12
0

Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?

508 votes

Asked over 8 years ago by userpic JenFR666 to crowd icon Everyone 15-18
Send
12 likes
sort comments by :

popular

recent
4741-14-profile-525094
c'était tellement méchant :').. Du grand art j'adore x)
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Elliot Ahah, bah cette question m'avait perturber toute la nuit du coup fallait que je l'a mette ! :D
over 8 years ago
Reply
0
0
4741-14-profile-525094
@JenFR666 ha bah ouais quand même..:0 mdr
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
Mon dieu...
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Elliot Je me suis sentie obliger, n'empêche que je suis un peu déçue des "bah oui" ! :')
over 8 years ago
Reply
0
0
4741-14-profile-525094
@Best818 il va falloir lui réserver le même sort que @Naguini ^^'
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Best818 Quoi ?
over 8 years ago
Reply
0
0
5170-19-446757714-profile-200581-0
@JenFR666 je suis analphabète ça m'a pas fait rire..
over 8 years ago
Reply
0
0
4741-14-profile-525094
@JenFR666 mdr le degrés de dérangement doit être au max là :")
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Thug.love. Hum... J'y crois moyens a ça... Et genre tu rigole pas à mes blagues toi !
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Elliot Ah mais carrément ! :')
over 8 years ago
Reply
0
0
5170-19-446757714-profile-200581-0
@JenFR666 merde.. :( je suis deg.. Ça n'a pas fonctionne.. Mdr de toute façon même si j'étais analphabète ça me ferai rire.. Par exemple je suis myope et si tu me fais des blagues j'en rierai.. Ne pas rire de soi c'est grave mdr
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@JenFR666 Tes développements philosophiques nocturnes me fascinent... Mieux que Pascal... x)
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Thug.love. Non mais qu'est ce que t'as cru, je te connais trop ! :P Ah oui... Je me disais bien qu'il y avait un piège et que tu ne pouvais pas être si parfaite que ça ! Oui, je suis entièrement d'accord ! Dios mío qu'elle bombe cette fille ! *_* Et j'aime bien ta veste ! ^^
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Best818 Toutes les nuits je me pose des questions existentielles ! :P
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@JenFR666 je vois ça...
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Best818 C'est perturbant quand même ! :')
over 8 years ago
Reply
0
0
5170-19-446757714-profile-200581-0
@JenFR666 :') hé oui je l'avoue je suis myope a mort même :') je compte me faire opérer assez rapidement ! Et oui tu commence a trop me connaître pffou c'est dur ! ;) mdr t'es gentille mon amour :) haha mango ma chérie. :P
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Thug.love. Mais c'est nul ! :( Et t'as des lentilles ou tu portes des lunettes ? :') Te plains pas tant que c'est moi qui commence à trop te connaître tout va bien ! :') Mais de rien ! :) Ahah, je croyais que t'aimais pas la nouvelle collection ? :D
over 8 years ago
Reply
0
0
5170-19-446757714-profile-200581-0
@JenFR666 ha non non j'ai des lentilles ça va pas mdr. Enfin j'ai des lunettes aussi mais voilà je les met quand mes yeux sont fatigués :). Haha non mais je commence également a te connaître :'). Ha non mais c'est pas la nouvelle collection, c'est la collection printemps été cette veste mdrrr :).
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Thug.love. Ah excuse, je sais pas moi ce que ça fais, j'ai une trop bonne vue ! :') Je pourrais voir un jour une photo de toi avec des lunettes ? *.* Ahah oui aussi, et heureusement depuis le temps ! Mais ça va, t'as de la chance que je sois adorable avec toi ! :) Ah oui d'accord, je comprend mieux ! :D
over 8 years ago
Reply
0
0
5170-19-446757714-profile-200581-0
@JenFR666 mdr ha non mais les lunettes j'peux pas j'aime pas.. Et le pire c'est que ma mère et mon frère ont des vu excellentes.. Oui bien sur mdr :) . Haha oui je te l'accorde mais en même temps tu ne peux pas résister a ma simplicité et a ma gentillesse :'), oui oui :) j'adore les vestes j'en ai plein surtout en cuir !
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Thug.love. Ahah, moi c'est le contraire, dans ma famille ils sont tous myope sauf moi ! :P Hum... En ce moment je ne reçois pas tout le temps les mms par contre, je sais pas pourquoi... J'ai un téléphone de merde ! :') A ta simplicité ? Hum... Ça reste à voir ça ! :P Mais oui sinon je suis d'accord ! Ah ouais ? moi je dois en avoir deux ou trois pas plus ! :')
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Baba Ta gueule babanane ! :P
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Baba Je n'en mange plus non plus rassure toi ! :')
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Baba Mais dossier de rien du tout t'invente n'importe quoi petit con !
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Baba Mais fooooou, toute ta vie tu mens enfaite ! :(
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Baba Woké ! :')
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Baba Je crois bien oui... Bonne nuit Babar ! :P
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
Bah ouais, ils apprennent au passage :)
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Happiness. Ah mais oui, biensur ! :')
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@JenFR666 Quelle bonne idée! On devrait faire ça en maternelle pour nous apprendre les lettres :)
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Happiness. Ah ouais, c'est pas con ça ! :)
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@JenFR666 Ou mieux!!! On devrait les utiliser pour attirer les enfants dans notre belle camionnette rose 😍
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Happiness. Oh mais tu es une putain de génie ! *_* C'est une trop bonne idée, puis comme ça, ça fais plus de bonbon pour nous ! *.* AMEN ! 🙏
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@JenFR666 Mais oui, du coup on peut garder les bonbons :0!!! Que Dieu bénisse les bonbons les nouilles en forme de lettres 🙏
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Happiness. Oh putain, c'est trooooop bien ! *_* Alléluia ! 🙏
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@JenFR666 Nos technique s'améliorant de jours en jours, on devient des pro! Au nom du père, du fils, du saint esprit, AMEN 🙏
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Happiness. C'est normal on est Dieu, on va atteindre la perfection bientôt ! :') Loué soit le seigneur ! AMEN ! 🙏
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@JenFR666 Si c'est pas déjà fait 😏 Oh oui qu'il soit loué!!! 🙏
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Happiness. Ahah, oui, bon ok, on l'es déjà, mais c'était pour que notre ego n'en prenne pas un coup ! Quoique il a l'habitude ! :') Au nom du père, du fils, du saint esprit AMEN ! 🙏
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@JenFR666 Tu as raison! On a besoin de se rassurer assez souvent quand même! Je nous bénis, AMEN 🙏
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Happiness. Mais oui, et il ne faut jamais se sous estimer ! Merci mon Dieu ! 🙏
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@JenFR666 Oh que non, sinon la colère de Dieu va tout détruire sur son passage! De rien Déesse 🙏
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Happiness. Oui, et quand Dieu est en colère, ça fait peur (j'imagine) ! 😰 🙏
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@JenFR666 Une tornade à lui tout seul! Ne pas déclencher la colère de Dieu oh nooon 🙏
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Happiness. Ah oui quand même ! Oui, donc il ne vaut mieux pas la déclencher non ! 🙏
over 8 years ago
Reply
0
0
5241-9-452854889-profile-224876-0
C'est quoi cette question...? 🙏
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Nabilux C'est une question comme une autre, pourquoi ?
over 8 years ago
Reply
0
0
5612-22-484959308-profile-224848-0
@Nabilux Bah c'est JenFR666 ! 😅✌️
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@ღ★☆♡❣ⒶⓎⒺⓂ❣♡☆★ღ Hum... Un problème ? :')
over 8 years ago
Reply
0
0
5612-22-484959308-profile-224848-0
@JenFR666 Hum ... NON ! 😁
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@ღ★☆♡❣ⒶⓎⒺⓂ❣♡☆★ღ Tant mieux ! :')
over 8 years ago
Reply
0
0
5612-22-484959308-profile-224848-0
@JenFR666 Pourquoi ? 😅
over 8 years ago
Reply
0
0
5241-9-452854889-profile-224876-0
@JenFR666 c'est juste que je ne trouve pas l'intérêt ...😂😜
over 8 years ago
Reply
0
0
5241-9-452854889-profile-224876-0
@ღ★☆♡❣ⒶⓎⒺⓂ❣♡☆★ღ oui mdrr😂😂
over 8 years ago
Reply
0
0
5612-22-484959308-profile-224848-0
@Nabilux j'ai dis qqc de mal ? 😁✌️
over 8 years ago
Reply
0
0
5241-9-452854889-profile-224876-0
@ღ★☆♡❣ⒶⓎⒺⓂ❣♡☆★ღ non pq?😬🙏
over 8 years ago
Reply
0
0
5612-22-484959308-profile-224848-0
@Nabilux Bah je sais pas elle m'agresse ! 😕
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Nabilux Hum... D'accord... Maintenant tu m'expliques l'intérêt des questions tel que "Nabilla qui mange un petit four" "Notez la beauté de Vanessa sur 20", etc ?
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@ღ★☆♡❣ⒶⓎⒺⓂ❣♡☆★ღ Non, c'était juste pour savoir si tu avais un problème avec moi enfaite !
over 8 years ago
Reply
0
0
5241-9-452854889-profile-224876-0
@JenFR666 bh a savoir ce que les gens pense de Vanessa et nabilla c'était une image drôle mais par contre une histoire avec des nouilles etc... Je ne comprend pas trop après c'est chacun son avi😜
over 8 years ago
Reply
0
0
5612-22-484959308-profile-224848-0
@JenFR666 Bah j'vais te rassurer ... Non ! Mais toi en aurais tu un avec moi ? ( commenter une question n'est pas interdit sur HC ! Enfin jusqu'à aujourd'hui ! )
over 8 years ago
Reply
0
0
5612-22-484959308-profile-224848-0
@Nabilux On va pas s'engueuler avec elle pour une histoire de nouilles ? Si ? 😏
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Nabilux Savoir la réaction d'un analphabète face à ça voyons ! Enfaite, cette question est surtout de l'humour mais visiblement, soit tu ne l'as pas comprise, soit, nous avons vraiment pas le même humour ! Mais oui, c'est ton avis et je le respecte !
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@ღ★☆♡❣ⒶⓎⒺⓂ❣♡☆★ღ Absolument pas ! (Ah mais je n'ai jamais dis le contraire, juste tu as parler de moi, donc ça m'a intriguer, vois tu ? :'))
over 8 years ago
Reply
0
0
5241-9-452854889-profile-224876-0
@JenFR666 okay.
over 8 years ago
Reply
0
0
5241-9-452854889-profile-224876-0
@ღ★☆♡❣ⒶⓎⒺⓂ❣♡☆★ღ Non tkt J'la connais pas asser pour m'en gueuler avec elle 😜😂
over 8 years ago
Reply
0
0
5612-22-484959308-profile-224848-0
@JenFR666 Bah non ! Étant donné que je commence a te connaître un petit peu je sais que c'est ton genre de question et ton genre d'" humour " alors je l'ai juste dit à nabilux ! Pas de quoi s'énerver !
over 8 years ago
Reply
0
0
5612-22-484959308-profile-224848-0
@Nabilux Ha ... 😏
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@ღ★☆♡❣ⒶⓎⒺⓂ❣♡☆★ღ Ah d'accord, intéressant ! Ah mais je ne suis pas énervée, je n'ai même jamais était aussi calme !
over 8 years ago
Reply
0
0
5612-22-484959308-profile-224848-0
@JenFR666 Ha ! 😉 Bah voilà c'est tout ... 😝
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@ღ★☆♡❣ⒶⓎⒺⓂ❣♡☆★ღ D'accord ! ^^
over 8 years ago
Reply
0
0
5612-22-484959308-profile-224848-0
@JenFR666 😝
over 8 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
Je suis anal pas bête
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@alero Hum... Ça change tout effectivement !
over 8 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
@JenFR666 Je pense aussi!
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@alero Pourtant, j'aurais pensée que t'étais bête aussi... :/
over 8 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
@JenFR666 penser*
over 8 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
@JenFR666 Espèce d'Analphabète!
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@alero Faux, c'est "pensé"e, c'est toi l'analphabète !
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
Pensée *
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@JenFR666 (Noooon c'était pensé* vite corrigé 😩) Mais chut on n'a rien vu :).
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Happiness. (Meeeerde ! :( Je m'en fout, au pire, sa faute était pire que la mienne ! :'))
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@JenFR666 (Oui c'est clair, la faute de primaire :P!)
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Happiness. (Mais grave, le plus marrant c'est qu'il essaye de me corriger ! :D)
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@JenFR666 (Alalala, il s'est pas dans quoi il s'est lancé là!)
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Happiness. (Sait * Pardon... :') Mais oui, après ça veut faire un bac L hein... Rahlala)
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@JenFR666 Ah là je crains aussi! Niveau primaire aussi :0! Et moi qui voulais aussi aller en L 😂. Mais bon je m'excuse c'était une faute d'inattention! Non mais il peut, y a des gens en L qui font plus de fautes d'un collégien tu sais...
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Happiness. Vous êtes tout les deux nuls ! :o Ahah, bah bravo ! 😂 Je te pardonne, par contre l'autre rouquin non ! :') Sérieux ? :o
over 8 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
@JenFR666 C'était pour continuer ma blague sur le fait de mon analphabétisme =X
over 8 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
@JenFR666 tous les deux*
over 8 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
@Happiness. qu'un*
over 8 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
@Happiness. On a rien vu*
over 8 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
@alero On n'a rien vu est aussi correct xP
over 8 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
@alero Shut your mouth bitch!
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@alero Menteur ! :( Moi j'ai comme excuse d'aller en S... 😅
over 8 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
@JenFR666 À partir d'aujourd'hui je corrigerais toutes tes fautes... C'est mon cadeau de Noël ;)
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@alero T'amuses même pas à corriger mes fautes 😤 J'en fais absolument jamais à l'écrit, j'ai l'excuse du téléphone! J'aime pas qu'on me corrige 😠
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@JenFR666 Ouais ouais y a des nuls qui vont en L mais ils s'améliorent par la suite! Moi aussi je te pardonne mais pas lui non plus de corriger mes fautes 😡
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@alero Petit con ! 😠
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Happiness. Ah, je ne savais pas ! :') Mais c'est trop chiant enfaite ! 😭
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@JenFR666 Qu'est-ce qui est trop chiant?
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Happiness. D'être corrigé ! 😭
over 8 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
@Happiness. T'amuse*
over 8 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
@JenFR666 Je m'aime ☺
over 8 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
@Happiness. Tsss :p
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@alero Je vais te tuer toi et tes vieux poulpes moustachus 😡
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@JenFR666 C'est clair :0!
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@alero Je me doute oui ! :')
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Happiness. Foooou ! :(
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@JenFR666 Par un plus petit que moi en plus 😰
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Happiness. La honte... 😕
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@JenFR666 Shame on me :(
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Happiness. Me parle pas anglais ! :(
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@JenFR666 Désolée ahah!
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Happiness. Heureusement que j'ai compris hein ! :') Enfin je crois avoir compris... :p
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@JenFR666 Mdr t'as compris quoi?
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Happiness. Honte à moi... ? C'est ça ? 😰
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@JenFR666 Ouiiiiii 👏 Je t'avais dit que je t'apprendrai l'anglais 😏
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Happiness. Je suis trop fière de moi ! 😍 Mais ouais, enfaite tu fais une bonne prof ! :')
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
Je suis aussi fière de toi 😎 Eh oui, c'est pas pour rien que j'aimerais devenir prof d'anglais 👹 enfin ou pas 😅
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Happiness. C'est gentil ! :') Tien bah t'as qu'à devenir ma prof d'anglais ! :P
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@JenFR666 Tu me payes? 😒
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Happiness. En hostie ? :')
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@JenFR666 Mmh ça me paraît assez juste!
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Happiness. Ça va alors, la première séance est offerte ou bien ?
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@JenFR666 Oui, c'est Noël je suis généreuse!
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Happiness. C'est parce que c'est notre fête ça ! :')
over 8 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
@Happiness. MDR! :') Right, shame on you lol
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@JenFR666 Bah oui, c'est ton cadeau 🎁
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@alero It is unfair 😭 Shut up 😭
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Happiness. Trop mignonne ! ☺️
over 8 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
@Happiness. You're using the formal form? :') "It is" :') It's necessary with me!
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@alero Is that a problem? I'm writing as I wish!
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@JenFR666 Je sais 😏
over 8 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
@Happiness. No, I don't care... better! I like it 😏
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
Stooop l'anglais, je ne vous comprends pas la putain de vous ! 😭
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@alero I'm gonna stop right now if you like it 😰
over 8 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
@Happiness. But I'm was sure you like it...
over 8 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@alero I'm was? Ahahahah it doesn't mean anything
over 8 years ago
Reply
0
0
4737-12-profile-516125
Lol
over 8 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
@Happiness. Oh yeah shit x(
over 8 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
@Happiness. It was a trap :3
over 8 years ago
Reply
0
0
5169-23-446686461-profile-526801-0
j'ai rien pijé
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Shazam Tant pis ! ;)
over 8 years ago
Reply
0
0
5169-23-446686461-profile-526801-0
espèce de cruella
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Shazam J'aime bien quand tu m'appelles comme ça ! ^_^
over 8 years ago
Reply
0
0
5169-23-446686461-profile-526801-0
arrrr maintenant à cause de toi j'ai une chanson dans la tête (espèce de espèce de cruella a à aaaaaaa
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Shazam En lançant ta malédiction tu t'en est pris à la mauvaise personne, je vais te le faire regretter ! :D
over 8 years ago
Reply
0
0
4828-23-417223649-profile-279925-0
Biensur ^^
over 8 years ago
Reply
0
0
5142-11-444311060-profile-343115-0
C'est à eux qu'il faudrait poser la question ! Pas sûr qu'ils puissent la lire
over 8 years ago
Reply
0
0
4775-20-profile-496106
@JenFR666 aha aha trop drôle ... C'est juste débile comme question
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@🌺Lenou🌺 Il n'y a jamais de question débile, et encore moins les miennes... :')
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-22-profile-415563
Sa dépends si les lettres sont en braille ( ok je sors )
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-22-profile-415563
@JenFR666 !!!! Tu es encore la ?
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-22-profile-415563
@JenFR666 moi qui croyait que toute les personne censé ( Alero, best818... :( )
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-22-profile-415563
sont partis
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Aiji Miroku Tu m'as tuée ! 😂 Je suis toujours vivante oui ! :')
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-22-profile-415563
@JenFR666 Je sais je suis marrant 😏 Je suis contents . Tout le monde a quitter Heycrowd . Même Naguini :( Et Alero et ses questions à la cons me manquent ( je suis chieur n'est ce pas xD )
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Aiji Miroku Effectivement ! :') Ouais, mais moi c'est pas sur que je reste enfaite ! Puis Alero ces questions ne me manque pas notamment quand il parle de moi... :') Ahah, c'est le cas de le dire ! ;)
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
Je suis là encore moi! :P
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Best818 On s'en fout de toi ! ;')
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-22-profile-415563
@Best818 !!! Je te croyais mort dans les abîmes de l'enfer infernale du royaume souterrain de l'empereur Hades!!! Sinon sa va ?
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-22-profile-415563
@JenFR666 Moi j'adorais quand il parlait de toi ! Ça le faisait souvent rire x))
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@JenFR666 Je sais bien... Mais j'aime bien pisser dans les violons! ^_^
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Aiji Miroku Maaaais tu dis ça parce que t'es en colère hein ? En vrais tu le penses pas ? :P
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Best818 Chacun ses délires... :')
over 8 years ago
Reply
0
0
4674-18-profile-389611
@Aiji Miroku Bah ouais ma foi! Et toi? XD
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-22-profile-415563
@JenFR666 Peut être bien ...peut être bien....................................😈
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-22-profile-415563
@JenFR666 Sinon je ne suis pas en colère ! J'ai une annonce très importante à faire à midi :)
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-22-profile-415563
@Best818 Je suis rassurer ( c'est Alero qui ma écrit sa dans son message d'adieu x))) Sinon sa va ! Je vais essayer ( si je ne meurs pas avant d'angoisse ) de faire ma demande à Sayoko .
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-22-profile-415563
@Aiji Miroku ( ma fiancée )
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Aiji Miroku Une annonce à qui ? :') Mais tu le pensais pas avoue ? 😰
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-22-profile-415563
@JenFR666 T'inquiète pas je le pensait pas ....enfin peut être bien ........................😈
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Aiji Miroku Ah non j'ai déjà la réponse, bah félicitation ! :) (Enfin si elle accepte... ;)) Non, tu le pensais pas j'en suis sûre ! :')
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-22-profile-415563
@JenFR666 Le rendez vous est bientôt et je stress à mort 😖 Même si depuis que nous sommes petits on est fiancée ^^
over 8 years ago
Reply
0
0
4778-22-profile-415563
@JenFR666 La on concrétise ! J'ai fait une question à ce propos :)
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Aiji Miroku Je trouve ça trop mignon ! :)
over 8 years ago
Reply
0
0
5018-14-433607971-profile-257168-0
c est vrai qu on devrait se poser cette question plus souvent
over 8 years ago
Reply
0
0
5719-11-494163292-profile-482674-0
Alors que je suis nul.
over 8 years ago
Reply
0
0
4805-14-415202819-profile-557302-0
Du moment qu'ils aiment les nouilles alors dans ce cas la ...
over 8 years ago
Reply
0
0
5997-21-518219726-profile-550942-0
Mdrr' Ptin J'y Avais Jamais Pensé :') ❤
over 8 years ago
Reply
0
0
4804-17-profile-87269
Question intéressante e_é
over 8 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
@Spam3 Tu spammes la question?
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@alero Mais quel humour... 👏 :')
over 8 years ago
Reply
0
0
4737-18-profile-321214
@JentenrienFR666 J'ai pas entendu, quoi?!
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@alero C'EST UNE MENACE DE MORT ??????
over 8 years ago
Reply
0
0
5413-20-467755454-profile-177964-0
mdr :'))))
over 8 years ago
Reply
0
0
4804-17-profile-87269
@alero Je note tout de suite dans mon pokédex :p
over 8 years ago
Reply
0
0
5550-14-479572570-profile-613717-0
humour noir. Je pense qu'ils se posent pas vraiment la question
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
Je ne pense pas non plus.
over 8 years ago
Reply
0
0
5041-17-435605542-profile-681606-0
XD XD XD cette qestion
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@Camélia aha :D
over 8 years ago
Reply
0
0
4982-14-430498291-profile-500857-0
Je like!!!
over 8 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@✞Mł$$ Ŧł₦ł$ŦẠ$ ✞ :)
over 8 years ago
Reply
0
0





Other questions
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator