3
1

90C en 6eme c ...?

711 votes

Asked almost 10 years ago by userpic Gathou
Send
3 likes
sort comments by :

popular

recent
5374 22 464394864 profile 341520 0
Oh putin c'est énorme !!!
almost 10 years ago
Reply
1
0
4983 8 430561504 profile 840838 0
C'est quand même beaucoup pour une 6ème :O pcq normalement en 6ème ça n'a pas encore fini de pousser!
over 9 years ago
Reply
1
0
5022 12 433946335 profile 876371 0
@Camille💕 si jeune et déjà une belle poitrine hehe
over 9 years ago
Reply
1
0
5106 20 441230646 profile 1068514 0
C'est pas du mytho elle fait du 90 pour une 6eme c'est un tour de dessous de poitrine assez large peut être qu'elle est un peut forte et puis chacune sa morphologie qu'est ce que ça peut vous faire si elle a des gros seins ?!
about 9 years ago
Reply
1
0
5098 20 440542163 profile 152678 0
@Ambre Ta taille(combien tu mesures) n'a rien à voir avec ta taille de soutif, sors toi ça de la tête.
about 9 years ago
Reply
1
0
5374 22 464394864 profile 341520 0
koi ?
almost 10 years ago
Reply
0
0
5048 12 436193852 profile 586193 0
Moi ossi j'ai en piger
almost 10 years ago
Reply
0
0
5395 20 466203565 profile 634039 0
...
Je crois quelle fait du 90c (bonnet ) en 6 eme et elle demande c'est comment
almost 10 years ago
Reply
0
0
5690 22 491696226 profile 621219 0
@Margot oui c sa!
almost 10 years ago
Reply
0
0
5374 22 464394864 profile 341520 0
bonnet euh... La tête ?
almost 10 years ago
Reply
0
0
5395 20 466203565 profile 634039 0
...
non on dit sa pour la taille des soutient gorge
almost 10 years ago
Reply
0
0
5690 22 491696226 profile 621219 0
@Beyhive💋✝∞ Ok ok
almost 10 years ago
Reply
0
0
5374 22 464394864 profile 341520 0
j'aimerais pas être elle perso !
almost 10 years ago
Reply
0
0
4921 17 425237066 profile 695161 0
énorme chui en 6ieme jfait du 75A
almost 10 years ago
Reply
0
0
5690 22 491696226 profile 621219 0
javoue c relou
almost 10 years ago
Reply
0
0
5186 16 448129822 profile 745185 0
mais c'est énorme moi chui en seconde te a fait du 95C
over 9 years ago
Reply
0
0
5068 18 437940316 profile 670018 0
Je te plain j'suis en 6 eme je fait du 80A!!!!!
over 9 years ago
Reply
0
0
5050 0 436320069 profile 793444 0
T normal tkt moi jvai passer en 4ème et jfait du 90D donc tkt
over 9 years ago
Reply
0
0
4935 11 426424281 profile 785206 0
Y' en a plein qui mettent que c'est énorme mais franchement moi ça me choque pas
over 9 years ago
Reply
0
0
5024 17 434135314 profile 714811 0
90c pour 1m64 c'est normal
over 9 years ago
Reply
0
0
4952 17 427915921 profile 767252 0
@Ambre oui c normal (j'espère parce que je fais la même) je fais 90 C 1m63 et je passe en 3ème
over 9 years ago
Reply
0
0
5024 17 434135314 profile 714811 0
@Maud💕 oui c'est pas l'âge qui comte c'est la taille
over 9 years ago
Reply
0
0
4965 12 429020223 profile 354267 0
Je fais du A- lol nn du À
over 9 years ago
Reply
0
0
5344 17 461785605 profile 812750 0
@Yasmine~antikim--Mais bien sur moi je fais du E 😂😓😖
over 9 years ago
Reply
0
0
5256 8 454148625 profile 650129 0
On fait un concours de taille de sein? Personnellement je n'y participe pas on est pas a un club échangiste merci surtout que cela peut choquer les personnes plus petites!
over 9 years ago
Reply
0
0
5050 0 436320069 profile 793444 0
@🌸👑~Majesty~👑🌸 mdrrrr mais c vrai
over 9 years ago
Reply
0
0
4921 17 425237066 profile 695161 0
@Ambre_et_j'temmerde!!! ba moi jfait 1m60 en 5ieme et je fait du 80 A dc c pas la taille qui compte
over 9 years ago
Reply
0
0
5024 17 434135314 profile 714811 0
@🌸👑~Majesty~👑🌸 laisse la elle se croi intéressante
over 9 years ago
Reply
0
0
5303 0 458182190 profile 140088 0
Une poutrine quoi 😂
over 9 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
Du mytho :')
over 9 years ago
Reply
0
0
5050 0 436320069 profile 793444 0
@Ambre_et_j'temmerde!!! Pathétique rageuse
over 9 years ago
Reply
0
0
5335 17 461005959 profile 980061 0
Ouais c'est sa autant t'apeller Nabilla
over 9 years ago
Reply
0
0
4891 16 422642320 profile 642137 0
Plus tard tu t'en rejouisra ( je sais pas comment sa s'écrie) moi aussi j'ai une forte poitrine pour mon âge ;) je te comprend
about 9 years ago
Reply
0
0
5690 22 491696226 profile 621219 0
Maintenant 90D
almost 9 years ago
Reply
0
0
5690 22 491696226 profile 621219 0
Non non
almost 9 years ago
Reply
0
0
5413 20 467755454 profile 177964 0
euh... .-.
almost 9 years ago
Reply
0
0
4871 9 420888966 profile 714245 0
t'est grosse ..
over 9 years ago
Reply
0
1
5310 12 458830271 profile 802877 0
c'est avoir une imagination debordante... Ou être grosse.
over 9 years ago
Reply
0
1
5425 21 468797355 profile 608212 0
//
Du grooooos fake.
almost 9 years ago
Reply
0
1
5193 18 448740994 profile 1089631 0
Photo sinon fake
almost 9 years ago
Reply
0
1




Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions