1
0
4630-0-question

Que pensez-vous de mes abdos ?

906 votes

Asked over 4 years ago by userpic moukib007 to crowd icon Everyone 15-18
Send
1 likes
sort comments by :

popular

recent
4859-16-419876311-profile-256566-0
Omg
over 4 years ago
Reply
0
0
Placeholder
fais gaffe tu te transformes en lézard vers le bas du corps
over 4 years ago
Reply
0
0
Placeholder
J'avoue mdr ^^ Franchement t très bien
over 4 years ago
Reply
0
0
4565-11-profile-174373
Top ^^
over 4 years ago
Reply
0
0
4742-14-profile-277906
Bg
over 4 years ago
Reply
0
0
4620-20-profile-411436
wahou, canon !!!😏😉
over 4 years ago
Reply
0
0
4639-22-profile-94317
Mon gars ils sont chelou t'es abdos !
over 4 years ago
Reply
0
0
4839-15-418147137-profile-325771-0
@Alex mdr
over 4 years ago
Reply
0
0
4683-15-profile-389307
En bas ont dirait qu'ils se resserrent...
over 4 years ago
Reply
0
0
4622-19-profile-350727
waou on peut pas dire qu'il en a pas mais pour moi je trouve que c trop :/
over 4 years ago
Reply
0
0
4863-7-profile-140433
Ouais !
over 4 years ago
Reply
0
0
4865-10-420375103-profile-412474-0
top
over 4 years ago
Reply
0
0
4829-21-417304418-profile-328183-0
Mon mec en plus
over 4 years ago
Reply
0
0
4865-10-420375103-profile-412474-0
@Anthony de Marseille c'est qui sur fond d'écran ?
over 4 years ago
Reply
0
0
5298-23-457830765-profile-208974-0
J'avoue qu'en dessous de la poitrine ils sont.. Comment dire.. Étrange !?? ^^'
over 4 years ago
Reply
0
0
4724-13-profile-278462
OMG, poushon *_*
over 4 years ago
Reply
0
0
4630-20-profile-388332
Oh les gens vos gueules enkuler regarder vos races avant de parler ! Mec tu fais hella :)
over 4 years ago
Reply
0
0
4801-19-profile-410784
Ho mon dieu comme tu contracte tellement tu arrive pas a sourire !
over 4 years ago
Reply
0
0
4446-12-profile-5119
Bouffon...
over 4 years ago
Reply
0
0
4446-12-profile-5119
@2pac 🐩...
over 4 years ago
Reply
0
0
4742-14-profile-277906
Trop beau <3
over 4 years ago
Reply
0
0
4687-16-profile-274826
@LbJ6 GRAVE !!
over 4 years ago
Reply
0
0
4639-22-profile-94317
@Baatouul YMCMB🙊 on est d'accord, ils sont trop bizarres :o
over 4 years ago
Reply
0
0
4652-12-profile-186950
Bg
over 4 years ago
Reply
0
0
4446-12-profile-5119
Leur taille est inversement proportionnelle à celle de tes lobes cérébraux, c'est dire...^^
over 4 years ago
Reply
0
0




Related questions
Comment trouves tu ?
En fesant 150 abdos par jour est ce que mes abdos pourront être comme sa dans 4 mois ?
En fesant 150 abdos par jour , est ce que dans 4 mois mes abdos seront comme sur l'image ?
Mes abdos sont sexy?
Que préfèrent les filles ?
Je vois enfin l'espoir que j'ai des abdos 😍
Il étais tant que je me remettent au sport :3 💎💎💎👑 Travaille en 1 semaine ! Big boss.
Ce que vous regardez le plus chez un mec
Avec 150 abdos par jour comment seront mes abdos dans 4 mois ?

Other questions
Lors de sa première année de sorti, seulement 25 bouteilles de Coca-Cola ont été vendus !
Je veux que Corbusier redevienne Pépin 😓😭😪 (Même si Pépin....)
Vous préférez les glaces haagen dazs ou les ben & jerry's?
Vous semble-t-il acceptable de garder ses chaussettes pendant l'amour ?
Le défaut le plus énervant :
Vous trouver pas que Hermione (Emma Watson) est trop belle?
Vous aimer les youtubeur collectionneur de carte pokemon
La capitale de la Suisse est :
Belle?
Saviez vous que neymar est papa ? (Oui c'est sont fils sir la photo)
Le plus beau : (Liam en commentaire)
McDonald vs Quick ?
Qu'est ce qu'un sémite ?
Garçon;11ans;1m50;35kg
Avez-vous peur de la mort?
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator