3
0
4711 17 question

Vous avez un surnom, dites le nouus ! :3

432 votes

Asked about 9 years ago by userpic nam
Send
3 likes
sort comments by :

popular

recent
4700 20 profile 505506
Filou:D
about 9 years ago
Reply
0
0
5041 11 435582580 profile 504680 0
juju
about 9 years ago
Reply
0
0
4640 16 profile 419254
lili,lisouille lisou et ptit poussin ou scarabee bilingue😛
about 9 years ago
Reply
0
0
4765 10 profile 245387
nam
moi Netto, Nettou, Nettouille ou Namou, Nam, NamNam xD
about 9 years ago
Reply
0
0
4863 13 420212046 profile 390143 0
Chlochlo ma Diablesse Larine :P ma coconne preferé ( ca c'est mon frere :D ) Diaboliqua miss Folla Poulette Chouquette :3
about 9 years ago
Reply
0
0
5534 0 478140321 profile 178806 0
Biatch|princesse|cocotte|poulette|choupinette :')|poussin-pochohantas x) Bébé :3| après je m'en souviens plus ^^"
about 9 years ago
Reply
0
0
4975 17 429903150 profile 400101 0
Ken ken kenzouille la nouille mais sa c'etait avant hein!!😎
about 9 years ago
Reply
0
0
5529 9 477740411 profile 111231 0
Miss, cocotte , ma chérie , ayenne, Missy , onedi
about 9 years ago
Reply
0
0
5534 0 478140321 profile 178806 0
Putain ! On a tous des surmn relou x)
about 9 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
Cariña .
about 9 years ago
Reply
0
0
4939 11 426770425 profile 414399 0
Mamaxu
about 9 years ago
Reply
0
0
5108 0 441333260 profile 130343 0
chaa ;)
about 9 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Lizoupette, lizou , zouzoupette
about 9 years ago
Reply
0
0
5346 10 461933775 profile 127381 0
Mon petit pousin , mayssa , ma princesse ...
about 9 years ago
Reply
0
0
4885 12 422107973 profile 490013 0
Melma. x')
about 9 years ago
Reply
0
0
4907 15 424019709 profile 443811 0
Brenda, Jumelle, Éléphant, [Mini Merde (plus maintenant)] :') Euh.. Mini Chipie ^^ La chose et voilà
about 9 years ago
Reply
0
0
4907 15 424019709 profile 443811 0
Les surnoms pourris !
about 9 years ago
Reply
0
0
4907 15 424019709 profile 443811 0
@ ▲•miss&directioɳer•▲ J'avoue ! :')
about 9 years ago
Reply
0
0
4907 15 424019709 profile 443811 0
@ ▲•miss&directioɳer•▲ Biatch ! :')
about 9 years ago
Reply
0
0
4724 1 profile 399148
Tonymontana lapoutre anaconda (mon)canard monptiturcadoré Tous ces surnoms intolérables qu'on tolère...ahlala
about 9 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Lapinette
about 9 years ago
Reply
0
0
4731 22 profile 321779
Gugul ,
about 9 years ago
Reply
0
0
4907 15 424019709 profile 443811 0
j'en ai oubliée un, licorne ! :')
about 9 years ago
Reply
0
0
4704 20 profile 510578
ducon!!!lol
about 9 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
Perfección. :')
about 9 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@JenFR666 emilieeee :(
about 9 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Thug.love. Quuuuoi ?
about 9 years ago
Reply
0
0
5112 0 441680074 profile 188198 0
Niglotte, thiago Silva et... Trou trou --'
about 9 years ago
Reply
0
0
4674 18 profile 389611
Loulou, baboune... Mais ces derniers temps c'est plutôt Jimmy... Allez savoir pourquoi... :P
about 9 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@JenFR666 un de mes ex s'est marié :o
about 9 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Best818 Il n'y a que moi qui t'appelle Jimmy ! :(
about 9 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Thug.love. T'es sérieuse ? Mais comment tu le sais ?
about 9 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@JenFR666 j'ai vu des photos sur Facebook :o
about 9 years ago
Reply
0
0
4674 18 profile 389611
@JenFR666 en effet... x)
about 9 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Thug.love. Ah bon ? Mais comment tu dois être trop choquée ! :o
about 9 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Best818 Bah voilà ! :(
about 9 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@JenFR666 MARIE!!!!!!!!!!!!!! Oui et attends la meuf elle avait une robe de tout les jours bleu..
about 9 years ago
Reply
0
0
4674 18 profile 389611
@Thug.love. Facebook fais mal... Moi j'ai arrêté pour des raisons familiales... C'est rarement bénéfique... Mais plutôt une vitrine de notre vie malheureusement... :(
about 9 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Thug.love. Mais t'es sérieuse ? T'es sur qu'ils sont marié, qu'ils n'étaient pas témoins ou je sais pas quoi ? Parce que si c'est ça, c'est abusé pour un mariage ! :o
about 9 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@Best818 bah non mais après moi je m'en fiche je m'affiche pas du tout par exemple.. Mais ça m'a choqué quand même.. Mdr ! De toute façon je l'aurai su tôt ou tard..
about 9 years ago
Reply
0
0
4724 1 profile 399148
@Best818 Facebook = mise a jour de la plus intime vie de chacun = perte de son jardin secret = perte de soi !
about 9 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@JenFR666 mais noooon il était devant le maire ! Et sur une des photo il lui met une bague au doigts.. Et en plus maintenant Île et "marie" et sa mère lui a mis félicitation vous êtes magnifique et tout mdr
about 9 years ago
Reply
0
0
4674 18 profile 389611
@Seyhan🌀⚓️ exactement!^^
about 9 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Thug.love. Doux Jésus, Marie, Joseph ! 😱 Mais ça fais longtemps qu'il est avec ?
about 9 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@JenFR666 mdr deux ans et demi je crois :'). En même temps moi je devais me fiancer alors d'un côté,. Mais je suis choquée quand même. Mdr
about 9 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Thug.love. Ouais, c'est sur, mais tu l'as pas fais, et tant mieux ! :') Mais normal que tu sois choquée ! :')
about 9 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@JenFR666 grave mdr heureusement.. Non mais non je vais mal dormir je crois.. Je suis vieille ça y est :')
about 9 years ago
Reply
0
0
4674 18 profile 389611
@Thug.love. Vielle... XD J'en ai entendu des conneries... Mais des comme ça! XD Si il a le même âge que toi, il s'est marié bien jeune... Et bien trop rapidement... Les pauvres...
about 9 years ago
Reply
0
0
4876 23 421370201 profile 400187 0
@juju
about 9 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@Best818 non il a 24 ans :') non moi je comptais me marier l'année prochaine avec mon ex :') mais on a pas passer le cap des 3ans! C'est un choix, dans ma famille on se marie jeune et on divorce pas. J'men fout elle es moche la fille voilà :').
about 9 years ago
Reply
0
0
4885 12 422107973 profile 490013 0
@Thug.love. T'es jeune pour te mariée ! Incrustation xD
about 9 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Thug.love. Mais vas y tu veux que je te chante une petite chanson pour que tu t'endormes ? 😊 Oui, tu te fais trop vieille ! :')
about 9 years ago
Reply
0
0
4716 10 profile 478756
alors: -payou -mme freeze - bounty - lolotte -lolo -laura calins ...
about 9 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@JenFR666 oui :'( j'ai plus qu'à me pendre mdr
about 9 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@Miss Pedobear 🐻 haha bah j'ai failli en tout cas et chez moi c'est comme ça que ça se fait :) mais la c'est mon ex qui s'est marié pas moi hein :')
about 9 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Boonty Hmm... Je sais pas chez toi, mais moi dans ma région, "payou" c'est une insulte ! :')
about 9 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Thug.love. Je suis capable de t'appeler rien que pour ça hein, le problème c'est que je ne connais pas de chansons ! ;) Mais je te jure que si tu te pend, je te tue ! :P
about 9 years ago
Reply
0
0
4716 10 profile 478756
@JenFR666 nan nan c'est parce que mon non de famille c'est payan et une fois y a un prof qui sans le faire expres m'a appelé.. payou.. bref c'est resté
about 9 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Boonty Ah bon ça va alors ! :')
about 9 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@JenFR666 :( merde ça tombe mal. J'ai plus qu'à regarder la belle et ses princes :'). Bah je serai déjà morte ça sera dur !
about 9 years ago
Reply
0
0
4674 18 profile 389611
@Thug.love. Tant quel est plus moche que toi... Y'a de forte chance quel soit doué d'un magnifique encéphalogramme plat aussi... XD
about 9 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@Best818 :( mdr :( oui sûrement. Mdr
about 9 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Thug.love. Je regarde sur internet ! :') Non, mais là, t'es entrain de tomber en dépression ! :( Oui, mais pour moi tu vas te louper parce que tu m'aime trop, et tu ne veux pas que je sois triste ! :'(
about 9 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@JenFR666 en même temps c'est normal quoi.. Mdr ça fait bizarre. Y m'arrive des trucs nul :( déjà que.. Mon sèche cheveux est tombe en panne..
about 9 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Thug.love. Mais foooou, arrête ! :( Dis toi que je suis la meilleur chose qu'il te sois arriver dans ta vie ! :') Sérieux ? Mais on t'a jeter une malédiction ! :o
about 9 years ago
Reply
0
0
4724 1 profile 399148
@Thug.love. Naaaaan ! 😱 ton sèche Che veux est Tom bé en pan neuh ! Dieu est contre toi ! Tu es maudite ! C'est la seule explication rationnelle !
about 9 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@Seyhan🌀⚓️ ouuui :'( mon ex qui se marie, ça.. Plus rien ne va :')
about 9 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@JenFR666 oui ça je suis bien d'accord :'). Oui Dieu m'en veut..
about 9 years ago
Reply
0
0
4716 10 profile 478756
@Seyhan🌀⚓️ encore toi... tu es décidément partout...
about 9 years ago
Reply
0
0
4724 1 profile 399148
@JenFR666 pitin la on a fait fort meuf ! En même temps ! La pauvre chérie elle ça y croire :(
about 9 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Thug.love. Ah bah tu vois ! :') Je crois aussi ! Ça fait peur, ça c'est parce que t'es trop parfaite, il pense que tu lui fais concurrence... :/
about 9 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Seyhan🌀⚓️ J'avoue, les grands esprits se rencontrent ! Bah en même temps, elle peut se poser des questions là ! :o
about 9 years ago
Reply
0
0
4674 18 profile 389611
@Boonty il a le temps lui... :P
about 9 years ago
Reply
0
0
5126 14 442939583 profile 278049 0
Loulou ou Louis
about 9 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@JenFR666 tu crois.. Oui d'un côté ça me paraît assez logique :´), ha non mais non. Demain il vaut mieux que je reste dans mon lit tu crois pas? :')
about 9 years ago
Reply
0
0
4885 12 422107973 profile 490013 0
@Thug.love.Oui j'ai une amie qui s'est mariée et a eu un enfant a 19 ans ^^ Mais tu finiras bien par te marier toi aussi, tu es jolie ^^
about 9 years ago
Reply
0
0
4724 1 profile 399148
@Miss Pedobear 🐻 t'es gentille mais la tu l'as achevée sans le vouloir :(
about 9 years ago
Reply
0
0
4885 12 422107973 profile 490013 0
@Seyhan🌀⚓️Pourquoi ? :o
about 9 years ago
Reply
0
0
5126 14 442939583 profile 278049 0
Ou petit BG
about 9 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Thug.love. Oui, c'est vrai que c'est même plus qu'évident ! :') Moi je te dis que si meuf ! Hmmm... Non, vaudrais mieux que t'ailles en cours, s'y faut ta malédiction est juste passagère, et il ne va t'arriver que des trucs extraordinaire maintenant ! :')
about 9 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@Miss Pedobear 🐻 mdr oui c'est sur, j'espère un jour, on verra bien de toute façon :) l important c'est de trouver quelqu'un de bien ! Merci beaucoup du compliment c'est gentil :)
about 9 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@JenFR666 :') tu penses? Ce serai magnifique que demain il m'arrive plein de choses géniales :')
about 9 years ago
Reply
0
0
4750 18 profile 290379
Moi c'est Mogo ^^
about 9 years ago
Reply
0
0
4750 18 profile 290379
@Thug.love. Toi c'est quoi ? En tant que Morgane 2 !
about 9 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@Naguini 🐍 :´) j'en ai pas. Sauf dans ma famille on m'appele carina :'). Mais sinon non.. Morgane .. Mdr
about 9 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Thug.love. Ouais, je penses, et si c'est le cas, je serais trop heureuse pour toi ! :) Avoue que c'est pas ta malédiction qui te fais peur et que t'avais juste pas envie d'aller en cours hein ! ;)
about 9 years ago
Reply
0
0
4674 18 profile 389611
@Naguini 🐍 je prends note... :P
about 9 years ago
Reply
0
0
4885 12 422107973 profile 490013 0
@Thug.love. Ben de rien :) Tout le monde te parle du cou tu dois te sentir aimée la xD
about 9 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@Miss Pedobear 🐻 :') non mais j'ai un bon entourage de base . Des amis géniaux et tout donc je me sens tout le temps bien entourée ! :). Mdrr
about 9 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@JenFR666 bon je l'avoue.. Tu sais trop me cernée toi :')
about 9 years ago
Reply
0
0
4885 12 422107973 profile 490013 0
@Thug.love. Ahah tant mieux alors ;) Même sur HeyCrowd itout :p
about 9 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@Miss Pedobear 🐻 mdr. Tu m'a trop tué :) . Non mais t'inquiètes pas, soit on m'aime soit on m'aime pas.. C'est aussi simple que ça :)
about 9 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Thug.love. Mais je te connais de trop, n'oublie pas que t'es comme moi ! :P
about 9 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@JenFR666 oui c'est vrai on se comprends trop nous deux ! :D
about 9 years ago
Reply
0
0
4885 12 422107973 profile 490013 0
@Thug.love. Bah ouais t'as raison, faut pas se compliquer la vie ! ;)
about 9 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@Miss Pedobear 🐻 exactement :)
about 9 years ago
Reply
0
0
4674 18 profile 389611
@Naguini 🐍 D'ailleurs si tu rajoutes un "s" à mogo, ça fait le nom d'un Pokemon...
about 9 years ago
Reply
0
0
4724 1 profile 399148
@Thug.love. Ouais ! On t'aime énnnnnOOOrmément TMTC ❤️❤️❤️❤️❤️
about 9 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Thug.love. Mais oui ! :D C'est pour ça, tu ne peux rien me cacher ! :')
about 9 years ago
Reply
0
0
4885 12 422107973 profile 490013 0
Ça y est, ça devient le monde des bisounours ici x') A la base la question c'est les surnoms mdrrrrr x) on est partit de ça, sur la mariage, et maintenant qu'on s'aime xD
about 9 years ago
Reply
0
0
4724 1 profile 399148
@Miss Pedobear 🐻 bah c'est dur a expliquer mais qd tu dis ça, ça fait genre " rho tkte t'es pas si moche tu trouveras bien.." Alors qu'elle est juste sublime et géniale hein! 👸
about 9 years ago
Reply
0
0
4885 12 422107973 profile 490013 0
@Seyhan🌀⚓️ J'ai dis qu'elle était jolie et qu'elle trouvera et sur ! Ne transforme pas la phrase....
about 9 years ago
Reply
0
0
4724 1 profile 399148
@Miss Pedobear 🐻 Désolé je suis trop protecteur avec mon amie ! 😩
about 9 years ago
Reply
0
0
4885 12 422107973 profile 490013 0
@Seyhan🌀⚓️ Mdr vous vous connaissez en vrai ? :)
about 9 years ago
Reply
0
0
4724 1 profile 399148
@Miss Pedobear 🐻 mdr nan du tout. Mais jte fais chier dpuis tt a l'heure... 😈 Y'a une question sur l'art de la récolte buccale de sperme pour laquelle je n'ai pas eu de réponse tout a l'heure... Sur la question du goût vois tu ...
about 9 years ago
Reply
0
0
4885 12 422107973 profile 490013 0
@Seyhan🌀⚓️ Hug, okay. x)
about 9 years ago
Reply
0
0
4829 7 417252408 profile 414428 0
Popo
about 9 years ago
Reply
0
0
4813 19 415912283 profile 236572 0
Pline
about 9 years ago
Reply
0
0
4988 11 431005848 profile 371220 0
shishi
about 9 years ago
Reply
0
0
4720 20 profile 413899
La bique
about 9 years ago
Reply
0
0
5108 0 441333260 profile 130343 0
Cha ou chachou ;)
about 9 years ago
Reply
0
0
4726 17 profile 525855
lolo
about 9 years ago
Reply
0
0
4738 12 profile 473994
Princess
about 9 years ago
Reply
0
0
4789 20 profile 151400
fla
about 9 years ago
Reply
0
0
4793 21 profile 446744
Frocki
about 9 years ago
Reply
0
0
5012 17 433098453 profile 119083 0
Nô unette
about 9 years ago
Reply
0
0
5012 17 433098453 profile 119083 0
*nounette
about 9 years ago
Reply
0
0
Picture
Rominou
about 9 years ago
Reply
0
0
5201 20 449440758 profile 525772 0
p.tit lu
about 9 years ago
Reply
0
0
4816 12 profile 362480
soso
about 9 years ago
Reply
0
0
4994 5 431500674 profile 353525 0
maninou
about 9 years ago
Reply
0
0
4750 18 profile 290379
@Best818 J'ai un pote a moi qui fesais que de m'appeler par ce nom la xD Un jour il m'a même coller un tatouage smogogo sur le bras en cachette ! Ah ces vicieux !
about 9 years ago
Reply
0
0
4674 18 profile 389611
@Naguini 🐍 vicelar en effet! XD
about 9 years ago
Reply
0
0
4750 18 profile 290379
@Best818 Mais trop :(
about 9 years ago
Reply
0
0
4723 19 profile 534123
Lolipop et ma pote ( best) l'oligarchie
about 9 years ago
Reply
0
0
4723 19 profile 534123
Nn c lolita
about 9 years ago
Reply
0
0
5068 13 437922480 profile 181364 0
mes potes m'apelle balou (du livre de la jungle) packil dise que chuis gros comme lui...
about 9 years ago
Reply
0
0
4638 7 profile 394039
la dinde lol
about 9 years ago
Reply
0
0
4723 18 profile 530111
Jojo , jo ou jojopha 😅
about 9 years ago
Reply
0
0
5048 22 436226758 profile 534149 0
Mimi !! :)
about 9 years ago
Reply
0
0
4950 9 427713293 profile 166545 0
fio❤️❤️ ou chou,Lou,BB...
about 9 years ago
Reply
0
0
4750 18 profile 290379
@Fiona Fion ^^
about 9 years ago
Reply
0
0
4950 9 427713293 profile 166545 0
@Naguini 🐍 non ça on me la jamais dit
about 9 years ago
Reply
0
0
4759 20 profile 395078
Mes potes m'appelle Pigeon
about 9 years ago
Reply
0
0
5296 20 457646559 profile 145832 0
oui l handicapé ( 😂)
about 9 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Cocotte
about 9 years ago
Reply
0
0
4948 15 427563898 profile 151569 0
doudou tidou titi fofolle
about 9 years ago
Reply
0
0
4730 18 profile 534340
Glad
about 9 years ago
Reply
0
0
4725 19 profile 533309
hindouchette
about 9 years ago
Reply
0
0
4722 21 profile 532120
Princesse :)
about 9 years ago
Reply
0
0
4690 22 profile 494515
moi c Mimi
about 9 years ago
Reply
0
0
4731 23 profile 505625
Moi c fermer vo gueul
about 9 years ago
Reply
0
0
4950 9 427713293 profile 166545 0
@⛄️❄️DRSøO❄️⛄️ Pffff....
about 9 years ago
Reply
0
0
4726 17 profile 525855
@⛄️❄️DRSøO❄️⛄️pk tu dis ca
about 9 years ago
Reply
0
0
5534 0 478140321 profile 178806 0
@⛄️❄️DRSøO❄️⛄️ L'humour de ouf que tu as :')
about 9 years ago
Reply
0
0
4726 17 profile 525855
@ ▲•mıss&dırectıoɴeʀ•▲je plaisente je dis ca pour rigoler humour😉
about 9 years ago
Reply
0
0
4753 16 profile 521705
LéLé
about 9 years ago
Reply
0
0
5198 21 449183452 profile 130790 0
Sam
about 9 years ago
Reply
0
0
5198 21 449183452 profile 130790 0
Pour ma ptite sœur c'est Sisi(Siham)
about 9 years ago
Reply
0
0
4729 11 profile 152777
clochette par mes potes, clo pour ma sœur de cœur, et pour ma best carotte. Je m'appelle Chloé.
about 9 years ago
Reply
0
0
5286 16 456770802 profile 108499 0
vic ou la mongole.....voila mes supersss surnoms !!!
about 9 years ago
Reply
0
0
4833 20 417643468 profile 500080 0
Ninouille !
about 9 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Edwi, dwidwi
almost 9 years ago
Reply
0
0




Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions