1
0
Question%2f4821-18-question-b5dc98c9-b122-4450-81ee-1cfb91fe9ba9

JUL nouveau rappeur ❤️

591 votes

Asked about 5 years ago by userpic Fraise-Auclairdubitume<3 to crowd icon Everyone 15-18
Send
1 likes
sort comments by :

popular

recent
5065-10-437654758-profile-380071-0
il gère de fou !
about 5 years ago
Reply
0
0
5178-16-447439621-profile-265524-0
Ahh tu connais c'est bien jsuis fière !!!❤️❤️
about 5 years ago
Reply
0
0
4982-14-430497701-profile-556438-0
Un des meilleurs de cette génération pour moi
about 5 years ago
Reply
0
0
5153-5-445237782-profile-87813-0
connais
almost 5 years ago
Reply
0
0
5059-17-437159781-profile-200001-0
Connais
almost 5 years ago
Reply
0
0
5475-21-473116804-profile-340945-0
Nouveau rappeur qui va bientôt disparaître si tout se passe bien.
almost 5 years ago
Reply
0
0
5050-0-436320069-profile-793444-0
Jul ♥️♥️♥️♥️👌#lacrisomickemek ♥️👌👌
almost 5 years ago
Reply
0
0
5358-22-463013221-profile-679075-0
la petite blague ^^ jul n'est pas un rappeur , il a aucun flow , 0 punch line potables , une voix de merde , et ya que les gamins de 13 ans max qui l'ecoutent mais c normale , ils savent pas ce que c'est le vrai rap francais
almost 5 years ago
Reply
0
0
5268-18-455221212-profile-553885-0
Moi je connais c'est de la merde un pote m'as fait écouter il c'est pas faire du playback et on ne sait pas si il a une voix de merde vu que sa voix on l'entend même pas tellement elle est trafiquer...
almost 5 years ago
Reply
0
0
5059-17-437159781-profile-200001-0
@~SomeoneLikeU~ je l'ai entendue dans une emission sans que ça voix soit trafiquer et franchement...il chante comme une casserole(enfin pour moi apres😅)
almost 5 years ago
Reply
0
0
5425-21-468797355-profile-608212-0
//
Je connais et c'est pas un rappeur à mes yeux. J'aime juste les mélodies mais ses paroles ont aucun sens et il prends la grosse tête alors qu'il est rien du tout. En plus en vrai, il chante super mal.
almost 5 years ago
Reply
0
0
4984-20-430690399-profile-809485-0
"""""""""""rapeur""""""""""
over 4 years ago
Reply
0
0
5213-21-450479861-profile-684199-0
@Claire.⚡️sinon l'humanité aura vachement dégénéré --'
over 4 years ago
Reply
0
0
5413-20-467755454-profile-177964-0
Pourquoi quand je marque " jul " mon correcteur orthographique met " nul " est-ce un signe ?
over 4 years ago
Reply
0
0
5213-21-450479861-profile-684199-0
@Miss mini geek le correcteur auto est plus intelligent que ses... Remarque c'est pas compliqué
over 4 years ago
Reply
0
0
5009-18-432845795-profile-765795-0
il est merdique
over 4 years ago
Reply
0
0
5153-5-445237782-profile-87813-0
Je connais
over 4 years ago
Reply
0
0
5027-8-434362151-profile-610279-0
nul
over 4 years ago
Reply
0
0
5017-20-433542468-profile-654347-0
J'appelle ça de la merde pré-frabriquée 😷
over 4 years ago
Reply
0
0
5207-11-449927547-profile-808678-0
@Mila et encore .....
over 4 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
Y'a 2 mois j'disais qu'on entendrait plus parler de lui aussi vite qu'on l'a connu, j'ai eu raison.
over 4 years ago
Reply
0
0
5046-22-436055605-profile-676624-0
.
Moi j'aime bien mais c'est pas un rappeur !!
over 4 years ago
Reply
0
0
5670-14-489939955-profile-397855-0
Il est trop nul
over 4 years ago
Reply
0
0
5268-18-455221212-profile-553885-0
@JenFR666 avec pleins de de personnalité ça se passe comme ça !
over 4 years ago
Reply
0
0




Meet active users
5921-20-511649463-profile-1929326-0
seen about 3 hours ago
doo

6343-19-548106286-profile-2566089-0
seen about 11 hours ago
titille

seen about 14 hours ago
User 2855411

seen about 15 hours ago
Romain

seen about 16 hours ago
User 2018409

seen about 17 hours ago
Emil[ENS]

6648-11-574428279-profile-2836298-0
seen about 19 hours ago
dvbggg
Ddtttrrff
6682-8-577356553-profile-2856441-0
seen about 19 hours ago
🕊ANGEL🕊
20 ans, 1998 🎂 Insta : 7h26_ 🍓 Nancy-Marseille 📮
5644-17-487703088-profile-850407-0
seen about 19 hours ago
Bender🇫🇷Rodriguez
The most electrifying man in HeyCrowd history
seen about 21 hours ago
User 2706674

5785-9-499859679-profile-1030669-0
seen 1 day ago
Deepsix

6547-16-565721025-profile-2126002-0
seen 1 day ago
NAU
17 ans , Terminale ES
seen 1 day ago
User 2856182

6390-7-552123996-profile-1735325-0
seen 1 day ago
𐌾𐍂𐌴𐌴𐌽𐌴𐍅𐌴
Toujours là malgré le désert
seen 1 day ago
Lena

4444-13-profile-124736
seen 1 day ago
kelkun
• Horse riding 😍😍🐴 • 13 ans •
seen 1 day ago
Macha michka
Je suis armenien
5342-13-461598630-profile-2-0
seen 2 days ago
Emmanuel
Co-founder of HeyCrowd :)
6020-21-520205109-profile-669282-0
seen 2 days ago
Sggl

seen 2 days ago
User 2854400

Related questions
Jul🎧🎤🎼🎵🎶
Tu connais slither.io ( nouveau jeu )
Connais tu cro ( rappeur allemand )
:-)
:-)
Connais tu le rappeur Lacrim ?
Tu...
Aime tu la musique de Jul ? (Paranoïa)
Tu connais jul ? Si oui tu pense quoi de lui ( commente )

Other questions
Vous connaissez Snapchat ?
T'en penses quoi de "Candice Renoir" ?
Êtes vous déjà aller dans un camping naturiste
Quelles chanteurs ou chanteuses préfère vous écrivez en com
Quelles tatouages?🙌🏻🎨
Quelle tatouage de Rihanna ?😍
Qui a un lien pour regarder/télécharger des films svp urgent !!!!????
Prénom de garçon
D'après une étude statistique du docteur Öjuepkdisjhndijkndknknads, 97% des personnes n'ont pas lu son nom en entier
Si je devrais quitter HC vous serez ???
Vous préférez Vanessa Hudgens ou Cara Delevingne physiquement ?
Aurélie dans les marseillais, la meuf qui se prend pour je ne sais pas qui et qui fait chier le monde. On est d'accord ?
Quelle photo ?
35kg pour 1m50 environ .Est ce que c'est normal?
Connais tu la catégorie "farting girls" ?
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator