0
1

Est-ce grave de baisser avec une pute ?

129 votes

Asked almost 6 years ago by userpic Longanizas to crowd icon Everyone 15-18
Send
sort comments by :

popular

recent
4650-19-profile-338949
c'est surtout dangereux avec toute les mst et autre saloperie qu'elles font tourner
over 5 years ago
Reply
0
0
5112-0-441680074-profile-188198-0
@Maxime Lefebreve oui pas faux...
over 5 years ago
Reply
0
0
4905-9-423824608-profile-106334-0
C'est crade..
over 5 years ago
Reply
0
0
5112-0-441680074-profile-188198-0
@Emma.〰 Ça depend... Mais oui l'idée de le faire déjà est critiquable, mais il y a des prostituées qui ne sont pas crades, enfin j'imagine...
over 5 years ago
Reply
0
0
5170-19-446757714-profile-200581-0
Ouais surtout quand on va au pute et qu'on a déjà une copine........ ;)
over 5 years ago
Reply
0
0
5112-0-441680074-profile-188198-0
@Thug_love ouai bah la c'est carrément humiliant pour la copine.. Moi je pensais a un mec célib qui était timide ou qui a du mal avec les filles... Mais quand t'as une copine ça se fait vraiment pas
over 5 years ago
Reply
0
0
5170-19-446757714-profile-200581-0
@till VDM pour moi ;),
over 5 years ago
Reply
0
0
5112-0-441680074-profile-188198-0
@Thug_love lol euh VDM c'est vie de merde? Enfin moi quand je le dis c'est pour dire ça mdr x) le prend pas mal hein lol (je m'enfonce je vais m'arrêter la)
over 5 years ago
Reply
0
0
5170-19-446757714-profile-200581-0
Mdrrr oui oui c'est ça, je dis ça pour moi car il m'est arrivé qu'un mec aille au pute pendant qu'on était ensemble (c'est pas une blague) je précise que ça faisait 2 ans et demi avec et que je l'ai appris par un de ces potes (oui c'est une balance) mdrr
over 5 years ago
Reply
0
0
5112-0-441680074-profile-188198-0
@Thug_love bah putin... En plus 2ans et demi il devait quand même t'aimer un minimum jpense... Dsl pour toi ça se fait vraiment pas :(
over 5 years ago
Reply
0
0
5170-19-446757714-profile-200581-0
@till ouais.. C'était super dur comme situation, maintenant je me méfie. Je préfère rester célibataire quoi.. :/ et tqt je vous met pas tous dans le même panier!
over 5 years ago
Reply
0
0
5112-0-441680074-profile-188198-0
@Thug_love tu m'étonnes que ça devait être dur! Et oue lol moi je ferais jamais ça a ma copine, ni une pute ni une autre fille. Mieux vaut rester célib en fait... C'est limite mieux
over 5 years ago
Reply
0
0
5112-0-441680074-profile-188198-0
;) x)
over 5 years ago
Reply
0
0




Related questions
Êtes vous d'accord avec moi que holland n'a encore rien fait en tant que président et que Sarkozy étais mieux que lui ?!
Est ce une bonne idée de vouloir se remettre avec son ex ?
Vous avez déjà vécu ( ou vivez vous) une belle histoire d'amour? D'amitié ou autre, même juste de l'attirance?
Vous avez déjà vécu ( ou vivez vous) une belle histoire d'amour? D'amitié ou autre, même juste de l'attirance?
Vous trouvez qu'elle a une tête de pute? C'est pas moi c'est ma pire ennemie
Et vous une pute
Est-il bon de reprendre contact avec une personne qu'on n'a pas cotoyé depuis longtemps?
Est-ce qu'un garçon de 17ans (fin d'année) et une fille de 13 ans (debut d'année) qui sortent ensemble, c'est choquant ?
Est ce choquant une fille de 14 ans qui sort avec un garçon de 17 ans et qu'ils s'aiment vraiment ?

Other questions
Dans quel ville habiterais vous ?
Vous avez eu votre premier amour a quel age?❤️💍
Pourquoi les mecs sont-ils tous des gros pervers / obsédés ?
Mignon mon chaton ?
Dans teen wolf, quelle est votre personnage préféré ?
1m64 46kg 15ans
Après avoir écouté ce gars, osez encore me dire que JUL, Maître Gims, etc, font de la bonne musique, franchement :')
Le plus beau?😁(Once Upon a Time: Crochet💕; Neal; Gramm; Pinnociot[je sais plus l'écrire])
he sérieux meuf arrête avec tes concours! t'en fait 4-5 par jours on en peut plus...
Connaissez vous jojo Bernard
Vous avez un surnom, dites le nouus ! :3
Comment est il?
Que signifie votre prénom ?
Vous vous êtes fais enlever vos dents de sagesses ? 😬
Les filles , vous aimer les mecs avec ...?
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator