12
0
Question%2f4822-9-question-d95b52b6-88c9-47ec-ad24-c62c1ec17cb1

Quelque elle dit ? (Moi je sais)

492 votes

Asked over 5 years ago by userpic Helena to crowd icon Everyone 13-15
Send
12 likes
sort comments by :

popular

recent
5041-11-435582580-profile-504680-0
je sais pas
over 5 years ago
Reply
0
0
4841-20-418335875-profile-318988-0
elle dit va te foutre
over 5 years ago
Reply
0
0
5041-11-435582580-profile-504680-0
a ok………
over 5 years ago
Reply
0
0
4958-8-428402572-profile-331181-0
Ou alors :"I LoVe You" :p
over 5 years ago
Reply
0
0
5096-21-440372869-profile-658170-0
la question est chelou on comprend pas trop pare que on peut pas trop savoir
over 5 years ago
Reply
0
0
5776-6-499069997-profile-642899-0
Va te faire foutre, c évident
over 5 years ago
Reply
0
0
4926-9-425639640-profile-631316-0
i love you
over 5 years ago
Reply
0
0
4829-17-417287902-profile-641125-0
i love you ... Et va te faire foutre ....
over 5 years ago
Reply
0
0




Meet active users
6809-0-588299942-profile-2947272-0
seen about 1 hour ago
hein
Pourquoi
seen about 2 hours ago
Dahanjoanthan

seen about 2 hours ago
User 2967944

6547-16-565721025-profile-2126002-0
seen about 3 hours ago
NAU
18 ans , Terminale ES
6780-8-585823622-profile-2922716-0
seen about 3 hours ago
Tymal
Snapchat 👻: tymal18
seen about 6 hours ago
User 480595

seen about 6 hours ago
User 2491727

6831-16-590257774-profile-2970570-0
seen about 6 hours ago
Fanny

seen about 8 hours ago
LeJetDAil
fdputerie
5342-13-461598630-profile-2-0
seen about 11 hours ago
Emmanuel
Co-founder of HeyCrowd :)
6002-13-518622490-profile-1586203-0
seen 1 day ago
😎👉TRX👈😎
Veuillez laisser un message. *BIP*
seen 1 day ago
david87

seen 1 day ago
User 662621

6409-19-553807832-profile-2261481-0
seen 1 day ago
GénéralePépin
Il ou les je sais plus
seen 1 day ago
User 1048269

5785-9-499859679-profile-1030669-0
seen 2 days ago
Deepsix

seen 2 days ago
TriKsy

4361-21-profile-38787
seen 2 days ago
nomade08
Juste pour rire
seen 2 days ago
User 2915229

4243-17-profile-31064
seen 2 days ago
Dile Lution

Related questions

Other questions
Tu fais pipi assis ou debout?
Aimez faire des cunnilingus ?
Quel prénom vous préféré ?
En avez vous marre des groupies qui n'aiment que le troisième album?
Le film Annabelle ? ( perso j'aime bien mais il fait pas très peur ... Juste un peu 😇😊)
Tu est une racaille ou un geek ou un bolosse ou un mec trop Swagg ou un BG
Pour les cavaliers, comment je monte ?🐴🐴🐴🐴🐴🐴
Dans le poulet , vous préférez :
Comment préférez vous mourir 😲😵
Que pensez vous du prénom Gonzague?
La bouffe qui vous donne le plus envie ? 😍
Qu'elles sont tes priorités ???
À quelle âge peut t on se maquiller ?
Rogue est le père d'Harry
"Je suis contre l'adoption pour tous car l'enfant sera malheureux sans une mère ET un père"
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator