9
1
Question%2f4839 21 question d10748be 2195 43f8 8e47 0980c9ba28f1

À toutes les p*tes de HeyCrowd

338 votes

Asked about 10 years ago by userpic Happiness
Send
9 likes
sort comments by :

popular

recent
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Happiness. T'es qui pour parler des maths de la sorte ? 😠
about 10 years ago
Reply
1
0
5076 19 438637171 profile 657757 0
Mddddddr
about 10 years ago
Reply
0
0
5453 18 471204179 profile 447946 0
lol
about 10 years ago
Reply
0
0
5536 12 478355436 profile 643782 0
bien trouvée ! 😂😂
about 10 years ago
Reply
0
0
5172 9 446895842 profile 631934 0
Moi je suis une sale catin! Et j'approuve ce poisson! Fait par des gens sains d'esprits dans un moment de productivité intellectuel intense apparemment... ;P
about 10 years ago
Reply
0
0
5172 9 446895842 profile 631934 0
@Happiness. Le thon c'est bon... Mais le thon blanc c'est excellent! Avec des oignons! Pour parfumer les soirées!*_____*
about 10 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Happiness. Je ne te permet pas ! :(
about 10 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Baba Mais ! :o
about 10 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Baba Impératrice du swag nuance ! ;)
about 10 years ago
Reply
0
0
5172 9 446895842 profile 631934 0
@JenFR666 Non...
about 10 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Best818 Euh ?
about 10 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Baba Non, tu ne le seras jamais ! :( Non, mais je vais le faire bientôt ! ^^
about 10 years ago
Reply
0
0
5172 9 446895842 profile 631934 0
@JenFR666 Impératrice... Si tu veux... Mais pas du "swag"... 😖 Ce mot salit la bouche et l'esprit de celui qui le prononce... 😷
about 10 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Best818 Mais c'est avec Adèle, on a trop de swag en nous ! ✌️
about 10 years ago
Reply
0
0
5172 9 446895842 profile 631934 0
@JenFR666 Ça y'est je pars pendant deux semaines et vos esprits s'égarent. Dans les profondeurs insondables du mépris de sa propre existence... 😔
about 10 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Best818 On a toujours était swag, juste on ne le montrait pas ! ;)
about 10 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Baba J'ai dis non, t'es pas swag ! 😠 Ahahah ! :')
about 10 years ago
Reply
0
0
5172 9 446895842 profile 631934 0
@JenFR666😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱 Qu'elle immondice! Je vais donc devoir vivre avec l'infâme idée de côtoyer des personnes se qualifiant de "swag"! 😱😱😱😱😱
about 10 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Best818 J'suis swag ! ☺️
about 10 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Happiness. non, je ne t'ai pas autorisée ! :(
about 10 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Happiness. Mais, il faut l'avis de Dieu ! :( Genre trop rebelle la meuf, je vais te remettre sur le droit chemin ! :')
about 10 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Happiness. Non, plus depuis que tu me connais ! 😢
about 10 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Happiness. Mais ouuuuais ! :0
about 10 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Happiness. Me parle même plus ! :(
about 10 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Baba Mais ferme ta gueule toi !
about 10 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Happiness. Non, tu m'as brisée le cœur ! 💔
about 10 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Happiness. Oui, c'est trop facile de s'excuser comme ça ! :(
about 10 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Happiness.Démerde toi ! 😭
about 10 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Happiness. tien je sais, soumet toi a moi ! ;)
about 10 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Happiness. MAAAAAAIS ! 😢
about 10 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Happiness. Oui, mais on parle de moi là, je ne suis pas n'importe qui, genre c'est bien pour ton ego que je te choisisse en tant que soumise ! ☺️
about 10 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Happiness. Tu es blessante ! 💔😔
about 10 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Happiness. Comment t'es manipulatrice, un coup t'es gentille, après tu deviens méchante, tu me brise le cœur puis tu redeviens gentille et ainsi de suite ! En vrai tu veux trop me détruire ! :(
about 10 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Baba Non c'est pas elle ! ;)
about 10 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Happiness. Maéva je t'aime ! ❤️
about 10 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Happiness. parce que tu m'as fais rire ! :')
about 10 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Happiness. je sais exactement à quoi tu penses... 😏
about 10 years ago
Reply
0
0
5044 18 435868510 profile 673295 0
ok...
about 10 years ago
Reply
0
0
5413 20 467755454 profile 177964 0
je l'incruste un peu mais baba , tu t'en prend toujours plein la gueule et a chaque fois c'est a cause d'une fille .
about 10 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Happiness. C'est la base un peu 😏
about 10 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@Happiness. Au moins ouais ! 😏😏 Putain comment t'es grave bonne sur ta pp. *_*
about 10 years ago
Reply
0
0
4885 12 422107973 profile 490013 0
Joli poisson !
about 10 years ago
Reply
0
0
5071 21 438210313 profile 600803 0
Hahahahhahahaha mdr ton poisson
about 10 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
Moi, je suis juste un thon car je rentre même pas en boîte ! MDR !
about 10 years ago
Reply
0
0
4809 13 415546014 profile 289317 0
Du n'importe quoi ! 😊 J'adore !! 😊
about 10 years ago
Reply
0
0
4884 7 422003214 profile 701531 0
lea
je kiff 😇😋🙀💕💖
about 10 years ago
Reply
0
0
4646 7 profile 155038
Très bonne idée des gens en on bien besoin
about 10 years ago
Reply
0
0
4737 18 profile 321214
Tu es méchante avec moi 😢
about 10 years ago
Reply
0
0
4737 18 profile 321214
@Happiness. Ah d'acc' :')
about 10 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
@Happiness. comment t'étais méchante avec moi avant a me clasher. 😢 Ca aurait était maintenant j't'aurais privée d'hosties :0
almost 10 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
@Happiness. T'as fais "on dirait qu'on est des sœurs siamoise" j'ai fais ouais et t'as dit "eh merde..." Ça m't'ouche :( C'est vraiment si t'es trop méchante ! :0
almost 10 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
@Happiness. Mais ça s'fait pas de me clasher devant Baba, j'perds toutes crédibilité :( Ah carrément ? Bon d'accord j'te les laisse, mais fais gaffe, si tu m'embêtes, plus d'hosties !
almost 10 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
@Happiness. Ouais c'est vrai t'as raison ! Mais après il se moque de moi ! :( Mais attend pas qu'il me fasse chier tue le direct ! Mouais bon ça dépend ! :')
almost 10 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
@Happiness. Bah il me fait chier tout le temps donc comme ça... :')
almost 10 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
@Happiness. oui voilà :') Euh si j'étais sûrement sobre... 😅 Mais j't'aime hein, j'veux plus que tu sois ma soumise ! :(
almost 10 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
@Happiness. Oh mon Dieu, mais siiiii :0
almost 10 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
@Happiness. Vasy Maéva pense pas ça ! :'(
almost 10 years ago
Reply
0
0
5172 9 446895842 profile 631934 0
Comment que vous avez perdu toutes crédibilités toutes les deux! XD Jerry à un point... Entre l'une qui se fait ramasser la gueule avec une repartie du bonheur (*.*)... Et l'autre qui vient de découvrir que sa collègue était sado-maso et qu'elle rêvait de soumises toutes ses rencontres! 😂😂😂
almost 10 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
@Lone_explorer Putain mais quel enfoiré t'es toujours là dessus après 1 an sérieux ? :'(
almost 10 years ago
Reply
0
0
5172 9 446895842 profile 631934 0
@JenFR666 Ah nan j'y étais plus du tout... Mais c'était l'occasion rêvé pour y revenir! 😂😂😂😂😂😂😂
almost 10 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
@Lone_explorer Ptdrrrr mais laisse moi tranquille ! 😢
almost 10 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
@Happiness. Mais arrête de bouder querida ! J't'aime de plus en plus chaque jours voilà ! :(
almost 10 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
@Happiness. t'imagine même pas 😏
almost 10 years ago
Reply
0
0
5172 9 446895842 profile 631934 0
@Happiness. Ah oui ça t'as toutes les raisons du mondes d'êtres choqués! 😂😂😂😂 C'est Émilie en face en même temps... 😂😂😂😂😂😂😂
almost 10 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
@Happiness. bah ouais, et si tu m'avais pas encore cru j't'aurais fais une déclaration d'amour moi attend ! ☺️
almost 10 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
@Lone_explorer Mais pourquoi t'es si méchant avec moi ? :(
almost 10 years ago
Reply
0
0
5172 9 446895842 profile 631934 0
@JenFR666 Parce si je n'étais pas là... Personne ne serait méchant et taquin avec toi... Il faut bien que quelqu'un face le sale boulot! XD
almost 10 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
@Lone_explorer Mouaaais bon d'accord ! :( Mais Maéva elle va te casser la gueule si tu continues de m'embêter :(
almost 10 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
Eh merde faire de frappe! Fait chier. Petit******
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
Faute* de frappe. Décidément :')
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
😌
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@Crazymimi💙 Bah oui quand on se fait chier en maths avec mes potes voilà :)
about 10 years ago
Reply
0
1
5536 12 478355436 profile 643782 0
@Happiness. Toute facon dans les cours quoi qu'on fasse sa sera tjr plus interrenssant que le cours lui meme x)
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@Crazymimi💙 Non ça dépend! Mais les maths ouais :)
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@JenFR666 Une rebelle des maths que crois-tu!
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@Best818 Tu n'aimes pas le thon? :)
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@Best818 T'as de bons goûts.
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@JenFR666 Moi je me permets :)
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@JenFR666 Je m'autorise toute seule je suis majeure 😌. Puis je m'y autorise depuis l'âge de 14 ans en fait :)
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@JenFR666 Mais je peux encore décider de moi même 😭
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@JenFR666 On dirait qu'on est sœurs siamoises :0
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@JenFR666 Eh merde... :')
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@JenFR666 Mais je rigole mon amour. Je suis trop d'humeur à clasher ce soir j'avais envie de faire chier le monde comme j'aime le faire :)
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@Baba J'avoue là ta gueule :) (Mais ne m'abandonne pas en maths hein!)
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@JenFR666 Putain tu me refoules quoi 😟
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@JenFR666 Bah oui comment tu veux que je fasse 😰
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@Baba Pourquoi? :)
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@JenFR666 Gnié!
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@JenFR666 AHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Quelle bonne blague!
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@JenFR666 Tu rêves j'ai trop de fierté et d'autorité pour me soumettre!
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@JenFR666 C'est bien pour mon ego que je reste indépendante ouais!!! Cherche pas c'est mort jamais je serai soumise encore moins à mon double! 🙏
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@Baba Mais arrête d'en rajouter une couche toi x)!
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@JenFR666 Mais pas tout le monde peut se soumettre à toi mon bébé. Une fille aussi formidable que moi doit rester indépendante :)
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@Baba "Seul un Dieu peut briser le cœur d'un Dieu" Maéva alias Happiness sisi. Même si je lui brise pas le cœur elle me fait du chantage :)
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@JenFR666 C'est toi qui veut me manipuler en me soumettant à toi traîtresse! Mais sérieux je suis pas méchante là? :0 tu m'as déjà vue méchante ça donne autre chose quand mêmes :'). Pfff tu me prends trop pour une vraie méchante qui est même méchante avec ses amis, faut pas abuser je suis pas comme ça moi tu le sais banane.
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
Ça fait beaucoup de méchante tout ça!
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@Baba Ta gueule je détruis pas les amis!
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@Baba J'ai pas dit que je te détruisais!
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@JenFR666 Mais moi aussi Émilie mais c'est quoi ce changement d'humeur soudain? :O
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@Baba Oui bah je prends pas parti c'est pas de ma faute si vous vous faites constamment la guerre vous aussi
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@JenFR666 Eh eh eh 😏
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@JenFR666 Évidemment que tu sais 😏
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@Violetta❤️💜 Tu le prends pour toi ou comment ça se passe?
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@Baba Le mec il aime s'en prendre pleins la gueule je rêve :'). Je vais t'apprendre à t'affirmer parce que plus tard ta femme elle te bouffera!
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@JenFR666 La base des bases même 😏😏😏
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@JenFR666 Eh ouais 😏 Oh merci ☺️😘
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@Madotsuki-san 💮 J'avoue que c'est pas moi qui l'ait fait 🙊
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@Lou Eh eh ;)
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@Bark Tu es alors un thon de boîte de conserve :)
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@Coline ☺️
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@alero Tu es une pute à part t'inquiète pas :)
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@alero Puis t'es pas un thon t'es un poulpe!
about 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@JenFR666 Quand? :00 Ah non ça t'as le droit! Tu peux pas faire ça à Dieu...
almost 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@JenFR666 Mais je rigolais, depuis quand tu me prends au sérieux? Pas les hosties sinon je casse tout HC là :(
almost 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@JenFR666 Mais Baba c'est un Baba nous on est Dieux, y a pas de crédibilité ou non on a rien à lui prouver! Et s'il te fait chier je le tue ce Babar! Bah normal que je t'embête attends faut bien :D!
almost 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@JenFR666 Mais je suis pas censée savoir s'il te fait chier ou non mdr Dieu est multifonctions mais faut pas en abuser :/
almost 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@JenFR666 Ouais j'aurais du m'en douter c'est Baba :') Mais je viens de relire un peu, tu voulais que je sois TA SOUMISE!!! Pitié dis-moi que t'étais pas sobre à ce moment-là?
almost 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@JenFR666 Avant tu m'aimais pas???? Gros choc là :0
almost 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@JenFR666 Je suis choquée! Comment j'ai pu laisser passer ça 😧
almost 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@Lone_explorer Euh laquelle est laquelle? 😰
almost 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@JenFR666 En plus tu m'as dit "je t'aime Maéva" :0 c'était pas sincère... Ok :/
almost 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@Lone_explorer Ah j'ai rien dit! Mais j'ai de quoi être choquée on est d'accord? :(
almost 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@JenFR666 Si tu m'aimais y a 5 mois de ça qu'est-ce que ça doit être aujourd'hui 😏
almost 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@JenFR666 Tu te rattrapes bien 😌
almost 10 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@Lone_explorer 😑😑😑😑
almost 10 years ago
Reply
0
1




Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions