0
0

Cette énigme fut posée aux étudiants de l'université de Stanford lors d'une épreuve de réflexion. C'est mieux que Dieu. C'est pire que le Diable. Les pauvres en ont. Les riches en ont besoin. Et si on en mange, on meurt.

1669 votes

Asked almost 8 years ago by userpic Malouda12 to crowd icon Everyone 15-18
Send
sort comments by :

popular

recent
4241-13-profile-989
Lorsqu'on ne l'a pas, on ne la désire pas. Mais lorsqu'on l'a, on ne veut pas la perdre. Qu'est-ce ? (deux réponses possibles)
almost 8 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Marine le pen ?
almost 8 years ago
Reply
0
0
4241-13-profile-989
@Arnaud : non pas besoin d'être un faf pour répondre
almost 8 years ago
Reply
0
0
4398-14-profile-40198
aucune idée !
almost 8 years ago
Reply
0
0
4460-14-profile-11855
le bonheur !
almost 8 years ago
Reply
0
0
4241-13-profile-989
@Ananka33 : non, quand tu n'as pas le bonheur, tu le désires (en général)...
almost 8 years ago
Reply
0
0
4231-21-profile-21574
La vie ?
almost 8 years ago
Reply
0
0
4493-22-profile-45720
L'espoir
over 7 years ago
Reply
0
0
4806-16-415297249-profile-31094-0
alors !?
over 7 years ago
Reply
0
0
4339-16-profile-40635
la sagesse ?
over 7 years ago
Reply
0
0
4945-0-427248669-profile-61637-0
la (
over 7 years ago
Reply
0
0
4945-0-427248669-profile-61637-0
La GUERRE !?!
over 7 years ago
Reply
0
0
4370-21-profile-39489
la foi
over 7 years ago
Reply
0
0
4338-18-profile-48034
la vie
over 7 years ago
Reply
0
0
4340-12-profile-43679
c l'argent...! Et oui pour certain c mieux que Dieu... Pourtant on sait que l'argent c pire que le diable qd on voit les guerres financières, les pauvres en ont mais bien sur ils en on un peu... Et les riches en ont besoin pour être riche !!! L'argent !!!
over 7 years ago
Reply
0
0
4864-14-420302691-profile-80287-0
Rien n'est mieux que Dieu, rien n'est pire que le diable. Les pauvres n'ont rien, les riches n'ont besoin de rien. La réponse est donc « Rien» !
over 7 years ago
Reply
0
0
4864-14-420302691-profile-80287-0
@Fab Rice Faux.
over 7 years ago
Reply
0
0
4340-12-profile-43679
MDR je reste convaincu de ma réponse en creusant bien tu verras que j'ai raison lol
over 7 years ago
Reply
0
0
4864-14-420302691-profile-80287-0
Non, la reponse est belle et bien Rien!
over 7 years ago
Reply
0
0
4340-12-profile-43679
MDR oceane je reste et confirme !!! Ptdr
over 7 years ago
Reply
0
0
4864-14-420302691-profile-80287-0
0k mais tu as tort x)
over 7 years ago
Reply
0
0
4340-12-profile-43679
j'ai peut être tort mais avant tout je pense avoir raison :-))
over 7 years ago
Reply
0
0
4864-14-420302691-profile-80287-0
La réponse est Rien, c'est confirmé x)
over 7 years ago
Reply
0
0
4340-12-profile-43679
confirmée par qui ? Par quoi ? Quelle est ta source ??? Lol
over 7 years ago
Reply
0
0
4864-14-420302691-profile-80287-0
Par la personne qui a inventé ça!
over 7 years ago
Reply
0
0
4231-21-profile-21574
Du coup si c'est confirmé on ne souffrira plus de nombreuses notifications intempestives ? ^^'
over 7 years ago
Reply
0
0
4340-12-profile-43679
MDR et tu connais l'inventeur de ce truc pourri qui nous amuse et qui fait chier tout le monde même chls ??? Excellent je kiff... Pardon a tous et franchement j'adore...! Désolé... Heycrowd marche bien en tout cas...! Lol
over 7 years ago
Reply
0
0
4864-14-420302691-profile-80287-0
Mdr.
over 7 years ago
Reply
0
0
4340-12-profile-43679
chls... Je tiens a m'excuser !!!
over 7 years ago
Reply
0
0
4231-21-profile-21574
@Fab Rice : pas de problème, y a pas d'mal :)
over 7 years ago
Reply
0
0
4806-16-415297249-profile-31094-0
@chls oui ba moi aussi je reçois trop de notifications !
over 7 years ago
Reply
0
0
4864-14-420302691-profile-80287-0
0ui bon ça y'est?
over 7 years ago
Reply
0
0
4446-17-profile-74666
lol
over 7 years ago
Reply
0
0
4460-18-profile-92742
j'ai ses jeu sur mon iPhone trop facile
over 7 years ago
Reply
0
0
4446-23-profile-95970
Océane a raison la réponse est bien "rien". C'est confirmé.
over 7 years ago
Reply
0
0
4864-14-420302691-profile-80287-0
Haha cherchez pas, j'ai toujours raison :D
over 7 years ago
Reply
0
0
4420-18-profile-57127
me
Cf. Cave aux énigmes
over 7 years ago
Reply
0
0
4422-7-profile-26282
C'est " rien " ! Rien n'est mieux que dieu... Rien est pire que le diable, les pauvre ont rien et les riches on besoin de rien !!
over 7 years ago
Reply
0
0
4479-14-profile-110184
@Samuel Vimaire la santé
over 7 years ago
Reply
0
0
4453-13-profile-129939
Jla connais la reponse est rien
over 7 years ago
Reply
0
0
4429-19-profile-107147
La réponse est RIEN !
over 7 years ago
Reply
0
0
4450-21-profile-131349
@Fab Rice la reponse c'est rien
over 7 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Télecharger :la cave aux engnime
over 7 years ago
Reply
0
0
5430-14-469202545-profile-210403-0
lol c koi
over 7 years ago
Reply
0
0
5112-0-441680074-profile-188198-0
je suis dsl mais pour moi, tout est mieux que dieu, déjà tout ce qui est vrai est mieux, parceque dieu perso il existe pas, c'est comme le père Noël faut pas y croire les gens!!! Mais bon si vous voulez perdre du temps a prier dans le vide, faites ce que vous voulez...
over 7 years ago
Reply
1
1
4645-19-profile-218202
@till dis pas ça ! Moi je suis athée mais d'autre sont croyant et il ne faut pas leur dire de ne pas croire !
over 7 years ago
Reply
0
0
4645-19-profile-218202
question de liberté ! 😜
over 7 years ago
Reply
0
0
4682-12-profile-438047
Rien n'est mieux que Dieu!
almost 7 years ago
Reply
0
0
5169-21-446677434-profile-196171-0
Amy
Facile rien!!!!
almost 7 years ago
Reply
0
0





Other questions
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator