0
0

Comment draguer un mec de sa classe ? (Je suis pas doué en cette matière) 😅

454 votes

Asked over 7 years ago by userpic Amandine 😈 to crowd icon Everyone 15-18
Send
sort comments by :

popular

recent
4793-21-profile-434620
chais pas 😓
over 7 years ago
Reply
0
0
Placeholder
moi nn plus
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
Merde pas grave 😭
over 7 years ago
Reply
0
0
4793-21-profile-434620
ah si je sais !!
over 7 years ago
Reply
0
0
4629-19-profile-253019
tu va vers lui et tu lui dit salut ... Et après vous tomber amoureux ! 😘
over 7 years ago
Reply
0
0
5684-15-491153500-profile-367698-0
Tu le drague pas
over 7 years ago
Reply
0
0
4685-0-profile-413278
Tu te rapproches de lui en cours (si tu es a côté de lui ) et puis chepa tu fais comme DAB
over 7 years ago
Reply
0
0
4617-18-profile-243158
j aime bien le jeu de mots ( je suis pas douée en cette matière ) bref si tu veux le draguer essaie de lui parler de devenir amie avec lui puis petit a petit rapprochez vous faites des sorties rien se tous les deux et après tu lui dis
over 7 years ago
Reply
0
0
4793-21-profile-434620
oui vas y petit a petit
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@Looloo mdddr oui mais moi j'aime pas trop aller vers lui je trouve que sa fais louche aussi
over 7 years ago
Reply
0
0
4634-16-profile-406135
Ben parle lui devient sa pote mais reste quand même un peu séductrice sors le regard de tueuse et tu verras il va tomber raide dingue
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@Laurie&Gala❤❤❤❤ je suis déjà ami avec lui :/
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@swag attitude mddr après il va se sentir malaise non ? 😩
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@Zoe• oui mais comment ?
over 7 years ago
Reply
0
0
4614-12-profile-294786
moi non plus je suis pas douer du tout 😝😝
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@kesial17 en cour sois il est devant moi sois derrière ou sois sur ma droite
over 7 years ago
Reply
0
0
4793-21-profile-434620
@Amandine 🍃 tu lui dit salut Essaye de devenur copine avec un de ses amis
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@☀☀SUN☀☀je me sens moins seule alors :) (je suis timide avec les mecs ) mais quand je suis avec mes amis je suis pas du tout timide
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@Zoe• oui mais pourquoi avec un de ces amis ?
over 7 years ago
Reply
0
0
4617-18-profile-243158
@Amandine 🍃 alors tu le prends a part et tu commences a lui dire que pour toi c est vraiment plus qu un ami
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@Laurie&Gala❤❤❤❤ je vais jamais osé je peux vraiment pas faire sa
over 7 years ago
Reply
0
0
4614-12-profile-294786
@Amandine 🍃exactement pareil
over 7 years ago
Reply
0
0
4645-20-profile-386070
tu deviens son ami, ami proche et après ça se fait tout seul :p
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@☀☀SUN☀☀ ^^
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@MarineNavyFenty💎 oui mais comment :(
over 7 years ago
Reply
0
0
4840-21-418253411-profile-432267-0
Tu rigole avec lui etc, puis vous devenez potes et après tu fais la suite!
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
oui mais sa va faire louche que d'un coup je lui parle et tout
over 7 years ago
Reply
0
0
4645-20-profile-386070
@Amandine 🍃 Si c'est dans la même classe vous allez vous rapprocher c'est sur :p Mais faut être patiente :)
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@MarineNavyFenty💎oui on n'est dans la même classe :D
over 7 years ago
Reply
0
0
4610-22-profile-277177
@Amandine 🍃 va ça c'est pas grâce dans la cour quan il est avec ces potes tu vas t'assoit a côté et tu lui parle je sais pas moi
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@claclou. Oui mais je vais pas oser 😭
over 7 years ago
Reply
0
0
4600-17-profile-364897
@Amandine 🍃 je suis exactement pareil que toi avec les mec !!! ;)
over 7 years ago
Reply
0
0
5142-11-444311060-profile-343115-0
Tu mets une mini-jupe, un string et des portes jarretelles et tu lui dis : "C'est pour toi".
over 7 years ago
Reply
0
0
4594-16-profile-278146
@Amandine 🍃 je suis exactement pareil que toi mdr j'ai trop peur de m'approcher de la personne que j'aime
over 7 years ago
Reply
0
0
4594-16-profile-278146
@Bark mdr tu met tout le temps des réponse chéloux à toute les question
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@Bark mdddddddr je ferais pas sa il va me prendre pour une tare et en plus dans mon collège on a pas le droit au truc au dessus du genou ^^'
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@Mélissa91 ta vu c'est chiant 😭
over 7 years ago
Reply
0
0
4617-18-profile-243158
@Amandine 🍃 écris lui une lettre
over 7 years ago
Reply
0
0
4633-18-profile-335825
et le contraire ! On fait comment pour une fille ??
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@Laurie&Gala❤❤❤❤ je marque quoi dessus? Mais j'ai peur qu'il s'enfou te et tout...
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@Kali. Heuuu aucune idée
over 7 years ago
Reply
0
0
5142-11-444311060-profile-343115-0
@Kali. Tu viens tout nu en cours avec une rose posé sur le sexe et tu lui dis : "J'ai cueilli cette fleur pour toi"
over 7 years ago
Reply
0
0
4633-18-profile-335825
@Amandine 🍃 et bah si les filles ne savent meme pas comment on peut les draguer, comment nous on peut savoir ?!? ;)
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@Bark mddddr mais tu cherche ou tes idée sérieux ? 😂
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@Kali. Essaye de lui parler ;)
over 7 years ago
Reply
0
0
4633-18-profile-335825
@Amandine 🍃 déjà fait je lui ai déjà parler
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
Sois drôle avec et tous
over 7 years ago
Reply
0
0
4633-18-profile-335825
@Amandine 🍃 drole c'est pas mon fort :/
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@Kali. Tu essaye de lui faire remarquer que tu l'attire
over 7 years ago
Reply
0
0
4633-18-profile-335825
@Amandine 🍃ok
over 7 years ago
Reply
0
0
4617-18-profile-243158
@Amandine 🍃 tu lui dis que vu que tu n oses pas lui en parler en face tu préférés lui écrié cette lettre et la tu lui dévoile tes sentiments Si c est ton ami il la lira et il t écoutera
over 7 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
@Kali. Offre lui un casavre de schtroumpf, rien de plus romantique ;)
over 7 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
Cadavre*
over 7 years ago
Reply
0
0
4633-18-profile-335825
@alero très bonne idée je vais lui en offrir 2 :p
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@Laurie&Gala❤❤❤❤ non non j'aime pas les lettres je préfère encore rien dire 😭
over 7 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
@Kali. 😉
over 7 years ago
Reply
0
0
4617-18-profile-243158
@Amandine 🍃 parle lui par SMS
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@Laurie&Gala❤❤❤❤ j'ai pas son numéro et je crois qu'il a pas de tel ^^'
over 7 years ago
Reply
0
0
4617-18-profile-243158
@Amandine 🍃 euh je crois que je t ai dis a peu près toutes les solutions :D après je suis moi aussi très timide et j ai envoye une cop
over 7 years ago
Reply
0
0
4629-19-profile-253019
Tu lui fait un mot du genre tu le trouve beau gnagnaga .. Tu lui donne et après t attend la réponse
over 7 years ago
Reply
0
0
4617-18-profile-243158
@Looloo elle veut pas écrire de lettre ou mot
over 7 years ago
Reply
0
0
5142-11-444311060-profile-343115-0
@Laurie&Gala❤❤❤❤ C'est un peu ça le problème, elle veut rien faire. Si elle attend, le mec va pas deviner.
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
Non mais j'ai peur qu'il s'enfoute un truc du genre!
over 7 years ago
Reply
0
0
4631-20-profile-424111
tu lui parle plus souvent petit à petit il va comprendre :3
over 7 years ago
Reply
0
0
4650-19-profile-338949
je vais me répéter, mais la seule solution c'est que, en salle de tp ( ou on ne voit pas sous le bureau), tu te mettes a côté de lui, au bout de 20 min de cours, tu vas sous le bureau, et hop fap fap glurp glurp
over 7 years ago
Reply
0
0
4685-11-profile-418172
Tu te mets a cote de lui, et essayer en dehors des cours de parlez ensemble!^^
over 7 years ago
Reply
0
0
5043-8-435747352-profile-405636-0
il faut que tu ai de l'humour ;)
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@Manon je vais essayer :)
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@Le gueux du Moyen-Âge, ex Gaspard MDDDDDDDR heu non!
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@Doudou_23 oui mais y'a des cours ou il note les place donc on peux pas se déplacer
over 7 years ago
Reply
0
0
4881-5-421737563-profile-298320-0
tu sais je suis comme toi je suis trop timide avec les mecs mais pas du tout avec les filles!
over 7 years ago
Reply
0
0
4514-14-profile-232973
ne change pas ta façon d'être pour lui
over 7 years ago
Reply
0
0
Placeholder
envoie une pote a toi elle lui dira et apres il repondra et faut pas avoir honte
over 7 years ago
Reply
0
0
4600-17-profile-364897
@Amandine 🍃 au pire tu demandes à l'une de t potes de t'aider
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
Oui mais après j'ai peur qu'il croit que c'est une blague ou un truc du genre mais après quand je saurais qu'il le sait après je vais être trop mal a l'aise !
over 7 years ago
Reply
0
0
4731-14-profile-371318
Et pour draguer un mec quand t nouvelle comment on fait svp pck y'a un mec qui me plait grave on est pote mais je pense pas qui pense que sava aller plus loin aider mwa svp ... ❤
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@To infinity and beyoung franchement je peux pa trop de donner de conseille je qui nul a sa même que je galère grave alors que le mec je le connais depuis la 6eme mais j'ai eu des sentiment et je m'intéresser a lui que maintenant.. ;/
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
Pas* trop*
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
te*
over 7 years ago
Reply
0
0
4644-11-profile-146071
Parle lui souvent , rigole avec , blague avec lui et vois ce qu'il se passe
over 7 years ago
Reply
0
0
4654-11-profile-291116
Si t'aurai demander pour une meuf j'aurai répondu mai pour un mec je sais pas trop :p
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@Ketur 93 merde..mais je suis lesbienne x)
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@MotherFucker oui genre de blague sa va être pourri
over 7 years ago
Reply
0
0
4644-11-profile-146071
ah ... Bh dis lui " oh , j'aime bien ton pull " des trucs comme ça , et s'il a facebook , ajoutz-le et parle lui , c'est plus simple par écrit !
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@MotherFucker pas bête pour l'idée de FB
over 7 years ago
Reply
0
0
5053-15-436634077-profile-399367-0
Regarde le tout le temps en cours et tu verras il t'aborderas assez vite!:)
over 7 years ago
Reply
0
0
4639-7-profile-178811
Vas lui parler, reste toi même.
over 7 years ago
Reply
0
0
4663-5-profile-291077
Ba tu le dragues pas tu passes devant lui tu dis salut et apres tu pars et tu vois ce qui fait .
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@LittleMixer♡ c'est se que je fais de temps en temps et quand je me retourne et que je regarde plus il me regarde 😕
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@Xoka71 je peux pas je vais jamais osé
over 7 years ago
Reply
0
0
5118-18-442260023-profile-356790-0
tu lui montre que ta beaucoup d'humour , fais le rire
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
mais comment je suis nul en blague et toi
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@Selena gomez ah mon avis ça va faire ni chaud ni froid
over 7 years ago
Reply
0
0
4901-15-423503378-profile-293542-0
Mets toi a côté de lui et parle lui :)
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@▲∇aureeee∇▲ mais je lui dis quoi ? :(
over 7 years ago
Reply
0
0
4901-15-423503378-profile-293542-0
tu lui parle des profs, des gens de la classe, tu lui demande ce qu'il fait après les cours ect ^^
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@▲∇aureeee∇▲ ok ^^
over 7 years ago
Reply
0
0
4901-15-423503378-profile-293542-0
@Amandine 🍃 j'espère t'avoir aider et bonne chance ;)
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
je vais essayer mais c'est pas sur que j'ose parce que avec les mecs je suis timide
over 7 years ago
Reply
0
0
4600-17-profile-364897
@Amandine 🍃 faut que tu es confiance parce que sinon ça ne marchera pas !!! ;)
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@Amandine 🍃 c'est ça mon problème j'ai pas confiance en moi
over 7 years ago
Reply
0
0
4600-17-profile-364897
ba faut te dire que le ridicule ne tue pas !!!!!! Et que pour y arriver il faut y croire !!!! 😉
over 7 years ago
Reply
0
0
4600-17-profile-364897
au pire tu vas vers lui et tu lui dis la vérité et tu verras ce qu'il te répond !!
over 7 years ago
Reply
0
0
4624-23-profile-416454
Je peut te donner un conseil c quand on as rien a dire il faut tj parler de quelqun en mal je suis pas sadique mais avoir un ennemie en commun ou un prof sa peut aider
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
ok ^^
over 7 years ago
Reply
0
0
4624-23-profile-416454
Je conseille un prof que tous le monde deteste
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
D'accord
over 7 years ago
Reply
0
0
5142-11-444311060-profile-343115-0
@marius C'est vrai ce que tu dis. Quand deux personnes parlent en mal d'une autre personne, elles se sentent plus proches. C'est psychologique (des études l'ont démontré).
over 7 years ago
Reply
0
0
4624-23-profile-416454
j ai l abitude je suis tres pervers et bon dragueur😋😋
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@marius tu connais pas d'autres trucs?
over 7 years ago
Reply
0
0
4594-16-profile-278146
@Amandine 😈 moi jte dis parle lui par SMS et peu à peu vous parlerez à l'école et ensuite vous deviendrez super proche
over 7 years ago
Reply
0
0
4594-16-profile-278146
@marius mdr j'avoue c'est pas con
over 7 years ago
Reply
0
0
4980-10-430311473-profile-433132-0
@Mélissa91 mais il a pas de tel
over 7 years ago
Reply
0
0
4624-23-profile-416454
scuse il est en quelle classe
over 7 years ago
Reply
0
0
4624-23-profile-416454
Sa depend le genre de mec yen as qui prefere des filles gentille populaire .... Ne change oas ce que tu ais mes essaye de ressembler a la femme ideale pour lui
over 7 years ago
Reply
0
0
4624-23-profile-416454
mais je serais toi je prendrais mon courage et lui demanderais ya des techniques de dragues mais la plupart du temp soit il t aime soit il t aime pas si tu lui demande pas ca vas te pourrir l année
over 7 years ago
Reply
0
0





Other questions
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator