13
0

A quelle âge vous êtes sortit avec quelqu'un pour la première fois ???

1295 votes

Asked over 8 years ago by userpic Minions to crowd icon Women
Send
13 likes
sort comments by :

popular

recent
Placeholder
8
over 8 years ago
Reply
0
0
4835-21-417819837-profile-203526-0
j ai 11 ans et la en se moment je vis une grande histoire d amour
over 8 years ago
Reply
0
0
4657-17-profile-435648
merci d'avoir répondu
over 8 years ago
Reply
0
0
4657-17-profile-435648
Laisser des commmmmm
over 8 years ago
Reply
0
0
4743-22-profile-263643
Mon mec ma plaquer pour une autre fille 😭
over 8 years ago
Reply
0
0
4657-17-profile-435648
@Pernelle bouhou DSL
over 8 years ago
Reply
0
0
4795-22-profile-393279
J'ai 21 ans et je vis une très belle histoire d'amour depuis 2 ans je crois que je suis plus âgée que vous :)
over 8 years ago
Reply
0
0
4837-17-417978237-profile-509678-0
moi je suis contente de ne pas être avec quelqu'un 😼
over 8 years ago
Reply
0
0
4640-16-profile-419254
@😋MissLoulou😋 lol moi le premier etait a neuf
over 8 years ago
Reply
0
0
4906-21-423955852-profile-164802-0
6 ans
over 8 years ago
Reply
0
0
5140-22-444175523-profile-491053-0
Moi c'etait a 10 ans!
over 8 years ago
Reply
0
0
5388-19-465592630-profile-534789-0
moi c'etait en cm2 donc 10 ans
over 8 years ago
Reply
0
0
5041-20-435615888-profile-411610-0
9 ans mais on se parlerais pas on sête jamais fais de câlin ni de bisou mais a 10 ans je sort avec personne mais je fais des câlins au mecs
over 8 years ago
Reply
0
0
4994-5-431500674-profile-353525-0
jamais
over 8 years ago
Reply
0
0
4891-16-422641913-profile-513416-0
Haha maternelle pendant 2 jours !
over 8 years ago
Reply
0
0
4875-21-421278202-profile-436665-0
11 ans
over 8 years ago
Reply
0
0
4702-9-profile-442169
9 ans ❤
over 8 years ago
Reply
0
0
4743-20-profile-559630
3 ans x)
over 8 years ago
Reply
0
0
5140-22-444175523-profile-491053-0
Bah au primaire c'est pas du vrai "amour" on fait juste ça pour dire d'avoir un amoureux! Mais au collège ça devient plus sérieux...! Moi a 11 ans
over 8 years ago
Reply
0
0
4772-22-profile-357284
Moi du CE2 jusqu'en 6° sauf qu'on c'est séparer parce que il partait dans un autre collège sinon je serais rester avec lui mais je vais plus dire 9ans parce que a 8 ans c'est pas de l'amour :)
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
@Marion Voyer tu as raison. Moi aussi 11 ans
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
Depuis la 6eme avec 1 mec et on est tjr ensemble
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
@Mathilde frn❤ mais tu as quel âge maintenant ou tu es en quel classe ?
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
bas j'en et 13 et en 5 eme
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
@User 565752 pk??
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
Pour savoir parce que tu as dis depuis la 6e et je savais pas tu avais qu'elle âge donc je voulais savoir pour voir depuis combien de temps.
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
@User 565752 bas on sort ensemble depuis la 6eme mais on se connait depuis le CP et on et t meilleur puis on n'est sortie ensemble
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
ah ok donc vous êtes fait pour être ensemble :) ;)
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
@User 565752bas oui c mn amoure de la vie entière je l'aime plus que tout au monde(ma meilleure aussi je l'aime plus que tout )
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
Je te souhaite que sa dure ;) c'est beau l'amour <3 et l'amitié bien sur :)
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
@User 565752 merci<3 a toi aussi:)
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
Merci :)
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
derien:;)
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
:)
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
€;-)
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
^^'
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
*_*
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
@(^_^)@
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
::) @_@:#
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
^_^
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
@User 565752 :& sinon tfk
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
@Mathilde frn❤💚💜💙💛 ordi, musique et toi?
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
@User 565752 j'suis en cam avec mn amour sa fait 7heure
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
ah oui quand même :p
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
bas ouai on n'a fini à 12h 45 on n'a pas pus se voir cet aprèm donc on fait une cam :)
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
Ah ok je me disais ''elle a pas eu cours ?''
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
@User 565752 bas si mais g un emploi du temps super g pratiquement pas cour
over 8 years ago
Reply
0
0
Placeholder
5 ans 😂
over 8 years ago
Reply
0
0
4867-21-420585626-profile-406264-0
11 ans
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
@Mathilde frn❤💚💜💙💛 la chance ;)
over 8 years ago
Reply
0
0
4867-21-420585626-profile-406264-0
@Mathilde frn❤💚💜💙💛 Aaaww la chance c'trop bien !
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
@Noor ∞r @avril ba ouai je suis pratiquement tjr cher moi ou en ville avec mon mec et mes pot(e)s
over 8 years ago
Reply
0
0
4867-21-420585626-profile-406264-0
@Mathilde frn❤💚💜💙💛 t au collège ou au lycée ?
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
moi soit je finis a 17 soit 16 c'est la merde !
over 8 years ago
Reply
0
0
4867-21-420585626-profile-406264-0
@Avril t pas la seul 😕
over 8 years ago
Reply
0
0
4867-21-420585626-profile-406264-0
Lundi : 17h et 15min Mardi : 16h Mercredi : 11h et 30min Jeudi : 1h Vendredi : 17h
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
@Noor ∞ Lundi: 17 Mardi: 17 Mercredi: 12 Jeudi:16 Vendredi:16 Nul quoi
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
@Noor ∞ college
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
mon emploi du temeps moi c 9 le matin 15le soir 9-16 8-12 8-11 10-16
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
@Mathilde frn❤💚💜💙💛 la chance y'a que le mardi une semaine sur deux que je commence a 9h
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
@Avril ta pas trop de chance
over 8 years ago
Reply
0
0
5065-17-437679380-profile-569528-0
sérieusement ? Moi la première fois j'avais 5 ans ! Et c sérieux !
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
@Mathilde frn❤💚💜💙💛 nan pas du tout je trouve ! X))
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
@Avril ouai c vrai
over 8 years ago
Reply
0
0
4788-19-profile-522990
moi lemploi du temp de ouf Lundi 8h a 15h 30 Mardi 9h a 16h 30 Mercredi 8h a 12h Jeudi 8h ou 10h a 15h 30 ou 16h30 Vendredi 8h a 11h Voila voila sinn pour la question pendan la mater 😝
over 8 years ago
Reply
0
0
4891-16-422641913-profile-513416-0
@lolclara💋ouais moi sa va Lundi : 9 h a 11 h , 12 h a 16 ou 17 Mardi : 8 h a 12 h, 13 a 17 ou 16 Mercredi : 8 h a 11 ou 12 h Jeudi : 8 h a 12 , 14 ou 13 h a 17 h Vendredi : 8 h a 11 h , 13 h a 15 h
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
@Mathilde frn❤💚💜💙💛 je m'en contente ;)
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
@Avril ouai moi aussi
over 8 years ago
Reply
0
0
4769-20-profile-599504
10 ans
over 8 years ago
Reply
0
0
4769-20-profile-599504
non y avait une autre fois en petite sexion maternel mais je m'en souviens pas très bien
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
@Mathilde frn❤💚💜💙💛 sinon ça va la vie?
over 8 years ago
Reply
0
0
4703-12-profile-508503
Lol
5ans, en grande section
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
@Avril ouai et toi
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
@Mathilde frn❤💚💜💙💛 ouais tfk de beau?
over 8 years ago
Reply
0
0
5041-20-435615888-profile-411610-0
Je suis sortie avec quelqu'un a 9 ans
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
@Avril rien et toi
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
@Mathilde frn❤💚💜💙💛 télé et poséii sur mon canap´ avec mon chien
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
@Avril c quoi comme race ton chier et s'appelle comment
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
@Mathilde frn❤💚💜💙💛 c'est un jack Russell et il s'appelle Homer
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
oki
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
@Mathilde frn❤💚💜💙💛 ;)
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
:))
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
^^
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
@Avril ^^"
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
@Mathilde frn❤💚💜💙💛 bref. On fait quoi?
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
bas je c pas sinon ta skype
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
@Avril ??
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
@Mathilde frn❤💚💜💙💛 nan dsl j'ai pas de raiseaux sociaux xD je suis une paumé :,)
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
a oki c pas grave
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
@Mathilde frn❤💚💜💙💛 ;) t'est trop sympa
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
@Avril Toi aussi tu vie ou ??
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
@Mathilde frn❤💚💜💙💛 je vis dans la région du pays de la Loire et toi?
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
En Eure-et-Loire
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
@Mathilde frn❤💚💜💙💛quel département ? Moi Sarthe
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
bas en le departement c eure-et-loire mais je vie a coter de chartre tu conait...??
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
@Avril ????
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
@Mathilde frn❤💚💜💙💛 oui il me semble
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
Ta quelle age??
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
@Mathilde frn❤💚💜💙💛 11 ans et toi?
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
12
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
t en quelle classe 6eme??
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
ouais et toi 5e ;)
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
@Mathilde frn❤💚💜💙💛 ;)
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
@Mathilde frn❤💚💜💙💛 je pense ^^ tu l'avais dis :)
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
Je crois de tout fasson g pas de memoire :() :-))
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
@Mathilde frn❤💚💜💙💛 :) ah :p
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
j'ai une memoir que pour mn cheri et mn BB❤❤
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
@Mathilde frn❤💚💜💙💛 ton BB?
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
ma meilleure amie on s'appelle BB c'est pour sa je mes tout le temps sa :)
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
@Mathilde frn❤💚💜💙💛 ah ok :) moi aussi avec mes meilleures amies j'ai des surnoms et des fois il sont grave Zarb o_O
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
Moi j'ai la meilleur de mon cheri on se tappe des delire tout les 2 des fois et je l'appelle "pomme" et elle elle m'appelle "fraise"
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
xD moi j'appelle ma meilleure amie ''bonnet" ou ''lait'' (on fait des rimes aux prénoms) moi c le cookie du lait ou le zombi :,) ou alors on dit qu'on des sista Besta forte Amia lové pour la Life (ona. Trouvé comme sa :p)
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
:")
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
:) tu fais quoi sinon ?
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
tele la 6 :) et toi
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
je regarde une série :)
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
C quoi comme serie ( j'suis curieuse) :)
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
C'est pas grave :) c'est Pretty little liars
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
ouai c trop bien je kiff tu regarde quelle saison ???
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
la une parce que j'ai commencé y'a à peine 1 semaine en faite x) je suis en retard je sais... :)
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
oki tu va voire c trop bien je te dit
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
bon j v a + :)))
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
@Mathilde frn❤💚💜💙💛 ouais pour l'instant c déjà grave bien ! A + :)
over 8 years ago
Reply
0
0
Placeholder
À. 3 ans (je sais c bizarre jt un peu ptit)
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
@Avril re coucou :))
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
@Mathilde frn❤💚💜💙💛 re-coucou C: ça va ? :)
over 8 years ago
Reply
0
0
4744-12-profile-554473
Moi il me plaquais toujours pour aller avec une fille que je déteste
over 8 years ago
Reply
0
0
5516-22-476661664-profile-568760-0
Cm2 mais je sais pas s'il m'aimait sincèrement... Y avait eu une histoire, au final on sortait toujours ensemble, mais peu de gens le savait. Un jour la fille qu'il avait longtemps aimé, arrive et montre à tout le monde un poème qu'il lui avait fait. #Blasée
over 8 years ago
Reply
0
0
5067-19-437860273-profile-137990-0
Moi 6 ans
over 8 years ago
Reply
0
0
4764-20-profile-516529
@Avril la p´tite Meganizer forever<3 dsl pour le retard j'avais plus mn ipod mais sinon sava et toi
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
@# mnbb#❤ ah ok pas grave et moi ça va appart que demain j'ai évaluation de gym ....on passe devant tout le monde
over 8 years ago
Reply
0
0
4818-17-416338713-profile-617317-0
de la petite section au CM2
over 8 years ago
Reply
0
0
5216-14-450716240-profile-289974-0
Je suis en couple depuis plus de 4 mois 😍et sinon la première fois que je suis " sortit " avec un gars c'était en maternelle mais c'était pas vraiment de l'amour ! 😊
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-20-profile-565752
@# mnbb#❤ cc sa fait longtemps ça va?
over 8 years ago
Reply
0
0
5053-10-436617793-profile-623618-0
6 ans 😊😊😊☺️☺️☺️😘😘😘😍😍😍
over 8 years ago
Reply
0
0
5053-10-436617793-profile-623618-0
et la g casser
over 8 years ago
Reply
0
0
4865-7-420362486-profile-625743-0
a 3-4 ans et ça a duré 4-5 ans
over 8 years ago
Reply
0
0
4769-20-profile-599504
moi c'était en petite sexion maternelle mais c'était pas trop trop sérieux si vous voyez ce que je veux dire... Après sinon le 1er sérieux c'est en CM1
over 8 years ago
Reply
0
0
4801-9-profile-95018
CM1 ahah ..
over 8 years ago
Reply
0
0
4728-6-profile-150492
CM2 ahah :)
over 8 years ago
Reply
0
0
4811-18-415738567-profile-345832-0
moi 11 ans ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
over 8 years ago
Reply
0
0
4835-13-417793764-profile-633569-0
4 ans
over 8 years ago
Reply
0
0
5130-19-443303950-profile-628000-0
cm1
over 8 years ago
Reply
0
0
4956-18-profile-535478
Cm1
over 8 years ago
Reply
0
0
5541-21-478819693-profile-635228-0
En maternelle et sa a durée 5 ans
over 8 years ago
Reply
0
0
4791-17-profile-623526
Ma première relation sérieuse à 10 ans. ❤️
over 8 years ago
Reply
0
0
5541-21-478819693-profile-635228-0
Tiens comme moi et la j'ai l'impression que sa va durer au moins 2 ans ou + !
over 8 years ago
Reply
0
0
5296-20-457647955-profile-415614-0
11-12
over 8 years ago
Reply
0
0
5296-20-457647955-profile-415614-0
Ans
over 8 years ago
Reply
0
0
4805-13-415199936-profile-584294-0
11ans !!
over 8 years ago
Reply
0
0
4985-19-430773917-profile-274912-0
6ème
over 8 years ago
Reply
0
0
4970-12-429451849-profile-708015-0
11ans
about 8 years ago
Reply
0
0





Other questions
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator