
0
4650-20-profile-270690
Comme sa
about 5 years ago
Reply
0
0
4637-5-profile-247973
Racaille du dimanche pute du soir bonsoir :) pauvre fille tu fais de la peine
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@Orlane Freiburger Ok
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@Sasou Et mes c bon calme toi elle t'a rien fait !!!!
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@Orlane Freiburger Et tu va bien ?
about 5 years ago
Reply
0
0
4650-20-profile-270690
Oui et toi
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
Oui et ta sœur ?
about 5 years ago
Reply
0
0
4650-20-profile-270690
Oui elle va bien
about 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@Orlane Freiburger Bon ba c cool alors
about 5 years ago
Reply
0
0
4650-20-profile-270690
Ouais
about 5 years ago
Reply
0
0
4893-19-422826622-profile-252654-0
omg t'es trop cute *_____*
almost 5 years ago
Reply
0
0
5996-20-518128357-profile-573196-0
Tes belle mais j'aime pas les habits 👎
almost 5 years ago
Reply
0
0
4876-23-421370201-profile-400187-0
trop swag mes toi t moche
almost 5 years ago
Reply
0
0
5376-7-464512977-profile-617071-0
t'es pas un peu petite pour être sur heycrow
over 4 years ago
Reply
0
0
5996-20-518128357-profile-573196-0
@Camille tu rigoles elle est trop chou
over 4 years ago
Reply
0
0
5146-11-444656305-profile-686792-0
y'a la même sur google
over 4 years ago
Reply
0
0
4967-14-429201121-profile-700440-0
t'es trop chou <3
over 4 years ago
Reply
0
0
5005-14-432484894-profile-729039-0
Nelle 💋
about 4 years ago
Reply
0
0




Related questions
Je suis belle (ses m'a sœur qui m a habiller comme sa)
Connaisser vous fairy tail c cool non moi ses ma passion pas vou?
Cool les cheveux de ma cousine ? (C'est elle qui m'a demandé et elle veut des avis)
Elle est belle non ? (C ma cousine)
Ma sœur belle ou moche
Ses t'un footballeur ses fabien Robert il est
Comment trouver vous m'a sœur
Ma sœur
Comment c ma sœur ( commenter )

Other questions
1m44, 30 kg, 10 ans
Les soiré commense a quelle age ?
Plus rentables pour qq qui fume beaucoup ; Blondes ou à roulées ?
On parle
Quel garçon de Violetta préféré vous ?
Que pensez vous de Nabilla ?
Qui est insomniaque? ( il est 2h du mat, je m'ennuie) 😜
Mon prénom : Ianis (avec un "i")
Spécial Michelin : combien d'étoiles accorderiez-vous à votre partenaire sexuel actuel ?
Peux ont comparer rihanna et tal ???moi perso je trouve que non bref
Stresse d'avoir des bagues… 😵 help me pliize
La nouvelle de L.E.J ?
Si vous deviez décrire votre salaire avec un titre de film, lequel ce serait ?
Comment trouve tu ma cousine ?
Est ce que les boules blanches dans les cornichons se mangent ?
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator