37
0
Question%2f4821-19-question-52f434f2-bce9-430f-acad-a37d5ca6e3a8

À lire les gars !

1245 votes

Asked about 4 years ago by userpic Fraise-Auclairdubitume<3 to crowd icon Everyone 15-18
Send
37 likes
sort comments by :

popular

recent
5530-17-477853324-profile-652766-0
c vrais
about 4 years ago
Reply
0
0
Placeholder
pas con#GeNtLeMaN
about 4 years ago
Reply
0
0
4834-14-417711253-profile-596337-0
Pas mal 👍👏
about 4 years ago
Reply
0
0
5170-19-446757714-profile-200581-0
J'aime ! Et je valide
about 4 years ago
Reply
0
0
5916-20-511214633-profile-155110-0
Vous faite trop de généralité.
about 4 years ago
Reply
0
0
4823-20-416780705-profile-659703-0
j'avoue
about 4 years ago
Reply
0
0
4824-21-416872060-profile-53773-0
Une bonne branlette m'aidera a méditer.. 😶
about 4 years ago
Reply
0
0
4812-0-415757652-profile-278000-0
Et une baffe sa t'aiderais a méditer? Ta vraiment aucun respect a donner toi.
about 4 years ago
Reply
0
0
4836-17-417894478-profile-123211-0
Ashley tu connais minecraft ?
about 4 years ago
Reply
0
0
4834-14-417711253-profile-596337-0
Oui pourquoi ?
about 4 years ago
Reply
0
0
4910-18-424290778-profile-67726-0
arrêtez de mettre des phrases qui font bader des gens et en plus je suis d'accord avec Vincezo vous faites trop de généralité la meuf pendant son adolescence elle a eu 10 gars par exemple ils étaient tous sincère sauf un !! Et elle va dire : "Les mecs c'est tous des connards" !!! Faut arrêter de psychoter nous aussi les meufs on a déjà fait des "coups de putes" a des mecs et ils disent pas les meufs c'est toutes des conasses !!!! Sérieux moi ça me soûle 😡
about 4 years ago
Reply
0
0
5719-11-494163292-profile-482674-0
Il faut frapper les femmes car l'homme se laisse tellement faire par les femmes que bientôt la génétique sera telle que celles-ci auront plus de muscles que nous et elles pourront nous manger comme certaines races animales ou la femelle est plus grosse. C'est pour ça que dans l'intérêt de la race humaine je frappe les femmes toutes la journée. À la boulangerie, claque dans ta gueule la boulangère, chez le coiffeur, finis de me coiffer et je t'en colle une, au supermarché, la gueule dans ta caisse la caissière.
about 4 years ago
Reply
0
0
4910-18-424290778-profile-67726-0
@garoutiere t'abuse pas un peu là !! Ont est pas des cannibales comme même faut arrêter !!!!!
about 4 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Je respecte déjà les filles...
about 4 years ago
Reply
0
0
5167-10-446466047-profile-524391-0
j'ai rien compris!!!
about 4 years ago
Reply
0
0
5282-13-profile-632915
@Joe-Lanus pareil
about 4 years ago
Reply
0
0
5282-13-profile-632915
@garoutiere non le meilleur moyen c de la beser brutalment lol
about 4 years ago
Reply
0
0
4673-22-profile-327097
Anh
c beau !
about 4 years ago
Reply
0
0
5376-17-464549070-profile-166814-0
salopes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
about 4 years ago
Reply
0
0
4970-22-429487247-profile-425893-0
Moi je dis vos gueules il faut une égalité des sexes et pas frapper les femmes il ne faut pas géralisé mais il faut avouer que les femmes ont de plus en plus de droits et ce n'est pas bien, Non en faite je déconne faites l'amour plutôt que la guerre ça coûte moins chère. Love tout le monde
about 4 years ago
Reply
0
0
5916-20-511214633-profile-155110-0
@Shocko bon :)
about 4 years ago
Reply
0
0
4843-17-418496454-profile-682836-0
Perso je recpecte les femme
about 4 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@KilroyWasHere le donne anno diritto
about 4 years ago
Reply
0
0
4853-15-419353496-profile-694030-0
J'ai pas lu.
about 4 years ago
Reply
0
0
4856-1-419562727-profile-692948-0
@garoutiere frotte toi a un homme avant de vouloir lever la main sur une femme !!! Regarde toi tu fais vraiment pitié pauvre merde!!!!
about 4 years ago
Reply
0
0
4856-1-419562727-profile-692948-0
À part les commentaires vraiment choquant de certain je pense que cette phrase et très bien mais elle devrait l'être dans les deux sens le femme ne doit pas faire à l'homme se quelle n'aimerai pa qu'on lui fasse car on voit de tout maintenant !!!
about 4 years ago
Reply
0
0




Related questions
Les gars et filles, vos gamers tags sur PS4 😉😉😉
Les gars quel geste ou parole vous fait craquer chez une fille ?
Tu préfères..
Quelle âge à Zayn
J'ai quelle âge à votre avis ????
Alors les filles , laquelle vous préférez ?!
Raconte une blague dans les commentaires
Svp ! 💙Les lettres sont : MZDCCREEMAQMD !
Svp ! Les lettres sont : PFGULNBYQRWE !

Other questions
Avez-vous bien aimé le film "Hunger Games ?
J aime un mec on se parle tout le temp en message mais pas au college et on est dans la meme classe
La plus moche ??????
Quel est votre humoriste préférez ?
Vous la trouvez comment ma niesse ?
Trouvez vous que le prénom Mila est beau?
Je peux battre un gorille à main nue
la personne qui vous soule le plus sur cette application (identifiez la)
Qui ?
Qui pense avoir
Pour vos futurs enfants quels prénoms ?
Alors voilà le poème de ma création (je suis désolé le texte n'a pas pris les accents donc ils n'y a pas d'accents😃 )
Votre smiley favori ?
Vous avez fais votre première fois
Comment trouver vous Nabilla physiquement?
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator