0
0

Pour vous, 6 mois de sursis avec une amende de 500€ pour une agression sexuelle sur mineur (commentez svp)

139 votes

Asked almost 10 years ago by userpic Crazythings🌈🌌
Send
sort comments by :

popular

recent
5170 19 446757714 profile 200581 0
Lamentable est un mot faible
almost 10 years ago
Reply
0
0
4370 0 profile 4163
C'est rien du tout. Je comprends pas que en France, on reste moins longtemps en prison pour un viol ou une agression sexuelle que pour une escroquerie.
almost 10 years ago
Reply
0
0
4994 2 431490058 profile 292672 0
Je suis bien d'accord avec les 2 commentaires précédents !
almost 10 years ago
Reply
0
0
4873 16 421088030 profile 176503 0
Je trouve que quand on compare a d'autre affaires et cas, c'est très choquant. L'homme qui a torturé et tué un chat a prit 1 an minimum ferme tandis qu'un homme qui touche une fille mineure, la bloque contre un mur et la traumatise a vie, ne prend même pas de ferme ...
almost 10 years ago
Reply
0
0
4855 21 419550651 profile 382589 0
vous etes drole... On vs parle d aggression sexuel et vs grimpez au rideau sans meme vs posez de question sur la nature de cette aggression, ou sa situation geographique. En gros vs etes mure pour vs faire manipuler.
almost 10 years ago
Reply
0
0
5018 14 433607971 profile 257168 0
il mérite plus.... C est vraiment abusé les peines en France
almost 10 years ago
Reply
0
0
4873 16 421088030 profile 176503 0
@Bisounours du chaos. Et donc toi tu réponds "ne se prononce pas" pour prouver que tu es mature et que tu réfléchis c'est ça ?
almost 10 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@Bisounours du chaos. Ha, parce qu'on devrait trouver ça normal? Si l'agression sexuelle a bien eu lieu je trouve ça pitoyable.
almost 10 years ago
Reply
0
0
4873 16 421088030 profile 176503 0
@Thug.love. Il doit pas bien comprendre ce que ça veut dire je crois
almost 10 years ago
Reply
0
0
4855 21 419550651 profile 382589 0
@Crazythings vas y explique de quel genre d aggression sexuel on parle si elle ne passe pas en cours d assise.
almost 10 years ago
Reply
0
0
4873 16 421088030 profile 176503 0
La fille, 13 ans, habillée normalement, sobre, a Paris. L'homme, un adulte de 60 ans, père de famille, épicier. Ils se connaissent depuis longtemps, il l'a vu grandir depuis qu'elle a 4 ans. Elle rentre dans la boutique, il est la, il va la voir, essayé de l'embrasser, passe la mains sous son t-shirt pour lui toucher la poitrine, il l'a prit dans ses bras sans la laisser partir, il recommence plusieurs fois essayé de passer la main sous son jean, lui touche les fesses, et ça dur pendant 30 min. Elle terrifiée, essayé de s'en aller, donne des prétextes et ne comprend pas, après 30 min elle arrive enfin a s'en défaire et rentre chez elle traumatisée
almost 10 years ago
Reply
0
0
4855 21 419550651 profile 382589 0
@Crazythings le monsieur te demande de quelle chose il s agit exactement pour ne pas etre jugee en cours d assise?? Repondez donc a ceci merci.
almost 10 years ago
Reply
0
0
4370 0 profile 4163
Il y a attouchement sexuel.
almost 10 years ago
Reply
0
0
4873 16 421088030 profile 176503 0
@Bisounours du chaos. Me demande de quelle chose il s'agit je comprend pas la ?
almost 10 years ago
Reply
0
0
4873 16 421088030 profile 176503 0
@Doudi💜 non agression sexuelle, il a été jugé par des juges et des policiers qui ont déclaré agression sexuelle voilà voilà
almost 10 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
C'est minable, seulement 6 mois et seulement 5000€ eh ben!
almost 10 years ago
Reply
0
0
4873 16 421088030 profile 176503 0
@Happiness. Pas 5000, 500 ....
almost 10 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
@Crazythings Ah j'ai mal lu! Eh ben...
almost 10 years ago
Reply
0
0
4942 4 427005127 profile 578069 0
pffff lamentable ... Justice de merde
almost 10 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
Chaque cas est particulier. C'est toujours difficile de juger sans avoir tous les éléments. Il s'agit bien d'une agression à caractère sexuel et pas un viol. La peine peut sembler légère mais il fait aussi prendre en compte le passé du prévenu, sa situation professionnelle et familiale. Du reste, envoyer quelqu'un en prison juste avec pour objectif d'être plus "sévère" est inefficace. Il est prouvé statistiquement que les peines de prison ferme sans accompagnement favorise la récidive.
almost 10 years ago
Reply
0
0
4873 16 421088030 profile 176503 0
@Bark le prévenu est mère de famille, tient un magasin. Je pense que l'objectif n'est pas d'être plus sévère, mais que la peine soit juste.... Moi je trouve que c'est bien trop faible. Pas toi ?
almost 10 years ago
Reply
0
0
4886 20 profile 531840
Faut buter cet enculé ! D'où il a le droit de voler le corps , l'honneur et la dignité d'une personne d'où ? Faut sois le buter sois le castrer chimiquement.
almost 10 years ago
Reply
0
0
4873 16 421088030 profile 176503 0
@Renaud ça m'a l'air un peu excessif quand même :') mais bon ...
almost 10 years ago
Reply
0
0
4886 20 profile 531840
Tu a surement raison , mais met toi à la place de cette pauvre fillette ou de ce pauvre garçon a qui on a ruiner toute s'on enfance et même sa vie (car très peu s'en remette) a cause d'un con qui a pas pu contrôler ses pulsions , perso je suis a la place des parents , il sort pas vivant.
almost 10 years ago
Reply
0
0
4873 16 421088030 profile 176503 0
@Renaud il a bien faillit ne pas s'en sortir vivant d'après ce que je sais ne t'inquiète pas :') ça a été très dur de s'en remettre mais c'est fait maintenant je crois
almost 10 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
@Crazythings On voit bien à travers les différents commentaires qui ont été postés qu'il n'y a pas vraiment de "peine juste". Il y aura toujours quelqu'un pour te dire que la peine n'est pas suffisamment sévère. Et même quelqu'un pour te dire qu'il faut le "buter". À partir de là, on ne parle plus vraiment de justice.
almost 10 years ago
Reply
0
0
4873 16 421088030 profile 176503 0
@Bark et toujours quelqu'un pour dire que la peine est trop sévère aussi. La justice c'est quelque chose de flou, oui on sait, on a compris, mais le but c'est de s'en approcher le plus non ? Je trouve que ce genre de peine n'est pas approchant du tout
almost 10 years ago
Reply
0
0
4873 16 421088030 profile 176503 0
Quand tu prends un amende de 300€ parce que t'as pas payé un ticket de métro, et 500€ parce que t'as traumatisé une gamine de 12 ans, alors que t'es un vieux porc de 60 ans, avec des gosses, je trouve que c'est dérisoire c'est tout
almost 10 years ago
Reply
0
0
4886 20 profile 531840
Absolument , ba j'espère tout simplement que cette gamine sera assez forte pour s'en remettre et qu'elle arrivera quand même a être heureuse. Putain j'ai tellement mal pour cette gosse n'empêche. Grrrrrr j'aime pas la justice Française.
almost 10 years ago
Reply
0
0
4873 16 421088030 profile 176503 0
J'en ai tellement d'exemples choquant comme ça ! Comme le gars qui s'est prit un an de prison ferme pour avoir tuer un chat ? Incompréhensible
almost 10 years ago
Reply
0
0
4942 4 427005127 profile 578069 0
@Crazythings mais c est vrai , je comprends pas en plus le chat n est même pas mort
almost 10 years ago
Reply
0
0
4886 20 profile 531840
Y'a même plus a comprendre --'
almost 10 years ago
Reply
0
0
4873 16 421088030 profile 176503 0
Des juges compétent on décidé de ça
almost 10 years ago
Reply
0
0
5225 13 451487628 profile 427434 0
c pas assez
almost 10 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
@Crazythings🌈🌌 T'as juste oublié les 6 mois de prison avec sursis. Ça aurait servi à quoi qu'il aille 10 ans en prison ? T'aurais eu la conscience plus tranquille ?
almost 10 years ago
Reply
0
0
4873 16 421088030 profile 176503 0
@Bark j'aurais trouvé ça plus juste. La il fait pas de prison, il s'en sort comme ça en fait
almost 10 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
@Crazythings🌈🌌 En fait, tu ne parles pas de justice mais de tes préférences. La justice demande un effort de réflexion, une remise en cause de ses propres convictions. On ne prive pas une personne de sa liberté sur une impression ou une préférence...
almost 10 years ago
Reply
0
0
4873 16 421088030 profile 176503 0
@Bark mais quel rapport ? Il a tout volé a cette gamine et pour toi la justice c'est qu'il ait une peine minimale tandis que des gars qui torturent un CHAT prennent du ferme ?
almost 10 years ago
Reply
0
0
4873 16 421088030 profile 176503 0
@Bark une peine de 10 ans aurait été excessive, 1 an moins je trouve, et pourtant c'est déjà peu
almost 10 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
@Crazythings🌈🌌 Et maintenant, tu parles à la place de la victime ? De quel droit ? Si tu la verrais, tu lui dirais quoi ? Ta vie est fichue ? Je ne pense pas... Personne ne sait ce qu'elle a vécu. Sa vie va continuer et elle aura une existence normale. Sa vie ne se résume pas à cet incident. Et tu crois que ça aurait servi à quoi que cet homme passe un an en prison ? Tu penses vraiment qu'une peine de prison va résoudre ses problèmes et arrêter ses pulsions perverses ?
almost 10 years ago
Reply
0
0
4873 16 421088030 profile 176503 0
@Bark la prison c'est punir pas aider. On aide pas les criminels on les punis. La fille ça l'aidera, ça la soulagera. Elle va pas vivre une existence normale, tu rêves éveillé, elle va souffrir de ça toute sa vie. Et même si, imaginons, elle passe a autre chose ? Elle sera quand même traumatisée, elle aura quand même perdue quelque chose. Et puis crois pas que je parle de ça comme ça, je parle en connaissance de cause.
almost 10 years ago
Reply
0
0
5041 17 435605542 profile 681606 0
Vraiment pas assez 👎
almost 10 years ago
Reply
0
0
5108 20 441404051 profile 308167 0
on devrait lui faire la meme chose au gars.
almost 10 years ago
Reply
0
0
4873 16 421088030 profile 176503 0
@Tagadaa on lui rendrait ses 500€ ça serait équitable
almost 10 years ago
Reply
0
0
4910 16 424282651 profile 742725 0
Certes le mec va porter le fardeau de son existence dégueulasse le reste de sa vie, mais ça suffit pas selon moi. Ou alors, il est jugé irresponsable ( malade ) et là, c'est asile, enfermé, et tentative de le soigner.. Mais j'en doute...
almost 10 years ago
Reply
0
0
4873 16 421088030 profile 176503 0
@user21975 non non, pas d'asile pour lui, seulement une peine de sursis
almost 10 years ago
Reply
0
0
4910 16 424282651 profile 742725 0
Les parents doivent bouillir de rage. Le type ferait mieux d'aller en taule de lui même...
almost 10 years ago
Reply
0
0
4873 16 421088030 profile 176503 0
@user21975 mais il l'a pas fait et le fera pas... C'est comme ça...
almost 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
vivement que le FN passe pour mettre sous la guillotine ces enfoirés!
almost 10 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
@Crazythings🌈🌌 C'est bien le problème. Les criminels ne sont pas des enfants, encore que même sur les enfants les méthodes d'éducation basées sur la contrainte et la punition n'ont jamais donné de résultats probants. On ne prévient pas le crime par la punition. La prison n'a pas de vertu éducative. Elle a seulement pour but de protéger la société des criminels pendant un certain temps (voir tout le temps pour les personnes non "réinserables"). Je crois bien que la prison soulage davantage la conscience des gens prétendument honnêtes que celle des victimes. Ensuite, quand tu affirmes "qu'elle va souffrir de ça toute sa vie", tu n'en sais rien. Inutile de prétendre parler au nom d'une victime dont tu ignores les problèmes et la souffrance réelle. Car selon tes propos, tu la condamnes à un traumatisme éternel sans possibilité aucune de rémission. Imagines juste un instant que c'est toi qui ait vécu cela, aimerais-tu que quelqu'un vienne te dire : "je suis vraiment désolé pour toi mais tu n'auras jamais une vie normale, tu seras traumatisé à vie mais bonne chance quand même..." ? Tu stigmatises une personne qui je pense cherche surtout à oublier l'épreuve qu'elle a vécu et souhaite sans doute passer à autre chose.
almost 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Bark c est fou, t es toujours du côté des méchants... La victime sera marquée a vie, un viol c est un crime, c'est comme un meurtre, ce que tu fais ici c'est enfoncer la victime plus bas que terre en refusant d admettre qu'elle souffre.
almost 10 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
@[Mister-Kraken-München-Chicken-Warren-Heineken] allias Vive Les Vacances Encore une fois, tu as des petits problèmes de compréhension (ça vient sans doute du fait que les adorateurs de l'extrême droite ont un cerveau plus petit que la moyenne). La victime n'a pas eu à subir un viol mais ce que la justice appelle des attouchements sexuels. En gros, son agresseur ne l'a pas pénétré sexuellement (ce qui en l'espèce correspond à un viol) mais a pratiqué sur elle des caresses appuyées sur ses seins à travers son T-Shirt. D'autre part, je ne prétend absolument pas que la victime n'a pas souffert ou n'a pas été très profondément affecté par ce qu'elle a eu à subir, seulement que son traumatisme est surmontable.
almost 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Bark faux, elle en a certainement beaucoup souffert, et franchement tu as tort en disant que le FN a des cerveaux plus petits, le cerveau peu importe sa taille, c est ce que tu en fais qui compte, si tu restes basé sur tes arguments débiles a ce propos, tu n'iras pas plus loin que le premier barreau de l'échelle mon petit. En tout cas si tu crois que le droit et la politique ça fait tout... T as bien tort. Tu es peut être plus calé que moi en droit et politique mais ça ne fait pas de toi pour autant un homme intelligent, loin de là.
almost 10 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
@[Mister-Kraken-München-Chicken-Warren-Heineken] allias Vive Les Vacances Il ne faut vraiment pas te vexer pour mes propos ironiques sur la taille de ton cerveau. D'ailleurs, je suis entièrement convaincu que toi aussi tu pourras un jour devenir quelqu'un de cultivé en droit ou en politique, seulement ça te demandera un peu plus de temps que les autres, rapport à ton léger retard mental (il s'agit encore une fois d'ironie, ne te vexe surtout pas). Je te le redis, je n'ai jamais prétendu qu'elle n'a "pas souffert" seulement qu'on ne peut résumer sa vie et son futur à ce traumatisme.
almost 10 years ago
Reply
0
0
5472 10 472817820 profile 698838 0
c normal
almost 10 years ago
Reply
0
0
5455 14 471365698 profile 673272 0
C'est pas assez ! La justice est conne et injuste ! Regardez, par exemple, quelqun qui tue son chien (en le faisant souffrir tant qu'à faire) écope de seulement 500 € d'amende, rien d'autre. Si quelqu'un tue une personne, il écope de genre, 30 ans de prison et des milliers d'euros à payer. La justice est injuste, autant qu'il n'y en est plus, ça changerai pas grand chose.
almost 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Bark et toi ton léger retard scientifique ne te permettra jamais de décrocher un diplôme d ingénieur, toi qui te permets de juger la taille du cerveau des gens pour en déduire l'intelligence. Tu n'as donc rien compris a la science, alors parle nous de ta politique plutôt que d'ouvrir ta gueule sur des sujets que tu ne connais pas. Merci :-)
almost 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Bark et sinon en parlant du même sujet, si la fille a souffert, elle en souffrira toute sa vie, je le sais car je connais une fille qui a subi la même chose a vraiment peu de choses près et elle en souffre toujours, même trois ans et demi après elle en cauchemarde toutes les nuits. Tu ne te rends pas compte que les violeurs sont de réels meurtriers et que leur place est dans le monde des morts, un point c'est tout.
almost 10 years ago
Reply
0
0
4873 16 421088030 profile 176503 0
@[Mister-Kraken-München-Chicken-Warren-Heineken] allias Vive Les Vacances je le redis une 3ème fois je crois, ce n'est pas un viol, je ne veux pas, que les gens pensent que c'est un viol, c'est que je dis c'est la vérité, la juste et stricte vérité
almost 10 years ago
Reply
0
0
4873 16 421088030 profile 176503 0
Quant a @Bark agression sexuelle c'est pas ça, ça ce que tu as décrit, c'est attouchement, pour agression sexuelle qui est le niveau au dessus de attouchement (si on peut parler de niveau) c'est quand il y a un contact non consentit (évidement) sur les seins, et les parties intimes. En l'occurrence la gamine avait 13 ans et c'est faite toucher les parties intimes par un vieux de 50 piges père de famille.
almost 10 years ago
Reply
0
0
4873 16 421088030 profile 176503 0
@Bark une autre chose, arrêté de dire que je ne sais rien que son calvaire, tu n'as aucune idée de quelle relation j'ai avec cette personne. Je sais que tu défends ton avi, mais fait quand même attention a tes propos
almost 10 years ago
Reply
0
0
4873 16 421088030 profile 176503 0
@Clément t'apportes vraiment rien au dialogue
almost 10 years ago
Reply
0
0
5058 21 437089062 profile 194849 0
@Barkfermz ta gueule tu sais rien de ce qu'elle dit et si il faut c'est quelqu un de sa famille alors ferme la au lieu de dire de la merde!!
almost 10 years ago
Reply
0
0
4873 16 421088030 profile 176503 0
@laviollettedu06 merci ...
almost 10 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
@Crazythings🌈🌌 Les attouchements sexuels sont considérés comme une agression sexuelle en droit (au même titre que le viol du reste). Par ailleurs, ce n'est pas tellement l'âge du prévenu qui est considéré comme une circonstance aggravante mais plutôt celle de sa victime (mineure de moins de 15 ans).
almost 10 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
@laviollettedu06 Le fait que ce soit quelqu'un de sa famille ou pas ne change rien à mes propos. Je maintiens la totalité de ce que j'ai dit. Et entre nous, la seule personne qui "dit de la merde" ici c'est toi. Tu ne connais que les insultes ou es-tu en mesure d'argumenter ?
almost 10 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
@[Mister-Kraken-München-Chicken-Warren-Heineken] allias Vive Les Vacances Comme je te l'ai dit dans mon message précédent c'était de l'ironie qui est une forme d'humour que j'aime pratiquer, surtout avec les gens qui tiennent des propos incohérents ou dénués de sens. Mes propos n'avaient par conséquent pas de valeur scientifique démontrée.
almost 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Bark c était censé être drôle? Parce que si c'est le cas c'est réussi HAHAHAHAHAHA
almost 10 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
@[Mister-Kraken-München-Chicken-Warren-Heineken] allias Vive Les Vacances Chaque victime réagira différemment à ce type d'épreuve. Je voulais seulement dire qu'on ne peut pas résumer sa vie à ce qu'elle a vécu. J'imagine que quand tu vois cette amie, tu t'adresses à elle de façon "normale" et amicale et que tu ne lui parles pas à tout bout de champ de l'agression qu'elle a vécue.
almost 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Bark certes, certes, certes, mais j avais pas compris ce que t'avais dit au début. La pour le coup c'est plus clair
almost 10 years ago
Reply
0
0
4873 16 421088030 profile 176503 0
@Bark moi je n'agis pas différemment, elle n'agit pas différemment, mais je sais, je vois, qu'elle souffre, que plus jamais elle ne sera pareille. Quand elle passe a côté de l'endroit ou ça s'est passé, elle se recule au maximum et se met a avoir des tocs. Des fois, elle s'énerve d'un coup quand on parle de se genre de choses, ou elle se met a pleurer, elle ne tient plus la pression. Il y a des soirs ou elle s'en rappelle et elle se met a avoir a nouveau des tocs, ou alors elle se tait et baisse les yeux, et on voit qu'elle se sent mal. Quelques fois, quand elle y repense, elle se gratte frénétiquement la peau. Dans les heures qui ont suivis, elle se sentait tellement sale qu'elle a prit 3 douches dans la journée, en se frottant et re-frottant. Effectivement elle va s'en sortir, elle s'en est déjà sortit, elle sourit elle rigole ses tocs disparaissent petit a petit elle essaye de plaisanter la dessus et doucement elle redevient joyeuse, elle peut sourire, elle peut faire ce qu'elle veut. Mais elle est marquée au fer rouge
almost 10 years ago
Reply
0
0
4873 16 421088030 profile 176503 0
@Bark deuxièmement, les attouchements ne sont pas la même chose qu'une agression sexuelle ! Je te le dis et le répète, je pense le savoir mieux que toi, sachant la relation que j'ai avec la personne et ce que je sais grace a elle, elle m'a expliqué les moindres détails de tout ça. Ce n'est pas la même chose. Quand a l'âge il n'influence pas le verdict, rien qui touche au juridique mais s'il faut, se faire toucher, mieux vaut par un gars de ta classe avec lequel tu t'entends bien, plutôt que par un vieux gars dégueulasse en qui tu avais confiance et qui te connaît depuis que tu es en maternelle et que tu sais a peine marché
almost 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Crazythings🌈🌌 voilà pourquoi il faut voter FN... La sévérité du code pénal instauré par le FN ne peut que dissuader les criminels (violeurs et meurtriers). Un viol, c'est un crime, un attouchement n'est pas la même chose qu'une agression sexuelle mais c'est quand même un viol, et le viol devrait être sévèrement puni par la loi. Marquée au fer rouge, tel est l'état de cette fille, marquée jusqu'à l'os. J'éprouve beaucoup de compassion pour ces gens qui souffrent de la connerie et de la dégueulassité humaine, c'est une des raisons majeures pour lesquelles j'encourage le FN à prendre les commandes de la France.
almost 10 years ago
Reply
0
0
4873 16 421088030 profile 176503 0
@[Mister-Kraken-München-Chicken-Warren-Heineken] allias Vive Les Vacances non l'agression sexuelle n'est pas un viol, y a une différence monstrueuse mais j'en peux plus d'expliquer. J'ai pas envie qu'on déborde sur la politique, mais j'apprécie ta compassion
almost 10 years ago
Reply
0
0
5530 17 477853324 profile 652766 0
sa devrais être condané a vie
almost 10 years ago
Reply
0
0
4932 15 426180920 profile 631875 0
Ne prendre que 6 mois se sursis avec seulement 500€ d'amende c'est lamentable et pourtant assez proche de la réelle peine attribuée aux violeurs et aux pédophiles en France. C'est désolant de voir qu'en France que par exemple les trafiquants de drogue prennent une peine plus lourde que les violeurs et les pédophiles. La répartition des peines devrait être revue et corrigée.
almost 10 years ago
Reply
0
0
4932 15 426180920 profile 631875 0
@HYSTERESIS CONFIGURATION Je crains sérieusement que tu te trompes, le FN ne sera jamais une solution pour la France c'est une solution pour les vieux cons aigris et apeurés. Vu le discours que tiennent les Le Pen comme par exemple "refaire une fournée" en parlant des juifs ou encore le fait de retirer la France de la zone euro, de l'espace Schengen et de l'ONU ça n'augure rien de bon.
almost 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Leo désolé de taper l'incruste
almost 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Leo mais dis pas ça du FN, @HYSTERESIS CONFIGURATION a quitté le site et te répondra pas ça sert a rien. Parle pas comme ça du FN sans justifier tes propos.
almost 10 years ago
Reply
0
0
4932 15 426180920 profile 631875 0
@ViveLesVacances J'ai justifié mes propos
almost 10 years ago
Reply
0
0
4873 16 421088030 profile 176503 0
@Leo j'arrive pas a lire, tu pourrais te noter ce que tu as dit ?
almost 10 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
@Crazythings🌈🌌 Agression sexuelle, harcèlement, tentative de viol, viol... désignent des termes juridiques qui ont une définition précise. En l'espèce, une agression sexuelle désigne tout acte de nature sexuelle non consenti, de manière physique ou psychologique. L’agression sexuelle est commise avec violence, contrainte ou surprise mais sans pénétration, de quelque manière qu’il soit.
almost 10 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
@Crazythings🌈🌌 Celle-ci peut prendre différentes formes comme : les baisers à caractère sexuel, les attouchements (seins, cuisses, fesses, pénis, vulve, anus), la masturbation de la personne par l'agresseur et vice-versa, l'exhibitionnisme, ou encore le frotteurisme (contact physique avec des personnes non consentantes, dans des endroits publics) le voyeurisme.
almost 10 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
@Crazythings🌈🌌 Une agression sexuelle constitue un délit, et non un crime comme le viol ou la tentative de viol. Elle est sévèrement punie par la loi française, qui prévoit 5 ans d’emprisonnement et 70.000 € d’amende. Il existe cependant une série de circonstances aggravantes qui peuvent entraîner jusqu’à 7 ans d’emprisonnement et 100.000 € d’amende (parenté avec l’agresseur, menace d’une arme, blessures issues de l’attaque…). A savoir : 2/3 des victimes sont âgées de moins de 18 ans, et près de 90 % des agressions sexuelles ne sont pas déclarées à la police.
almost 10 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
@Crazythings🌈🌌 Tout ça pour dire que les attouchements sont une forme de l'infraction désignée par le terme d'agression sexuelle.
almost 10 years ago
Reply
0
0
4873 16 421088030 profile 176503 0
@Bark bah écoute, ce que je sais c'est qu'à la BPM ils ont déclaré ça comme une agression sexuelle et pas un attouchement et qu'au procès, le chef d'accusation était agression sexuelle et pas attouchement. Par contre, tu vois pas une différence entre "5 ans de prison et 70 000E d'amende" et "66 mois de sursis et 500E d'amende ?
almost 10 years ago
Reply
0
0
4932 15 426180920 profile 631875 0
@Crazythings🌈🌌 J'ai dit que 500€ d'amende et 6 mois de sursis ce n'est pas assez pour un crime sexuel, c'est honteux et pourtant proche de la réalité en France les dealers prennent plus que les pédophiles.
almost 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Leo alors que les dealers, ce qu'ils font, c'est rien comparé a un crime sexuel. Fallait pas voter pour notre cher président...
almost 10 years ago
Reply
0
0
4932 15 426180920 profile 631875 0
@Crazythings🌈🌌 J'ai aussi dit que le FN ne règlerais pas ce genre de problèmes s'ils arrivaient au pouvoir ils ne feraient qu'en engendrer (fermeture des frontières, retirement de l'ONU, de Schengen, Zone Euro etc...) sans parler des discours qu'ils tiennent à propos de l'immigration et des juifs...
almost 10 years ago
Reply
0
0
4932 15 426180920 profile 631875 0
@Bark Merci d'avoir expliqué la dichotomie entre agression sexuelle et viol bien que je ne fasse aucune différence de jugement entre les deux même si le viol est plus affligeant physiquement et moralement.
almost 10 years ago
Reply
0
0
4932 15 426180920 profile 631875 0
@ViveLesVacances Pour la dernière fois Le Pen n'est pas la solution, l'élire serait pire que de réélire les socialistes, le FN n'apportera que notre ruine, le racisme et l'antisémitisme.
almost 10 years ago
Reply
0
0
4929 9 425900453 profile 698860 0
il mérite la perpétuité
almost 10 years ago
Reply
0
0
5502 21 475449580 profile 876962 0
la justice en France n'est pas asser sévère !!!!!!!!!
about 9 years ago
Reply
0
0




Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions