7
0
Question%2f4821-15-question-56b4330c-cdad-4f84-8ee8-4e902c9ea9b9

Si toi aussi t'as le dos défoncer a cause de ça ??!!

493 votes

Asked over 4 years ago by userpic Mat-97 to crowd icon Teens
Send
7 likes
sort comments by :

popular

recent
5018-14-433607971-profile-257168-0
apparement le sac doit normalement peser au maximum 1/10eme de notre poids...
over 4 years ago
Reply
0
0
4961-16-428690174-profile-402906-0
oui mon sac est super lourd !
over 4 years ago
Reply
0
0
5076-19-438637171-profile-657757-0
Nan il est pas lourd ça dépend ce qu'on met dedans
over 4 years ago
Reply
0
0
5142-11-444311060-profile-343115-0
Faut être musclé c'est tout ! LOL
over 4 years ago
Reply
0
0
5076-19-438637171-profile-657757-0
Perso avec 2 cahiers et deux crayons je trouve pas ça lourd mais y'a des gens je sais pas ce qu'ils mettent dedans !
over 4 years ago
Reply
0
0
4977-17-430076359-profile-398053-0
moi c'est un sac à main ! Et non je gère !!
over 4 years ago
Reply
0
0
4857-12-419688411-profile-697055-0
Tkt
sinon une pochette ou un trieur et c'est bon .
over 4 years ago
Reply
0
0
5152-21-445209712-profile-609479-0
je me suis baissée une épaule à cause de ça! :'(
over 4 years ago
Reply
0
0
5413-20-467755454-profile-177964-0
ça m'tue l'dos ! J'ai 9kilos de sac sur le dos toute la journée !
over 4 years ago
Reply
0
0
5018-14-433607971-profile-257168-0
@Miss mini geek j avais 12 en 5 eme maintenant j ai 2 XD
over 4 years ago
Reply
0
0
5076-19-438637171-profile-657757-0
@Miss mini geek 9 Kilos ? Mais tu mets quoi dedans ?
over 4 years ago
Reply
0
0
5076-19-438637171-profile-657757-0
@JustFlo✔ 12 Kilos ? :o C'est beaucoup !
over 4 years ago
Reply
0
0
5413-20-467755454-profile-177964-0
@JustFlo✔ Ça c'est le lundi XD le seul jour ou je pèse mon sac Mais ptn ... Les lycéens vous foutez rien !
over 4 years ago
Reply
0
0
5018-14-433607971-profile-257168-0
@Cyprien!! Ouai XD
over 4 years ago
Reply
0
0
5018-14-433607971-profile-257168-0
@Miss mini geek c est juste qu y'a tjrs un pigeon a côté de moi pour prendre les livres et donner des copies
over 4 years ago
Reply
0
0
5076-19-438637171-profile-657757-0
@JustFlo✔ Mais tu mets quoi dedans ?
over 4 years ago
Reply
0
0
5413-20-467755454-profile-177964-0
@Cyprien!! Bah mes cahier ^^ J'ai cours de 8h a 17h
over 4 years ago
Reply
0
0
5413-20-467755454-profile-177964-0
@JustFlo✔ Tricheur ...
over 4 years ago
Reply
0
0
5076-19-438637171-profile-657757-0
Perso moi mon sac pèse pas plus de 3 kilos et j'ai ce qu'il me faut pour tenir une journée !
over 4 years ago
Reply
0
0
5413-20-467755454-profile-177964-0
@Cyprien!! Bah pas moi :/
over 4 years ago
Reply
0
0
5076-19-438637171-profile-657757-0
@Miss mini geek Mdddddr ! Nan mais franchement t'as 9 kilos de cahier ?
over 4 years ago
Reply
0
0
5413-20-467755454-profile-177964-0
@Cyprien!! Oui
over 4 years ago
Reply
0
0
5076-19-438637171-profile-657757-0
@Miss mini geek xD même en 6 eme j'ai jamais dépassé 5 kilos et POr tant j'ai tout ce qui faut pour tenir ! Mais t'as combien de cahier ?
over 4 years ago
Reply
0
0
5413-20-467755454-profile-177964-0
@Cyprien!! 9 cahiers + 2 manuels + ma pochète + agenda, carnet de liaison, trousse + des petits trucs
over 4 years ago
Reply
0
0
5076-19-438637171-profile-657757-0
@Miss mini geek Tour ça ! Et ça tient dans ton sac ?
over 4 years ago
Reply
0
0
5413-20-467755454-profile-177964-0
@Cyprien!! Bah oui ^^
over 4 years ago
Reply
0
0
5076-19-438637171-profile-657757-0
@Miss mini geek Putain ! Je sais pas comment tu fais !
over 4 years ago
Reply
0
0




Related questions

Other questions
Trouvez vous qu'elles se ressemblent ?
J'ai le plus d'amis
Vous préférez
S'il vous plaît répondez correctement.. 2+2x2 c'est égal à..
Je mesure entre 1m65 et 1m70 et pèse 40 kilos, je suis une fille de 15 ans. On me fait des remarques sur mon physique...
Regardez-vous votre classement de heycrowd sur game center ?
Plutôt Nekfeu ou Sneazzy ?
12ans 35k 1m40
Bruno Mars ...
Aimez vous le prenom Félicien?
Vivez-vous en état de pénurie sexuelle ?
C'est pour ma mère elle sais pas si elle la prend ? (Pour un bal)
Pour les filles qui se masturbe : est ce que vous mettez les doigts ?
Est-ce que vous vous êtes déjà casse quelque chose en skiant ?
Faites le test http://www.quisontmesamis.com/quizz/f3079614
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator