0
0

Qui pense que les one directions c'est de la merde?

211 votes

Asked over 5 years ago by userpic Thomasbad06 to crowd icon Everyone 13-15
Send
sort comments by :

popular

recent
4620-10-profile-407520
ils sont moche!! Dsl pour les directionneur!!
over 5 years ago
Reply
0
0
Img_0449
@Katharyna🙈🙉🙊ta pas a t'excuser c'est ton avis :) moi je les trouve beaux et ils chantent bien
over 5 years ago
Reply
0
0
4778-22-profile-415563
je les trouves moche et ils chantent mal , sans vouloir offenser personne bien sur :)
over 5 years ago
Reply
0
0
4728-6-profile-421833
moi aussi je trouve qu'ils sont moches et qu'il chantent mal c juste mé sœur qui les adore. Je les détestent!!!!💩
over 5 years ago
Reply
0
0
5051-6-436431488-profile-68345-0
je pense que cette question est faite pour insulter la merde!
over 5 years ago
Reply
0
0
4728-6-profile-421833
ouai c'est ça...
over 5 years ago
Reply
0
0
4620-10-profile-407520
@Raphoule il y en a un qui est pas mal mais je sais pas comment il s'appel... Apres niveau chanson je ne juge pas je connais pas trop bien!!
over 5 years ago
Reply
0
0
4839-15-418147137-profile-325771-0
Je n'aime pas leurs chansons mais ils sont plutôt beaux
over 5 years ago
Reply
0
0
4628-21-profile-400532
Moi je les trouve un peu cons
over 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
Ils chantent mal ils sont con et moches !!!!! Tout sa pour dire que les one directions c'est de la merde !!!
over 5 years ago
Reply
0
0
4863-13-420212046-profile-390143-0
😱 Mes BB
over 5 years ago
Reply
0
0
4863-13-420212046-profile-390143-0
Je suis Directioner et j'assumeee je vais les voir le 20 juinn Youpiii je suis tropp contente sont juste parfait ❤👌😘😉😍
over 5 years ago
Reply
0
0
5534-0-478140321-profile-178806-0
@Marine Si c'est pour dire de la merde ferme ta bouche Cordialemnt... (t'as le droit de ne pas aimée mais ne l'es critiques pas)
over 5 years ago
Reply
0
0
4699-0-profile-441894
@ ▲•miss~directioɳer•▲ et genre tout le monde le dis et c'est moi qui m'en prend plein la gueule injustice !!!!
over 5 years ago
Reply
0
0
4778-22-profile-415563
@ ▲•miss~directioɳer•▲ justement ce n'est pas les critiquer ...cet dire la vérité ;)
over 5 years ago
Reply
0
0
Img_0449
@Marine Oh pauvre chou! C'est de "l'injustice" :'D
over 5 years ago
Reply
0
0




Related questions
Pourquoi tu aime les one direction ?
Ils sont pas trop chou???
Pourquoi aimer les one direction ?(simple question,je dis pas que j'aime pas)
Aimez vous les vêtements de Mango ?
Pk aimez vous les 1D ?
Pourquoi les gens pensent t'il du mal de l'Islam?
Pourquoi les simpsons sont jaune ?
Pour les One Direction ?
Sa vous énerve pas trop les questions sur les pulls??

Other questions
Vous la trouvez comment ma niesse ?
Prénom Pamela
Si je vous demande de m'inventer une histoire dans les commentaires dont le titre est Jeff le cow-boy, le ferez-vous?
Il n'y a pas à dire, la traduction sur HeyCrowd de l'anglais vers le français laisse pour le moins à désirer...
Cette vidéo vous touche t'elle?
Ta passion c'est l'équitation ? Tu as un cheval ? Si oui il/elle s'apelle comment ? C'est quelle race ? Ext ..
Quelle photo ?
Comment trouver vous mes Jambes ?
De quel origine êtes vous ? 😁😁 (représentez votre pays !!! ✨✨)
Vos émojis préférés ?? 💋🌹😍🎀❤️
J'habiterai ici
Charlie et la chocolaterie vous donne t-il envie de manger du chocolat ?
Vous trouvez ça normal qu'on doit payer pour envoyer des messages ?
Notre société est-elle superficielle ?
A quelle heure vas tu au lit quand le lendemain tu dois te lever pour aller a l'école ?
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator