0
0

Qui?(moi je travail et j'en est marre de tout ces jeunes avec leurs rentrée )

668 votes

Asked over 4 years ago by userpic melissa to crowd icon Français
Send
sort comments by :

popular

recent
4627-7-profile-267233
entièrement d'accord
over 4 years ago
Reply
0
0
4689-19-profile-381974
v36
les travailleur en force !!!
over 4 years ago
Reply
0
0
4792-20-profile-279547
Oui moi aussi j'en ai maaarre des rentrées!!!
over 4 years ago
Reply
0
0
4627-7-profile-267233
Et oui il faut bien qu'il y en ai qui font tourner le système
over 4 years ago
Reply
0
0
4657-22-profile-136613
Moi j'aimerais bien travailler, si seulement y avait du taf
over 4 years ago
Reply
0
0
5158-17-445713200-profile-156802-0
Les question sur la rentré comence a faire chier tout le monde meme se qui font la rentré
over 4 years ago
Reply
0
0
4627-7-profile-267233
@Mage tu veux faire quoi?
over 4 years ago
Reply
0
0
4586-13-profile-357115
et oui nous on travail toute l'année on a pas toutes ces vacances comme les collégiens
over 4 years ago
Reply
0
0
4657-22-profile-136613
@Benji commerce ou stratifieuse en matériaux multi composite
over 4 years ago
Reply
0
0
4620-10-profile-407520
moi je travaillerai bientot a mon compte!! Ca c'est bon!!
over 4 years ago
Reply
0
0
4689-19-profile-381974
v36
@melissa qui pourtant ce plaignent d'aller en cours 5-6 h par jours
over 4 years ago
Reply
0
0
5051-6-436431488-profile-68345-0
chef de service dans la sécurité des donnes numériques !
over 4 years ago
Reply
0
0
5684-15-491153500-profile-367698-0
Perso j ai fait ma rentre et sa me fait quand même grave chier les question sur la rentrer
over 4 years ago
Reply
0
0
5051-6-436431488-profile-68345-0
@Mage il y a du taf, mais tu ne veux pas prendre ce qu'on te propose! Car aller balayer des chiottes il en cherche plein!
over 4 years ago
Reply
0
0
4628-13-profile-409276
Tous le mondes à le droit à sa rentrée et ses vacances.
over 4 years ago
Reply
0
0
Placeholder
euh c'est un peu ridicule comme question étant donné qu'il faut bien qu'il y es une rentrer ( et tout le monde a déjà été à l'école ) mais bon ...
over 4 years ago
Reply
0
0
4657-22-profile-136613
@JigZaw'o euh non non mm nettoyer des chiottes je veux bien mais sois disant ils faut avoir de l'expérience pour sa, ainsi que la plonge dans le restos etc... J'ai une région de merde ou on ne fait absolument pas d'efforts pour la création d'emploi
over 4 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Et bien remet toi au études pour débloquer un diplôme ...
over 4 years ago
Reply
0
0
4657-22-profile-136613
Ouais mais dans quoi ? Et je suis certainement trop vieille
over 4 years ago
Reply
0
0
Placeholder
ma mère a recommencer les études récemment et elle est proche de la cinquantaine .... Donc il y a pas d'âge t'inquiètes ...
over 4 years ago
Reply
0
0
5612-22-484959308-profile-224848-0
j'te signale qu'au travail quand on reviens de vacances c'est aussi la rentrée !!!
over 4 years ago
Reply
0
0
4657-22-profile-136613
@Wolfords des diplôme j'en ai si tu veux mais pas assez d'expériences. 3 diplômes
over 4 years ago
Reply
0
0
Placeholder
et bien .... Bonne chance persévère et tu trouveras
over 4 years ago
Reply
0
0
5051-6-436431488-profile-68345-0
@Mage j'ai qu'un bts! Mais j'ai cherche comme un porc et j'ai trouve!
over 4 years ago
Reply
0
0
4657-22-profile-136613
@JigZaw'o un bts quoi ? Tu la fait comment en alternance ou pas ?
over 4 years ago
Reply
0
0
5051-6-436431488-profile-68345-0
@Mage oui en alternance! Bts informatique! Mais après je n'ai pas été pris sur ça vu qu'il voulait un ingénieur! Mais j'avais des connaissances personnel importante, du coup j'ai été pris a l'essai, j'ai fait du 6h/22h pendant 1 an et après j'ai été promu! Et depuis je suis franchement bien!
over 4 years ago
Reply
0
0
4657-22-profile-136613
@JigZaw'o pfffff voilà ce que j'aurais du faire bac pro en alternance en commerce ou strat. Y'a rien de mieux ! Alors même toi si ta galère avec sa, ba suis pas dans la merde. Tu es dans quel région ?
over 4 years ago
Reply
0
0
5051-6-436431488-profile-68345-0
@Mage je suis sur Paris! Mais un bts a Paris c'est rien ;)
over 4 years ago
Reply
0
0
4657-22-profile-136613
Moi du calvados et un bac c beaucoup trop ! ;)
over 4 years ago
Reply
0
0
4586-13-profile-357115
moi j ai mon bac sa me va tres bien
over 4 years ago
Reply
0
0
5051-6-436431488-profile-68345-0
@Mage c'était pas du cafe c'était du calvados!
over 4 years ago
Reply
0
0
4657-22-profile-136613
@JigZaw'o hein ?
over 4 years ago
Reply
0
0
4657-22-profile-136613
@JigZaw'o ah oui c'est bon je viens de piger. Du blacvados !
over 4 years ago
Reply
0
0




Related questions
Plus en plus de jeunes cons sur HeyCrowd ? (Et des questions cons du genre "marre de la rentrée" ou "est-elle belle" ...
Avec tes parent...
Ras le bol des gens qui se mettent en arrêt de travail pour tout et n'importe quoi?
Demain c'est la rentre pour moi et vous?
10. Je trouve que la proportion de travail à la maison par rapport au travail au bureau est satisfaisante.
Dans 15 ans tu te vois
Construire sa vie
Si vous aussi vous prenez des résolutions pour la rentrée et finalement Facebook l'emporte...
Bientôt la rentrée !!!!!

Other questions
Le prénom plus beau?
Tu préfères qu'un mec fume...
Pour vous une fille qui fait 1m50 a 15 ans c'est :
Les filles vous avez un moyen de contraception? Si oui le quel? Et a quel l'âge lavez vous eu et les réactions (en com)
A 14 ans faire 1m60 et peser 40 kg c'est ??
3 blondes montent les marches du paradis a chaque marche il y a une blagues et s'y elle rigole elles sont envoyéeenfer
Quel est votre personnage préféré dans The Walking Dead ?
savez vous qui et cet homme( en quelque sorte il a revolutionner la terre)si oui commentez
Qui préférez vous dans l'émission TPMP ?
Claire chazal quitte TF1 ! 😢
Grand concours heycrowd ! Sortez vos zgegs les gars (et les filles qui en ont). Concours du plus beau péni.
Mieux vaut de belles fesses ou de beaux seins ?
Qui a déjà réellement glissé sur une peau de banane ?
Vous préféreriez quelle tenue ?
Tes 3 premiers emoji decriront ton annee en amour
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator