4
0
4748-12-question

En 2037, vous pensez que le météorite va toucher la Terre et que l'on va tous mourir ?

840 votes

Asked over 6 years ago by userpic Miss Cat to crowd icon Everyone 18-25
Send
4 likes
sort comments by :

popular

recent
4519-6-profile-222155
Non
over 6 years ago
Reply
0
0
5191-21-448578477-profile-151947-0
non !!!!!!😱😱😱😱
over 6 years ago
Reply
0
0
4892-8-422698708-profile-560355-0
Celui qui a posé la question on voit bien qu'il est triste !!!
over 6 years ago
Reply
0
0
4748-10-profile-566709
Triste de quoi ?
over 6 years ago
Reply
0
0
4750-23-profile-406239
Encore des histoires comme ca --"" !
over 6 years ago
Reply
0
0
4892-8-422698708-profile-560355-0
@User 566709 bas le mec il dit que l'on va mourrire
over 6 years ago
Reply
0
0
5170-19-446757714-profile-200581-0
Je ne suis pas au courant mdrr
over 6 years ago
Reply
0
0
4748-10-profile-566709
Mais c'est scientifiquement prouvé !!!
over 6 years ago
Reply
0
0
4742-15-profile-454062
On peut rien y faire au pire...
over 6 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
Au pire on meurt, et puis voilà, c'est fini ! ✌️
over 6 years ago
Reply
0
0
5416-22-468024496-profile-210198-0
Gkb
@JenFR666 ouai et au pire c'est pas grave cets la vie ✌️😁
over 6 years ago
Reply
0
0
4892-8-422698708-profile-560355-0
@♡∞Julie∞♡lol
over 6 years ago
Reply
0
0
4892-8-422698708-profile-560355-0
@JenFR666 lol
over 6 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@♡∞Julie∞♡ Exactement !
over 6 years ago
Reply
0
0
4890-16-422553625-profile-398192-0
@JenFR666 mais non c'est super triste !
over 6 years ago
Reply
0
0
4726-16-profile-119210
De toute façon on est pour mourir hein ! ✌ Oui je sais très rassurant tout ça...
over 6 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@LnaLog ✌️Bof, je m'en fout moi ! :')
over 6 years ago
Reply
0
0
4808-13-415458668-profile-443347-0
Les astronautes ils ont pas des "trucs" genre laser pour faire devier de trajectoire les meteorites ? Sinon on est dans la me..teorite.
over 6 years ago
Reply
0
0
5416-22-468024496-profile-210198-0
Gkb
@JenFR666 bah ouai on est née on va mourir ^^ faut pas rêver on est pas éternelle ..
over 6 years ago
Reply
0
0
4854-15-419441294-profile-489686-0
@♡∞Julie∞♡ Je suis d'accord ! ^_^
over 6 years ago
Reply
0
0
5416-22-468024496-profile-210198-0
Gkb
@JenFR666 bah ouai faut pas stresser en plus y a eu plein d'alerte genre le calendrier maya .. Et on est toujours en vie donc il vont pas nous soûler toute notre vie avec le fait que l'on va mourir ^-^
over 6 years ago
Reply
0
0
4890-16-422553625-profile-398192-0
@JenFR666 rooh mais non mais restons positif la ! Trop d'ondes négatives dans cette question ! ^^
over 6 years ago
Reply
0
0
4922-17-425324233-profile-548600-0
on devait deja mourrir en 2000 en 2004 et en 2012 ... Bref
over 6 years ago
Reply
0
0
5700-6-492502377-profile-379807-0
n'
over 6 years ago
Reply
0
0
4904-20-423777827-profile-309323-0
🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀
over 6 years ago
Reply
0
0
5169-23-446686461-profile-526801-0
@Jade déviée un astéroïdes sa met des centaines d'année (d'après un documentaire que j'ai vu ) lol
over 6 years ago
Reply
0
0
5169-23-446686461-profile-526801-0
frenchement si il tombe et qu'ont meurt tousse je veut juste avoir bien profiter de la vie et d'aimer mes proche et de crever sens rien sentir
over 6 years ago
Reply
0
0
4745-12-profile-108348
On meurt sens rien sentir sa va si vite le plus dur c'est de choisir sa place
over 6 years ago
Reply
0
0
4891-21-422659568-profile-425061-0
c ' importe quoi
over 6 years ago
Reply
0
0
4745-12-profile-286817
Pfffff en 1999 ils ont dit plein de fin du monde , en 2012 Aussi Heuuuuuu ont est en 2014 probleme ?? Ont est toujour en vies donc en 2037 en sera en vie au pire c'est la vie ont y peut rien !!
over 6 years ago
Reply
0
0
4726-16-profile-119210
On est *nés Si j'oublie des mots moi ça va pas le faire :p
over 6 years ago
Reply
0
0
4988-19-431032327-profile-396548-0
Vous savez quoi ? L'humanité avait déjà prévu plus de 200 fins du monde... Mais on est toujours là x)
over 6 years ago
Reply
0
0
4975-17-429903150-profile-400101-0
😂😂😂😂😂😂
over 6 years ago
Reply
0
0
4745-12-profile-286817
@~myosotis~ bien dit :)
over 6 years ago
Reply
0
0
5157-21-445640435-profile-221809-0
@e1234 T mort pour savoir!!
over 6 years ago
Reply
0
0
4747-14-profile-556631
La NASA a bien comfirmer que ce météorite percuteras bel et bien la terre en 2037 et que la Terre subiras beaucoup niveau dégâts mais la fin de l'homme est écartée
over 6 years ago
Reply
0
0
5071-0-profile-504603
Arrêter de comparer des prophéties religieuses ou tribales à des faits scientifiques déjà bande de ***, puis notre planète comme toutes, est vouée à être détruite, que ce soit demain ou dans des milliers d'années, alors qu'est ce que ça change ? Mis à part le fait que votre petite et misérable existence serait écourtée ? Nous ne sommes qu'un grain de poussière dans cette immensité, la Terre en est un aussi.. Si je peux vous donner un conseil: faite l'amour et allez fumer tout ce bon vieux cannabis et alors vous comprendrez !!!
over 6 years ago
Reply
0
0
5071-0-profile-504603
et sucez moi au passage !
over 6 years ago
Reply
0
0
5281-16-456337475-profile-560301-0
bah de toute façon on vie dans un monde pourrie donc sa m'etonnerai qu'on vive + de 200ans
over 6 years ago
Reply
0
0
5785-9-499859679-profile-1030669-0
Qui vivra verra... ☺️
over 4 years ago
Reply
0
0





Other questions
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator