1
0
4759-15-question

Il sont beau mes cheveux ? Il sont mouillé

361 votes

Asked almost 5 years ago by userpic ~Laouna~ to crowd icon Everyone 18-25
Send
1 likes
sort comments by :

popular

recent
5162-20-446071444-profile-303234-0
Mais si ils sont jolis 😊
almost 5 years ago
Reply
0
0
4900-18-423427649-profile-555466-0
@Théotime Merci ☺️
almost 5 years ago
Reply
0
0
4900-18-423427649-profile-555466-0
Mais tout le monde les trouves moches ! Tans pis 😉
almost 5 years ago
Reply
0
0
4759-14-profile-584344
Ils sont moche t cheveux
almost 5 years ago
Reply
0
0
5162-20-446071444-profile-303234-0
@User 584344 Ferme ta gueule fils de pute ça te sert à quoi de dire ça ?!
almost 5 years ago
Reply
0
0
4900-18-423427649-profile-555466-0
@lilou Jackson Non mais c'est pas parce que tu a dit que j'ai l'aire d'une connasse que ta besoin de me dire ça !
almost 5 years ago
Reply
0
0
4900-18-423427649-profile-555466-0
@Théotime 😔 Au Moin 1 de gentil !
almost 5 years ago
Reply
0
0
4900-18-423427649-profile-555466-0
@Théotime Merci
almost 5 years ago
Reply
0
0
5162-20-446071444-profile-303234-0
@Laouna ! 😊😘😛😉 J'vous aimes ! De rien mais même ils sont jolis, je suis sûr ils sont tous jaloux 😊
almost 5 years ago
Reply
0
0
4900-18-423427649-profile-555466-0
@Théotime Moi je trouve les miens juste horrible ! Mais bon tu es la 5 eme personne a me dire qu'il sont jolie merci 😇😉
almost 5 years ago
Reply
0
0
5162-20-446071444-profile-303234-0
mais si ils sont beaux :) allez bonne nuit
almost 5 years ago
Reply
0
0
4763-20-profile-314846
ils sont trop beaux :DDDDDD
almost 5 years ago
Reply
0
0
4900-18-423427649-profile-555466-0
@gd67 Merci
almost 5 years ago
Reply
0
0
4763-20-profile-314846
@Laouna ! 😊😘😛😉 J'vous aimes ! De rien ;)
almost 5 years ago
Reply
0
0
5142-11-444311060-profile-343115-0
Ça va mais tu devrais peut-être les lisser
almost 5 years ago
Reply
0
0
4900-18-423427649-profile-555466-0
@Bark Ouais je vais aller chez le coiffeur aujourd'hui pour les lissées
almost 5 years ago
Reply
0
0
4896-17-423078458-profile-525060-0
moche komme toi
almost 5 years ago
Reply
0
0
5162-20-446071444-profile-303234-0
@User 525060 mais ta gueule enculé ça te sert à quoi de dire ça ?! En plus tu l'as jamais vu ! Méchant et con ça fait beaucoup !! 😡
almost 5 years ago
Reply
0
0
5162-20-446071444-profile-303234-0
@User 525060 et c'est un "c" à comme et un "s" à moches... elle a pas qu'in cheveu abrutit ! Ça confirme bien ce que je disais, méchant ET CON...
almost 5 years ago
Reply
0
0
5162-20-446071444-profile-303234-0
*un
almost 5 years ago
Reply
0
0
4900-18-423427649-profile-555466-0
@Théotime 😛
almost 5 years ago
Reply
0
0
4900-18-423427649-profile-555466-0
@Théotime Tu es super sympas !
almost 5 years ago
Reply
0
0
4808-0-415411633-profile-567651-0
degeulasse comme twa
almost 5 years ago
Reply
0
0
4900-18-423427649-profile-555466-0
@User 567651 Ta gueule connard de merde ! Et puis tu m'a jamais vue !
almost 5 years ago
Reply
0
0
4808-0-415411633-profile-567651-0
j'imagine ta tete moche comme tes cheveux
almost 5 years ago
Reply
0
0
4900-18-423427649-profile-555466-0
@User 567651 Bon la tienne elle doit sûrement ressemble au cul de Sarco !
almost 5 years ago
Reply
0
0
4808-0-415411633-profile-567651-0
la tienne a le verrue d'hollande
almost 5 years ago
Reply
0
0
4808-0-415411633-profile-567651-0
t'est cheveux on dirait une serpilliere
almost 5 years ago
Reply
0
0
5162-20-446071444-profile-303234-0
@Laouna ! 😊😘😛😉 J'vous aimes ! De rien 😉 @User 567651 déjà tu vas me mettre un nom à ce profil s'il te plait. Et toi c'est facile de critiquer tu mets même pas de photo de toi petite pédale 😒
almost 5 years ago
Reply
0
0
4808-0-415411633-profile-567651-0
@Théotime euh... Nn je mets un nom si je veux et waw !! Petite Pedale quelle insulte
almost 5 years ago
Reply
0
0
4900-18-423427649-profile-555466-0
Des couillon dans cette apli' --' Malheureux !
almost 5 years ago
Reply
0
0
4900-18-423427649-profile-555466-0
couillons* Je parler a User 567651
almost 5 years ago
Reply
0
0
4808-0-415411633-profile-567651-0
@Laouna ! 😊😘😛😉 J'vous aimes ! Tu t'est reconnu c'est bien
almost 5 years ago
Reply
0
0
4900-18-423427649-profile-555466-0
@User 567651 Euh non je pence pas ! --'
almost 5 years ago
Reply
0
0
4808-0-415411633-profile-567651-0
@Laouna ! 😊😘😛😉 J'vous aimes ! Bah si
almost 5 years ago
Reply
0
0
5162-20-446071444-profile-303234-0
@User 567651 Bon tu peux fermer ta gueule maintenant sale fils de pute ?
almost 5 years ago
Reply
0
0
4808-0-415411633-profile-567651-0
@Théotime et toi donc petasse
almost 5 years ago
Reply
0
0
5162-20-446071444-profile-303234-0
Mais tu sais que pétasse ça fonctionne qu'avec les meufs ? 😒
almost 5 years ago
Reply
0
0
4808-0-415411633-profile-567651-0
@Théotime je sais
almost 5 years ago
Reply
0
0
5162-20-446071444-profile-303234-0
@User 567651 Méchant et con ça fait beaucoup...
almost 5 years ago
Reply
0
0
4808-0-415411633-profile-567651-0
@Théotime prenom pourrav et stupide tu devrais la fermer
almost 5 years ago
Reply
0
0
5162-20-446071444-profile-303234-0
@Mariam Quand on s'appelle Mariam on critique pas le prénom des autres 😄😃😀😊😜😝😛😁😒😆😋
almost 5 years ago
Reply
0
0
4808-0-415411633-profile-567651-0
Euh... Tu t'appelle Théotime nn
almost 5 years ago
Reply
0
0
4900-18-423427649-profile-555466-0
@User 567651 J'te signal que Theotime et un prénom super beau ! Par rapport a Mariam ..
almost 5 years ago
Reply
0
0
4808-0-415411633-profile-567651-0
@Laouna ! 😊😘😛😉 J'vous aimes ! Laouna tu t'appelle comme ca nn ? Theotime et moi on est amis
almost 5 years ago
Reply
0
0
4900-18-423427649-profile-555466-0
@User 567651 Non je ne m'appeller pas Laouna ^^
almost 5 years ago
Reply
0
0
4900-18-423427649-profile-555466-0
@User 567651 c'est bien trop moche ! C'est plutôt mon surnom
almost 5 years ago
Reply
0
0
4808-0-415411633-profile-567651-0
@Laouna ! 😊😘😛😉 J'vous aimes ! Mytho t'assume pas ton prenom
almost 5 years ago
Reply
0
0
4900-18-423427649-profile-555466-0
@User 567651 Bè non, vu que je m'appeller Launa --' Demande a mes pote il vont te dire ça !
almost 5 years ago
Reply
0
0
4763-20-profile-314846
arrêter le clash svp 😓
almost 5 years ago
Reply
0
0
4808-0-415411633-profile-567651-0
@Laouna ! 😊😘😛😉 J'vous aimes ! C tjr moche
almost 5 years ago
Reply
0
0
4808-0-415411633-profile-567651-0
Et je m'en fou royalement de tes potes
almost 5 years ago
Reply
0
0
4900-18-423427649-profile-555466-0
@gd67 Mais c'est elle qui fait que clasher comme une merde ! Désoler je vais arrête 😗
almost 5 years ago
Reply
0
0
4808-0-415411633-profile-567651-0
@Laouna ! 😊😘😛😉 J'vous aimes ! OSEF
almost 5 years ago
Reply
0
0
5425-21-468797355-profile-608212-0
//
Waaaah! J'aime les frisettes comme ça ! Moi les miens sont justes ondulés :(
over 4 years ago
Reply
0
0
4900-18-423427649-profile-555466-0
@Yasmine Haha ! C'est trop beau ondulés !
over 4 years ago
Reply
0
0
5425-21-468797355-profile-608212-0
//
Bof bof x)
over 4 years ago
Reply
0
0




Related questions
Voici mes cheveux lisse ! Il sont ?
Mes cheveux sont...?
Mes cheveux sont :
Sont il beau
Il sont comment mes yeux
Comment trouver vous mes chiens ? 🐶🐶🐶
Mes cheveux sont?
Vous aimer mes ongle
Il sont beau mes ongles ???

Other questions
Le prénom Victor ?
Le truc le plus chiant au Collége/lycée
La meilleurs OST ( musique ) des jeux vidéos ?
Lasuelle??💋✌️👇👇👇👇👇
Je fais 1m49 a 13 ans ( je suis super complexé par ma taille) et je me trouve pas belle. Svp conseil pour m'accepter
Énigme: on peut le chercher des heures, mais on ne se rend compte qu on l a eu que lorsqu il est parti
Si vous avez une réputation de salope vous réagissez comment ?🤔
Qui est le plus beau ?
A quel âge avez vous fait votre première felation( je suis un homme;).?
Vous préférez quel humoriste
Question pour les jaloux (cosplay SNK😝)
Jul : Top ou Flop ? (Perso Flop...)
Il est beau: (c'est un youtuber et sa chaine s'appel "weeklychris")
Quel surnom préférez vous ?
Vous êtes plutôt ?
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator